skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 77

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 077 — S'y envolant directement

Les joueurs de la Guilde Blue Brook suivaient derrière. Et devant, les joueurs d’Herb Garden apparurent soudainement. Tyrannical Ambition fit face à un dilemme où ils étaient sous pression de tous les côtés.

« Élémentaliste ! » cria Ye Xiu.

L’Élémentaliste incanta immédiatement une Explosion de Feu et le boss fut de nouveau OT. Le Gobelin Marchand se dirigeait vers l’Élémentaliste situé sur le côté droit de la forêt.

« C’est vraiment fait exprès !! » Blue River et les autres en étaient certains maintenant.

« Vont-ils courir vers l’est ? demanda Bound Boat. Breaking News ! Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

— Allez vers l’est. » Blue River mena son groupe vers l’est et était prêt à se précipiter si l’instant était propice.

« Si vous rencontrez des joueurs de Tyrannical Ambition, ne soyez pas polis ! commanda Blue River.

— Nous ne le serons définitivement pas », déclarèrent-ils.

Tandis qu’ils couraient vers l’est, tout le monde faisait attention derrières les arbres. Ils espéraient tous attraper un joueur de Tyrannical Ambition pour s’échauffer. En fin de compte, les seuls choses qu’ils furent capables d’attraper étaient des petits Gobelins. Ils ne trouvèrent pas un seul joueur de Tyrannical Ambition. Ceux qu’ils virent occasionnellement étaient tous encore plus loin que le Gobelin Marchand.

Les joueurs d’Herb Garden devant eux ne voulaient pas non plus être en retard, donc quand la Guilde Blue Brook changea de direction, ils firent la course contre la Guilde Blue Brook et se précipitèrent vers l’est.

Quand les deux guildes changèrent de direction, Bound Boat fut immédiatement surpris :

« Ils n’essaient pas de nous égarer, n’est-ce pas ? »

Blue River sentait aussi que quelque chose clochait :

« Amène quelques joueurs et fais le tour par l’ouest ! »

Bound Boat choisit immédiatement quelques joueurs. La force de la Guilde Blue Brook se divisa en deux. L’un alla vers l’est pour intercepter, tandis que l’autre passa par l’ouest pour se préparer à une interception.

Herb Garden répondit immédiatement de la même manière et envoya une partie de ses forces vers l’ouest. Ceux qui ne comprenaient pas la situation penseraient que ces deux groupes étaient ensembles. En réalité, ils n’étaient pas du tout ensembles. Chaque groupe serait ravi si l’autre faisait une erreur.

Le Gobelin Marchand qui courait vers l’Élémentaliste fut soudainement frappé par un Repousser de derrière un arbre. Il glissa en arrière d’une longueur, puis le son d’une arme à feu retentit. Le Gobelin Marchand se retourna de nouveau avec hésitation.

Comme prévu, c’était vraiment une tentative pour les induire en erreur. Les joueurs de la Guilde Blue Brook et d’Herb Garden qui virent cette scène commencèrent tous à méditer sur cela dans leurs cœurs. De plus, le Gobelin se précipitait vers la position de Lord Grim.

M*rde !

Qui aurait pensé que celui qui allait OT et prendrait l’attention serait Lord Grim ? Et ce gars courait vers le nord. Bien que Herb Garden avait séparé ses forces à l’est et à l’ouest, ils avaient encore le temps de se rassembler de nouveau et de bloquer le chemin de l’ennemi. S’ils continuaient à courir, alors ne courraient-ils pas dans un mur de métal ?

« Quel genre de ruse essaie-t-il d’accomplir ? »

Les joueurs qui adoraient analyser méditaient tous sur le raisonnement de Lord Grim.

« Il va définitivement changer de route, n’est-ce pas ? » pensaient quelques joueurs.

Herb Garden réfléchissait sur cela encore plus sérieusement. Après tout, ils étaient là pour bloquer son chemin. Est, ouest ou la direction originale, où devaient-ils attendre ?

En fin de compte, Plantago Seed sépara, impuissant, ses forces en trois. Il n’avait d’autre choix que de défendre tous les côtés. Aucun choix, si l’autre côté voulait vraiment OT, alors il laisserait OT. Peu importe la route qu’ils voulaient que le Gobelin Marchand suive, le Gobelin Marchand la suivrait. Ils ne pouvaient que défendre les trois côtés.

De quel côté irait-il ?

Tout le monde se posait ce genre de question, faisant attention à la trajectoire du Gobelin. Finalement, ils ne virent aucun changement. Ils virent que Lord Grim menait directement le Gobelin Marchand vers l’interception d’Herb Garden.

Herb Garden avait aussi une douzaine de joueurs et quelques ici. Ils formèrent immédiatement un arc pour l’encercler. Les joueurs de classe Tireur à longue distance l’avaient déjà mis en joue et tirèrent. Les Mages commençaient à incanter leur magie.

Lord Grim bondit soudainement. Les Tireurs ajustèrent immédiatement leurs visées. Mais en fin de compte, ils virent Lord Grim tourner à 180 degrés en l’air, son derrière pointant vers eux.

Le derrière est le derrière ! Les tireurs ne s’en souciaient pas et leurs curseurs le visèrent rapidement.

Le son d’une arme à feu.

L’admiration montait dans les cœurs des Tireurs. Qui avait visé aussi vite ? Quelle vitesse impressionnante !

Puis ils virent Lord Grim glisser à travers l’horizon.

« M*rde, ce sont ses Tirs de Propulsion !!!! »

Tous les Tireurs crièrent de peur. Pour les Tirs de Propulsion, plus le recul était grand, plus la vitesse de vol était haute. L’arme de Lord Grim devait au moins être du grade d’un Fusil. Tous les Tireurs levèrent leurs armes et ouvrirent le feu. Mais en fin de compte, ils ne réussirent pas à le toucher. La cible se déplaçait trop rapidement et ils ne furent pas capable de la toucher.

Le derrière de Lord Grim atteignit le haut de leurs têtes en un éclair. Ensuite, ils virent Lord Grim tourner son corps.

Une lumière froide s’illumina et Lord Grim retira une épée en plein air.

« Lame Argentée Descendante ! Dépêchez-vous de partir ! » avertirent tous les Maîtres des Lames.

Leur jugement n’était pas erroné. Une lumière brillante trancha de haut en bas. C’était précisément la compétence de Maître des Lames, Lame Argentée Descendante.

Ces douzaines de joueurs d’Herb Garden n’étaient pas des joueurs ordinaires. Chacun d’entre eux sauta en arrière. La lumière tomba au sol et une petite vague de lumière en sortit. Mais la douzaine de joueurs avaient déjà sauté hors de portée de cette vague.

« En avant ! » rugit quelqu’un.

Après que la vague de lumière se soit dispersée, en un instant, la douzaine de joueurs se précipita en avant.

Le Parapluie aux Mille Fortunes de Lord Grim trembla et le parapluie se ferma, ne maintenant pas la Forme de Lance de Combat. Un tiers des baleines du parapluie se détacha soudainement. Les deux tiers restants des baleines du parapluie se tordirent en une forme de faucille. Et au même moment, la poignée du parapluie se retira, comme s’il en tirait une épée, mais s’arrêta aux deux tiers sortis. En fin de compte, la poignée du parapluie s’allongea d’une longueur.

La transformation ne prit qu’un instant. Les joueurs qui l’encerclaient ne virent qu’un flou et l’arme de Lord Grim s’était déjà changée en une forme différente. Ils ne pouvaient pas vraiment décrire l’arme, mais elle ressemblait à …

Ses bras bougèrent et le Parapluie aux Mille Fortunes dessina un cercle autour de lui. Quand le point de départ et le point de fin furent liés, le cercle s’illumina soudainement d’une lumière bleue.

« M*RDE, Insigne Ascendant !! » dit finalement un joueur.

Cette fois, les joueurs qui l’entouraient battirent en retraite un peu trop tard. Le cercle bleu flottant s’illumina soudainement et s’agrandit et un anneau bleu pâle se leva soudainement. La douzaine de joueurs étaient dans le cercle. Ils ne furent pas capables de l’éviter à temps et furent jetés en l’air.

La compétence de Prêtre, classe d’Exorciste : Insigne Ascendant.

Cette compétence faisait des dégâts magiques et jetait tous les joueurs dans l’Insigne Ascendant en l’air.

À l’instant où la douzaine de joueurs retomba au sol, Lord Grim s’était déjà échappé de leur encerclement. Quelques joueurs essayèrent de leur mieux d’attaquer Lord Grim en plein air. Mais pendant qu’ils étaient en l’air, la cible se déplacerait constamment et serait difficile à viser précisément ; ce n’était pas une tâche facile. Tout le monde ne pouvait pas bien le faire. En fin de compte, les attaques de chacun étaient inutiles et n’étaient absolument pas menaçantes.

Cependant, presque tous les joueurs furent capables d’exécuter une Récupération Rapide après être tombés au sol, montrant la qualité des joueurs d’Herb Garden.

Mais pendant qu’ils étaient encore en train de faire une roulade et de se relever, ils virent une grenade dans leur cercle.

Un boom et la douzaine de joueurs tituba de l’explosion. Dans la fumée croissante, le Gobelin Marchand portait son sac à dos et passait aisément et librement à travers eux.

Les larmes coulaient le long des joues de chacun. L’attention du Gobelin Marchand n’était pas sur leurs personnages. L’explosion ne leur était évidemment pas destinée. Clairement, Lord Grim avait intentionnellement attiré le Gobelin Marchand à la jeter sur eux. Pourquoi est-ce que le Gobelin Marchand aidait Lord Grim ? N’aurais-tu pas pu jeter une Brique sur eux ? Pourquoi devais-tu jeter une Grenade à effet de zone ?

Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top