skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 78

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 078 — Forcé à l'impuissance

Les dix joueurs chancelants n’eurent pas le temps de récupérer quand ils virent sortir funestement une douzaine de joueurs de Tyrannical Ambition de derrière les arbres et se ruer sur eux. Les joueurs de Tyrannical Ambition saisirent l’opportunité de jeter convenablement quelques Grenades et d’incanter quelques magies vers eux sans gâcher de temps, puis ils continuèrent à poursuivre le Gobelin Marchand. Après tout, c’était leur véritable cible.

La douzaine de joueurs tituba de nouveau et ils devinrent dépressifs. Juste quand ils récupérèrent, les joueurs de la Guilde Blue Brook passèrent en sifflant.

« Déchets ! Vraiment des déchets. »

Blue River ridiculisait sans arrêt ses adversaires. Après quoi, il mena son groupe de personnes et *shua shua shua shua* saisit aussi l’opportunité de les trancher aisément quelques fois et d’incanter quelques sortilèges.

Cette pitoyable douzaine de joueurs fut balancée de tous les côtés. Ils n’étaient pas chanceux. Ils furent persécutés. Ils furent exploités. Ils tombèrent directement et moururent.

Plantago Seed était extrêmement furieux. Le Boss n’avait pas été stoppé et on profitait des membres de sa guilde. Il envoya directement un message à Blue River :

« Vous êtes tous des bêtes !!

— Vous êtes vraiment une banche de déchets. Vous n’avez même pas été capables d’arrêter le Boss, répondit Blue River.

— Merdeux, vous étiez là toute la journée et vous n’avez rien pu faire, répondit Plantago Seed.

— Nous sommes dans le même bateau », répondit Blue River.

Après quoi, les deux côtés se turent. Leurs cœurs étaient très lourds.

Devant, les blessures que le Gobelin Marchand recevait devenaient de plus en plus importantes. Clairement, les renforts de Tyrannical Ambition arrivaient peu à peu. Chaque fois que Blue River et les autres se rapprochaient, Tyrannical Ambition laissait agilement le Boss OT, les tenant à l’écart. L’avancée du Gobelin Marchand n’était pas du tout régulière, rendant tout le monde extrêmement frustré.

Blue River avait originellement espéré que l’interception d’Herb Garden les aiderait à les rattraper. Mais qui aurait pensé que les joueurs d’Herb Garden étaient des déchets complets ? Impuissant, il ne pouvait qu’utiliser son plan originel.

« Deux joueurs par équipe. Cherchez les joueurs de Tyrannical Ambition et débarrassez-vous d’eux ! »

Ils ne pouvaient simplement pas attraper le Gobelin Marchand. Ils le toucheraient de temps en temps une ou deux fois, mais ce genre de coup reviendrait à aider Tyrannical Ambition à faire des dégâts. Ils n’étaient pas capables de voler l’attention et étaient incapables de prendre initiative du début à la fin. S’ils continuaient à gâcher du temps comme cela, alors les dégâts de Tyrannical Ambition seraient suffisants. Le Boss pourrait tuer celui qu’il voulait, mais tant que quelqu’un de Tyrannical Ambition restait vivant, alors il ne serait pas possible de le voler. C’était seulement s’ils étaient capables de complètement les faire fuir ou de tous les tuer qu’ils pourraient alors le voler.

Résultat, voler le Boss était extrêmement difficile. S’ils étaient arrivés trop tard, alors il n’y avait plus aucun moyen de rattraper les dégâts infligés au Boss, donc la seule solution était de tuer tous ceux qui avaient attaqué le Boss. Cela tournait en un gros problème de JcJ car la différence d’habileté entre les joueurs était très petite. Tuer des joueurs était toujours plus difficile que de tuer des monstres. De plus, il n’y avait aucune fin à leurs problèmes.

La Guilde Blue Brook ne se souciait d’aucun souci futur. Combattre directement Tyrannical Ambition et faire du JcJ contre eux pour voler le Boss étaient des évènements auxquels ils étaient déjà habitués. Pour eux, le point le plus crucial était la force de Tyrannical Ambition et leurs forces étaient à peu près les mêmes. En conséquence, s’ils les combattaient, alors ce serait un combat 50-50.

Mais indépendamment de cela, c’était toujours mieux que de regarder silencieusement. La Guilde Blue Brook avait environ une vingtaine de joueurs à disposition. À ce moment, ils s’étaient séparés en dix équipes de deux et dispersés à travers la forêt. Dès qu’ils voyaient un joueur de Tyrannical Ambition, ils se précipitaient dessus.

En un instant, le Gobelin Marchand n’était plus le seul centre d’attention. Tous les joueurs de Tyrannical Ambition l’étaient. Les équipes de deux qui les trouvaient se rapprochaient toutes prudemment de leurs cibles.

Mais poursuivre des joueurs n’était pas une tâche aisée. Les niveaux et équipement de chacun étaient à peu près les mêmes. Leurs vitesses de déplacement et endurance étaient aussi environ les mêmes. Poursuivre et poursuivre, Thundering Light dit soudainement dans le canal de guilde :

« Hein ? Où est passé le Gobelin Marchand ? Je ne le vois plus. »

Son message réveilla tout le monde. Tout le monde s’était uniquement concentré sur la cible devant eux. Mais qu’en était-il de leur cible finale ? Était-elle toujours là ? Une fois que tout le monde s’en rendit compte, même ceux qui pouvaient toujours voir le Gobelin Marchand, découvrirent soudainement qu’il s’était éloigné.

« Nous avons été trompés… » Bound Boat récupéra.

« Le Boss cette fois-ci, laissons tomber ! » annonça de façon morose Blue River.

Les membres de la guilde ne dirent pas un mot. Ce genre de situation était rarement vu dans leur célèbre Guilde Blue Brook. Combattre puis abandonner au milieu ? Ce genre d’attitude n’arrivait habituellement que lorsqu’un nouveau donjon et un nouveau Boss sortaient. Mais maintenant ? Ce n’était qu’un Gobelin Marchand. C’était un petit Boss que tout le monde connaissait totalement. Leurs adversaires étaient les extrêmement familiers Tyrannical Ambition. Leurs adversaires n’avaient que Lord Grim, et pourtant ils leur avaient fait passer un tel mauvais quart d’heure et les avaient fait abandonner.

« Hey, pourquoi est-ce que vous ne poursuivez plus ? envoya Plantago Seed.

— Il est tout à toi, dit Blue River.

— Qu’est-ce que tu manigances ? douta Plantago Seed.

— Continue à le poursuivre et tu sauras. »

Parce que Plantago Seed et les autres venaient juste de tourner pour se mettre en avant pour une interception en le poursuivant de l’arrière, à ce moment, ils n’avaient pas encore vécu la manière dont Tyrannical Ambition utilisait l’OT pour contrôler la trajectoire du Gobelin Marchand. Leur moral était toujours haut !

Cependant, cela ne dura qu’un court moment. Après que Herb Garden l’ait poursuivi pendant un certain temps, ils étaient finalement tous choqués par ce genre de méthode de contrôle de trajectoire par OT. Après avoir essayé à droite à gauche en vain, Plantago Seed annonça gravement :

« Deux joueurs par équipe. Commencez à tuer les joueurs de Tyrannical Ambition. »

Bien que les joueurs de Blue Brook aient déjà abandonné, ils regardaient toujours tranquillement l’action. Voyant qu’Herb Garden procédait de la même manière qu’eux et se séparait pour tuer les joueurs de Tyrannical Ambition, ils se sentirent soudainement très bien !

« Tss-tss tss-tss » La foule était remplie de ce genre de sons.

Après cinq minutes, Plantago Seed envoya un message à Blue River :

« Sale m*rdeux ! Pourquoi tu ne l’as pas dit plus tôt ? »

Clairement, ils avaient aussi découvert qu’ils avaient été dupés.

« Si je te l’avais dit, m’aurais-tu cru ? » répondit Blue River.

Plantago Seed se murmura à lui-même, puis répondit sérieusement :

« Certainement pas.

— Alors voilà, dit Blue River.

— Que faisons-nous maintenant ? Est-ce que vous allez abandonner ? dit Plantago Seed.

— Ouais, dit Blue River.

— Je… … Je ne te crois pas vraiment, dit Plantago Seed.

— Sale m*rdeux… », dit Blue River, impuissant.

Les joueurs d’Herb Garden se réunirent encore une fois, découragés pendant un moment. La Guilde Blue Brook n’était pas loin d’eux. Celui qui était très loin d’eux était le Gobelin Marchand.

De ces assortiments de guildes et de joueurs, ceux avec de l’habileté avaient déjà vu que Herb Garden et la Guilde Blue Brook avaient abandonné. Les deux grosses guildes avaient de l’habileté et étaient aussi organisées. Et pourtant ils ne s’étaient pas du tout bien débrouillés. Donc que pouvaient bien faire ces guildes de seconde zone et ces autres joueurs inconnus ?

À ce moment, si tout le monde s’unifiait, il y aurait toujours une chance. Mais qui les dirigerait ?

Plantago Seed s’impatientait. Il se déplaça devant Blue River et dit directement :

« Si nous ne pouvons pas le tuer, alors comment pouvons-nous juste laisser Tyrannical Ambition le prendre facilement ! Si nous nous unissons, alors peu importe qui le tue le premier, dans tous les cas, ce serait mieux que ce ne soit pas au nom de Tyrannical Ambition.

— C’est juste un Gobelin Marchand. Est-ce qu’il y a un intérêt à en faire tout un plat ? » dit Blue River.

Plantago Seed réfléchissait. Il n’y avait vraiment aucun intérêt. C’était le plus petit Boss Sauvage. Si Tyrannical Ambition le gagnait, cela ne signifiait rien. Il y avait toujours une longue route devant eux.

« Tu es toujours aussi réticent ! dit Plantago Seed.

— Alors vas-y. Ce n’est pas comme si je t’empêchais d’y aller, dit Blue River.

— M*rdeux, faire autant d’efforts n’améliorera pas les choses. Je ne vais pas le faire tout seul ! » dit Plantago Seed.

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top