skip to Main Content
Menu

The Legendary Moonlight Sculptor

Lms

Synopsis

C’est l’histoire d’un homme abandonné par le monde, un homme esclave de l’argent, mais aussi un homme connu comme le légendaire Dieu de la Guerre dans le très populaire MMORPG « Continent of Magick » : Weed. Avec l’arrivée de sa majorité et donc de l’âge adulte, il décide de dire au revoir aux distractions et donc à son compte CoM en le mettant aux enchères. Sa tentative de récupérer un petit quelque chose pour son temps et ses efforts passés sur le jeu prend alors des proportions que personne n’aurait pu imaginer.

Suite à une série de hasards, son personnage légendaire est vendu pour 3,1 milliards de wons (2,5 millions d’euros), lui apportant une joie immense avant de le plonger dans le désespoir quand il perd tout à cause des vicieux usuriers. Mais avec cette révélation de pouvoir gagner de l’argent avec les jeux vidéo, il remonte des abysses du désespoir avec une nouvelle détermination toute trouvée et s’avance dans la nouvelle ère du jeu vidéo, mené par le premier jeu massivement multijoueur en réalité virtuelle : Royal Road.

Ceci est la légende de Lee Hyun. Suivez son épopée pour devenir l’Empereur, muni de seulement son amour inconditionnel pour sa famille, son désir sans limite d’amasser de l’argent, son esprit inventif, son corps forgé avec assiduité et son talent pour le travail acharné, qui l’aideront à mener à bien sa quête.

Détails

Carte du continent de Versaille : (lien mort)
Blog de l’auteur (Coréen) : http://blog.naver.com/wargod80/

Chapitres

Back To Top