skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 72

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 072 : Profiter de tout le monde

Lord Grim répondit rapidement : « Ouais, un peu. »

PUT*IN !!!

Il l’avait même avoué ! Blue River était complètement confus.

Comment suis-je censé répondre ? Je devrais continuer à le critiquer ou on aurait l’impression que je ne suis pas un homme ; Je devrais laisser tomber, mais il sera difficile de faire partir ce sentiment étouffant !

Blue River ressentait ce genre de sentiment, comme s’il avait été instantanément tué.

Heureusement, ils étaient en train de discuter par messages. Il y avait un moyen pour lui d’exprimer son état d’esprit sans voix. Blue River renvoya rapidement une flopée de points ainsi qu’un émoticône avec une goutte de sueur.

« Mets-y plus d’efforts la prochaine fois ! » répondit Ye Xiu.

Blue River cracha du sang. Ce gars ne prenait même pas les choses au sérieux ! Ce qu’il avait dit était pourtant vrai. Les Boss sauvages étaient comme butiner une ruche de guêpes. Si l’on avait été volé et que l’on refusait de l’accepter, alors il suffisait de le voler de nouveau. Critiquer les erreurs des autres était une chose que seuls les débutants faisaient.

Attends une seconde. Il n’était pas en colère parce qu’il lui avait volé le Tireur Sanglant ! Il était en colère parce que cette personne ne lui avait montré aucun respect. Le problème était qu’il était lui-même la personne ayant invité Lord Grim. Mais au lieu de cela, Lord Grim était celui ayant tué le Tireur Sanglant. Il n’en avait rien tiré. Voyant la discussion de chacun dans le canal de guilde, c’était la vraie raison pour le mécontentement général envers Lord Grim. Quant au vol du Boss, c’était chacun pour soi. Par exemple, si Herb Garden ou Tyrannical Ambition l’avaient tué, alors bien qu’ils auraient été mécontents, c’était un type différent de mécontentement, il n’y avait rien de quoi se sentir perdu.

Peut-être que la raison pour laquelle il était perdu maintenant était précisément parce que Lord Grim était différent de ces deux guildes. Si ces deux guildes l’avaient volé, Blue River aurait pu retenir ses sentiments et prendre sa revanche plus tard. Mais que devrait-il faire avec Lord Grim ? Blue River s’arrachait les cheveux. Ainsi, c’était la raison pourquoi il se sentait si perdu.

« Comment vois-tu la situation, Bound Boat ? »

Blue River n’envoya pas de message à Lord Grim de nouveau et envoya un message privé à Bound Boat.

« On dirait qu’il ne sera pas possible d’enrôler Lord Grim, dit Bound Boat. 

Oh ?

De cet indicent avec le Tireur Sanglant, je pense pouvoir voir sa position, dit Bound Boat.

Que veux-tu dire ?

Les Trois Grandes Guildes étaient toutes là et voulaient toutes l’enrôler. Mais il ne voulait aider aucune d’entre elles. Il a amené un groupe de joueurs au hasard, ne faisant pas partie des Trois Grandes Guildes et comme cela, il a tué tranquillement les Trois Grandes Guildes, dit Bound Boat.

Donc tu veux dire que son habileté est si grande qu’il n’a pas besoin de rejoindre une guilde ? dit Blue River.

Je pense qu’une manière plus précise de dire cela est : les guildes ont besoin de lui, mais il n’a pas besoin d’une guilde », dit Bound Boat.

Blue River avait le regard vide.

« Honnêtement, il ne veut qu’être embauché et faire le travail de chaque guilde, dit Bound Boat.

Avec son habileté… 

Considérant son habileté, par la manière dont il fait les choses, nous pouvons voir que son appétit est large, ses exigences sont énormes, dit Bound Boat.

Joueur professionnel ? Est-ce qu’il pense se reposer sur ça pour faire de l’argent ? dit Blue River.

C’est possible, dit Bound Boat.

Mais s’il continue comme cela, il y aura un moment où il sera à ses limites. Premiers tués, établir de nouveau record de donjons, il y a une limite à tout cela. Si personne ne l’invite, alors que va-t-il faire ? dit Blue River.

C’est un nouveau serveur … », dit Bound Boat.

Blue River commençait à transpirer. Il avait oublié ce point-là.

« Parlant de cela, si l’on regarde les précédents serveurs, je n’ai même jamais entendu parler d’une personne comme cela, dit Blue River.

S’il y avait une personne comme cela, j’ai bien peur qu’elle aurait déjà été remarquée, dit Bound Boat.

Alors d’où vient ce type ? »

Bound Boat se creusait la tête.

« Je ne sais pas. Nous ne pouvons pas voir à quel point sa force est grande. Nous ne pouvons pas savoir la raison pour laquelle il fait tout cela. Jusqu’à maintenant, il n’a pas non plus changé de classe… dit Bound Boat.

Alors quel type d’attitude devrions-nous adopter envers lui ? dit Blue River.

Rester en contact et continuer à le surveiller, dit Bound Boat.

Pourrions-nous continuer à essayer de l’enrôler ? Ce n’était toutes que des interférences que nous avons faites, non ? dit Blue River.

Okay », approuva Bound Boat.

Et il ajouta :

« Même si nous ne pouvons pas l’enrôler, si nous pouvons établir une relation plus forte avec lui, alors nous aurons au moins une sorte de place dans son esprit. 

On dirait que tout s’est inversé et que nous sommes ceux à essayer de gagner sa faveur », soupira Blue River.

Bound Boat resta silencieux. Peu importe à quel point un expert était compétent, les guildes enrôleraient un expert pour les utiliser à leur profit. Mais qu’en était-il de Lord Grim ? Pourquoi semblait-il que tout le monde tournait autour de lui ? Pourquoi avait-il l’air de donner un sentiment qu’il était celui qui attendait que nous lui donnions des bonbons ? Il y avait quelque chose qui clochait dans tout cela !

Les pensées de Blue River s’éclaircirent. Après avoir inspiré profondément deux fois, il contacta encore Lord Grim.

« Frère, vas-tu encore dans un donjon à minuit ? » demanda Blue River.

À minuit, la limite d’entrées de donjon de chacun était réinitialisée et ils pouvaient recommencer à s’animer encore une fois.

« Peut-être plus tard ! dit Ye Xiu.

Ensemble ! invita Blue River.

Pas besoin ! »

Ye Xiu commençait à transpirer. Cette personne était très persistante. Elle voulait toujours l’enrôler après qu’il leur ait volé le Boss ? En effet, Ye Xiu avait volé le Boss pour indiquer son attitude envers eux : il ne voulait pas être balancé de part et d’autre par les Trois Grandes Guildes. De cette façon, personne n’exprimerait inutilement leur bonne volonté envers lui. S’ils le faisaient, alors même s’il persistait à les refuser, après quelque temps, il sentait tout de même qu’il leur vaudrait des faveurs.

« Frère, ne sois pas aussi poli, dit Blue River.

J’ai déjà demandé à d’autres… »

Faisant face à Blue River, qui agissait comme dans le passé, Ye Xiu n’avait d’autre choix que d’inventer une excuse.

« Qui ? »

Blue River se mit immédiatement sur ses gardes. Est-ce qu’une autre guilde les aurait battus ?

« Des amis… », dit Ye Xiu.

Blue River voulait demander « Quels amis ? », mais il sentait que c’était un peu exagéré, donc il ne pouvait que dire, impuissant :

« Alors la prochaine fois que c’est possible ! 

La prochaine fois, la prochaine fois », dit Ye Xiu sans enthousiasme.

Blue River, énervé, reçut le message. Juste alors qu’il le recevait, il pensa soudainement à quelque chose :

« Frère, aide-nous à tuer en premier le Marchand Gobelin. »

Le Marchand Gobelin était le Boss Sauvage de la Forêt de Givre, mais il n’était pas encore apparu.

« Cette fois, j’ai vraiment déjà fait un marché », dit Ye Xiu.

Il s’avérait que ce qu’il avait dit avant était vraiment un mensonge. Ce type ne cachait rien quand il parlait. Blue River lui demanda tout en crachant du sang :

« Qui ?

Tyrannical Ambition.

M*RDE !!! »

Blue River écrasa le clavier.

Confus, confus, ma put*in de confusion !

Maintenant quelqu’un l’avait devancé ! Blue River regretta sa propre hésitation. Voyant le chat, il ne savait pas comment répondre. Effectivement, Lord Grim était identique à comment Bound Boat et Blue River l’avaient analysé. Il voulait manger toutes les guildes ! Mais les joueurs de Tyrannical Ambition étaient magnanimes. Pendant qu’il était confus, ils avaient déjà laissé tomber et avaient fait un marché avec Lord Grim.

Soupir ! Blue River laissa sortir un soupir. En fin de compte, il maintint son élégance et répondit :

« Alors quand ça arrivera, nous serons ennemis.

Ouais. Il n’y a pas besoin de faire preuve de pitié, dit Ye Xiu.

Frère, pour les futurs Boss sauvages et tous les records de donjons, est-ce que je peux tous les réserver ? dit Blue River.

Parlons de cela quand ça viendra… À mon niveau, je ne peux pas suivre votre rythme ! dit Ye Xiu.

Frère, dépêche-toi et monte de niveau ! »

Blue River voyait que c’était vraiment un problème. Il était niveau 24 maintenant. Cette nuit, il serait définitivement niveau 25 après quelques donjons. Mais ce Lord Grim était toujours niveau 21. Plus la différence de niveau était grande, plus il était dur de compenser pour l’écart. Quand ils seraient tous en train de faire des donjons de niveau 30, cette personne serait toujours en train de s’acharner sur les donjons de niveau 20. À ce moment, si les records étaient battus, alors même si Blue River voulait y retourner, il ne pourrait pas ! Son niveau serait trop haut…

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top