skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 86

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 086 — Enseigner au débutant

Ye Xiu mena le groupe de Seven Fields à l’Ossuaire. Sunset Clouds, Sunset Clouds, Drifting Water étaient comme Lord Grim au niveau 21. Quant à l’Ossuaire de niveaux 23 à 26 et ses monstres de plus haut niveau, ils n’étaient pas très confiants. Steamed Bun Invasion était niveau 23. L’Ossuaire avait des monstres du même niveau que lui, donc il était impatient de les combattre.

Steamed Bun Invasion allait évidemment être coaché par Ye Xiu. Bien qu’on ne pût pas dire que Seven Fields et les autres ne pouvaient s’améliorer, dans une situation aussi désespérée, on ne pouvait compter que sur Steamed Bun Invasion. Après avoir envoyé Seven Fields et les autres s’entraîner, Ye Xiu commença à former Steamed Bun Invasion en tête à tête.

D’abord, il devait lui expliquer comment fonctionnait la classe de bagarreur. Cette classe avait des forces mixtes. Mais au niveau 25, il ne possédait aucune compétence à zone d’effet.

Un bagarreur niveau 1 pouvait apprendre les mêmes compétences que toutes les autres classes. Une compétence d’envoi en l’air appelé « Uppercut ».

Au niveau 5, il pouvait apprendre la compétence « Claque ». Une claque ferait sèchement et clairement bouger les autres. C’était la seule compétence liée à l’attention avant le changement de classe.

La compétence de niveau 10, attaque du genou, attaquait la cible avec le genou de l’utilisateur. Cependant, elle ne pouvait être considérée que comme une compétence de demi-capture parce qu’elle n’avait pas d’effet de mise à terre.

Après, la compétence de niveau 15, strangulation, ne pouvait pas être utilisé derrière la cible. Après avoir verrouillé la gorge de la cible, strangulation, comme l’attaque du genou, n’avait pas d’effet de mise à terre. Au niveau 20, après avoir changé de classes, le bagarreur pouvait apprendre la compétence « Lancer de Brique ». Cependant, toucher le derrière de la tête pour enclencher l’effet était un peu difficile. Le mouvement de la souris devait être rapide et précis.

Après cela, il y avait la compétence de niveau 20 : lancer de sable. Ye Xiu avait déjà donné les instructions à Steamed Bun Invasion pour cette compétence.

Les bagarreurs pouvaient aussi apprendre la compétence « enduire de poison » au niveau 25. Elle applique du poison sur l’arme de l’utilisateur. Après cela, les attaques pourraient empoisonner la cible. Cependant, cela ne durait pas longtemps. C’était juste une source de dégâts supplémentaire qui ignorait la défense. Actuellement, Steamed Bun Invasion au niveau 23 ne pouvait pas l’apprendre, donc Ye Xiu ne lui en parla pas. Steamed Bun Invasion avait déjà appris les différentes méthodes pour utiliser les compétences citées précédemment avec des attaques normales grâce à sa propre expérience. Donc Ye Xiu lui enseigna d’abord les effets cachés de toutes ces compétences.

Par exemple, comment « Claque » pouvait frapper deux fois. Quand « attaque du genou » était utilisée de derrière, elle pouvait repousser la cible. Quand « strangulation » était utilisée, l’adversaire aurait sa défense réduite de moitié.

Aucune de ces choses n’étaient écrites dans l’infobulle de la compétence et pouvaient être considérées comme des effets cachés. Comme Steamed Bun Invasion était absorbé par le jeu, il ne regarda aucun guide, donc ils ne les connaissaient pas.

« Si tu ne comprends rien à rien, pourquoi as-tu pris cette classe ? » lui demanda Ye Xiu.

En fin de compte, il lui expliqua qu’il avait juste appris des compétences à l’arrache quand il était encore non spécialisé. Et plus tard, il avait senti que la claque, attaque du genou et strangulation du bagarreur étaient toutes des attaques utilisées souvent quand il combattait dans la rue. Donc il avait immédiatement senti que cette classe était très mobile. Quand il fut satisfait à l’extrême, il changea de classe avec satisfaction.

Cette réponse consterna un peu Ye Xiu, mais il avait déjà changé de classes, donc il n’y avait rien qu’il puisse faire. Après lui avoir expliqué en tête à tête, Steamed Bun Invasion qui possédait déjà une vitesse manuelle très haute, s’améliora à la vitesse de la lumière, jouant extrêmement bien.

Ye Xiu n’était alors inquiet qu’à propos d’une chose : avec la passion de ce mec pour le jeu et le fait qu’il était déjà deux niveaux au-dessus de lui, ce gars n’atteindrait-il pas le niveau 26 avant qu’il n’arrive lui-même au niveau 25 ?

Le problème était extrêmement sérieux. Ye Xiu sentait qu’il devait en parler avec lui.

« Steamed Bun ? Quand as-tu dormi pour la dernière fois ? demanda Ye Xiu.

— Hein ? Je ne suis pas fatigué. »

Steamed Bun Invasion était joyeusement en train de tuer et de claquer les monstres.

« Tu devrais probablement te reposer ! J’ai trouvé quelques guides pour toi. Ils parlent tous des bagarreurs. Tu peux les feuilleter, dit Ye Xiu.

— Oh oh, je les regarderais en mangeant, dit Steamed Bun Invasion.

— Même si tu continues à monter de niveau comme cela, tu ne seras jamais capable de rattraper les joueurs des grosses guildes. Elles ont toutes plusieurs personnes jouant sur un compte, donc ils montent de niveau sans se reposer, dit Ye Xiu. »

Mais Steamed Bun Invasion montra son dédain :

« C’est idiot.

— Plus de personnes, plus de force ! Donc n’essaye pas de les rivaliser par toi-même. Détends-toi et monte de niveau lentement. Le plus important est que si tu montes de niveau aussi rapidement, tu seras niveau 26 en un rien de temps. Comment suis-je alors supposé t’emmener pour établi un record de donjon ensemble ? »

Ye Xiu lui dit finalement son argument principal.

« Comment ça ? »

Steamed Bun Invasion était vraiment trop débutant. Il ne savait même pas comment les records de donjon fonctionnaient. Ye Xiu ne pouvait alors que lui expliquer. Après quoi, Steamed Bun Invasion ne put s’empêcher d’être confus. Il voulait monter rapidement de niveau, mais aussi établir un nouveau record pour être à la télé…

Seven Fields et les autres furent appelés par Ye Xiu pour être ses lobbyistes et le persuader. Ces trois firent de leur mieux pour expliquer à Steamed Bun Invasion que dans Glory, les niveaux étaient comme des nuages flottants. Être à la télé, être sur les classements étaient les objectifs les plus majestueux dans Glory. Cette masse de joueurs le bombardait l’un après l’autre.

Finalement, Steamed Bun Invasion ne put qu’accepter avec réticence :

« Ok alors. Je vais essayer de ralentir. Dieu, de combien de jours as-tu besoin pour monter de niveau ? 

— Je serai rapide, dit Ye Xiu. Ah oui, ne rejoins pas de guilde dans les prochains jours.

— Ok. »

Enfin, il régla l’affaire de Steamed Bun Invasion. Ye Xiu soupira. S’occuper de ce débutant n’était pas facile. Peu importe comment on lui disait, il n’écouterait pas, être un débutant était aussi avoir ce type de force.

Steamed Bun Invasion, qui avait du mal à accepter qu’il dût monter de niveau plus lentement, ne pouvait pas tuer beaucoup de monstres. S’il n’en tuait pas, il s’ennuierait. Les tuer trop rapidement n’était pas bon, mais les tuer trop lentement était ennuyant. Pendant un moment, il ne savait pas quoi faire, donc il se déconnecta simplement et regarda les guides que Ye Xiu lui avait donné.

Ye Xiu le surveilla un peu. Mais finalement, il s’était arrêté. Cependant, il devait lui-même se dépêcher. En conséquence, il forma un groupe avec Seven Fields et les autres et tua de manière frénétique des monstres comme s’ils avaient été dans un donjon. Ils les tuèrent si rapidement que les trois joueurs commençaient à avoir un peu la nausée à la vue de l’Ossuaire. Même si Ye Xiu était toujours plein d’énergie, les trois autres ne purent s’empêcher de soupirer avec mélancolie :

« Il mérite vraiment d’être appelé frère expert. »

Ils s’entrainèrent dans l’Ossuaire jusqu’au lever du jour. Les quatre joueurs étaient montés niveau 22. Bien que Seven Fields et les autres voulaient vomir, les ordres de frère expert rendait le processus pour monter de niveau bien plus efficace faisant que tous trois étaient un peu réticents à partir. Cependant, du côté de Ye Xiu, il était bientôt l’heure qu’il arrête de travailler, donc il ne pouvait pas continuer à jouer à l’accueil. Après s’être dépêché de quitter son travail, il se précipita vers la zone fumeurs pour continuer à jouer.

Chen Guo se réveilla. Elle regarda par la fenêtre et vit le beau ciel. S’étirant, elle sortit de son lit. Elle se frotta les yeux et voulait aller dans la salle de bains. Quand elle atteignit la porte de sa chambre, elle se rappela soudain qu’il y avait un homme vivant dans ces murs. Elle ne pouvait pas tranquillement exposer son corps comme elle le faisait auparavant quand il n’y avait que Tang Rou et elle. Pensant à cela, Chen Guo arrangea rapidement son pyjama. Ce qui devait être attaché fut attaché. Ce qui devait être boutonné fut boutonné. Seulement alors, elle quitta sa chambre. Après avoir quitté la salle, elle regarda sur le côté. La chambre de Tang Rou était complètement ouverte.

Bien trop insouciant ! Il y avait un homme qui vivait aussi ici. Si tu ne fermais pas ta porte quand tu allais dormir, qui sait ce que le désir d’un mâle pouvait lui faire faire ? Pensant à cela, Chen Guo fit une expérience. Elle testa si elle pouvait voir le lit de Tang Rou depuis l’ouverture de la porte. En fin de compte, quand elle le vit, il n’y avait personne dedans. Chen Guo fixa ce lit d’un regard vide. Elle ouvrit la porte. Tang Rou n’y avait pas touché. Elle n’avait pas dormi de la nuit !

Chen Guo était surprise. Elle alla immédiatement vers la réserve de Ye Xiu. La porte était aussi grande ouverte. Après un peu d’hésitation, elle décida d’y rentrer pour y jeter un coup d’œil. Personne non plus ici !

Ces deux-là étaient des fous !! Chen Guo regarda bêtement vers les deux chambres vides à sa droite et à sa gauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top