skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 8

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 8 : Lutte pour la vie et la mort

Le Chat Fantôme de Minuit attaqua soudainement, repoussant Sleeping Moon sur le côté. Il griffa vers le membre de l’équipe le plus proche Fallen Sun.

« Ah ! Désolé !»

Fallen Sun était tout seul. Comment aurait-il pu éviter une attaque aussi rapide ? Ce n’est qu’à ce moment-là que Sleeping Moon fit ses excuses. Tout ceci venait de ce que Sleeping Moon avait enseigné à ces trois nouveaux le long du chemin. Il leur avait certainement appris la possibilité d’une reprise !! La faute ne pouvait pas tomber sur le tank !!

« Stop. Ne l’attaquez pas. »

Sleeping Moon dit tout de suite à Fallen Sun d’arrêter immédiatement d’attaquer. Il se précipita pour reprendre l’aggro. Qui aurait pu prévoir qu’après avoir griffé Fallen Sun quelques fois, le Chat Fantôme de Minuit aurait sauté sur un autre membre de l’équipe.

« M*RDE, une chaîne de reprises ! Vous vous foutez de ma gueule ? » rugit Sleeping Moon en colère.

Le coéquipier qui était attaqué resta planté là, confus. C’était aussi un mage avec une armure en tissus. Se faire griffer par le Chat Fantôme de Minuit enragé était désastreux. Sa vie s’effondra, mais Ye Xiu réagit plus que rapidement. Il ordonna immédiatement à Lord Grim de lancer un soin.

Mais certaines choses ne peuvent pas se résoudre avec les compétences. Un mage en armure de tissus qui résiste aux attaques d’un boss caché enragé, combien de temps pouvait-il le garder en vie ? La réponse vint rapidement : sept secondes. Le soin de Lord Grim était encore en rechargement. Et le Chat Fantôme de Minuit le déchiqueta tranquillement. Sleeping Moon bondit à la rescousse, mais ne put pas reprendre l’aggro assez vite et le mage mourut.

Dans Glory, quand un joueur mourrait dans un donjon, il était forcé de quitter le donjon et ne pouvait pas revenir. En d’autres termes, l’équipe de cinq au début était devenue une équipe de quatre.

« M*RDE, vous faites la chaîne à reprendre le boss. Vous allez me TUER !! »

Sleeping Moon s’effondra. Après avoir tué le mage, le Chat Fantôme de Minuit ne se jeta pas sur lui mais dirigea à la place ses griffes acérées vers le troisième membre.

Le troisième était aussi un mage en armure de tissus, mais cette fois, Ye Xiu n’ordonna pas à Lord Grim de le soigner et choisit à la place de soigner Fallen Sun.

Utiliser soin ne pouvait le sauver de la mort que pour sept secondes, mais ces sept secondes étaient cruciales pour Fallen Sun. La raison était qu’à part pour l’augmentation en vitesse et en dégâts du statut enragé, le Chat Fantôme de Minuit avait une capacité additionnelle : saignement. Le Chat Fantôme de Minuit avait malheureusement fait saigner Fallen Sun. Ye Xiu avait fait attention à sa barre de vie décroissante. Même s’il soignait le mage, cela ne serait que pour sept secondes. Pendant ces sept secondes, non seulement le mage allait mourir, mais Fallen Sun aussi. Il pouvait au moins essayer d’en sauver un.

Ye Xiu avait perdu foi en Sleeping Moon et abandonna directement le mage pour soigner Fallen Sun. Cet acte soudain énerva beaucoup Sleeping Moon qui rugit :

« POURQUOI LE SOIGNES-TU LUI ? »

Ye Xiu ne répondit pas. Sans assistance, le mage s’effondra en un instant. Alors que Sleeping Moon le traitait de tous les noms, le Chat Fantôme de Minuit sauta sur Fallen Sun sans hésitation.

Fallen Sun, pétrifié, demanda faiblement :

« Attaque ?

— TAPE LE ESPÈCE DE C*N ! », se plaignit Sleeping Moon sans savoir pourquoi. Il jura en chassant le Chat Fantôme de Minuit pour tirer l’aggro.

Treize secondes.

Ye Xiu calcula le temps. Il n’arrivait pas à savoir si Fallen Sun était malchanceux. Juste au moment où le statut de Saignement disparut, le Chat Fantôme de Minuit le balaya le faisant saigner à nouveau. Ce genre d’attaque qui donnait lieu à un statut avaient une très faible chance d’apparaître. Mais c’était comme si quelqu’un avait ajouté un halo de 100% de probabilité autour de Fallen Sun. Maudit, saignement, tous les statuts que le Chat Fantôme de Minuit pouvait donner, il les possédait.

Treize secondes. C’était le temps que Ye Xiu pouvait garder Fallen Sun en vie. Durant ce temps, Sleeping Moon pouvait reprendre l’aggro et le sauver. Mais que faisait-t-il ? Le Sleeping Moon affûté qui avait commencé la bataille tapait maintenant comme si ses mains n’arrêtaient pas de glisser. Coup sur coup, son épée ne coupait rien. Au milieu de ses cris et de ses jurons, Fallen Sun finit par tomber.

Le Chat Fantôme de Minuit attaqua enfin Sleeping Moon. Lord Grim était considéré comme le moins menaçant parce que Ye Xiu était simplement trop bon. Il ne faisait pas de mouvements inutiles, donc la portée de son aggro ne couvrait qu’un petit cercle.

« Frère, tiens bon ! As-tu encore du mana ? l’encouragea Sleeping Moon.

— Tu devrais être celui qui tient bon, tapa Ye Xiu au clavier.

— Ne t’inquiète pas. On fonctionne bien tous les deux. Le battre ne sera pas un problème. », dit Sleeping Moon héroïquement. Finalement, ses mains glissèrent à nouveau et l’épée ne toucha que de l’air. Le Chat Fantôme de Minuit lui griffa le visage.

« PLUS, PLUS, PLUS, PLUS, PLUS !!! » cria Sleeping Moon sauvagement.

Aucune réponse. Lord Grim avait soigné promptement et correctement tout ce temps. Mais à ce moment-là, il ne lança pas de soin.

« Je ne peux pas plus. Je vais le reprendre. »

Sleeping Moon vit ce que Lord Grim avait tapé.

« Tu… … »

Sleeping Moon tourna la tête et vit que Lord Grim était tranquillement assis sous un grand arbre et le regardait froidement. Sleeping Moon comprit que la situation ne sentait pas bon. Ce Lord Grim n’était pas un débutant. Il était encore tôt pour qu’il reprenne le boss. Comment avait-il pu faire une telle erreur ?

« Il ne va pas passer sur toi. Dépêche-toi et plus. »

Sleeping Moon ne pouvait que crier ça. Mais finalement, il n’y avait toujours aucune réaction.

Le Chat Fantôme de Minuit l’avait déjà atteint. Les réactions de Sleeping Moon s’accélérèrent subitement. Il trancha horizontalement et bloqua les griffes. Il sauta immédiatement et se mit à attaquer précisément comme il l’avait fait au début de la bataille. Sleeping Moon se mit soudainement à arrêter de rater. Mais cette fois, son combo n’était pas aussi fluide parce que le Chat Fantôme était enragé. Les mouvements de Sleeping Moon ne pouvaient presque pas garder la cadence avec l’augmentation en vitesse d’attaque et en dégâts. Après le saut, son attaque de combo finit par rater et le Chat Fantôme le mordit.

« DÉPÊCHE-TOI ET PLUS !!! »

Sleeping Moon était inquiet désormais. Même s’il pouvait mieux se battre que les mages en armure de tissus et Fallen Sun, il n’était pas sans équivalent.

« Plus de quoi ?

— Plus de vie !

— Ça veut dire quoi plus de vie ? Je vois juste que tu saignes.

— Tu… … »

Sleeping Moon avait dépassé le stade la colère.

« Quel dommage, si seulement tu pouvais battre le boss caché. Alors, tu aurais pu changer l’ordre de l’équipe et le chef. Ainsi, les coéquipiers n’auraient pas pu quitter leurs postes, et le boss caché aurait été à toi. Mais malheureusement. Tu n’es pas assez bon, tu as donc eu besoin de t’appuyer sur les autres pour tuer le boss. En conséquence, tu as délibérément géré son agressivité correctement au début et puis tu l’as perdu volontairement au bon moment. Les autres membres auraient été nettoyés te laissant un boss avec peu de vie à tuer seul. Les objets auraient aussi certainement été à toi. Que tu sois capable ou non de finir le donjon n’avait aucune importance comparée au boss caché. »

Une fois que Lord Grim eût envoyé ces deux messages, le front de Sleeping Moon se mit à transpirer. Il ne pensait pas que ce gars, qui n’avait dit qu’une seule phrase tout du long, avait vu au travers de tout son plan. Exact, il avait laissé le Chat Fantôme partir sur les trois autres membres pour les tuer. Son plan de départ était que tandis que le soigneur essayait frénétiquement de soigner les autres, il obtiendrait l’attention du boss. Mais il n’avait pas prévu que Lord Grim laisse soudainement tomber le soin. Est-ce que ce gars avait vu à travers son plan tout ce temps-là ? Il savait qu’il ne pouvait pas sauver quelqu’un d’autre, alors il avait contrôlé délibérément l’agressivité pour qu’il ne lui retombe pas dessus. Se pourrait-il qu’il ne le soigne pas et le laisse mourir sous les griffes du Chat Fantôme de Minuit ?

« Frère… … »

Sleeping Moon vit que cette personne était quelqu’un de vertueux et essaya immédiatement de le persuader :

« Ne nous disputons pas pour l’instant. Ce n’est pas comme si tu connaissais ces trois joueurs. Faisons équipe et battons ce Chat. On aura chacun 50% des items, ça te va ?

— 50% ? Je veux 100% !

— Très bien… … »

Sleeping Moon serra les dents.

« Les matériaux ne sont pas les seuls butins. Quand le moment viendra, tu pourras choisir en premier et j’y renoncerai. Pour tout le reste, on a qu’à le jouer au dé. Je peux te laisser tout l’équipement aussi. »

Sans l’aide des soins, Sleeping Moon savait qu’il ne pourrait définitivement pas battre le boss. Il ne pouvait que dire ceci.

« Qui croirait cela ?

— Alors qu’est-ce que tu proposes ? » répondit immédiatement Sleeping Moon.

Sa vie avait déjà baissé de moitié. Il ne pouvait pas s’occuper du Chat une fois enragé. Devoir négocier avec Ye Xiu le rendait encore plus difficile. Il avait déjà secrètement écrit le nom de Lord Grim. Il jura d’humilier ce type un jour.

« Tu n’as pas besoin de te soucier de ce que je pense. Reste tranquille et meurs !

— Tu… … Tu es malade. Si je meurs, tu ne vas pas mourir toi aussi ? Alors, personne ne pourra prendre les items. »

Il ne lui restait qu’un quart de sa vie.

« Ami, il n’y a pas besoin de partir dans une lutte pour la vie et la mort !! »

Il ne lui restait qu’un cinquième de vie.

« T’es un idiot ! »

Un septième.

« Lord Grim, tu n’es pas devenu fou n’est-ce pas ? Est-ce que tu connais la puissance de ma guilde, Full Moon ? »

Un neuvième.

« T’es fini ! »

Un coup.

« M*rde… … »

Le Chat Fantôme de Minuit laissa tomber ses griffes et le monde devint silencieux.

Lord Grim n’avait pas bougé jusqu’à maintenant. Mais il n’avait pas non plus pris la fuite. Après en avoir fini avec Sleeping Moon, il sauta immédiatement.

Ye Xiu rit faiblement. Sa main gauche vola au-dessus du clavier, frappant quelques touches et sa main droite bougea la souris. Lord Grim brandit le Parapluie aux Mille Facettes et l’ouvrit. En plus, il l’ouvrit très exagérément et le parapluie se retourna. Il retira le parapluie un peu et le parapluie aux mille fortunes ressemblait à présent à une lance. Le parapluie-lance était déjà lancé sur le Chat Fantôme de Minuit.

Compétence de mage de combat : croc de dragon.

error: Contenu protégé
Back To Top