skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 70

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 070 : Amélioration par copie

En fin de compte, les Trois Grandes Guildes arrêtèrent de le poursuivre. Après avoir soupiré de soulagement, Ye Xiu retira son casque et se retourna. Il avait déjà senti depuis longtemps l’agitation de la foule derrière lui.

« Frère, tu es trop fort ! »

Tout le monde le complimentait.

Ye Xiu rit :

« C’était de la chance, de la chance.

Qu’est-ce qui est tombé ? demanda quelqu’un par curiosité.

J’ai eu un Fusil Sanglant », dit Ye Xiu. Quand Ye Xiu vit que cet objet était tombé, il cliqua immédiatement dessus. Seven Fields et les autres virent cela et en prirent compte. Ils ne voulaient évidemment pas se le disputer avec frère expert. Mais la question était, qu’en était-il de ces trois débutants ?

Dans Glory, l’équipement n’était pas lié. Même si l’on ne pouvait pas utiliser l’équipement, on pouvait toujours le prendre et le vendre. Résultat, dans les groupes formés à la va-vite, les donjons avaient toujours tendance à devenir chaotiques. Si l’on avait des demandes pour l’équipement, ces groupes n’étaient pas un bon choix. Il fallait mieux trouver une guilde ou des amis. Former un groupe de cette manière donnait la priorité pour l’équipement de sa classe. Les groupes formés avec des inconnus étaient pour gagner de l’expérience et se faire de l’argent.

Résultat, après avoir entendu les demandes de Ye Xiu, bien que Seven Fields et les autres ne jetèrent pas le dé pour cela, ils n’y renoncèrent pas. Ils devaient voir ce que ces trois inconnus allaient faire. Si l’un d’entre eux jetait le dé pour cela, alors ils jetteraient aussi le dé et aideraient frère expert à obtenir l’objet. Ils étaient plus nombreux, donc il y avait une plus grande chance de le gagner.

Mais en réalité, ils étaient trop suspicieux. Ces trois joueurs renoncèrent rapidement au Fusil Sanglant. Après que Seven Fields et les autres y aient renoncé aussi, le Fusil Sanglant tomba dans l’inventaire de Lord Grim.

Ils n’avaient pas le temps d’examiner attentivement les autres objets. Frère expert continuait à leur dire de « courir courir courir ». Tout le monde jeta juste aléatoirement le dé. Ils ne savaient pas qui avait eu quoi.

Ils étaient tout de même extrêmement contents en gagnant de l’équipement qui tombait d’un Boss sauvage qui n’apparaissait que trois fois par semaine. Juste là, il avait laissé tomber quatre pièces d’équipement Bleu, toutes niveau 25. En vérité, leur chance n’était pas si bonne. Si elle l’était, ils auraient eu la chance d’obtenir un équipement Violet d’un boss sauvage.

En comparaison, avoir tué le premier boss les faisait se sentir encore mieux. En voyant comment ces joueurs des Trois Grandes Guildes devenaient fous de rage, comment auraient-ils pu être dans cet état parce qu’ils avaient volé quatre équipements Bleus ? Seven Fields et les autres admiraient constamment leurs noms sur les classements. Ils étaient si contents qu’ils ne pouvaient s’arrêter de sourire.

Et il y avait aussi beaucoup de personnes se tenant autour de Ye Xiu et le regardant. Mais à ce moment, il dit quelques mots pour se libérer de la foule. Tout les autres n’étaient pas familiers avec lui. Après avoir discuté tranquillement pendant un moment, ils virent qu’il n’y avait plus rien de vraiment intéressant, donc ils se dispersèrent. Seul Chen Guo se tenait toujours là.

« Boss… »

Ye Xiu la salua. Voyant l’heure, il se déconnecta immédiatement de l’ordinateur :

« Je vais à l’accueil. »

Il était presque 11 heures, il était temps pour lui de commencer le travail de nuit.

Voyant Ye Xiu comme cela, Chen Guo se sentait trop honteuse de dire qu’elle n’était pas là pour l’appeler au travail, mais plutôt pour voir pourquoi il y avait autant de bruit.

11 heures. Le Cybercafé se vida tout d’un coup. Beaucoup de personnes, qui avaient observé Ye Xiu, partaient rapidement. Bien que l’enthousiasme pour le nouveau serveur de Glory soit toujours là, beaucoup de clients avaient des études ou un travail, donc il n’y avait jamais trop de clients restants qui jouaient aux jeux vidéo toute la nuit.

Avec les employés finissant leur travail et partant, Chen Guo sentait que le Cybercafé devenait encore plus vide. Seul Ye Xiu était assis à l’accueil, tout seul. Chen Guo alla voir et ce type s’était déjà connecté de nouveau. Il était vraiment exceptionnellement dédaigneux. À part dormir et manger, ce gars ne savait que jouer toute la journée.

Pendant que Chen Guo le raillait, elle alla dans une partie différente du Cybercafé. Elle jeta un coup d’œil et vit que Tang Rou était toujours en face de l’ordinateur, concentrée sur le jeu. L’écran s’illumina soudain devant son visage, mais Tang Rou ne cligna même pas des yeux.

Chen Guo se rapprocha et vit que Tang Rou était toujours concentrée sur ce qu’elle faisait. Cette fille était vraiment malchanceuse. Elle avait joué pendant la période d’activité la plus importante des joueurs. Compléter des quêtes était fatiguant. Maintenant qu’il y avait moins de joueurs en ligne, la situation s’était un peu améliorée, faire des quêtes était plus amusant.

Chen Guo la tapota. Tang Rou tourna sa tête et fit face à Chen Guo, demandant d’une voix forte :

« Qu’est-ce que tu fais ? »

Chen Guo lui retira son casque :

« Il est 11 heures.

Quoi ? Déjà 11 heures ? Je n’ai même pas vu l’heure passer. »

Tang Rou était stupéfaite.

« Quel niveau ? demanda Chen Guo.

Niveau 6. »

Parce qu’elle avait joué pendant la période la plus peuplée, Tang Rou avait vraiment monté de niveau lentement.

« Tu ne vas toujours pas dormir ? dit Chen Guo.

Vas-y d’abord. Je vais continuer un peu. »

Tang Rou remit de nouveau son casque et retourna dans le monde du jeu.

« Alors j’y vais. Dors tôt » dit Chen Guo, mais Tang Rou ne répondit pas.

Clairement, après avoir mis son casque, elle ne pouvait plus entendre les mots de Chen Guo. Chen Guo partit tout en se sentant perdue. Elle avait été à l’origine la plus grande fan de Glory du Cybercafé. Une fois que Ye Xiu vint et que Tang Rou revint, voyant comment ces deux jouaient avec une énergie folle, n’était-elle plus enthousiaste pour Glory ? Tandis que Chen Guo pensait à cela, elle retourna d’abord au second étage pour se reposer.

Il n’y avait vraiment personne se promenant. Tout le monde était à sa station, concentré à jouer.

Après que Ye Xiu se soit reconnecté au jeu, Seven Fields et les autres posèrent immédiatement des questions. Voyant que frère expert s’était soudainement déconnecté, ils pensaient tous que quelque chose de mauvais était arrivé.

« Ce n’est rien. Je vais bien. Mais vous devriez être plus prudents, répondit Ye Xiu à chacun.

Ne t’inquiète pas ! »

Seven Fields et les autres montraient leur mépris comme si cela leur était inférieur. Leur force de caractère était étroitement liée à Ye Xiu. Avant, ils considéraient les Trois Grandes Guildes comme des dieux et les admiraient. Mais après s’être mêlé à Ye Xiu quelques fois, ils avaient découvert que leur vision initiale était trop étroite. Comparées à frère expert, comment pouvaient-elles être considérées comme des dieux ? Maintenant, ils avaient suivi avec succès frère expert pour voler le Boss des Trois Grandes Guildes. Ces types se sentaient même suffisamment majestueux pour les Trois Grandes Guildes. La joie dans leurs cœurs surpassait de loin leurs inquiétudes.

Quant à Immersed Jade, Steamed Bun Invasion et ces autres gars, ces débutants n’avaient aucune idée de leurs gains et de leurs pertes. Bien qu’ils aient séparé l’équipement il y a un moment, ils se sentaient extrêmement contents.

« Je retourne en ville, informa Ye Xiu.

Oh oh. À plus tard frère expert, répondit rapidement tout le monde.

Soyez prudents vous tous », leur rappela encore une fois Ye Xiu.

Lord Grim retourna à Bulls en courant. La petite ville était une zone neutre. Il ne pouvait pas recevoir d’attaques là, donc il se sentait à l’aise pour mettre Lord Grim de côté et ouvrir l’éditeur d’équipement. Il y plaça le Fusil Sanglant qu’il venait d’obtenir.

Durant ces deux jours, il avait rassemblé plutôt facilement beaucoup de matériaux. Le Parapluie aux Mille Fortunes avait plusieurs parties qui pouvaient être améliorées. Après avoir ouvert le plan du parapluie en forme ouverte, Ye Xiu commença à désassembler avec soin la toile du parapluie. La toile du parapluie avait au total huit parties. Les baleines du parapluie les liaient ensemble pour former une toile entière.

Il choisit au hasard une partie de toile et la plaça dans un modèle de copie. D’un autre côté, il ouvrit la banque de matériel et cliqua sur cinq Soies d’Araignée Forte.

Le processus de copie commença. Après que la barre de progression se fut remplie, les cinq Soies d’Araignée Forte se transformèrent en l’apparence de la toile du parapluie. Après quoi, il le copia sept autres fois. Huit Soies d’Araignée Forte furent tissées dans les parties de toile du parapluie.

La nouvelle toile était assemblée. Les parties de l’arme à feu et de l’épée cachée étaient les prochaines.

Le mât du parapluie fut désassemblé. Il était divisé en deux parties : le mât et l’épée cachée dans le mât. Les deux parties furent placées dans le modèle de copie.

En copiant le mât, il ajouta le Fusil Sanglant et le fourreau du Sabre du Guerrier Squelette.

Il utilisa le Sabre du Guerrier Squelette pour l’épée cachée.

Il cliqua sur « Copier ». Après que la copie se soit achevée, il réassembla soigneusement le Parapluie aux Mille Fortunes.

Ye Xiu travaillait extrêmement méticuleusement tout le temps. Mais cela n’avait pas l’air d’être trop difficile. À part désassembler et réassembler le parapluie, tout ce qu’il faisait, était de cliquer et d’appuyer sur Copier.

Mais s’il n’avait pas le modèle original du Parapluie aux Mille Fortunes, comment aurait-il pu y avoir une fonction de copie ?

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top