skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 69

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 069 : Continuez à me poursuivre et je ne serai plus aussi gentil

« WAH !! »

Ye Xiu ne savait pas encore s’il avait obtenu le Fusil Sanglant, quand il entendit une explosion soudaine d’exclamations autour de lui. Même Chen Guo, qui se concentrait à jouer au jeu de la taupe, fut surprise par ces cris.

Plusieurs clients dans le Cybercafé Happy se levèrent et se dirigèrent tous dans une certaine direction. Il y en avait même quelques-uns qui abandonnèrent leurs jeux et y coururent.

« Qu’est-il arrivé ? Qu’est-il arrivé ? »

Chen Guo se précipita de l’accueil et s’y dirigea tout en demandant.

« Lord Grim a encore tué en premier un boss, dit un client, excité.

— Pourquoi es-tu si excité pour lui !? »

Chen Guo ne trouvait plus ses mots et demanda :

« Qu’est-ce qu’il a tué ?

— Le Tireur Sanglant !! » dit l’autre personne.

Boss Sauvage ! Chen Guo était stupéfaite. Ce truc était plus dur à tuer que les boss des donjons. Elle avait vu une fois la façon de chasser un Boss sauvage. Chaque grosse guilde combattait jusqu’à ce que de la fumée remplisse l’air. Quand ils attaquaient le Boss, ils complotaient l’un contre l’autre. Les personnes qui regardaient ne pouvaient pas dire si c’était une chasse au Boss ou une guerre de guildes. Dans ce genre d’événement majeur, les guildes ordinaires n’avaient pas les qualifications pour participer. Y aller était une peine de mort. Encore plus pour les joueurs sans guildes.

Bien que le Tireur Sanglant soit un Boss de bas-niveau, c’était une représentation du grade d’une guilde et cela n’avait rien à voir avec le bas-niveau ou le haut-niveau.

Chen Guo suivit une foule de personne se ruant vers l’ordinateur de Ye Xiu. Mais quand ils arrivèrent, tout le monde entendit Ye Xiu crier :

« Courez courez courez ! Dépêchez-vous et partez !! »

On entendait des chuts par-ci par-là. De la façon dont il criait, on pouvait dire qu’il y avait quelque chose qui se passait mal ! On aurait dit qu’il y avait eu maints problèmes à tuer le Boss en premier.

En fin de compte, quelques joueurs du dixième serveur trouvèrent quelques informations sur la situation et les rassemblèrent pour bavarder avec tout le monde :

« J’ai entendu dire qu’il l’avait volé juste sous le nez des Trois Grandes Guildes.

— M*rde, il est trop fort. »

Tout le monde était impressionné et sentaient que son cri « Courez courez courez » n’était pas pour rien. Cela n’affectait pas comment ils le considéraient comme l’incarnation de la bravoure et de la sagesse.

Tout le monde fixait l’écran de Ye Xiu et voyait son personnage courir pour sa vie. De temps en temps, Lord Grim tournait sa tête pour regarder en arrière. Ainsi, chacun vit une grande armée de soldats le poursuivant. C’était les joueurs des Trois Grandes Guildes.

« Voler le Boss n’est vraiment pas facile !! dit amèrement tout le monde.

— Est-ce qu’on a quelqu’un ici des Trois Grandes Guildes ? » demanda quelqu’un, curieux.

Personne ne dit rien.

« Ils sont probablement furieux ! »

Quelques-uns s’en moquèrent.

« Patronne, va voir si quelqu’un s’est évanoui devant son ordinateur. Appelle les urgences ! »

Voyant Chen Guo, ils plaisantaient.

Chen Guo ne dit pas un mot. Beaucoup d’autres ne dirent rien non plus. Les personnes fixaient toutes l’écran sans dire un mot. Ils voulaient savoir si Ye Xiu pouvait s’enfuir du danger ou non. Ce n’était pas facile de s’échapper des Trois Grandes Guildes. Il était seulement niveau 20 et avait déjà provoqué les Trois Grandes Guildes en une action. Certaines personnes ne le pensaient ni brave ni sage. Ils pensaient que c’était un idiot complet….

Qu’arriverait-il à l’idiot ? C’est ce qu’ils voulaient savoir.

Chen Guo ? Elle était peut-être la seule qui n’était là que pour l’action. Voyant Ye Xiu frappant follement son clavier pour s’enfuir. Elle était un peu inquiète pour lui.

« Partez d’abord. Je vais les retenir ! »

Soudainement, tout le monde vit Ye Xiu écrire rapidement cela dans le canal de groupe.

« Wow, un véritable homme !! »

Tout le monde le complimenta. À travers l’écran de Ye Xiu, ils pouvaient voir ses équipiers. Les huit d’entre eux étaient plus rapides que lui d’une grande marge. Ils n’avaient aucune idée de comment cette situation était arrivée.

Lord Grim se retourna et quatre joueurs venaient juste de l’atteindre. Sa lance de combat balaya devant lui. Les quatre joueurs n’avaient clairement pas prévu que Lord Grim s’arrêterait soudainement pour attaquer. Aucun d’entre eux ne put éviter cela.

Lord Grim suivit immédiatement avec un court bond. Il dégaina une épée en plein air et trancha vers le bas. L’onde de choc de la Lame Argentée Descendante toucha les quatre joueurs.

« Il se déplace si rapidement !! »

Quelques spectateurs crièrent, alarmés. La Lame Argentée Descendante ne pouvait être utilisée qu’en plein air. Lord Grim ne sauta pas haut, donc quand la compétence fut utilisée, la lame ne donnait pas l’impression qu’elle « descendait ».

Des quatre joueurs, trois tombèrent au sol. L’autre joueur exécuta avec succès une Récupération Rapide et fit une roulade avant. Quand il se leva, il fit une Frappe Céleste.

Thousand Creations !

Ce type méritait d’être appelé un personnage au niveau d’expert. Bien que la Récupération Rapide soit une compétence basique, elle n’était pas facile à manier. En un instant, ce n’était pas que les trois autres joueurs n’avaient pas pensé à utiliser Récupération Rapide, c’était juste que la Lame Argentée Descendante de Lord Grim était trop rapide, ou qu’ils avaient raté le timing, donc évidemment ils échouèrent.

Seul restait Thousand Creations. Non seulement avait-il réussi à récupérer rapidement, il contre-attaqua aussi.

Mais avant que la Frappe Céleste soit terminée, Lord Grim lui donna un coup de pied qui l’envoya au sol.

Attaque d’Interruption !

L’Interruption était un type d’attaque prioritaire. Enchaînement d’attaques, attaques aériennes, attaques dans le dos, c’était aussi toutes des attaques prioritaires.

L’Interruption, comme son nom l’indiquait, interrompait l’attaque d’un ennemi.

Lorsque Thousand Creations essaya d’utiliser Frappe Céleste, Lord Grim utilisa Exécution pour l’interrompre, formant ainsi une Attaque d’Interruption.

« Ha ha ha ha… … »

Quand le son d’arme à feu retentit, les spectateurs derrière Ye Xiu se moquèrent tous de Thousand Creations.

Mais ceux avec de l’habileté ne riaient pas.

Être capable d’exécuter la Récupération Rapide à partir de ce genre de Lame Argentée Descendante. Ce Thousand Creations était très habile. La Frappe Céleste suivant la roulade avant était déjà la contre-attaque la plus rapide possible. Mais il avait tout de même été interrompu. L’habileté de ce Lord Grim était plus haute.

S’ils étaient à sa place, que serait-il arrivé ? Beaucoup de joueurs y pensaient, incapables de rire.

Les quatre joueurs, qui furent battus en un clin d’œil, étaient tous des Mages de Combat. Cela pouvait se voir à leurs vitesses de déplacements augmentées par leurs Marques Neutres, ce qui leur permettait d’être devant tout le monde. Si ce n’était pas le cas, alors en tant que nouveaux personnages dans le nouveau serveur, ils n’auraient pas encore eu d’équipement avec ce genre de propriétés ajoutées, donc leurs vitesses de déplacement auraient été toutes les mêmes.

Bien que les quatre joueurs soient au sol, Lord Grim n’avait pas l’opportunité de les tuer. Tout le monde pouvait clairement voir qu’à ce moment, Lord Grim était complètement à sec de mana.

« Si vous continuez à me poursuivre, alors je ne serai plus aussi gentil ! »

Lord Grim s’était soudainement accroupi. On aurait dit qu’il disait cela dans l’oreille de Thousand Creations. Tout le monde entendit Ye Xiu dire cela.

Les spectateurs ricanèrent. C’était un bluff ! Il n’avait pas de mana, et essayait de leur faire peur.

Lord Grim se releva et continua à courir. Le public était anxieux. Ils voulaient savoir si oui ou non ces quatre joueurs allaient le poursuivre, mais Lord Grim ne tourna pas sa tête. Tout le monde savait que Ye Xiu portait un casque et pouvait entendre les pas derrière lui. Le voyant aussi calme, ils supposaient qu’il avait donné aux poursuivants une peur bleue.

Comment ne pouvaient-ils pas avoir été effrayés ? Lord Grim était si fort. Ces poursuivants comprenaient cela mieux que n’importe quels spectateurs du Cybercafé. Ces joueurs avaient été facilement mis à terre. Le hautement habile Thousand Creations, qui avait essayé de contre-attaquer, avait aussi été mis à terre. Continuer à le poursuivre était équivalent à courir vers leurs morts. Ils ne pouvaient qu’attendre que les autres les rattrapent.

« Vous l’avez rattrapé ? » envoya Blue River.

Thousand Creations répondit lugubrement :

« On l’a rattrapé, mais nous n’avons pas pu le battre.

— Alors… battez en retraite ! » envoya Blue River.

Thousand Creations regarda alors que Lord Grim courait loin et encore plus loin. Il ne bougea pas. Les trois autres de la même classe réagirent approximativement de même.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top