skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 82

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 082 — Un Rapide Record de Donjon

Le Bâton en Cristal de Glace rendait Cold Night impuissant, mais ce n’était pas parce qu’il était réticent à lui donner. Peu importe la rareté d’un objet. Ce n’était qu’un objet de niveau 25 et rien de plus. Ce n’était qu’un objet intermédiaire qui ne pouvait être utilisé que temporaire à ce stade. Pour les joueurs expérimentés, ils n’en avaient rien à faire. Pensant à cela, Cold Night ne pouvait s’empêcher de mépriser Endless Night. Ce n’était qu’un équipement Orange de niveau 20, c’était tout. Ce gars le traitait comme un trésor et ne voulait pas le donner. Il lui demanda la raison et il répondit que la Croix était belle et qu’il voulait la collectionner.

« Ce ne va être qu’une hypothèque. Ce n’est pas comme s’il ne te la rendra pas ! dit Cold Night à Endless Night.

— N’essaye pas de me duper. Penses-tu que c’est aussi simple à tel point qu’on puisse se l’échanger quand on veut ? Lord Grim veut clairement le Bâton en Cristal de Glace. Sais-tu combien de fois nous allons devoir tuer la Sorcière Blanche pour que cet objet tombe ? » dit Endless Night. C’était exactement ce Bâton en Cristal de Glace qui rendait Cold Night si impuissant. Pour trouver un équipement Orange, on ne pouvait que compter sur sa chance !

« Si nous n’en obtenons pas un, nous en achèterons un. Il y a toujours un moyen, dit Cold Night.

— Est-ce que tu veux essayer ça maintenant ? dit Endless Night.

— Prends ta Croix de Cristal et essaye de la vendre. »

Cold Night n’était pas content. En ce moment, le jeu était encore au stage de l’ouverture du nouveau serveur, en tant que vétéran expérimenté, il ne faisait que vendre l’équipement et n’en achetait jamais. Maintenant, l’équipement de bas-niveau pouvait être vendu pour un peu d’argent, particulièrement à ces débutants. Mais une fois que tout le monde serait haut-niveau et dans le Domaine Céleste, l’équipement de bas-niveau serait comme les nuages. À cet instant, l’arme Violette de niveau 25 aurait le même prix qu’un seul Poil du Loup Blanc. Quand Cold Night lui dit de l’acheter, il voulait dire de l’acheter à un prix médiocre plus tard quand le prix tomberait. Acheter une arme Orange niveau 25 maintenant, était une action de vrai débutant, comment Endless Night ne pouvait-il pas comprendre ?

« Vends-le, vends-le ! » Endless Night avait les larmes aux yeux. Il savait que cette extraordinaire arme qu’il avait dans les niveaux 20 ne durerait pas longtemps. Endless Night ne pouvait que grincer des dents de rage contre Lord Grim. Cold Night n’était pas non plus content. Il avait un sentiment du genre de « capable de sacrifier tout ce qu’il avait ». Ce genre de sentiment le faisait se sentir horrible.

Cependant, pour l’activité de la guilde dans le nouveau serveur, leur réputation était la priorité numéro une ! C’était un investissement qui en valait la peine. En fin de compte, ces deux joueurs se reposèrent sur leurs croyances pour maintenir leur foi. Et ils n’eurent d’autre choix que d’obtempérer : ce Lord Grim était un vétéran depuis beaucoup trop longtemps. Bien que les objets qu’il voulait étaient difficiles à obtenir, ils étaient toujours dans leurs limites. Il ne demandait pas de frais ridicules tel un lion.

Mais le problème était ainsi, Cold Night était extrêmement inquiet à propos des Trois Grandes Guildes se disputant ce Lord Grim. Cela n’était définitivement pas quelque chose qu’ils puissent faire pendant longtemps. Après avoir conclu le marché avec Lord Grim, Cold Night se déconnecta aussi pour demander au chef de guilde de l’aide avec son compte principal. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas participer au record de complétion de la Forêt de Givre. Il était juste un put*in de Croisé, la classe de tank principal de Glory. Résultat, il fut aussi ignoré comme Endless Night.

Leur Croisé et Clerc, ces deux classes de Prêtre, étaient originellement les deux personnages principaux de Tyrannical Ambition du dixième serveur. Mais maintenant, ils n’avaient eu d’autre choix que de devenir des misérables rebuts. Voyant Lord Grim accourir d’en dehors de la Forêt de Givre, il envoya immédiatement quatre combattants niveau 25 de Tyrannical Ambition. Tandis que la stratégie pour le donjon était expliquée, Endless Night serra sa souris, rancunier. Ses mains serrées étaient trempées de sueur.

« C’est le principe général. Est-ce que tout le monde a compris ? » Après que Ye Xiu ait fini d’expliquer, il était confiant qu’avec ce genre de groupe composé uniquement de combattants, tant qu’ils ne faisaient aucune faute, il n’y aurait aucun problème à établir le record. Il ne savait juste pas exactement de combien il battrait le record.

Quand les quatre joueurs entendirent cela, ils furent tous ébahis. Ils étaient juste comme Blue River et les autres quand ils entendirent pour la première fois la tactique du Rush Unique, ils avaient tous l’impression que c’était impossible à réaliser.

« S’il n’y a pas de problème, alors allons-y ! » annonça Ye Xiu. Il emmena tranquillement Lord Grim dans le donjon.

Les quatre combattants avaient de légers doutes dans leurs cœurs. Mais une fois qu’ils entrèrent dans le donjon, ils n’y pensèrent plus. Ils se ruèrent immédiatement en avant. Ils y étaient rentrés pour un record de complétion. Chaque seconde comptait.

À ce moment, Lord Grim était déjà allé de l’avant pour attirer des monstres. Comparé à la dernière fois, les formes Originale, d’Arme à feu, d’Épée et de Lance du Parapluie aux Mille Fortunes étaient désormais toutes niveau 15. Ye Xiu était plus stable en attirant les monstres avec ses dégâts accrus. Tandis qu’il les ordonnait quand attaquer ses monstres attirés, il relâcha des attaques sur d’autres monstres.

Les quatre firent des dégâts très prudemment, ayant peur d’OT. Cependant, ils découvrirent rapidement que sous le commandement de cette personne, l’OT, ce genre de problème, n’existait pas. Est-ce que cette personne comprenait mieux leur taux de dégâts qu’eux-mêmes ?

Attirant vingt et quelques monstres dans un Rush Unique donnait une peur bleue aux quatre joueurs. Mais avec les instructions pas à pas de Ye Xiu, tous les quatre prirent rapidement position et comme la Guilde Blue Brook, ils passèrent du doute au choc, et de l’admiration à l’excitation.

Après que la première vague de monstres fut tuée, tout le monde jeta un coup d’œil au temps. Ils déterminèrent immédiatement que tant qu’ils ne feraient pas d’erreurs, le record serait certainement battu.

« Tuez-les ! » Les quatre joueurs étaient aussi énergiques qu’un arc-en-ciel. Ils étaient encore plus excités que Ye Xiu. Après tout, ce record était établi par Tyrannical Ambition. Ye Xiu se fichait pas mal de cela et continuait à faire son travail.

Endless Night et les autres étaient aussi en train de faire des donjons avec d’autres joueurs de Tyrannical Ambition. Cependant, aucun d’entre eux ne pensaient à eux-mêmes, ils pensaient tous au groupe qui établissait le record.

De temps en temps, Endless Night regardait le temps. En un instant, dix minutes s’étaient écoulées. Leur groupe était un groupe de niveau 25, mais en regardant leur avancée actuelle, ce n’était pas possible qu’ils battent le record. Ne sachant pas où était l’autre groupe, Endless Night ne pouvait s’empêcher d’y penser. Il était extrêmement curieux, mais il ne voulait pas demander, ayant peur que son message puisse les déconcentrer.

Quant aux autres membres, ils bavardaient tout en tuant des monstres. Leur sujet principal de discussion était Lord Grim, le mystérieux expert.

En un éclair, cinq minutes s’écoulèrent. Le groupe établissant le record avait déjà été dans le donjon depuis quinze minutes. Endless Night devenait de plus en plus anxieux. Il ne pouvait s’empêcher d’ouvrir les classements de donjon et de regarder. Le record actuel était toujours ce record de 20:24:11. Actuellement, la force de leurs joueurs avait augmentée considérablement. Après ces 15 minutes, le record pouvait être nouvellement établi n’importe quand.

« Fini !! » cria soudainement quelqu’un dans leur groupe.

Endless Night, qui était encore en train de regarder le précédent record, trembla. Il regarda immédiatement l’annonce du système et fut étonné.

Annonce Système : Félicitations aux joueurs d’Herb Garden Plantago Seed, Giant Taro, Oriental Sweetgum, Rangoon Creeper, Malva Nut pour avoir battu le record de complétion de la Forêt de Givre. Temps : 17:48:45.

« Les joueurs d’Herb Garden ? » Les quatre étaient tous stupéfaits.

« Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas encore fini », dit Endless Night, de façon surprenante, calmement. À ce moment, chaque grande guilde avait atteint le domaine du niveau 25. Ils pouvaient évidemment commencer à utiliser leur force pour faire le donjon de la Forêt de Givre. Avec le niveau d’Herb Garden, ce n’était rien de quoi en faire un plat. 17:48:45. Ce record pouvait encore être battu par leur groupe. Le groupe de Lord Grim était entré dans le donjon depuis 15 minutes. Ils devraient bientôt avoir fini, n’est-ce pas ?

Les attentes de Endless Night n’étaient pas erronées. Quand le record de Herb Garden s’était établi, le groupe de Ye Xiu ne cligna même pas des yeux. C’était parce qu’ils avaient déjà complètement évalués quand genre de temps ils pouvaient établir. 17:48 ? Désolé ! Les joueurs d’Herb Garden ne pouvaient être contents que pendant une minute.

Les quatre joueurs de Tyrannical Ambition pensaient de façon excitée à cela. D’un autre côté, Ye Xiu continuait à faire des dégâts de façon stable.

Soudainement, une autre Annonce du Système sortit.

Annonce Système : Félicitations aux joueurs d’Excellent Dynasty : Gray Black, Sea Breeze, Inherit, Nowhere to Run, Purse pour avoir battu le record de complétion de la Forêt de Givre. Temps : 13:24:21.

Le monde entier était choqué !

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top