skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 71

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 071 : Armes et Compétences

Ye Xiu jeta un coup d’œil à la Banque de matériel de l’éditeur d’équipement. Il y avait dedans quelques matériaux rares qu’il avait récemment rassemblés. Il ne pouvait pas encore les utiliser. Ye Xiu ferma la banque de matériel et confirma les modifications du Parapluie aux Mille Fortunes. Après que la barre de modification se soit complétée, il quitta l’éditeur.

Retournant au jeu, il ouvrit le Parapluie aux Mille Fortunes pour observer les changements. La forme d’origine du Parapluie aux Mille Fortunes était toujours niveau 5. Mais après la modification, les Formes d’Épée et d’Arme à feu du Parapluie aux Mille Fortunes étaient montées niveau 15. Le poids n’avait pas changé et la vitesse d’attaque était restée la même. Mais l’Attaque Physique et l’Attaque Magique étaient très différentes de la Forme de Lance de niveau 15.

Parapluie aux Mille Fortunes (Forme d’Épée), Attaque Physique : 240 ; Attaque Magique : 265.

Parapluie aux Mille Fortunes (Forme d’Arme à feu), Attaque Physique : 238 ; Attaque Magique : 210.

Lance, Épée, Arme à feu, ces différentes classes d’armes avaient naturellement une différence de caractéristiques. Même si elles étaient de la même classe, l’arme aurait tout de même différentes caractéristiques.

Par exemple, parmi la classe des Épées, les Espadons avaient la plus haute Attaque Physique, mais habituellement une Vitesse d’attaque de 1, la plus basse ; les épées courtes avaient la plus haute Attaque Magique et normalement une vitesse d’attaque de 5; les Sabres laser avaient la plus haute vitesse d’attaque, habituellement de 9. Les deux autres types étaient le Glaive et le Tachi. Le Glaive avait une haute Attaque Physique, pas aussi haute que celle de l’Espadon, mais une vitesse d’attaque de 3, légèrement plus rapide. Le Tachi avait une haute attaque magique, pas aussi haute que celle de l’Épée courte, mais une vitesse d’attaque de 7, légèrement plus rapide.
De cette façon, les classes d’Épéistes devaient choisir des armes basées sur leurs différentes caractéristiques et exigences. Par exemple, les Sorcelames et les Spectrolames étaient deux classes qui se reposaient essentiellement sur leur Attaque Magique, donc très peu choisissaient d’utiliser des Espadons comme arme. Les Berserkers et les Maîtres des Lames utilisaient principalement l’Attaque Physique, donc si l’Épée courte n’avait pas d’effets spéciaux, ils ne considéreraient même pas l’idée de l’utiliser.

Les Sabres laser étaient une existence spéciale. Seuls les Maîtres des Lames pouvaient les utiliser. Le jeu expliquait que seuls les Maîtres des Lames, qui recherchaient les limites de l’épée, pouvaient comprendre les Sabres laser aussi rapides que l’éclair. Car leur vitesse d’attaque était haute, les caractéristiques des Sabres laser étaient similaires au Tachi, mais légèrement plus basse en Attaque Magique et Physique.

À cet instant, les caractéristiques du Parapluie aux Mille Fortunes étaient similaires à un Tachi, mais sa vitesse d’attaque était de 5, le même niveau que l’épée courte. Comparé au Tachi de même niveau, ses caractéristiques étaient inférieures d’un grade. Mais en regardant la Forme de Lance du Parapluie aux Mille Fortunes, avec 290 d’Attaque Physique, c’était la lance avec la plus haute Attaque Physique parmi les armes de classe Mage. C’était équivalent à l’Espadon parmi les armes de classe Épée. La Lance et l’Espadon avaient à l’origine la même vitesse d’attaque de 1, mais désormais la vitesse d’attaque était de 5. La Forme de Lance du Parapluie aux Mille Fortunes était définitivement de grade supérieur aux Lances de même niveau.

Ye Xiu examina chaque forme une nouvelle fois. Après avoir découvert que l’éditeur avait changé les formes, il ouvrit la liste de compétences de Lord Grim.

Au niveau 20, les Points de compétences seraient réinitialisés une fois. Bien que Lord Grim soit un personnage non spécialisé, il profitait de la même opportunité. Cependant, au niveau 50, d’autres classes auraient une autre réinitialisation de points pendant leur Quête d’Éveil. Les personnages non spécialisés n’en avaient pas. Résultat, à partir de maintenant, les points de compétences devaient être utilisés soigneusement. Mais avec les dix ans d’expérience de Glory de Ye Xiu et étant la personne qui fut jadis appelée l’encyclopédie, Ye Xiu était extrêmement familier avec toutes les compétences. Maintenant, il n’avait qu’à vérifier le plan de Lord Grim sur l’association de compétences.

Quant aux joueurs non spécialisés, toutes les compétences qu’ils pouvaient apprendre étaient déjà devant lui. Glory avait six classes basiques, chaque classe ayant quatre classes spécialisées pour un total de 24 classes. En moyenne, chaque classe avait 5 et quelques compétences sous le niveau 20, pour un total de 120 compétences. C’était toutes les compétences que les personnages non spécialisés pouvaient apprendre. Il y avait un nombre impressionnant de compétences qu’ils pouvaient apprendre, mais parce qu’elles étaient toutes des compétences de bas-niveau, leur qualité ne pouvait naturellement pas être comparée à des compétences de moyen à haut niveau.

Et parmi ces 120 compétences de bas-niveau, il devait toujours choisir prudemment, parce que les points de compétences étaient limités.

Bien que les compétences de bas-niveau n’exigeaient pas beaucoup de points de compétences, toutes sous 30 points, dû à un certain problème inhérent aux compétences de bas-niveau, s’il voulait les associer, alors il devrait le planifier correctement. Sinon, même s’il avait les 5000 points maximum de compétences, il n’était pas possible de monter au maximum les 120 compétences. Ye Xiu n’avait actuellement pas confirmé le plan final. Mais il apprendrait d’abord les compétences qu’il considérait comme indispensables. Tandis qu’il montait de niveau, il était déjà préparé à passer à travers une période de test en véritable combat.

Il vérifia la liste des compétences à nouveau pour voir s’il n’avait rien oublié. Soudainement, Ye Xiu renifla une odeur de thé et son regard devint vide. Il leva la tête et regarda. C’était Tang Rou tenant une tasse thé, debout à l’accueil.

Ye Xiu fut distrait pendant une seconde. Son habitude de passer des nuits blanches datait d’il y a longtemps. Dans le passé, Su Mucheng lui apportait toujours du thé vert quand il restait toute la nuit debout. Cette fille insistait sur le fait que les personnes qui faisaient une nuit blanche devaient boire du thé vert

Et aujourd’hui…

Aujourd’hui il vit Tang Rou boire une gorgée de sa tasse de thé.

Ye Xiu commençait à transpirer. Il se sentait clairement un peu nostalgique. Il avait même pensé que Tang Rou était Su Mucheng lui apportant du thé.

« Que fais-tu ? demanda Tang Rou.

Je regarde des compétences, dit Ye Xiu.

Oh, je peux aussi apprendre des compétences, dit Tang Rou.

Frappe Céleste et Croc de Dragon ?

Oui.

Ce sont deux compétences très utiles. Cependant, monter des compétences dépend de tes habitudes. Familiarise-toi avec ces deux-là d’abord ! dit Ye Xiu.

Okay. »

Tang Rou prit sa tasse de thé et partit. L’odeur de thé resta dans l’air, gardant Ye Xiu distrait. Après avoir silencieusement allumé une cigarette, il continua à réfléchir sur les compétences.

À ce moment, Blue River regardait sa liste d’amis et cliqua sur le connecté Lord Grim. Il sentait une confusion inégalée dans son cœur.

La bataille du Tireur Sanglant était vraiment trop inattendue.

L’invitation de Blue River à Lord Grim était pour qu’ils jouent ensemble et qu’ils établissement ainsi une relation d’amitié. Il ne pensait même pas que Lord Grim ferait preuve de respect et l’aiderait. Voler le Boss était une activité pour une guilde. Quelle différence pourrait avoir la force d’un seul homme ?

En fin de compte, la performance de Lord Grim choqua tout ceux présents. Il mena quelques joueurs, qu’ils pensaient que Lord Grim ne connaissait pas, et tua le Tireur Sanglant. Il avait sauvagement tabassé les Trois Grandes Guildes. Plantago Seed, le chef de guilde d’Herb Garden, était même mort dans l’exercice de ses fonctions.

Blue River ne savait pas ce que les deux autres chefs de guilde ressentaient pour Lord Grim. Dans tous les cas, cela le faisait encore plus admirer cette personne. Il avait déjà reconnu que l’habileté de cette personne était supérieure à la sienne. Au moins, dans cette situation, Blue River n’aurait définitivement pas eu la capacité d’emmener le Tireur Sanglant autre part même s’il avait été comme Lord Grim et qu’il avait utilisé le conflit entre les Trois Grandes Guildes. Particulièrement, pendant qu’ils se battaient contre la Légion de morts-vivants, son groupe de joueurs avait presque tué le Tireur Sanglant. Ce genre de dégâts était encore plus haut que celui d’un groupe d’élite de leur guilde. Quatre-vingts pourcents de cela devait être grâce au commandement de Lord Grim.

Mais de l’admiration était de l’admiration. En réalité, Blue River ne se sentait pas à l’aise.

Il n’avait pas subi beaucoup de pertes, mais il avait beaucoup perdu la face.

Il fallait savoir qu’il était celui qui avait amené ce joueur. Ce joueur, en fin de compte, l’avait fait sentir comme s’il avait fait un effort vain et futile. Blue River sentait que Lord Grim n’avait pas été correct et ne lui avait pas montré de respect.

Blue River avait décidé qu’il avait besoin de parler correctement avec Lord Grim. Il avait ouvert la fenêtre de chat de Lord Grim et envoya un message :

« Frère, ce que tu as fait aujourd’hui n’était pas très gentil, non ? »

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top