skip to Main Content
Menu

Chapitre 11

_________________________
Warlock of the Magus World
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Source

Chapitre précédent                                                                           Index                                                                               Chapitre suivant


Traduction : Blazius
Édition : MissX
Check : Kiriate


  Croix Lacérante1


Leylin était choqué de la puissance du contrecoup après avoir utilisé son épée pour dévier la griffe du Sombreloup.

La lame traça un brillant arc. Immédiatement après, suivant la trajectoire calculée par le processeur I.A., il se fendit en direction du Sombreloup face à lui.

Attaque perçante !

La technique de la lame à croisière était une technique secrète transmise dans la famille Farlier, et l’élément essentiel était d’utiliser une puissante force centrifuge pour frapper l’ennemi.

À ce moment-là, Leylin usa de ses hanches pour augmenter sa puissance. L’épée dans ses mains siffla tandis qu’elle perçait à travers l’air et arriva vers le Sombreloup.

Psh !

Leylin sentit la lame percer la chair, et il semblait que l’épée dans ses mains était fermement enfoncée dans la créature. L’impact du coup le fit trembler, et il tenta de retirer sa lame.

« Hé ! » Leylin tira en arrière. L’épée fut retirée violemment, le sang frais jaillissant à profusion !

Le Sombreloup s’opposant à lui jappait lamentablement. Il apparut que l’attaque de Leylin plus tôt avait justement percé dans la jambe avant de la créature, son point faible. Le Sombreloup bondit en arrière en retraite, et une de ses griffes semblait déjà être devenue inutile.

Voyant le Sombreloup s’échapper, les yeux de Leylin brillèrent un instant, mais il ne le poursuivit pas.

« La plus grande part de pression est supportée par les Chevaliers. Si je cours en dehors du périmètre de défense pour le poursuivre, ce serait du suicide. De toute façon, un Sombreloup blessé ne sera plus capable de nous attaquer à nouveau. Il va mourir probablement après un moment, ou… il deviendra le repas de ses compagnons ! »

« Joli travail ! » George complimenta d’une voix forte pas très loin. À cet instant, George avait aussi des traces de sang sur son corps. Sa posture d’attaque était confiante et élégante, et il semblait faire une performance plutôt que tuer. Toutefois, il faisait preuve d’une puissance d’un niveau inégalé ! Il était effectivement en train de faire face à deux Sombreloups et n’était pourtant pas désavantagé.

« Ces techniques secrètes passées dans les familles de nobles ne sont vraiment pas ordinaires ! » pensa Leylin simplement avant de diriger une nouvelle fois son regard vers la meute de Sombreloups devant lui.

Le combat tragique entre homme et bête continua pendant une demi-heure. Lentement, le soleil se coucha, et les ténèbres s’abattirent sur les plaines d’herbes.

En ce moment, les yeux des Sombreloups luisaient d’une lumière aigue-marine. Le campement entier transpirait une inquiétante atmosphère alors qu’il était encerclé d’une foule d’yeux aigues-marines.

« Hah… hah » Leylin reprenait son souffle. Il avait maintenant l’air de tout juste sortir d’une piscine de sang. Son visage en était recouvert, mais il n’avait même pas le temps de l’essuyer.

Même avec le processeur I.A. lui permettant d’utiliser les méthodes les plus efficaces pour tuer ou blesser les Sombreloups, il était tout aussi fortement épuisé après ses efforts.

« Si moi-même je suis comme ça, pas besoin de parler des autres acolytes. Seuls les Chevaliers ont encore de l’énergie à revendre, mais même eux ne seront probablement pas capables de tenir encore longtemps. Dans cette situation, pourquoi est-ce que les Mages n’ont pas encore agi ? »

Leylin jeta un coup d’œil et vit qu’il y avait un espace vide au milieu des filles acolytes au centre du campement. Trois personnes en robe blanche étaient assises là, dégageant une aura glaciale. Aucun des acolytes alentours n’osaient s’approcher à moins de trois mètres.

Alors que les Sombreloups encerclaient le périmètre défensif, ils avaient déjà perdu un tiers de leur meute. Toutefois, le nombre d’acolytes défendant la ligne de front s’était aussi grandement réduit ; la plupart avaient été blessé et était pris en charge par les filles à l’arrière.

« Si j’étais le roi des Sombreloups, la perte actuelle serait suffisante pour me faire abandonner ! Il ne devrait rester qu’une vague finale d’attaques vicieuses ! »

L’épée de Leylin dansa alors qu’elle coupait la jambe d’un Sombreloup. En même temps, il prit l’opportunité de sortir plusieurs baies. Il les jeta dans sa bouche et mâcha deux fois avant d’avaler.

Celles-ci étaient des plantes utiles qu’il avait ramassées le long du voyage. Elle permettait de rapidement fournir de l’énergie, mais il n’en avait désormais plus.

« Aoouuuuuuh ! » Des appels stridents des loups résonnèrent, mais cette fois-ci, ils signifiaient quelque chose d’autre.

La meute de Sombreloups devint encore plus frénétique en les entendant. Ils chargèrent sans se soucier de leurs vies.

« La voilà, la vague finale ! » Les yeux de Leylin bougèrent. Il brandit son épée tout en avançant.

Bang ! Leylin ressentit une grande force passer à travers sa main et sa lame lui échappa presque des mains.

« Les Sombreloups devant nous semblent deux fois plus gros que les autres ! » Leylin relaxa les muscles de son bras engourdi. « Processeur I.A., scanne les Sombreloups devant moi ! »

[Sombreloup. Force : 2.3, Agilité : 4.1, Vitalité : 3.1. Description : Dans une meute de Sombreloups, il y a toujours des spécimens dont le corps est plus grand de manière significative par rapport aux autres. Ils sont choisis pour être les gardes du chef de la meute. Ils ont en général une force plus grande que les autres et dans le même temps, une loyauté éternelle pour le chef de la meute !]

Il s’agissait d’un paragraphe que le précédent Leylin avait lu dans un atlas au hasard une fois, et était maintenant récupéré par le processeur I.A.

« Incroyable, on dirait que le chef de la meute fait aussi un gros investissement sur ce coup ! » pensa Leylin, avant de s’avancer pour reprendre la lutte avec les énormes Sombreloups.

Il avait été un scientifique dans son précédent monde, et avait pensé qu’il n’était plus quelqu’un au sang chaud. Mais à présent, se trouver dans cette société primitive et tuer des Sombreloups faisait ressentir quelque chose à Leylin dans son corps, faisant bouillir son sang.

« Ce n’est pas comme la paix de mon monde passé ; ces instincts animaux sont nécessaires pour survivre ! » réalisa Leylin.

« Haha ! Venez ! Venez ! » Leylin s’était déjà entraîné à la technique de respiration transmise dans sa famille jusqu’à un niveau très profond. Maintenant, il n’avait plus besoin que de l’éveil que procure l’action de tuer pour stimuler sa force vitale et devenir un véritable Chevalier !

« Meurs ! » Les yeux de Leylin avaient une teinte rouge alors qu’il commençait à combattre sauvagement contre les Sombreloups.

À ce moment-là, il se laissa finalement complètement aller. Dans chacun de ses coups, il relâchait les griefs de sa mort dans son monde précédent et les inquiétudes d’être arrivé dans un monde étranger.

« Hah ! » Les yeux de Leylin brillèrent tandis qu’il combattait un Sombreloup, il semblait avoir compris quelque chose.

La lame dans ses mains s’abattit, suivie d’une lumière argentée.

Alors qu’il frappait vers le sol, le corps de Leylin se vrilla, et il tira de la force de ses puissants muscles abdominaux. Avec la grande force centrifuge de l’épée, il fit un autre coup horizontal !

La lame elle-même semblait émettre une faible lueur. Les deux coups semblèrent fusionner, formant une croix radieuse !

Technique de la Lame à Croisière : botte secrète2 – Croix Lacérante !

Une botte secrète était quelque chose qui comprenait l’essence de plusieurs techniques létales, utilisant un profond niveau de maîtrise pour élever la capacité d’une personne à tuer.

Bien que ce ne soit pas comparable aux techniques des Chevaliers qui augmentaient toutes les stats, les Chevaliers préparatoires qui possédaient une botte secrète étaient capables de menacer un véritable Chevalier.

La lame frappa vicieusement le corps du Sombreloup et ouvrit une large blessure en forme de croix. Le Sombreloup gémit alors que du sang frais giclait continuellement.

« Maintenant ! » Les yeux de Leylin brillèrent alors qu’il chargeait.

Avancer ! Attaque bondissante !

La lame passa, et l’énorme tête du Sombreloup fut envoyée dans les airs !

Les Sombreloups alentours sautèrent de frayeur, et l’attaque ralentit. Même les Chevaliers proches eurent un regard choqué.

Leylin ressentit de la satisfaction alors qu’il posa son pied sur l’immense tête du Sombreloup, et il ne put s’empêcher de rugir.

« Huuu… J’ai pu me lâcher, donc c’est le moment de battre en retraite ! »

Après avoir rugi, Leylin ne choisit pas de continuer à avancer pour tuer à nouveau, mais plutôt se retourna pour revenir au périmètre défensif. Ceci permit à un défenseur bien reposé de prendre sa place.

« Je ne suis pas un idiot. La botte secrète juste maintenant était trop fatigante, et j’ai pu relâcher toutes les émotions négatives de mon cœur. Je devrais garder un peu de force pour me protéger. »

Leylin reçut une bouteille d’une fille aux mains tremblantes et commença à boire de grandes gorgées.

En buvant de l’eau, il parvint à cacher ses yeux qui brillaient d’intelligence. « J’ai tué le plus de Sombreloup à part les Chevaliers. Avec ça, personne ne peut me forcer à entrer sur le champ de bataille à nouveau. Maintenant, je dois maintenir mes forces, et voir l’action des types en robe blanche dans le même temps ! »

Basé sur les chiffres collectés, le processeur I.A. avait calculé qu’il y avait une chance de 98% d’une bavure de la part des Chevaliers. La meute de loups allait donc percer le périmètre et des pertes seraient subies parmi les acolytes. À ce moment, qu’importe à quel point les Mages voulaient rester en dehors de ça, ils devraient agir.

« Aoouuuuh ! » Avec les rugissements incessants du chef caché parmi la meute, la charge des Sombreloups devint plus agressive. Ceux qui apparaissaient maintenant étaient les gardes Sombreloups géants. La gorge de l’acolyte le plus en avant fut déchirée, et il bascula.

« Nous ne pouvons plus attendre ! Activez vos techniques secrètes ! » cria le Chevalier Angelo.

À ce moment-là, les Chevaliers émirent des sons de craquement tandis que leurs muscles s’élargissaient continuellement. A première vue, leurs muscles élargis leur donnaient l’air de petits géants.

« Ça y est ! Les techniques secrètes des Chevaliers ! » Leylin ne cligna pas des yeux. « Processeur I.A., collecte les données ! »

[Bip ! Tâche assignée. Collecte des données en cours !] [Technique secrète de Chevalier (type puissance ?) : Après activation, vitalité, force et défense augmentent, agilité baisse ! Au cours de la collecte de données sur les chemins de circulation de l’énergie vitale, 43% ont été enregistrées. Informations restantes insuffisantes, impossible à analyser !]

Regardant l’écran devant ses yeux, Leylin eut quelques regrets. « Je ne peux pas encore comprendre comment l’énergie vitale des Chevaliers s’active ! Mais si j’ai un cobaye au niveau des Chevaliers à disséquer, alors peut-être serais-je capable de comprendre… »

Quant aux Chevaliers qui avaient activé leurs techniques, non seulement leurs muscles s’étaient élargis, mais leur défense semblait avoir augmenté aussi. Les gardes Sombreloups géants restaient tout de même à éviter, mais les Chevaliers utilisaient leur immense épée pour taillader les têtes des Sombreloups normaux, bien qu’ils fussent blessés par leurs griffes.

Cependant, avec l’augmentation du nombre de Sombreloups géants, l’un d’eux avait finalement réussi à se faufiler à travers un espace et à charger dans la foule d’acolyte.

« Ah ! Sauvez-moi ! » « Papa ! Maman ! » « Je ne veux pas déjà mourir ! »

Le son de divers pleurs et cris résonna à travers l’air et le campement devint un chaos complet.

« Au final, ils ne sont qu’une poignée de gamins de treize, quatorze ans ! » soupira Leylin.

« Aoooouuuh ! » Comme s’il s’agissait d’une réaction en chaîne, un autre Sombreloup géant perça leur défense, arrivant dans la zone occupée par l’Alliance Furze.

« Leylin ! Viens et tue-le avec moi ! » Le cou de George était couvert avec de la gaze. On ne sait quelle jeune fille de la noblesse s’en était occupé. Non seulement le bandage était épais, mais c’était aussi noué comme un ruban, et Leylin eut envie d’éclater de rire à sa vue.

« Pas besoin ! Donne-moi l’arbalète ! »

« Ça ? » George enleva l’arbalète de son dos, et la passa à Leylin. « J’ai bien peur que ce ne soit d’aucune utilité ! Ces bâtards ont la peau dure. Si tu ne peux pas toucher leurs points faibles… Oh ! Bon sang ! »


N.D.T

1 : Cross Slash – J’ai eu du mal à trouver une traduction qui sonne bien. Merci à Windsoft qui m’a filé un coup de main et a trouvé « Croix Lacérante » qui est pas si mal. Littéralement (plus ou moins) : « Attaque en croix » 

2 : (secret) killing move – Je suis moyennement satisfait avec « botte secrète », puisque que dans le texte, on ne retrouve « secret » qu’une seule fois. Cependant, vu le contexte, j’ai rien trouvé de mieux. Littéralement : « coup létal/mortel ». 


Chapitre précédent                                                                           Index                                                                               Chapitre suivant

Cet article comporte 20 commentaires
  1. tu devrais laisser les noms anglais pour les techniques. Perso je trouve que ça fait mieux la plus part du temps. Ils sont immondes en français 🙂 Croix Lacérante c’est bien mais Cross Slash c’est mieux 😉 encore merci vivement la suite 🙂

    1. Ouais, j’ai hésité à laisser tel quel, mais je trouvais que Croix Lacérante ça passait encore bien. C’est un choix à faire. C’est seulement si je tombe sur un terme qui donne vraiment rien de potable en français que je le laisse en anglais (typiquement les noms d’académies plus tard). Après tout, le but c’est de traduire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top