skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 80

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 080 — Les problèmes d'un chef de guilde

« Jamais entendu parler. » Blue River tint compagnie à Changing Spring et était lui aussi à court de mots.

« S’il y a vraiment une telle personne, alors je viendrais personnellement voir cela à un moment ! dit Changing Spring.

— Ok. Attends qu’il soit niveau 23 et je vais prendre un rendez-vous pour établir un nouveau record dans l’Ossuaire. Tu devrais venir à ce moment-là, dit Blue River.

— Il n’est pas encore niveau 23 ? »

Changing Spring était surpris.

« Toujours 21… »

Blue River était un peu gêné pour Lord Grim. Peu importait ce qu’il avait dit, les niveaux dans un jeu seraient toujours un type de symbole. En tant que l’expert le plus populaire du dixième serveur, et les niveaux étant un indicateur si important pour les personnes normales, cela ébahissait les personnes comme Blue River, qui étaient presque niveaux 25.

« Ça ça ça… Je dois définitivement venir le voir moi-même si j’en ai la chance, dit Changing Spring.

— Alors je t’appellerai la prochaine fois, dit Blue River.

— Ok. »

Changing Spring hocha de la tête. Bien qu’il ne le dise pas directement, il avait déjà compris l’objectif de Blue River à venir ici. Blue River voulait savoir quelle était la décision du chef de guilde quand à ce qu’il fallait faire avec cet expert, s’il fallait ou non se le disputer avec tout ce qu’ils avaient.

Après avoir tranquillement discuté pendant un moment, Changing Spring partit. Blue River admirait normalement son compte de haut-niveau. Juste quand il allait se déconnecter et partir, il entendit soudainement une voix qu’il n’aimait pas :

« Oh, vieux Blue ? Que fais-tu ici ? »

Quelle malchance ! Il n’était revenu que pendant un si court moment et il avait malheureusement rencontré ce gars. Blue River soupira et se retourna. Il vit immédiatement Poplar Beach, ce nom exagéré, ainsi que ce corps entier d’équipement extravagant.

« Rien de spécial. J’avais quelques affaires à régler ici, répondit indifféremment Blue River

— Si tu as autant de temps, pourquoi n’allons-nous pas faire un tour à l’arène ? »

Poplar Beach était clairement préoccupé à propos d’un précédent duel inachevé.

« Pas le temps. Je dois toujours revenir sur le nouveau serveur pour faire des donjons. » Blue River le rejeta impeccablement.

« Cela ne prendra pas longtemps ! »

Poplar Beach avait l’air de contrôler sa voix pour qu’elle paraisse raffinée. De son nom à son équipement, ils étaient tous extrêmement extravagant. Naturellement, le vrai sens de ses mots suggérait qu’il pouvait aisément expédier Blue River.

Blue River était une personne qui s’inquiétait de perdre la face, donc il s’énerva immédiatement. Son sang bouillit et il avait l’envie d’immédiatement donner une leçon à ce type, puis il entendit soudainement une voix :

« Blue Bridge, ne devrais-tu pas te dépêcher ? »

Blue River se retourna et il ne savait pas quand, mais Changing Spring était revenu.

« J’y vais. »

Blue River répondit et ne se soucia pas de Poplar Beach, se déconnectant immédiatement.

Changing Spring était revenu le chercher pour le tirer du pétrin. Blue River comprenait clairement cela.

Quant à Poplar Beach, beaucoup de joueurs dans la guilde étaient au courant de ses actes de pression. Bien que la rumeur actuelle fût que la chef de guilde avait envoyé Blue River en tant que pionnier dans le dixième serveur dans l’intention de donner à Poplar Beach une position, Blue River comprenait clairement que l’un des aspects de la décision de Changing Spring était qu’il ne voulait pas voir ce genre de combat entre lui et Poplar Beach. C’était parce que dans ce genre de combat, peu importe qui gagnait, le perdant perdrait la face et il était très probable qu’il quitte la guilde. Ce serait comme être forcé de partir. Cela susciterait définitivement la sympathie des personnes et impliquerait que beaucoup de personnes perdraient espoir en la guilde. Le choc causé par cela ne serait probablement pas petit. Après tout, Poplar Beach et Blue River représentaient les pouvoirs entre les nouveaux et anciens joueurs de la guilde Blue Brook.

Quant à l’autre aspect, Changing Spring avait aidé secrètement Blue River à garder sa position. Au premier coup d’œil, on avait l’impression que Blue River était gardé à l’écart du cœur du Domaine Céleste, mais dans le dixième serveur, Blue River était aux commandes. Qui savait combien de nouveaux experts recrutés il allait trouver là ? Une fois que ces joueurs entreraient dans le Domaine Céleste, il serait difficile de dire si ces joueurs considéreraient même Changing Spring, encore plus Poplar Beach.

L’envoyer dans le nouveau serveur était le laisser développer sa base. Bannissement ou n’importe quoi d’autre, ce genre de raisonnement était trop naïf.

Blue River comprenait clairement cela parce que c’était quelque chose que Changing Spring lui avait calmement expliqué. Il avait même dit à Blue River plus directement que si Blue River combattait Poplar Beach, il n’était pas confiant en sa victoire. Il pensait que si les deux combattaient pour trois rounds, alors Blue River n’aurait que trente pourcents de chance de gagner.

Blue River était impuissant. Il n’était vraiment pas sûr d’être en mesure de battre Poplar Beach. Maintenant il semblait que Changing Spring voyait cela encore plus clairement.

Blue River, son cœur comme un miroir, vit Changing Spring revenir soudainement pour le tirer de cette situation. Dans son cœur, il fut profondément touché par sa vigilance. En conséquence, il ne prit pas la peine de parler avec Poplar Beach et se déconnecta directement.

Pensant à cela, au moment où il se déconnecta, Blue River eut soudainement une pensée étrange. Il voulait vraiment voir le vissage terrifié de Poplar Beach complètement opprimé par Lord Grim.

Cette pensée n’était pas très bonne… Blue River se frappa la tête. Peu importe ce qui arriverait, Poplar Beach était toujours un membre de la même guilde. Bien qu’ils aient quelque peu d’animosité l’un envers l’autre, comment pouvait laisser un étranger lui faire perdre la face ?

Mais… il était vraiment impatient de voir cela ! Blue River découvrit qu’il essayait de tromper son propre cœur. Après avoir laissé sortir deux longs soupirs, il inséra la carte de compte de Blue River et retourna dans le dixième serveur.

Juste quand il se connecta, quelqu’un de la guilde l’appela pour faire un donjon. Blue River vit qu’il était presque niveau 25. Son cœur se serra soudainement : il avait oublié quelque chose !

Réfléchissant, il chercha immédiatement Lord Grim dans sa liste d’amis :

« Quand voudrais-tu de nouveau faire la Forêt de Givre avec nous ? »

Le record de complétion de la Forêt de Givre n’était pas à sa limite. Plusieurs joueurs en ligne étaient sur le point de passer niveau 25. Après avoir changé d’équipement avec ceux de niveau 25, ce serait le moment où ils pourraient accomplir le record final de la Forêt de Givre. Cependant, même s’ils portaient des équipements de niveau 25, s’ils voulaient copier la méthode du Rush Unique de Lord Grim, alors bien qu’ils puissent faire toutes les autres choses, attirer les monstres comme Lord Grim ne leur était pas possible. Ils avaient tous discrètement essayer de le faire avant.

Blue River avait pensé à faire l’Ossuaire quand Lord Grim serait niveau 23 et avait oublié qu’il n’avait pas complètement établi le record de la Forêt de Givre.

« Cela… » La réponse de Ye Xiu était un peu hésitante.

« Est-ce que quelqu’un a déjà réservé ? »

Blue River tomba dans les pommes.

« J’ai déjà été réservé, dit Ye Xiu, impuissant.

— C’est encore Tyrannical Ambition ? dit Blue River, sombrement.

— Oui !

— Frère, j’ai réservé pour l’Ossuaire, mais tu m’as dit que tu m’en parlerais plus tard ! Pourquoi est-ce que tu acceptes quand ils te demandent ? »

Les larmes coulaient le long des joues de Blue River.

« Les réservations que tu demandes sont toutes des choses que je ne peux pas encore faire ! Je peux faire la Forêt de Givre ce soir, dit Ye Xiu.

Blue River était impuissant. Il décida d’observer le niveau de Lord Grim attentivement. Juste quand Lord Grim atteindrait le niveau 23, il prendrait immédiatement rendez-vous pour l’Ossuaire.

La Forêt de Givre… Blue River avait un peu mal. Ils avaient juste établi le record il n’y avait pas si longtemps et, ce soir, il serait sans aucun doute brisé.

« Ou peut-être pas ? » pensa soudainement Blue River.

Bien que leurs niveaux seraient tous environ 25, leur équipement ne serait peut-être pas capable de suivre le rythme aussi rapidement. Blue River et les autres avaient seulement maintenant un ensemble complet d’équipement Violet de niveau 20. C’était aussi seulement parce que les donjons du village de débutants pouvaient être faits sans aucune limite. En faisant les donjons jusqu’au niveau 20, ils avaient naturellement trouvé beaucoup de bons équipements. Mais maintenant ? Bien que l’équipement de niveau 25 tombait dans la Forêt de Givre et l’Ossuaire, l’équipement violet n’avait pas une haute chance de tomber. Cela ne faisait que deux jours, chaque donjon avait été fait quatre fois, seraient-ils capables d’équiper complètement un groupe ?

Il calculait cela, mais il était toujours morose. Bien qu’il n’y eût pas autant d’armes niveau 25 Violettes que celles de niveau 20, il y en avait toujours suffisamment pour équiper un groupe. La Guilde Blue Brook le pouvait, alors Tyrannical Ambition en serait aussi capable ! Soupir….

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top