skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 84

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 84 — Besoin de main d'œuvre

La magnifique confiance de Ye Xiu rendait Cold Night et Endless Night un peu sceptiques, mais ils avaient un vrai problème à résoudre maintenant.

« Frères, de combien de jours as-tu besoin pour atteindre le niveau 25 ? On ne peut pas rester au niveau 25 pour toujours à t’attendre ! » dit Cold Night. Lord Grim était désormais niveau 21 et il ne cherchait pas à monter de niveau 24 heures sur 24. Celui lui prendrait trois ou quatre jours pour atteindre ce niveau. Cold Night ne pouvait sûrement pas gâcher trois ou quatre jours. Leurs membres élites dépasseraient définitivement le niveau 25.

« Le groupe d’en face a trois joueurs ou plus de niveau pro », dit Ye Xiu.

Après cela Cold Night et Endless Night attendirent un peu qu’il continue à parler. Mais en fin de compte, ils n’entendirent rien de plus que ce constat.

Juste quand Cold Night était sur le point de demander, Endless Night s’écria :

« FAIS CHI*R, donc tu es en train de dire que nous ne sommes pas assez bons ? »

Parce que Endless Night avait déjà été exclu plusieurs fois du groupe d’élite car il jouait un Clerc, il avait malheureusement pris l’habitude de douter de lui. À ce instant, Endless Night avait déjà compris ce que Lord Grim sous-entendait.

« Pour battre un record, alors vous suffisez. Mais ce record… ne sera possible que si vous avez un groupe de niveau 25 en équipement Orange », dit Ye Xiu.

Un groupe en équipement Orange dans le nouveau serveur était clairement un rêve. Même dans les anciens serveurs, utiliser de l’argent juste pour faire un groupe de niveau 25 en équipement Orange seulement pour le record du donjon de la Forêt de Givre était bien trop ridicule.

Après tout, ce n’était que le donjon de plus bas niveau. Verser sang et larmes en vain comme cela ne valait pas le coup.

Cold Night était digne d’être appelé un chef de guilde. Bien que son don de douter de lui n’était pas aussi grand que celui d’Endless Night, il avait déjà compris l’autre sous-entendu :

« Ne me dis pas qu’on a besoin de trouver des joueurs de niveau pro ? » Après avoir dit cela, Cold Night ne pouvait que penser que cela était inconcevable. Ce n’était que le donjon de la Forêt de Givre de plus bas niveau du dixième serveur et ils avaient vraiment besoin de joueurs pro pour l’affronter ? C’était délirant !

En fin de compte, Ye Xiu rit :

« Ce n’est que la Forêt de Givre ! Utiliser des joueurs professionnels serait trop ridicule. En vérité, tant que vous avez des joueurs avec un peu de vitesse manuelle alors il est aussi possible d’atteindre la limite.

— Un peu de vitesse manuelle et on atteint la limite ? Alors les joueurs professionnels iraient encore plus haut ! dit Endless Night.

— Laissez-moi le reformuler ainsi. Premièrement, ignorez la force de vos comptes. Au niveau actuel du nouveau serveur, chacun des cinq élites de chaque guilde, de l’équipement aux compétences, sont à peu près les mêmes, n’est-ce pas ? dit Ye Xiu

— Ouais… », admit Cold Night.

Dans ce groupe de groupe de cinq joueurs, leurs avantages sur les autres guildes étaient limités. Après tout, tant que c’était un groupe de cinq élites, alors ils pouvaient rivaliser. Les groupes d’élite de cinq joueurs des guildes de plus bas grade comme Excellent Dynasty ne seraient pas pires que les leurs.

« Donc en fin de compte, ce qui influence le plus le record de complétion est l’Habileté fonctionnelle. Supposons que l’habileté d’un joueur professionnel est de 10. Mais dans un donjon de bas niveau comme la Forêt de Givre, qu’ils ne puissent aller que jusqu’à 5. Une habileté de niveau 10 ou une de 9 ne peuvent alors que montrer une habileté maximale de 5 dans ce donjon. Vous comprenez maintenant ? »

Cold Night et Endless Night comprenaient évidemment cela. C’était comme si leurs adversaires avaient 100 de vie. Une attaque de 1000 points de dégâts était la même qu’une attaque de 100 de dégâts. Bien que la première fût dix fois plus puissante que la deuxième, le résultat final sera le même. La raison pour laquelle une attaque de 1000 dégâts ne pouvait pas être complètement déployée était à cause des maigres 100 points de vie.

« Si l’on parle de notre Habileté fonctionnelle, alors Cold Night et moi ne sommes pas mauvais, dit Endless Night.

— Elles ne sont pas mauvaises. Vous êtes sûrement les joueurs les plus habiles fonctionnellement de Tyrannical Ambition ici n’est-ce pas ? Mais vous… l’un est un Croisé, l’autre un Croisé… dit Ye Xiu. Pouvez-vous jouer d’autres classes ?

— Si oui, alors quoi ? demanda prudemment Endless Night.

— Si tu le dis de cette manière, alors je suppose que vous ne pouvez pas », dit Ye Xiu.

Pendant que Endless Night était dépressif, Cold Night suivit :

« Je peux jouer un élémentaliste… mais ce sera un peu difficile avec ce compte. Le compte que je peux emprunter montera définitivement de niveau à force. Il ne s’arrêtera pas au niveau 25.

— Si c’est comme cela, alors même si tu demandais à un expert de venir et de jouer pour vous, alors ce problème de compte ne sera pas facile à résoudre !

— Vrai ! » admit Cold Night.

Ici dans le niveau serveur, tous les comptes de niveau 25 étaient concentrés à monter de niveau rapidement. Ils ne pouvaient pas s’arrêter temporairement. Quant aux joueurs d’autres niveaux, ces joueurs nouvellement recrutés dans le nouveau serveur, ils n’étaient que justes devenus familiers avec eux. Comment pouvaient-ils leur demander d’emprunter leurs comptes ? Même si quelqu’un était volontaire, les cartes de compte étaient des objets réels. Les deux partis devraient être dans le même lieu.

« Joueurs et comptes. Je peux vous aider à les trouver », dit Ye Xiu.

Cold Night avait senti il y a longtemps que la confiance en soi de ce type était définitivement l’un de ces points forts. En tant que chef de guilde, il avait déjà commencé à peser le pour et le contre de cette situation. Si ce gars trouvait entièrement son propre groupe, alors le prix serait définitivement plus haut. Si ce n’était qu’un record de donjon de la Forêt de Givre, alors Cold Night aurait déjà décidé que cela ne valait pas le coup. Il répondit fermement :

« Notre offre n’ira pas plus haut. »

De manière inattendue, Lord Grim, qu’ils pensaient être extrêmement avide, n’avait en vérité pas l’intention de monter le prix et rit :

« Je n’ai pas besoin de cela. Le prix reste le même, mais j’ai besoin que vous fassiez quelques petites choses en plus. 

— Choses en plus ?

— Les cinq personnages d’Excellent Dynasty qui ont fait le record, donnez-moi des informations sur leurs classes, équipement, tout. Plus il y aura de détails, mieux c’est, dit Ye Xiu.

— Cela… Je peux penser à un moyen d’obtenir tout ça, dit Cold Night.

— Aussi, j’aurai besoin que vous me fournissiez quelques équipements, dit Ye Xiu.

— De l’équipement ?

— Les plus importants sont les armes Violettes de niveau 25. Bien sûr, d’autres équipements sont le bienvenu aussi. Ils ne seront qu’empruntés temporairement. Quand j’aurai fini avec, je vous les rendrai. Si vous avez besoin d’un mort-gage, cela me convient aussi, rit Ye Xiu.

— Quelles classes ?

— Trouvez d’abord les infos sur ces cinq joueurs d’Excellent Dynasty. Après cela, je déterminerai exactement combien de joueurs de niveau pro ils avaient, dit Ye Xiu.

— Dis-moi d’abord quelles classes. Je vais commencer à préparer, dit Cold Night.

— Alors, un Mage de Combat, un Bagarreur, et … un Artilleur, d’abord ceux-là, dit Ye Xiu.

— Un Mage de Combat ? Tu ne vas pas aller chercher Thousand Creations pas vrai ? »

Cold Night commençait à transpirer. Actuellement, dans le dixième serveur, Thousand Creations de la Guilde Blue Brook était un Mage de Combat avec une haute Habileté fonctionnelle.

— Bien sûr que non. Si c’était lui, aurait-il besoin d’une arme Violette ?

— C’est vrai, dit Cold Night. Alors qui vas-tu chercher ? »

Il méritait d’être appelé chef de guilde ! Il était toujours réceptif envers les talents.

« Je dois toujours y penser », dit Ye Xiu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top