skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 74

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 074 : Comprendre l'information

Minuit — Pas tous les joueurs de niveau 20 et au-dessus, mais la majorité d’entre eux, étaient en train de faire des donjons. C’était le troisième jour du nouveau serveur. Tout le monde continuait dans leur état d’esprit d’entraînement fou. Quant aux joueurs niveaux 20 et en dessous, n’ayant pas encore quitté le village des débutants, la Forêt de Givre était complètement sans rapport avec eux.

Quand le Marchand Gobelin avait été découvert, qui l’avait trouvé le premier ou combien de joueurs l’avaient découvert, personne ne le savait. Pour faire court, maintenant que Tyrannical Ambition avait reçu l’information, ils avaient immédiatement prévenu tous les membres de la guilde. Ceux qui n’étaient pas en donjon se dépêchèrent. Ceux qui étaient en donjon accélérèrent le rythme. Naturellement, Ye Xiu fut aussi prévenu.

« Le Marchand Gobelin est apparu. Accélérons le rythme. Je dois me dépêcher d’y aller. »

Ye Xiu mena le groupe et augmenta leur cadence.

Seven Fields et les autres étaient envieux, mais ils ne gâchèrent pas de temps. Sous le puissant commandement de Ye Xiu, ils avancèrent rapidement et vainquirent le Thain de Givre en 28 minutes. Après avoir quitté le donjon, Ye Xiu contacta Endless Night. Ils avaient aussi déjà quitté le donjon. À ce moment, ils se dirigeaient vers le Marchand Gobelin. Après avoir demandé la position, Lord Grim se dépêcha d’y aller le plus vite qu’il pouvait. Seven Fields et les autres voulaient assister à ce combat excitant et Ye Xiu ne les en empêcha pas.

Le donjon résidait dans la jungle de la Forêt de Givre. Les vastes zones sans importance en dehors du donjon étaient des zones pour monter de niveau. Sur le chemin, Ye Xiu vit un certain nombre de joueurs aussi en train de courir dans la même direction que Lord Grim. Après tout, la Forêt de Givre était différente de l’Ossuaire parce que l’endroit était plus peuplé. Pour les Boss sauvages, les Trois Grandes Guildes n’étaient jamais les seules guildes présentes. Plusieurs guildes participaient aussi activement à cet événement. De plus, les opportunités ne manquaient pas. Après tout, les Trois Grandes Guildes se retenaient mutuellement constamment. Ye Xiu n’était pas le seul qui prenait avantage de la situation.

« Je te vois. »

Pendant qu’il courait, il reçut soudainement un message. Ye Xiu regarda et vit que c’était Endless Night. Il jeta un coup d’œil à gauche et à droite et effectivement, il trouva ce gars.

Endless Night lui envoya une invitation. Après que Lord Grim soit parti du donjon, il avait déjà quitté le groupe de Seven Fields. Ye Xiu accepta l’invitation et rejoignit le groupe. De façon évidente, c’était le groupe principal de Tyrannical Ambition. Le chef de groupe était leur chef de guilde Cold Night.

« Bienvenue, Lord Grim, » écrivit Endless Night dans le canal de groupe en envoyant un émoticône d’applaudissements.

La chaîne de joueurs en dessous le copia et applaudirent aussi. Ye Xiu n’hésita pas et renvoya une émoticône du poing dans la paume, pour montrer son respect.

Les deux partis se relièrent et utilisèrent le chat vocal pour communiquer.

« Il y a beaucoup de monde ! dit Ye Xiu.

Ouais. Les Trois Grandes Guildes ne sont pas les seules ici cette fois. Il y a beaucoup de joueurs qui sont venus pour participer à l’action.

Mis à part Herb Garden et la Guilde Blue Brook, quelles autres guildes sont relativement fortes ? demanda Ye Xiu.

— Excellent Dynasty, Samsara, Misty Castle, Void Walk, Blossom Valley, Howling Heights, 301…

Ok ok ok…. »

Ye Xiu avait compris que Endless Night avait tendance à ne jamais s’arrêter de parler.

« C’est juste qu’il y a beaucoup trop de puissances avec la force de tuer le Marchand Gobelin, dit Endless Night.

Avec une situation aussi compliquée, Lord Grim, quel est le point le plus important à ton avis ? demanda le chef de guilde Cold Night.

L’Attention. »

Ye Xiu tapa dans le mille.

« Le côté qui arrivera à stabiliser l’attention du Gobelin sera capable de prendre l’initiative.

Mais tu dois savoir, celui qui prendra l’attention du Gobelin prendra aussi l’attention de tous les autres joueurs, dit Cold Night.

Donc la personne qui attire l’attention ne pourra pas être la seule, dit Ye Xiu.

Ne pourra pas être la seule ?

Oui, forme un groupe uniquement avec des DPS. Les dégâts infligés doivent être capables de complètement restreindre le Boss et garantir qu’à n’importe quel moment et n’importe où, si une personne entend un ordre, il puisse immédiatement OT ! dit Ye Xiu.

À quel point exactement aimes-tu les groupes formés seulement de DPS ? se moqua Endless Night.

— Beaucoup de joueurs mourront, non ? dit Cold Night.

Si on utilise complètement la jungle, alors il n’y aura pas forcément beaucoup de morts, dit Ye Xiu.

Et comment exactement sommes-nous censés faire cela ? demanda Cold Night.

Donne-moi cinq niveaux 20 et au-dessus avec des armes Violettes capable de faire des dégâts. Aucun problème ? dit Ye Xiu.

Aucun problème. Chacun dans ce groupe a une arme violette, dit Cold Night.

J’ai une arme Orange, se vanta Endless Night.

Clerc, tiens-toi correctement, dit Ye Xiu.

Quelles classes veux-tu ? demanda Cold Night.

Le mieux serait d’avoir seulement des longues-distances, dit Ye Xiu.

Je vais appeler des personnes… » dit Cold Night.

Clairement, son groupe n’avait pas cinq classes à longue distance.

« Ils seront là bientôt, informa Cold Night.

Informations des armes.

Attends un moment. »

Cold Night alla chercher les informations de leurs armes. Il les envoya une par une. Les Tireurs étaient entièrement des classes à longue distance. À part eux, les Mages et les Sorcelames possédaient une certaine force de longue-distance. Des cinq joueurs que Cold Night avait rassemblé, trois étaient des Tireurs : un Tireur d’Élite, un Artilleur et un Tireur Magique. Les deux autres étaient un Élémentaliste et un Sorcelame. Leurs armes étaient toutes Violettes et celles pour lesquelles leurs classes étaient compétentes. Après avoir jeté un coup d’œil, Ye Xiu demanda :

« Leurs niveaux de compétences ? »

Cold Night accourut de nouveau et leur demanda. En un moment, il lui avait rassemblé les choix et niveaux de compétences des cinq joueurs.

« Est-ce que tu aurais encore … 

Frère, dis-moi tout d’une seule traite. S’il te plaît !!! »

Les larmes coulaient le long des joues de Cold Night. Il était le chef de guilde. Courant à droite à gauche comme un secrétaire, qu’est-ce que c’était que cela !?

« Je veux principalement comprendre la capacité de ces cinq à faire des dégâts, dit Ye Xiu.

Si tu m’avais dit plus tôt, alors te laisser voir le profil de ces joueurs ne serait pas suffisant ? pleura Cold Night.

Leur capacité à faire des dégâts n’est pas la même chose que leurs dégâts numériques. Quels effets spéciaux leurs armes ont ? Est-ce que l’équipement ajoute des compétences additionnelles ? Combien de dégâts font leurs compétences ? Est-ce que le profil d’un joueur a tout cela ? dit Ye Xiu.

Frère, je suis en tort… »

Les larmes coulaient le long des joues de Cold Night et il alla de nouveau demander.

Après avoir compris l’équipement, Ye Xiu dit :

« Okay, j’ai compris. Est-ce qu’il y a quelque chose sur le profil de joueur que je dois voir ?

Pas besoin, si ? »

Cold Night n’était pas sûr si c’était une question rhétorique ou une question à laquelle il devait répondre, donc il n’avait d’autre choix que d’y répondre.

« Vous cinq, dépêchez-vous et mettez-vous en position ! dit Ye Xiu.

Tu vas mener ce groupe pour faire des dégâts. Qu’en est-il de nous ? demanda Cold Night.

Notre groupe est pour attirer l’attention. Vous êtes les dégâts… » dit Ye Xiu.

Cold Night avait les larmes aux yeux. On aurait dit qu’il était un débutant ! Que faire, que faire ?

« Regardez, c’est le Marchand Gobelin !! »

Ye Xiu reçut l’information en cours de route. Tout le monde devant lui ne s’arrêta jamais jusqu’à ce qu’ils atteignent leur destination. Et quand ils regardèrent, ils virent une scène remplie de bruits et d’excitation. Des joueurs partout, criant pour capturer le Marchand Gobelin.

Ce Marchand Gobelin était aussi vert de peau de la tête aux pieds, mais son apparence n’était pas aussi rusée que les Gobelins des donjons. Elle était très simple et honnête. Il portait un sac à dos énorme et courait vigoureusement dans la forêt. De temps en temps, il sortait quelque chose de son sac à dos et le jetait.

Pétard, Grenade, Cocktail Molotov, Brique, Bouteille de Vin….

Tout était possible.

Peu de temps s’était écoulé depuis que les premiers joueurs avaient découvert le Marchand Gobelin. Au moins, ils ne l’avaient pas encore encerclé. Le Marchand Gobelin qui était en train de mener les groupes murmura des mots dans un langage que personne ne comprenait.

Après avoir jeté un Cocktail Molotov, la scène se transforma en une mer de feu. Et le Marchand Gobelin bondit légèrement et rapidement d’une souche d’arbre.

Une lumière d’épée s’illumina et fusa à travers la sombre forêt. Le vent produit par l’épée souleva les feuilles séchées à terre, qui flottèrent en une ligne droite. Le Gobelin fut tailladé précisément en plein air et tomba au sol.

Compétence de Maître des Lames : Dégainer.

Un joueur sortit de derrière l’arbre : Blue River.

Cet article comporte 7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top