skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 68

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 068 : Premier Tireur Sanglant Tué

Ye Xiu se déplaça aussi très rapidement et transféra le poste de chef de groupe à Seven Fields :

« Battez en retraite. »

Seven Fields et les autres vétérans n’avaient jamais tué le Tireur Sanglant avant, mais ils avaient entendu parler du Tireur Sanglant. Ils savaient ce qui se passait une fois que le Boss devenait Enragé, donc ils se retirèrent immédiatement.

Ye Xiu comprenait cela bien mieux que Seven Fields. Il n’avait pas besoin de rappel. Sous le commandement de Seven Fields, les huit joueurs quittèrent la portée du Tireur Sanglant. La vitesse manuelle de Ye Xiu explosa. La lance de combat de Lord Grim exécuta plusieurs compétences, floues aux yeux de tous. Les points de vie du Tireur Sanglant tombèrent instantanément aux 10% du Rouge Sang.

« Ha ha ha ha ha … »

Le Tireur Sanglant commença à invoquer et émettre une couche de lumière rouge sang. Mais les joueurs étaient préparés à cela. Il n’y avait qu’une personne à sa portée et ce n’était pas le chef de groupe.

Les actions du Boss étaient complètement comprises, donc il était inévitablement persécuté impitoyablement par ces joueurs. Ye Xiu devait maintenant contrôler le Tireur Sanglant et s’assurer qu’il n’irait pas courir dans le reste du groupe pendant qu’il était dans cet état.

Pour Ye Xiu, ce genre de tâche était aussi facile que de manger.

Après que l’invocation du Tireur Sanglant se soit terminée, un seul squelette apparut à côté, apparaissant faible et solitaire.

Seven Fields et les autres ne bougèrent pas. Ils avaient aussi vu le guide du Tireur Sanglant. Bien qu’ils aient tous participé à tuer ce genre de boss sauvage avec leur guilde, ils n’avaient jamais vécu ce genre d’invocation. Après que le Tireur Sanglant ait fini d’invoquer, pouvaient-ils entrer dans la bataille et combattre ? Ils n’étaient pas sûrs…

« Tuez-le ! »

… Jusqu’à ce qu’ils entendent les ordres de Lord Grim.

Les huit revinrent follement pour tuer le boss. Le seul garde invoqué par le Tireur Sanglant fut instantanément brisé en morceaux. Qui l’avait fait venir ici aussi seul ?

Le siège continuait.

« Le Tireur Sanglant réinvoque de nouveau, non ? demanda Seven Fields.

— Ouais. À cinq pourcents de sa vie, il invoquera de nouveau. Et avant sa mort, il tirera aléatoirement, dit Ye Xiu.

— Il n’a pas honte ?! Niveau 26 et il va tirer aléatoirement, dit Seven Fields.

— Concentrez-vous juste à éviter et il n’y aura pas de souci. Les tirs finaux ont une haute chance de critique. Si quelques-uns vous touchent, vous mourrez définitivement, dit Ye Xiu.

— Comment pouvons-nous éviter ces tirs ? souleva Sleeping Moon.

— Pour toi… Éloigne-toi assez loin, répondit Ye Xiu.

— M*rde ! »

Clairement, la situation était bonne. Des joueurs hautement habiles pouvaient voir qu’ils pourraient tuer le Tireur Sanglant rapidement. Résultat, ils parlaient tous calmement. Quand la vie atteignit cinq pourcents, les huit joueurs quittèrent encore une fois la portée du Boss. Le Tireur Sanglant invoqua un unique zombie, qui fut instantanément réduit en chair à pâté.

Les joueurs des Trois Grandes Guildes, montrant les dents et sortant les griffes, se rapprochaient de plus en plus. Ye Xiu reçut un autre message d’Endless Night, qui disait fièrement :

« Ha ha ha. Toujours en train de te battre ? Tu as dû travailler dur ! Ce serait mieux si tu rejoignais le groupe de notre guilde tout de suite. »

Ye Xiu l’ignora. À un moment aussi critique, il devait se concentrer sur tuer le Boss. C’était tout ce qui comptait.

Les joueurs des Trois Grandes Guildes s’approchaient. Mais la vie du Tireur Sanglant n’était toujours pas assez basse. Seven Fields et les autres étaient un peu inquiets. On aurait dit qu’ils étaient à court de temps. Après tout, ils n’étaient pas aussi confiants dans leurs prises de décision que Ye Xiu l’était.

« Cheng cheng cheng cheng… »

Il semblerait qu’ils pouvaient déjà entendre les sons des tireurs des Trois Grandes Guildes sortant leurs balles et chargeant leurs armes.

« Dispersez-vous !! » cria soudainement Ye Xiu.

Seven Fields et les autres fuirent la scène sans regarder en arrière.

Voyant cette scène, les joueurs des Trois Grandes Guildes s’arrêtèrent de marcher inconsciemment.

« PUT*IN, ENCORE ?! » cria quelqu’un.

« Comment peut-il avoir un tel timing !? »

Quelques-uns n’y croyaient pas.

« Soldats, à moi !! » dit Blue River sans plaisanter.

Il transféra la position de chef de raid à un autre chef de groupe et emmena les dix meilleurs joueurs à l’avant.

Tyrannical Ambition et Herb Garden prirent aussi la même décision. Ils formaient tous un groupe de dix joueurs. De cette façon, même si le Tireur Sanglant devenait de nouveau Enragé, il ne pouvait invoquer que 30 monstres. Ils laissèrent quelques renforts qui pouvaient éliminer la Légion de morts-vivants pendant qu’ils tuaient le Tireur Sanglant.

Les trois groupes se précipitèrent comme des fous sur le Boss. Ils étaient en compétition les uns contre les autres pour voir qui avancerait le plus vite. À cet instant, ils considéraient de nouveau les autres joueurs combattant le Tireur Sanglant comme n’existant pas. C’était une sorte d’habitude.

« Que chaque groupe prenne trois joueurs pour tuer ces gars », cria Blue River.

Ils ne pouvaient plus laisser ce groupe exister. Même s’ils ne les tuaient pas, ils devaient au moins les obliger à partir, pour que le Tireur Sanglant puisse revenir à un état hors-combat. Seulement alors les dégâts infligés au boss seraient effacés.

Quant à Lord Grim, Blue River avait beaucoup de regrets. S’ils ne coopéraient pas, alors il ne serait pas facile de s’occuper de cette situation. Blue River hésitait quelque peu.

Le chef de guilde de Tyrannical Ambition avait déjà accepté et envoyé trois joueurs de leur groupe.

Blue River regarda du côté de Herb Garden. Les joueurs étaient envoyés, mais il ne voyait pas Plantago Seed.

« Où est Plantago Seed ? » demanda Blue River.

Un joueur d’Herb Garden dit, extrêmement gêné :

« Mort. »

— Mort ? »

Blue River était surpris. S’ensuivit un rire sonore et il rit jusqu’à ce qu’il ait mal à l’estomac.

Quand la Légion de morts-vivants avait été invoquée, la situation était devenue chaotique. Que n’importe qui meure n’était pas étrange. Mais l’habileté de Plantago Seed n’était pas mauvaise. Il y avait peu de chances que son équipement soit mauvais et il aurait dû au moins survivre plus longtemps que la plupart. Mais en fin de compte, il était tout de même mort. Il pouvait juste imaginer l’impuissance et la solitude qu’il avait dû ressentir dans cette situation.

Le rire sonore de Blue River rendit tous les joueurs d’Herb Garden extrêmement dépressifs, mais ce qui les enfonça encore plus arriva plus tard.

« De quoi te moques-tu ? demanda Cold Night de Tyrannical Ambition.

— Plantago Seed est mort, dit Blue River.

— Vraiment ? Félicitations ! dit Cold Night sans sourciller.

— De même ! De même ! » dit Blue River.

Les joueurs Herb Garden crachèrent tous du sang.

À ce moment, les joueurs qui se rapprochaient du Tireur Sanglant entendirent le Tireur crier :

« Faites attention tout le monde !! »

Ayant appris la mort de Plantago Seed, l’humeur de Blue River était plutôt bonne et il rit joyeusement :

« Ne t’inquiète pas frère. On peut gérer cela.

— Alors tout ira bien », rit Ye Xiu.

« PAS BON !!!!! » cria soudainement Thousand Creations.

Ce type, qui aimer voler, avait un sentiment naturel pour la vie d’un monstre. À ce moment, bien qu’il ne s’en était pas encore complètement approché, il avait un mauvais présage.

« Qu’est-ce qui ne va pas ? » demanda Blue River.

«Ya ya ya ya ya ya !!!!!! »

Le Tireur Sanglant commença de nouveau à crier et à émettre une lumière rouge sang.

De plus, cette fois, il prit une pose.

Position de cheval 1. Ses mains croisées au niveau de la poitrine. Sa main gauche soutenant l’arme dans sa main droite.

« Fais chi*r, tirs aléatoires !!!! » Les experts s’écroulèrent tous.

Les tirs aléatoires retentirent.

Le Tireur Sanglant ne s’arrêta jamais de crier. L’arme dans sa main droite se transforma en un objet flou de destruction. D’innombrables balles s’envolèrent dans toutes les directions et pratiquement au même moment. Bien qu’en théorie, l’arme dans ses mains était un revolver, son tir continu était encore plus rapide que celui d’une mitrailleuse. Il n’avait pas non plus besoin de recharger. C’était une compétence !

Les joueurs des Trois Grandes Guildes qui s’avançaient se couvrirent tous la tête et s’enfuirent comme des rats. Trois joueurs moururent sur place. Ils étaient trop proches. Avec une telle vitesse de tir, ils n’avaient pas le temps d’esquiver. S’accroupissant, s’allongeant, se tortillant en un S, peu importe leur forme, tout le monde essayait de survivre.

Mais la personne qui reçut le gros de l’impact était Lord Grim. Cependant, quand tout le monde regarda, tout ce qu’ils virent était un nuage de fumée claire.

C’était encore la Technique du Clone d’Ombre.

Mais cette fois, le vrai corps n’apparut dans aucun endroit aux 360 degrés autour du Boss. Il apparut au-dessus de sa tête dans le ciel.

Lord Grim tomba et utilisa la compétence de Pugiliste Piétinement de l’Aigle, piétinant la tête du Tireur Sanglant.

Premier pied, deuxième pied.

La lance de combat jaillit. Un Balayage Circulaire aérien !

Bien que la Tireur Sanglant soit dans un état de Super Armure quand il tirait aléatoirement, le Balayage Circulaire était une compétence qui ignorait la Super Armure.

La lance de combat balaya le Tireur Sanglant, dessinant un arc de 270 degrés.

Lord Grim tomba au sol. Ses deux mains s’écrasèrent au sol avec sa lance de combat et le Tireur Sanglant fut écrasé contre la lance.

Les tirs s’arrêtèrent. Les joueurs des Trois Guildes avaient l’impression qu’ils avaient récupéré leurs vies. Pendant ce temps, Lord Grim avait déjà utilisé une Frappe Céleste, un Croc de Dragon, et une Paume de la Fleur Tombante.

Le Tireur Sanglant cria finalement son cri désespéré final.

Annonce Système: Seven Fields, Lord Grim, Steamed Bun Invasion, Grazing Fire, Bright Mushroom, Sleeping Moon, Drifting Water, Immersed Jade ont tué les premiers le Tireur Sanglant !

Les visages des joueurs des Trois Grandes Guildes devinrent mortellement pâles. Ye Xiu envoya rapidement un message au groupe :

« Donnez-moi le Fusil Sanglant. Vous pouvez avoir le reste ! »

  1. C’est ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kiba-dachi
Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top