skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 85

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 085 — Steamed Bun Invasion

Cold Night était extrêmement perplexe. Le dixième serveur était-il réellement maudit. Comment, en un instant, autant d’experts étaient-ils apparus ? Ce n’était pas dans le style de Glory !

Dans des jeux ordinaires, un seul serveur était un monde unique. Dans les anciens serveurs, les joueurs mécontents recommençaient souvent quand un nouveau serveur ouvrait. Comme cela, peut-être deviendraient-ils des régents ou des tyrans de nouveaux serveurs et sèmeraient le trouble. Mais dans Glory ? Tous les experts finissaient par se réunir dans le Domaine Céleste. Peu importe à quel point quelqu’un était fort dans le premier, deuxième, troisième, quatrième serveur, etc. Si l’on n’avait pas les qualifications pour rentrer dans le Domaine Céleste, alors ce n’était qu’une blague.

Résultat, dans Glory, les vétérans qui voulaient abandonner leurs anciens comptes et recommencer n’avaient pas besoin de changer pour un nouveau serveur. Sur l’ancien serveur, un vétéran utilisait juste l’argent de son ancien compte pour acheter des objets et gagner en puissance pour monter de niveau plus rapidement. À quel point était-ce plaisant ?

Ainsi, de ces vétérans qui revenaient dans le nouveau serveur pour y jouer, la majorité écrasante étaient comme Cold Night et les autres qui venaient pour gérer leur guilde. Mais maintenant, ils avaient rencontré Lord Grim, un expert sans précédents. Et ce joueur prétendait qu’il pouvait trouver des joueurs avec une Habileté fonctionnelle supérieure à la leur et à celle d’Endless Night, ce genre de joueurs.

Bien qu’Endless Night et lui étaient bien inférieures comparés aux joueurs pros, parmi la masse des joueurs, ils étaient tout de même considérés comme extrêmement habiles. Ils étaient l’élite de l’élite de Tyrannical Ambition. Ils étaient comparables aux Cinq Experts Absolus de la Guilde Blue Brook, ce genre de niveau. Cependant, ce Lord Grim avait l’air d’être capable de trouver aisément quelques joueurs meilleurs qu’eux. Cela rendait Cold Night extrêmement perplexe. Envers un personnage aussi confiant, comment ne pouvait-il pas être curieux ?

« Allez monter de niveau ! Personne ne va essayer de battre ce record de toute façon. Attendez que je monte de niveau et ensuite je vous aiderai à le battre, dit Ye Xiu.

— Alors… contactons-nous plus tard », dit patiemment Cold Night.

Peu importe qui Lord Grim trouvait, il le découvrirait tôt ou tard.

Cold Night et Endless Night partirent avec leur doute. Leurs entrées pour la Forêt de Givre avaient toutes été utilisées. Ils pouvaient cependant toujours faire l’Ossuaire. Le Lord Grim de Ye Xiu était seulement niveau 21 et ne pouvait pas rentrer dans l’Ossuaire. Désormais, il ne pouvait qu’accomplir des quêtes et tuer des monstres pour monter de niveau.

Tandis qu’il allait à un endroit pour monter de niveau, Ye Xiu ouvrit sa liste d’amis et interpella Steamed Bun Invasion.

Bien que ce Steamed Bun Invasion était un débutant à Glory, après avoir chassé le Tireur Sanglant et avoir fait quelques donjons avec lui, Ye Xiu découvrit que sa vitesse manuelle était très rapide.

Sa situation était un peu similaire à celle de Tang Rou. Elle n’était pas familière avec Glory, mais il avait la vitesse manuelle pour. En comparaison, bien que la vitesse manuelle de Steamed Bun Invasion ne fût pas aussi rapide que celle de Tang Rou, sa coordination était meilleure. Voyant à quel point il était motivé pour jouer à Glory, cette vitesse manuelle avait sûrement été entrainée en jouant à des jeux.

À ce moment, Seven Fields et les autres était toujours dans le donjon de la Forêt de Givre avec Seven Fields et les autres. Ye Xiu avait utilisé sa dernière entrée avec les joueurs de Tyrannical Ambition. Seven Fields et les autres avaient ajouté une personne au hasard pour leur dernier donjon. Dans un groupe aussi ordinaire, avec des personnages ordinaires, équipement ordinaire, et coordination ordinaire, la vitesse à laquelle ils faisaient le donjon était vraiment trop ordinaire. Ils avaient besoin de presque trente minutes pour le finir.

Steamed Bun Invasion avait une haute vitesse manuelle, ce n’était pas faux, mais le fait qu’il était tout de même un débutant à Glory ne pouvait être ignoré. Résultat, la force qu’il montrait était grandement lié aux compétences de meneur du chef du groupe. Avec des ordres parfaits pour remplacer sa pensée, lui disant quoi faire sur sa position et dégâts, seulement alors sa force serait déployée au maximum. À cet instant, le chef de groupe était Seven Fields. Il n’était qu’un joueur expérimenté et ne pouvait même pas être considéré un expert.

« Ah Dieu, nous sommes toujours en donjon. Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu as besoin ? répondit rapidement Steamed Bun Invasion.

Pendant qu’il était dans le donjon, tout en combattant des monstres, il répondit rapidement. C’était l’un des indicateurs de la vitesse manuelle.

« J’ai fini. Dans peu de temps, je vais venir te voir pour quelques affaires, répondit Ye Xiu.

— On aurait dit que… ton nom n’était pas à la télé ? dit Steamed Bun Invasion.

— Ouais, j’ai raté, dit Ye Xiu.

— Ah quel dommage !

— Finis d’abord ton donjon. On parle plus tard.

— Ok »

Ye Xiu avait discuté avec Cold Night pendant pas mal de temps après avoir quitté le donjon, donc Seven Fields et les autres devraient bientôt sortir du leur aussi. En un court moment, les cinq joueurs quittèrent le donjon, dépressifs et découragés. Sans frère expert pour les guider, Seven Fields et les autres étaient extrêmement insatisfaits de leur efficacité, mais ils étaient aussi incapables d’améliorer la situation. Bien qu’ils eussent vu la façon dont frère expert les avait guidés, ils avaient aucun moyen de le copier. Cette situation était similaire à celle des Trois Grandes Guildes qui ne pouvaient pas copier le Rush Unique de Ye Xiu.

Blue River et les autres comprenaient évidemment comment utiliser le Rush Unique pour combattre. Cependant, ils n’avaient aucune façon pour le copier parce qu’ils n’avaient aucun moyen d’atteindre le niveau d’habileté nécessaire pour être le joueur central.

« Frère expert… »

Le joueur pris au hasard par le groupe de Seven Fields quitta immédiatement le groupe tandis que les quatre restants saluèrent Ye Xiu. Ils avaient aussi appris son échec à établir un nouveau record. Pendant qu’ils étaient encore dans le donjon, ils avaient vérifié les classements des records. Ils avaient vu le nom de Lord Grim dans le groupe à la deuxième place. La différence de temps entre le leur et celui du groupe en première place n’était pas petite. Seven Fields et les autres avaient deviné que frère expert ne se sentirait pas bien, alors ils le saluèrent et ne dirent rien d’autre.

« À l’instant, la situation pour la Forêt de Givre a changé. Dans le but de battre le record, alors j’aurai besoin d’un groupe avec un peu d’habileté, dit Ye Xiu.

— Définitivement pas nous ! »

Seven Fields commençait à transpirer. Il savait clairement quel était son habileté. Leurs habiletés n’était même pas comparable à celles des élites des grandes guildes.

« Que pensez-vous du niveau de Steamed Bun ? dit Ye Xiu.

— Steamed Bun ? »

Seven Fields, Sunset Clouds, Drifting Water envoyèrent chacun un émoticône de consternation. Ils dirent finalement :

« Steamed Bun ne sait pas vraiment comment jouer ? »

Steamed Bun Invasion les copia et envoya aussi un émoticône montrant sa consternation.

« Ouais, il ne sait pas vraiment jouer. Mais la vitesse manuelle de Steamed Bun est vraiment rapide, dit Ye Xiu.

— Vraiment ? »

Seven Fields et les autres en doutaient. Ils ne l’avaient pas vraiment remarqué.

« Oui, c’est exact. Mes mains sont très rapides. Comment Dieu le savait-il ? » Steamed Bun Invasion était émerveillé.

« Je pouvais le voir », rit Ye Xiu.

En réalité, à cause de la non familiarité de Steamed Bun Invasion avec le jeu, il n’était pas facile pour lui de déployer sa vitesse manuelle. Mais qui était Ye Xiu ? C’était un « joueur encyclopédie » qui ne pouvait pas être plus familier avec Glory. Se reposant sur quelques actions particulières, il pouvait déterminer la vitesse de réaction et la vitesse manuelle d’un joueur. Les choses qu’il pouvait voir n’étaient pas des choses visibles aux yeux de personnes ordinaires.

« Ma vitesse manuelle est plutôt bonne aussi, mais…

— Tu as l’impression que tu ne peux pas l’utiliser correctement !

— Oui, oui ! suivit immédiatement Steamed Bun Invasion.

— Ce soir, viens avec moi tuer quelques monstres. Laisse-moi te montrer comment faire, dit Ye Xiu.

— Ok ok! dit joyeusement Steamed Bun Invasion.

— Frère, frère, montre-nous aussi ! laissèrent échapper Seven Fields et les autres.

— Est-ce que vous avez besoin que je vous montre ? Vous n’avez besoin que d’améliorer votre vitesse manuelle », dit Ye Xiu.

Les larmes coulèrent le long des joues de Seven Fields et les autres.

« Nous nous sommes entraînés tout ce temps !

— Je ne peux pas éviter de le dire. Des fois, il y a une chose qui s’appelle le talent naturel qui fait que des choses étranges arrivent », dit Ye Xiu.

Seven Fields et les autres pleurèrent :
« Frère, nous savons déjà que tu as beaucoup de tact, mais pourquoi dirait-on que tu es très direct ?!
— Nous pouvons y aller ensemble alors ! Ceux sans talent ne pourront que se reposer sur le travail acharné. C’est juste que la plupart des personnes n’y ont pas mis d’effort du tout, dit Ye Xiu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top