skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 81

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 081 — Une Bénédiction ou une Malédiction

À ce moment, Ye Xiu attendait Seven Fields et les autres pour faire de nouveau des donjons ensemble. Après avoir pris rendez-vous avec Tyrannical Ambition pour la complétion du donjon au niveau 25, ils n’invitèrent pas Ye Xiu à s’entraîner avec eux. Comparé à Blue River, ils ne se souciaient pas de se lier d’amitié avec Ye Xiu. Ils payaient, il travaillait, c’était aussi simple.

Quant à Ye Xiu n’étant pas mis sur les classements après avoir réussi à tuer le Gobelin Marchand, Seven Fields et les autres étaient extrêmement amer. Mais Ye Xiu s’en fichait tout simplement. Quant à ce genre de gloire dont les joueurs normaux étaient envieux, Ye Xiu s’en moquait éperdument. Cependant, pour les joueurs normaux, c’était extrêmement importante. Par conséquent, il n’était pas dans les classements des premiers Boss tués, même si Ye Xiu s’en moquait car il n’avait pas besoin de le montrer. En fin de compte, comme prévu, il échangea cet objet de négociation avec Tyrannical Ambition pour beaucoup plus de récompenses.

Seven Fields et les autres avaient l’impression que cela ne valait pas le coup, mais pour Ye Xiu, il le considérait comme un coup bas. Tyrannical Ambition regrettait cela évidemment beaucoup, mais il n’y avait pas d’autre choix ! Ils donnaient plus de valeur à la gloire que les joueurs normaux. Le nom de leur guilde mis sur les classements était très important pour eux, donc ils étaient disposés à payer le prix fort.

Finalement du premier Gobelin Marchand tué, Ye Xiu reçut 20 Poils du Loup Blanc et 30 Dents d’Araignée de Tyrannical Ambition.

Les Dents d’Araignée venaient de deux Boss cachés, l’Araignée Élite et l’Araignée Guerrière dans la Caverne d’Aranéides du village de débutants.

Ces deux Boss cachés avaient une apparence étrange. L’Araignée Guerrière tenait un Bouclier Araignée en forme d’araignée. L’Araignée Élite utilisait directement ses huit pattes pour boxer. Quand ces deux Boss cachés étaient tués, il y avait une grande chance qu’ils laissent tomber des Dents d’Araignée. Car les donjons pouvaient être faits sans limite dans le village de débutant, Tyrannical Ambition avait beaucoup de ces matériaux. Donner 30 Dents d’Araignée n’était rien de difficile pour eux.

Quant aux Poils du Loup Blanc, c’était des butins du Boss caché de la Forêt de Givre. Ces derniers jours depuis que le serveur ouvrit, Tyrannical Ambition n’avait pas beaucoup de ceux-là. La dernière fois, Endless Night en utilisa 10 pour rien. Cette fois, ils ne pouvaient pas payer les 20 en entier. Heureusement, les entrées de donjon de chacun furent renouvelées, donc après avoir tué le Gobelin Marchand, Tyrannical Ambition forma rapidement des groupes pour faire le donjon de la Forêt de Givre pour s’acquitter de la dette. Dans leurs esprits, les larmes coulaient le long de leurs joues. Put*in, qui exactement faisait tout le travail ? Pourquoi avaient-ils l’impression d’être ceux à travailler comme des esclaves pour payer la dette ?

Le chef de guilde Cold Night était encore plus inquiet. Ce Lord Grim exigeait vraiment beaucoup de précieux matériaux. Tandis que leurs niveaux montaient, il y aurait encore plus de donjons et plus de Boss sauvages. Était-il possible qu’ils aient besoin qu’il les aide chaque fois qu’ils voulaient obtenir un nouveau record ? L’appétit de ce gars était vraiment énorme. Il était aussi rusé. Il ne voulait pas d’argent, seulement des matériaux de Boss cachés. Comme cela, il n’y avait aucun moyen qu’ils puissent continuer à l’embaucher !

Même s’ils le pouvaient, cette situation était extrêmement fastidieuse. Tous les classements du dixième serveur étaient-ils complètement contrôlés par cette seule personne ? En particulier les premiers Boss sauvages tués et les records de complétion des donjons. Ces deux classements représentaient le plus la force d’une guilde.

Il semblerait que la situation du dixième serveur ne pouvait plus être contrôlée à cause de la présence soudaine de cet expert. D’où venait ce gars ? Cold Night ne comprenait pas. Il alla aussi au quartier général de sa guilde pour demander conseil.

Chaque côté était comme cela, et faisait des donjons tout en portant ces inquiétudes. Cette nuit-là, la première série de joueurs du dixième serveur passèrent tous le cap du niveau 25. Ils changèrent d’équipement et apprirent de nouvelles compétences. Leur force avança instantanément d’un niveau. Bien que Cold Night fût inquiet, il avait déjà réservé Ye Xiu pour le record de complétion de la Forêt de Givre.

« Salut salut, nous sommes tous niveau 25, allons briser le record !! »

Endless Night était l’agent de liaison de Tyrannical Ambition à Ye Xiu.

« Oh ? Attends un peu. Je suis encore en donjon, dit Ye Xiu.

— Tu n’as pas utilisé toutes tes entrées de donjon, si ? »

Endless Night commençait à transpirer.

« J’en ai encore une, dit Ye Xiu.

— Plus vite plus vite. »

Endless Night sautillait de haut en bas.

« Pourquoi cet empressement ? Nous n’avons pas besoin de Clerc pour le record de complétion, dit Ye Xiu.

— M*rde. Laisse-moi te demander ce dont tu as besoin cette fois, dit Endless Night.

— Dix Poils du Loup Blanc, deux Pendentifs en Mithril, un Bâton en Cristal de Glace, dit Ye Xiu.

— Sale… sale obsédé de Poil du Loup Blanc ! » cria Endless Night.

Leur guilde entière faisait la Forêt de Givre et avec grand difficulté, avait à peine payé la dette pour leurs 20 Poils du Loup Blanc. Et maintenant il en voulait encore dix. Une fois que Endless Night le dit à son chef de guilde Cold Night, il faillit renverser la table : « Est-ce qu’il nous provoque ? Il nous provoque intentionnellement, pas vrai ? Pourquoi a-t-il besoin d’autant de Poils du Loup Blanc ? S’il a besoin d’argent, est-ce que tous les matériaux ne sont pas les mêmes ? Les Crocs Acérés du Loup Blanc ! La Fourrure du Loup Blanc ! Les Larmes de la Sorcière Blanche !! Demande-lui si un de ceux-là peuvent le remplacer ! »

Endless Night demanda immédiatement et en fin de compte Ye Xiu dit extrêmement généreusement :

« Ok. Je vais d’abord prendre ceux-là comme hypothèque. Et quand vous aurez suffisamment de Poils du Loup Blanc on pourra échanger, qu’en pensez-vous ?

— Que veux-tu faire avec tous ces Poils du Loup Blanc ? »

Endless Night contempla la situation et vit que ce gars voulait ces Poils du Loup Blanc à tout prix. Donc il semblerait qu’il ne voulait pas ces matériaux de Boss cachés pour l’argent et les voulait en réalité pour un but bien précis.

« Pour faire de l’équipement, dit Ye Xiu.

— Conn*ries…. »

Endless Night roula des yeux. L’utilisation la plus importante de ces matériaux de boss caché était pour faire de l’équipement. S’il demandait ce qu’il allait faire avec, il demandait évidemment quel équipement il allait faire. Ils étaient seulement niveau 20. Cela ne valait pas le coup de faire un équipement de si bas-niveau. Donc s’il allait faire un équipement, alors ce serait de façon évidente l’un des plus haut-niveau.

Finalement, Ye Xiu ne répondit pas à la question d’Endless Night.

En conséquence, Endless Night ne continua pas à le questionner. Il mit de côté temporairement l’affaire des Poils du Loup Blanc. Les Pendentifs en Mithril étaient justes des jouets ; ils n’avaient pas de valeur. Mais la troisième demande de Ye Xiu leur donnait mal à l’entrejambe.

Le Bâton en Cristal de Glace était un équipement Orange de niveau 25. Tyrannical Ambition, à tous les niveaux, n’en avait pas un. L’équipement Orange avait une chance de tomber extrêmement basse. Ils étaient extraordinairement précieux et n’étaient pas vendus sur le marché. Même l’équipement de bas-niveau serait de temps en temps pris par des joueurs de haut-niveau pour se vanter parce qu’ils étaient difficiles à trouver. Autrement, comment Endless Night pouvait-il continuer à secouer sa Croix de Cristal Orange ? L’équipement Orange était pour ceux avec un statut.

« Nous n’avons vraiment pas de Bâton en Cristal de Glace, dit Endless Night.

— Alors parlons dès que vous en aurez trouvé un ! »

Ye Xiu n’était pas pressé. Il n’était pas pressé du tout. Lord Grim n’était que niveau 21 et il y a avait encore de nombreuses opportunités pour établir un nouveau record de complétion de la Forêt de Givre. Mais Tyrannical Ambition était inquiète ! Leur première série de joueurs étaient niveau 25. S’ils continuaient à monter de niveau en force, ils atteindraient le niveau 26. S’ils brisaient un record à ce niveau, alors il ne compterait pas.

« Demande quelque chose d’autre. Est-ce que tu peux hypothéquer quelque chose ? dit Endless Night.

— Ta Croix de Cristal ? demanda Ye Xiu.

— M*RDE !!! » cria Endless Night.

Ye Xiu n’avait pas fini de parler :

« Ton arme Orange de niveau 20 laisse un peu à désirer. Pourquoi ne pas rajouter quelques matériaux de Boss caché en plus ?

Endless Night ne répondit pas pendant un long moment. Il avait vraiment demandé à être châtié. À ce moment, il envoya une demande à Cold Night déclarant qu’il ne voulait plus être son contact.

« Celui qui veut le poste peut l’avoir ! » Endless Night serra sa Croix de Cristal et fit une sortie irréprochable.

Cold Night était incapable de comprendre cette situation sans queue ni tête. Il ne pouvait qu’ajouter Lord Grim comme ami lui-même et demander. Entendant les trois mots Bâton en Cristal de Glace, il faillit cracher du sang.

« Nous n’avons vraiment pas cela », pleura Cold Night.

Est-ce que l’aide de cet expert était une bénédiction ou une malédiction ?

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top