skip to Main Content
Menu

WMW – Chapitre 19

Traducteur Français : DrizztDoUrden
 Éditrice : Sehri
Check : Sehri

Chapitre 19 : Arrivée à l'Académie

« C’est un grand esprit des tempêtes ! Adulte en plus ! »

« Merde ! Comment se fait-il que nous rencontrons ces sortes d’existences sur notre chemin ? Ne l’avions-nous pas dégagé ? »

« Où sont les Mages des différentes académies ? Nous avons besoin de leur aide ! »

Quelques voix nerveuses résonnèrent.

« Laissez-nous activer en premier lieu la formation défensive magique de grande échelle. Sinon, ces acolytes vont vraiment mourir ! »

Après quelques incantations, tous les murs du dirigeable furent enveloppés par une lumière blanche laiteuse. Tous les trous dans le dirigeable furent bouchés par des plantes grimpantes créées à partir d’une lumière verte.

« Hu hu… » Le visage de Leylin rougit pendant qu’il haletait lourdement.

Lorsque l’esprit des tempêtes avait parlé plus tôt, les acolytes avaient tous senti une force aussi froide que de la glace faire pression sur eux.

Immense, grandiose et de la pure malveillance ! Leylin avait des difficultés à respirer.

Heureusement, Leylin se sentit mieux après que la formation défensive magique ait été activée et ait pu réduire la pression.

Faute de quoi, la majorité des acolytes seraient morts dans le hall par suffocation quelques instants plus tard.

« Êtres humains, vous devez payer le prix de votre folie ! » hurla l’esprit des tempêtes.

La lumière blanche laiteuse vibra alors les ondes sonores passaient à travers la formation défensive magique.

« Puissant fils de la nature ! Veuillez apaiser votre colère ! Nous avons une lettre ! » une voix familière se fit entendre à côté des oreilles de Leylin, c’était le capitaine du dirigeable.

« C’est une lettre d’entente avec Votre Majesté, le Roi des Esprits des Tempêtes, qui nous accorde le passage à travers cette zone ! » dit Kirkwul avec une voix pleine de confiance.

« Une lettre d’entente ? » Il y avait de la suspicion dans la voix du grand esprit des tempêtes et il rugit après cela, « Pendra est libre ! Je ne suis pas lié à cette entente ! »

« Que le hurlement continue ! Que la rage sévisse ! Damikan Buthra ! » Avec cette incantation, la tempête au dehors devint 10 fois plus violente qu’auparavant.

« Merde ! C’est en réalité un vagabond ! J’ai touché le jackpot ! » Kirkwul parla une fois de plus mais il n’avait plus la même assurance qu’avant et était plutôt exaspéré.

« Que tous le monde attaque ensemble ! »

* Rumble !*

Plusieurs lumières de couleurs vives étincelèrent sans arrêt en dehors de la fenêtre, affrontant la foudre.

Le dirigeable commença graduellement à tanguer.

Le visage de Leylin devint légèrement pâle. Il pouvait seulement prier pour que les Mages utilisent leurs puissance et chassent complètement ce grand esprit des tempêtes, sinon il ne serait pas capable de s’en échapper vu qu’il se trouvait haut dans le ciel.

* Bang ! *

Il y eut un autre grondement et le dirigeable récupéra sa stabilité.

« Est-il parti ? »

« C’est juste un grand esprit des tempêtes qui vient d’atteindre l’âge adulte, sa puissance est tout au plus comparable à la moitié de celle d’un Mage élémentaire. Nous sommes neuf, donc le fait qu’il s’enfuit est totalement naturel ! »

La discussion entre les Mages se fit entendre depuis l’extérieur. Cela ne leur avait pas demandé beaucoup d’efforts, ce qui apaisa les acolytes.

Comme on pouvait s’y attendre, lorsque les acolytes entendirent leurs discussion, ils crièrent et applaudirent bruyamment.

« Oh !!! Vive nos grands Mages ! »

«  Merde ! J’ai cru que j’allais tomber et devenir de la viande hachée en m’écrasant sur le sol ! »

« Ahah ! Regarde ce lâche : il s’est pissé dessus ! » Les acolytes se moquèrent du malchanceux et se débarrassèrent de la peur qu’ils venaient de ressentir.

Leylin observa les alentours.

Lorsque le grand esprit des tempêtes avait parlé plus tôt, Jayden avait déjà relâché les plantes liant Kaliweir et il semblait maintenant que Kaliweir s’était échappé. Cependant, bien que le visage de Jayden soit plutôt pale, il tint bon et maintint l’attitude d’un vainqueur.

« Le Nanoprocesseur I.A n’a pas détecté que Kaliweir détenait un artefact magique. On dirait bien qu’il vient tout juste de l’acquérir et cela veut dire que ça vient de Dorotte ! »

« Il semble qu’après avoir acquis cet artefact magique, Jayden a fait en sorte que Kaliweir le combatte rapidement. S’il n’y avait pas eu cet accident, il aurait certainement réussi ! » pensa Leylin.

À cause de l’interruption causée par le grand esprit des tempêtes, le combat entre Jayden et Kaliweir resta incertain comme c’était un match nul.

À partir de ce moment-là, Kaliweir fit de son mieux pour ne pas se trouver au même endroit que Jayden. Il semblait être effrayé par l’artefact magique de son adversaire.

Le combat avait grandement influencé les pensées de Leylin.

« Kaliweir a déjà activé son énergie interne et il est ainsi devenu un vrai Chevalier. Cependant, il était aussi faible qu’un agneau en face d’un acolyte détenant un artefact magique ! On dirait bien que la force des Mages surpasse énormément celle des Chevaliers !

« Au début, je pensais que je devais activer mon énergie interne. Mais après ça, si je n’ai pas activée mon énergie interne avant d’arriver à l’académie, alors je vais laisser tomber ! Je vais absolument devoir concentrer toute mon attention et mon énergie dans les études pour devenir un Mage ! » Leylin se forgea son opinion.

Le temps passa lentement et le dirigeable arriva finalement sur l’autre continent.

En plus de l’accident avec le grand esprit des tempêtes, le dirigeable avait aussi rencontré d’autres créatures volantes. Leylin réalisa ainsi qu’il n’y avait pas seulement que la Mer de la Mort difficile à traverser, mais aussi les voies aériennes.

Par chance, la lettre d’entente de Kirkwul était toujours assez utile en face de plusieurs grandes créatures et aucun conflit ne prit place.

Durant cette période, le dirigeable fit escale à plusieurs reprises et débarqua de nombreux Professeurs et acolytes. Le dirigeable devint petit à petit plus vide.

Une autre douzaine de jours passa sans le savoir.

* Bang * Le dirigeable atterrit et l’intérieur de celui-ci trembla.

« Nous sommes arrivés dans les Plaines de l’Os Sombre ! À tous les acolytes de l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre ! Veuillez rassembler vos affaires et sortir du dirigeable de manière ordonnée ! » Une voix retentit dans les cabines.

« Nous sommes enfin arrivés ? » Leylin rassembla ses biens et sortit rapidement de la petite cabine où il était resté coincé pendant tout le mois.

« Jayden, Kaliweir, veuillez enregistrer la présence des élèves ! » Dorotte tenait une baguette magique noire avec une grande émeraude enchâssée à son extrémité.

« D’accord ! » Jayden et Kaliweir hochèrent la tête et commencèrent à compter les élèves.

Leylin jeta un coup d’œil en direction de Kaliweir. Depuis l’accident à la cafétéria, le jeune garçon était devenu plus silencieux et s’enfermait souvent tout seul dans sa cabine. Son visage semblait plus lugubre maintenant.

Au contraire, Jayden était extrêmement vif et il avait déjà été accepté comme apprenti par Dorotte d’après certaines rumeurs.

Les apprentis étaient différents des autres acolytes parce que leurs statut était plus élevé et ils pouvaient même obtenir des connaissances avancées de la part de leur professeur.

Plus d’une dizaine d’individus sortirent du dirigeable.

« Donc c’est votre académie ? C’est un peu désertique ! »

Leylin regarda les environs et c’était plutôt désertique. Il y avait quelques petits sentiers qui étaient recouverts de traces évidentes de passage.

Il y avait un panneau en bois au centre d’un carrefour, truffé de nombreux trous.

Des directions étaient écrites dessus en noir, montrant les différents lieux.

« La contrée de la mort et des ombres – Plaines de l’Os Sombre ! » les mots se déformèrent et Leylin sentit ses cheveux se paralyser.

« Eheh….Suivez-moi ! » Dorotte étira paisiblement son corps et ses os grincèrent et craquèrent comme s’ils allaient s’effondrer à tout moment.

« Faites attention ! Bien que les acolytes de l’académie font des purges régulièrement, il y a encore quelques créatures vivantes et des être pollués et maléfiques errant dans cette zone. Donc si vous vous écartez du chemin, je pense que nous allons devoir rendre hommage à votre corps décédé peu de temps après ! » ricana Dorotte.

Les visages des acolytes changèrent. Ils suivirent Dorotte de près, par peur de le perdre.

Le groupe traversa petit à petit la Plaine de l’Os Sombre.

« Qu’est-ce que c’est ? » Leylin marchait au milieu du groupe et quelque chose de noir scintilla soudainement devant lui. Cela semblait être une créature bleue avec une corne.

« Nanoprocesseur I.A ! Commence le scan ! »

[Mission configurée. Lancement du scan ! » La voix robotique du Nanoprocesseur I.A retentit.

[Une créature inconnue de forte énergie ! Force estimée : 3/4, Agilité : 4/5, Vitalité : Environ 5, Évaluation : Extrêmement dangereux !]

« Tss ! Quoi que ce soit, c’est plus fort que les Sombre-loups et doit avoir quelques mystérieux atouts dans sa manche. Un Chevalier mourra s’il en rencontre un ! »

Leylin se pressa hâtivement en avant. Dans cette plaine où le danger résidait, il semblait bien que le Professeur Dorotte, le squelette à robe noire, soit sa seule assurance.

« On dirait bien que nos petits acolytes se sont enfin rendus compte des dangers ! »

Les flammes vertes dans les chaussettes de Dorotte scintillèrent pendant qu’il disait cela indifféremment.

Le groupe continua d’avancer et, très tôt, la terre désertique devint moins présente et fut remplacée par des terres plus vivantes.

Très rapidement, Leylin entra dans une forêt noire.

Il ne savait pas si c’était une illusion, mais Leylin sentait comme si le soleil s’était obscurci après qu’il soit entré dans la forêt et il y avait aussi une brume blanche dans les alentours qui donnait des frissons.

[Alerte ! Alerte ! Un être de forte énergie est en train d’approcher ! Position : dans les airs!] L’alerte du Nanoprocesseur I.A retentit.

Leylin s’accroupit rapidement à terre.

* Kak ! * Un son perçant se fit entendre.

Un corbeau noir aux yeux rouges descendit en piqué vers la position de Leylin, ses dents aiguisées dirigées vers le visage d’une acolyte.

* Boom *

Une boule de liquide vert frappa directement le corbeau et ce dernier croassa pendant qu’il tombait à terre. Une fumée blanche apparut, émettant un effet corrosif.

La jeune acolyte resta par terre et pleura bruyamment.

Quelques secondes plus tard, le corbeau disparut sans laisser de corps et on ne pouvait voir qu’une grande trace dans le sol rongé.

« Il semblerait que ces Corbeaux aux Yeux Rouges ont augmentés en nombre une fois de plus. Je pense qu’on devrait distribuer plus de missions lorsque nous arriverons et laisser les acolytes purger cette zone ! »

« Qu’est-ce que vous regardez tous ? Allons-y ! »

La voix de Dorotte retentit devant et l’acolyte qui venait de pleurer s’essuya les yeux et grinça des dents pendant qu’elle marchait en avant.

Leylin était étonné et il se dépêcha de suivre.

Le groupe arriva au milieu de la Forêt de l’Os Sombre après une autre heure de marche.

« C’est…. » Leylin vit un endroit spacieux en face de lui.

Et ce qui se trouvait devant ses yeux était un immense cimetière.

Un immense cimetière se trouvait, sans le savoir, au cœur même de la Forêt de l’Os Sombre.

Ce cimetière était extrêmement grand et marbré en noir et blanc, semblant luxueux.

Seulement, on aurait dit qu’il avait été abandonné depuis quelques temps. Il y avait des mauvaises herbes grandissant sur les tombes et certaines avaient même des plantes. Les corbeaux croassèrent de temps en temps au dessus d’eux, ce qui rendait l’atmosphère assez terrifiante.

« Bienvenue à votre maison d’ombre et de mort – la Forêt de l’Os Sombre ! » ricana Dorotte. Mais peu importait la façon dont le regardait Leylin, Dorotte semblait prendre du plaisir dans leur situation déplorable.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top