skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 76

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 076 — Contrôler la trajectoire du Boss

Dans la forêt, Blue River ne voyait pratiquement que le Gobelin Marchand, avec son derrière en l’air, portant un sac à dos énorme et poursuivant la figure de Lord Grim. Le reste des joueurs de Tyrannical Ambition s’étaient dispersés de façon inattendue dans les bois, devenant des snipers guérillas.

Le Gobelin Marchand, quand il faisait face à des joueurs normaux, ne bondirait-il pas librement et ne jetterait-il pas facilement des objets de son sac à dos ? Pourquoi avait-il autant de difficulté à poursuivre Lord Grim ? Quand il jetait une grenade, Lord Grim la renvoyait vraiment en plein air, la faisant exploser sur sa tête. C’était vraiment stupide. Quelle grenade à retardement ? Tu utilisais une grenade à percussion !

Bien que ce soit comme cela, être capable de renvoyer la grenade en plein air sur la tête du Gobelin Marchand, Lord Grim était non seulement rapide, mais ses mouvements étaient aussi extrêmement précis !

Blue River le poursuivait follement tout en soupirant de chagrin. Breaking News ! Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Après tout, Lord Grim était à la fois en train d’attaquer et d’emmener le Gobelin Marchand ailleurs. Il ne pouvait pas se déplacer à sa vitesse maximale. Blue River et les autres le rattrapèrent rapidement. Derrière la Guilde Blue Brook, une foule d’autres joueurs tenaient le rythme comme s’ils étaient des loups.

Comment Blue River ne pouvait-il pas savoir que ces gars dans son dos n’étaient pas détestables ? Mais l’incident du Tireur Sanglant leur avait donné une leçon sanglante. S’il hésitait et qu’il n’avançait pas, alors Tyrannical Ambition prendrait l’avantage.

« Thousand Creations, fais le tour et bloque-lui le passage, dit Blue River.

— Pourquoi moi ? » Thousand Creations était dépressif.

« Tu es un Mage de Combat ; si tu n’y vas pas, qui ira ? »

Avec les effets additionnels de la Marque, les Mages de Combat étaient plus rapides que les autres d’un grade.

« Il y a aussi Little Sea ! »

Thousand Creations était en train de parler d’un autre Mage de Combat, Little Sea.

« Tu joues mieux. »

Blue River n’avait pas peur de blesser Little Sea. Tout le monde reconnaissait l’habileté de Thousand Creations.

« À mes yeux, mon jeu n’est rien, dit Thousand Creations.

— Combien de fois l’as-tu affronté ? dit Blue River.

— Je ne peux pas croire que tu ne vois pas sa terrifiante habileté ! dit Thousand Creations.

— Okay ! Il n’y a rien à bloquer de toute façon, nous les avons déjà rattrapés », se moqua Thundering Light.

Pendant que ces deux gars se disputaient, le Gobelin Marchand était déjà passé à leur portée. Thundering Light s’avança et utilisa Déchaînement de Flammes.

Ce n’était pas facile pour le mage de toucher la cible. Il devait d’abord être familier avec l’instant où la magie était lancée et déterminer la direction du mouvement de la cible et sa vitesse pour prédire sa future position. Thundering Light était un expert et n’était pas défaillant dans ce domaine. Déchaînement de Flammes couvrait une large zone, donc c’était un peu plus facile de toucher. Il choisit précisément la zone trois corps devant le Gobelin Marchand et incanta sa magie, la lançant là.

« Tireur Magique ! »

À ce moment, Ye Xiu envoya un message au groupe.

Le canal de groupe était complètement vide. Ils avaient peur d’affecter le commandement de Ye Xiu. Quand le Tireur Magique vit le message, sans dire un mot, il tira une balle d’élément Lumière. La balle d’élément Lumière trembla et retentit en un son *bang*, touchant instantanément le corps du Gobelin Marchand.

De la lumière se dispersa autour du corps du Gobelin Marchand. Il trembla de la tête aux pieds. Après cette courte distraction, il changea soudainement de direction vers le côté gauche de la forêt et courut.

« Put*in !! »

Thundering Light était stupéfait. Sa magie avait déjà fini de s’incanter et il pensait qu’il verrait le Gobelin Marchand s’envoler dans les airs. Cela aurait été l’opportunité parfaite pour les laisser se le disputer pendant au moins deux secondes. Qui aurait pensé que le Gobelin Marchand changerait soudainement de direction et serait attiré vers une cible différente ? Ayant changé de direction, le Déchaînement de Flammes apparut mais ne toucha que l’air.

« As-tu même une once d’habileté ? Tu sais jouer ? Tu l’as laissé OT à un moment crucial, idiot !! »
Thundering Light piétinait furieusement et cria avec colère contre l’arbre dans cette direction.

« Si bruyant. »

Un Bagarreur de la Guilde Blue Brook dit cela et jeta une Brique sur le Gobelin Marchand. Bien que la Brique jetée aurait son effet réduit de moitié, elle avait été jetée sur le derrière de la tête du Gobelin, donc sa chance d’Étourdir était aussi augmentée de moitié. Résultat, la chance d’Étourdir était assez haute et le retiendrait pendant assez longtemps.

Qui aurait cru qu’un son d’arme à feu retentirait tandis que la Brique volante était en plein air ? Avec un *bang*, la Brique fut brisée en pièces et une pile de poussière de brique tomba au sol. Le Bagarreur était ébahi.

« CONN*RD !! cria le Bagarreur. Est-ce que je suis maudit ? Est-ce que je rêve ? Tyrannical Ambition possède ce genre d’expert ? »

Personne ne lui répondit. Les joueurs avec de bon yeux avaient vu que la chose bizarre dans la main de Lord Grim avait laissé s’échapper de la fumée d’arme à feu.

« Faites attention à l’arme de Lord Grim, dit Blue River à tout le monde. Elle est bizarre.

— Modelée ?

— Non… »

Blue River ne pouvait pas penser à ce mot à cet instant.

« Capturez le Gobelin Marchand avant de parler ! » dit quelqu’un.

Bien que les deux aient échoué à retenir le Gobelin Marchand, la distance entre la Guilde Blue Brook et le Gobelin Marchand s’était tout de même rétrécie. Qui aurait pensé que, lorsque le Gobelin Marchand courut vers cet arbre, celui qui apparaitrait ne serait pas un Tireur Magique, mais un Lutteur ? Le Lutteur attrapa le Gobelin Marchand et le jeta vers Lord Grim.

Les Lutteurs étaient des spécialistes dans la Capture et chaque capture avait des effets différents. Cette Projection le jeta plus rapidement et plus loin que l’habituelle Projection de Lord Grim. La Guilde Blue Brook avait parcouru encore une fois un chemin inutilement et tout le monde explosait de colère. De son côté, Lord Grim l’avait déjà accueilli et après deux ou trois attaques, il avait rétabli l’attention du Gobelin Marchand sur lui-même. Il fit un autre Balayage Circulaire et une autre Projection. En un clin d’œil, la distance entre la Guilde Blue Brook et le Gobelin Marchand s’agrandit encore une fois.

« Attendez un moment. »

Bound Boat avait compris quelque chose.

« Cet OT juste à l’instant aurait pu ne pas être un accident. C’était quelque chose qu’ils avaient prévu. C’était intentionnel, dit Bound Boat.

— Que veux-tu dire ? » Tout le monde était effrayé.

« Ils veulent utiliser ce genre de méthode pour contrôler activement la trajectoire du Gobelin.

— Est-ce que ce genre de méthode est même possible ? »

Tout le monde était perdu.

« Les faits sont devant vous, dit Bound Boat.

— C’est Lord Grim. Tout est grâce à son commandement, dit Blue River.

— Que faisons-nous ? demanda quelqu’un.

— Dispersez-vous en groupes de deux et attaquez chacun d’entre eux ! dit Blue River.

— Cela nous rendrait vulnérable ! »

Bound Boat était un peu inquiet à propos des joueurs derrière eux.

« Ces déchets ne vont pas changer la situation, dit Blue River.

— Comment se fait-il que nous n’ayons vu personne d’Herb Garden ? dit Bound Boat.

— Ce déchet de Plantago Seed est encore en train de se cacher. Nous devons être prudents. Pourquoi est-ce que nos joueurs ne sont pas encore là ?! »

Blue River était inquiet. Leur Guilde Blue Brook n’était pas juste cette douzaine et quelques personnes !

« Les joueurs d’Herb Garden sont là ! »

Bound Boat sortit soudainement ces mots.

Blue River regarda devant, et il s’y attendait, une foule de joueurs était présente dans la forêt devant eux. Bien que les noms au-dessus de leurs têtes n’étaient pas clairs, Blue River les avait beaucoup fréquentés et il détermina instantanément que c’était des noms d’Herb Garden.

« Ils font le tour pour les flanquer, dit Bound Boat.

— Ce déchet de Plantago Seed, il a certainement reçu des infos d’un traître, méprisa Blue River.

— Lorsqu’ils bloqueront le chemin de Lord Grim, prenez avantage de la situation pour voler de nouveau le Boss, dit Bound Boat.

— EN AVANT ! rugit Blue River. »

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top