skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 79

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 079 — Changing Spring

La chasse pour le Gobelin Marchand avait commencé de façon excitante mais s’était achevé calmement.

Une fois que les guildes Blue Brook et Herb Garden abandonnèrent, les autres guildes compétentes comprirent le message et décidèrent de ne pas gâcher plus de temps. Les joueurs inconnus restants ne comprenaient toujours pas la situation et refusaient d’abandonner. Ils finirent par aider Tyrannical Ambition en faisant des dégâts au boss. Finalement, quand Tyrannical Ambition fut enfin annoncé comme les premiers à avoir tué le Gobelin Marchand, les guildes Blue Brook et Herb Garden étaient extrêmement tranquilles.

Être annoncé comme une guilde signifiait que les membres ayant participé ne comprenaient pas de membres en dehors de la guilde. Cependant, Lord Grim avait récemment quitté Blue Brook et les cinq jours n’étaient pas encore passés, donc il ne pouvait pas rejoindre Tyrannical Ambition. Visiblement, quand le boss était mort il avait quitté le groupe et n’apparaissait naturellement pas dans les classements, gardant le record de Tyrannical Ambition pur.

Blue River méprisait cela car ils comprenaient tous clairement que la contribution de Lord Grim à Tyrannical Ambition pour tuer le Gobelin Marchand était très large. Blue River pensait qu’il n’était tout simplement pas possible que l’utilisation de l’OT pour contrôler la trajectoire du boss fût venue des joueurs de Tyrannical Ambition. C’était parce que s’il n’était pas possible que leur guilde Blue Brook aboutisse à un tel plan, alors sans aucun doute, Tyrannical Ambition, de même niveau, n’en était pas non plus capable. Ils s’étaient complètement reposés sur le commandement de Lord Grim.

Blue River croyait déjà complètement que la force de Lord Grim était d’un niveau complètement différent du leur. Il était un grand expert qui surpassait les joueurs normaux comme eux. Avec une telle force, comment pouvait-il n’être qu’un inconnu ? Quel expert créerait un compte de bas-niveau ? Blue River ne pouvait évidemment pas considérer Lord Grim comme un nouveau joueur. Ce genre de vaillant commandement signifiait qu’il avait une connaissance incroyable du jeu. Ce n’était pas possible qu’il soit un nouveau joueur.

« Frère. » Blue River ouvrit sa liste d’amis et envoya calmement un message à Lord Grim :

« Combien de temps penses-tu que cela te prendra pour atteindre le niveau 23 ?

— Tout le monde s’inquiète beaucoup à ce sujet ! » répondit Ye Xiu.

Blue River n’était pas surpris. La raison pour laquelle tout le monde s’inquiétait tant à ce sujet était simple. Au niveau 23, il pourrait rentrer dans le donjon de l’Ossuaire. Tout le monde attendait qu’il monte de niveau pour ensuite l’inviter à établir un nouveau record. Aujourd’hui, Tyrannical Ambition vola le Gobelin Marchand et avait goûté au succès. Ils devaient aussi avoir reconnus la valeur de ce grand expert.

« Je ne sais pas non plus. Continue à jouer et nous verrons ! répondit Ye Xiu.

— Tu dois nous demander à nous pour le donjon de l’Ossuaire !!! dit Blue River.

— Discutons de cela plus tard ! » Ye Xiu ne répondit pas à sa question.

Blue River était désespéré. Il avait déjà prédit que ces grandes guildes se disputeraient désespérément Lord Grim pour briser et maintenir les records dans le dixième serveur. Parce qu’il avait vu le sang-froid et l’intelligence de Lord Grim de ses propres yeux, il avait peur que Lord Grim ne fût devenu un onéreux mercenaire. Il n’était pas très confiant pour contrôler cette situation.

Blue River continuait à réfléchir et se déconnecta temporairement du jeu. Il inséra une carte différente se connectant en tant que le haut-niveau Blue Bridge Spring Snow.

À ce moment, dans le Domaine Céleste, tous les joueurs s’activaient et utilisaient leurs entrées de donjons tout juste renouvelées. Mais une fois que Blue Bridge Spring Snow se connecta, il attira l’attention de la guilde. Il était l’un des Cinq Experts Absolus de la guilde. De plus, n’était-il pas supposé être sur le dixième serveur ? Pourquoi était-il soudainement venu ici ?

Le premier à lui envoyer un message fût le chef de la guilde Blue Brook : Changing Spring.

Le message était très simple « ? ? ? ? » quatre points d’interrogations.

« Occupé ? demanda Blue River.

— Donjon, ce qui voulait dire qu’il était actuellement dans un donjon.

— Parlons-en dès que tu seras sorti, dit Blue River.

— Urgent ?

— Ce n’est pas urgent, mais j’ai besoin de te parler.

— Attends. »

Les messages de Changing Spring étaient toujours très concis. Ce n’était définitivement pas parce qu’il avait peu à dire, il était tout simplement trop fainéant pour tout écrire. La vitesse manuelle de ce gars était extrêmement féroce. Il était aussi obsédé par celle-ci. Il faisait intentionnellement quelques mouvements inutiles pour augmenter sa vitesse manuelle et ne voulait aussi pas gâcher de mouvements à bavarder.

Son heure de gloire la plus connue était quand quelqu’un s’était énervé contre Changing Spring dans le canal mondial. En fin de compte, il était clairement en ligne mais ne répondit jamais. Pour un grand chef de guilde comme lui, ce genre d’action n’était pas correcte. Même s’il était trop fainéant pour se disputer avec ce gars, il était toujours le chef de guilde. Qu’on s’énerve contre lui sur le canal mondial donnait l’impression à la guilde entière qu’ils perdaient leur dignité ! Les membres de la guilde cherchaient à le faire répondre, mais Changing Spring dit qu’il avait déjà répondu. Tout le monde était déprimé ! Plus tard, quand ils ouvrirent le canal mondial et le regardèrent attentivement, ils le trouvèrent de façon inattendue.

Dans un tas de message du canal mondial, Changing Spring avait répondu par un total de trois lettres : VTF. 1

La guilde entière s’agenouilla et s’inclina en vénération ! À partir de ce moment-là « VTF » devint la réponse inégalable de la guilde Blue Brook quand d’autres personnes s’énervaient contre elle. Ils continuaient à l’utiliser encore aujourd’hui.

Blue River s’était habitué au style du vieux Spring. Il ne dit rien d’autre et attendit.

Après que dix minutes se soient écoulées, Changing Spring envoya un message :

« Où ?

— Ville du Mont Brook. »

La Ville du Mont Brook était l’une des plus grandes villes dans le Domaine Céleste. Parce que le nom avait le mot « Brook » 2, la guilde Blue Brook avait stationné leur guilde là.

Après un moment, Changing Spring s’y dépêcha. Les deux joueurs se rencontrèrent. Changing Spring ne laissa rien au hasard :

« Est-ce que quelque chose est arrivé ?

— Un grand expert est apparu sur le dixième serveur, dit Blue River.

— Fort ? » Changing Spring était impressionné. Blue River était accouru impatiemment pour lui faire un rapport juste à cause de cet expert ?

« Je ne peux pas dire à quel point il est bon, dit Blue River.

— Quelle classe ?

— Il n’a toujours pas changé de classes, dit Blue River.

— Il n’a pas changé de classes ?

— Ouais, il a appris des compétences de beaucoup de classes différentes. C’est comme s’il jouait non spécialisé », dit Blue River.

Changing Spring rit :

« S’il est non spécialisé, alors bien sûr que ses niveaux de début seront forts. Son avantage est dans le nombre de compétences trop important qu’il a. Mais plus tard, sans les dégâts des compétences moyen à haut niveaux, il ne sera pas capable de suivre le rythme. Il a aussi besoin de trop d’armes. Le lourd poids impacterait sa vitesse. De plus, une fois qu’il atteindra le niveau 50, il n’aura plus de moyen de jouer. Qui joue encore non spécialisé ?

— J’ai aussi pensé à cela la première fois que je l’ai vu. Mais la force de gars n’est pas là. J’admets qu’il a l’avantage des compétences dans les premiers niveaux, mais la vitesse de jeu de ce type, sa théorie, sa capacité de meneur, sa coordination, ils sont tous extrêmement bons, dit Blue River.

— Jouer non spécialisé encore aujourd’hui, bien sûr que ce gars à une grande connaissance du jeu. Mais… »

Changing Spring dit cela et sentait aussi que cette explication était un peu tirée par les cheveux. Quelqu’un avec une connaissance globale du jeu n’affecterait pas Blue River comme cela.

« Actuellement, dans le dixième serveur, il a tué en premier les trois boss du village de débutants. Grâce à sa participation dans le donjon de la Forêt de Givre, notre groupe a établi le nouveau record. Grâce à sa participation dans la chasse au Gobelin Marchand, Tyrannical Ambition le tua en premier. Il tua en premier le Tireur Sanglant… Il amena un groupe de joueurs inconnus et le vola juste sous le nez des Trois Grandes Guildes. »

Blue River sentait que ces accomplissements étaient déjà suffisants pour le convaincre.

« Il a joué avec nous ? Et a aussi aidé Tyrannical Ambition ? Puis il a volé le Tireur Sanglant sous le nez des Trois Grandes Guildes ? De quel côté est-il ? »

Changing Spring ne comprenait pas.

« Il n’est d’aucun côté. J’ai essayé de l’enrôler, mais il n’est pas intéressé. De ce que je peux voir, ce type veut être embauché comme cela. Il va monter les prix extrêmement hauts, puis gagner une fortune, dit Blue River.

— Ce gars … est un peu étrange. Quel est son nom ?

— Lord Grim.

— Lord Grim ? Est-ce qu’il y a un expert avec un tel nom sur

ce serveur ? »

Changing Spring était à court de mots.

  1. VTF : Va te faire f*utre
  2. Ruisseau.
Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top