skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 67

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 067 : Vitesse Supérieure

« Frère expert, tu es trop loyal ! »

Seven Fields et les autres s’avançaient, excités.

« Vous êtes assez braves aussi », plaisanta Ye Xiu.

Il leur avait déjà dit quelle était la situation. C’était comme si on essayait d’arracher une dent de la bouche d’un tigre. Il n’était aussi pas sûr que les Trois Grandes Guildes laissent juste tomber cette affaire. Mais en fin de compte, ces gars-là s’en fichaient et s’étaient dépêchés de venir. Même la petite fille Immersed Jade était venue. Cependant, il était possible que cette fille débutante ne comprenne pas la situation et qu’elle soit juste venue se joindre à l’action.

« De quoi devrait-on avoir peur ? » cria Sleeping Moon tout en hachant assez énergiquement vers le bas.

Il n’avait pas joué hier, donc son niveau était un peu à la traîne. Mais après s’être entraîné amèrement pendant une journée, il avait atteint le niveau 21.

« Ce sont toutes les personnes que tu as appelées ? »

Le Bagarreur et les autres étaient restés immobiles sur le côté, bêtement.

« Ouaip ! dit Ye Xiu.

— Quand ? demanda le Bagarreur débutant.

— Quand je suis arrivé et ai rejoint votre groupe, dit Ye Xiu

— Tu avais déjà tout prévu à ce moment ? »

Les trois étaient tous consternés. Quel génie !

Ye Xiu rit mais ne dit rien d’autre. Il commença à instruire chacun sur leur position et le timing de leurs compétences. Il alla même jusqu’à leur dire quand boire leurs potions.

Les potions avaient un temps de recharge. Quelle était la meilleure façon de boire des potions pour maintenir l’endurance au cours de la bataille ? Cela en soit était une sorte de savoir.

Maintenant, il semblait que neuf personnes combattaient ensemble le monstre. En réalité, ces huit autres joueurs étaient toutes des marionnettes. Elles agissaient entièrement selon les instructions de Ye Xiu. Ils étaient un peu brouillons au début. Après tout, Ye Xiu n’avait seulement qu’une bouche et ne pouvait pas donner huit ordres à huit personnes à la fois. Mais après avoir combattu un peu, Seven Fields et les autres, qui n’étaient pas considérées comme des experts mais étaient tout de même des vétérans, avaient déjà une compréhension basique de ce qu’il fallait faire. Les joueurs du niveau du Bagarreur débutant jouaient aussi décemment.

Ye Xiu observait avec attention la quantité de dégâts de chaque joueur. Il calcula qu’ils ne seraient pas en mesure de tuer le Tireur Sanglant avant que les Trois Grandes Guildes aient fini de s’occuper de la Légion de morts-vivants. Il en vint rapidement à une conclusion : combattre bêtement ici ne fonctionnerait pas.

Ainsi, il commença à adapter sa tactique et s’éloigna. Le Tireur Sanglant était comme un mouton. Il était tranché d’un côté et attiré plus loin d’un autre. Plus il se déplaçait, plus le sang s’écoulait. Il était très misérable.

En ce moment même, Ye Xiu ne ferait évidemment pas un autre enchaînement de 200 pour chercher les ennuis. Mais il n’y avait aucun moyen d’éviter son État Enragé lorsqu’il atteindrait 10 % de vie. Bien sûr, pour Ye Xiu, ce n’était pas un problème du tout.

La vie du Tireur Sanglant chutait rapidement. Ye Xiu estimait le temps pour les deux parties. Les Trois Grandes Guildes devraient bientôt avoir fini, mais la vie du Tireur Sanglant était encore à 20 %. Même s’ils s’étaient beaucoup éloignés tout en le combattant, le temps était toujours très serré.

Ye Xiu tourna son angle de caméra et regarda vers la direction d’où ils venaient. L’Ossuaire n’avait pas beaucoup d’abris. Regardant au loin, beaucoup de joueurs avaient déjà commencé à se déplacer dans leur direction. Bien sûr, les Trois Grandes Guildes avaient déjà terminé leur travail.

Et de leur côté, les dégâts infligés avaient déjà été étirés jusqu’à la limite grâce à Ye Xiu, à moins qu’on ne leur donne un équipement de plus haut niveau. Mais de toute évidence, ce n’était pas possible. Ou peut-être…

« Frère expert, ils viennent tous. » dit soudainement Seven Fields.

De toute évidence, il avait aussi remarqué qu’ils n’avaient pas assez de temps.

« OK, nous allons accélérer les choses », dit Ye Xiu.

Ayant déjà atteint ce stade, il y avait aucun autre choix que de combattre.

« Comment ? demandèrent les huit joueurs.

— Augmenter la vitesse manuelle. Concentrez-vous tous, » dit Ye Xiu.

À cet instant, la seule méthode était d’augmenter leur vitesse manuelle.

Ye Xiu lui-même n’était évidemment pas un problème. Afin de correspondre à tout le monde, il avait délibérément contrôlé sa vitesse manuelle à une vitesse lente. Mais maintenant, en ce temps limité pour tuer le Tireur Sanglant, le tempo du groupe entier devait s’accélérer. Il y avait pas mal de débutants dans ce groupe, ce qui rendait les choses beaucoup plus difficiles. Mais à l’heure actuelle, il n’y avait aucun autre moyen.

La vitesse manuelle n’augmenterait pas la vitesse d’attaque du personnage. La vitesse d’attaque du personnage était déterminée par la classe et l’équipement. C’était un nombre fixe. Mais la vitesse manuelle pourrait augmenter leur vitesse fonctionnelle. Plus la vitesse fonctionnelle était haute, plus les compétences pouvaient être exécutées rapidement. Les pas de côtés du personnage, roulades, attaques, compétences, etc. Chaque geste serait lié ensemble plus rapidement.

À ce moment, Ye Xiu voulait que le groupe entier augmente leur vitesse manuelle fonctionnelle. Il s’agissait de vitesse manuelle effective.

Soit deux points A et B sur l’écran. La consigne était que le curseur se déplace de A vers B. Les joueurs professionnels, en utilisant la vitesse manuelle la plus rapide tout le temps, pouvaient déplacer le curseur de A à B et s’arrêter avec précision sur B.

Mais les joueurs normaux, afin d’arrêter précisément sur le point B, ils ne pouvaient que réduire leur vitesse manuelle, diminuant la vitesse de déplacement du curseur. S’ils se forçaient d’augmenter leur vitesse, ils pourraient manquer le point B, voire aller trop loin. En bref, ils ne pouvaient pas obtenir le résultat optimal.

Mais à cet instant, Ye Xiu était trop occupé pour s’inquiéter à ce sujet.

Heureusement, ils n’avaient pas besoin d’augmenter trop. Il était totalement impossible que tout le monde puisse soudainement atteindre une vitesse manuelle de niveau professionnel.

Ye Xiu évalua la situation. Augmenter leur tempo actuel de 20% devrait être suffisant Selon ses observations, à leur rythme actuel, il y avait quelques personnes qui avaient encore de l’énergie à revendre. Par exemple, cela ne devrait pas être un problème pour Seven Fields et Sleeping Moon d’augmenter leur tempo de 20 %. Sunset Clouds et Drifting Water étaient dans les normes. Après avoir subitement augmenté le tempo, s’ils pouvaient suivre ou non dépendrait de leur concentration. En ce qui concernait les quatre noobs, Ye Xiu n’avait aucun espoir pour Immersed Jade. Cette fille avait déjà des problèmes, faisant des erreurs à plusieurs reprises. Le bagarreur débutant surprenait un peu Ye Xiu. Bien qu’il soit le plus stupide de tous, sa vitesse manuelle n’était pas mauvaise. Quand il lui donnait des ordres, il les effectuait avec précision sans aucune déviation. Les deux autres étaient meilleurs que Immersed Jade, mais pas aussi bons que le bagarreur débutant.

Combattez !!

« Je passe à la vitesse supérieure ! » cria Ye Xiu. Ses mains accélérèrent. Avec cette augmentation, les autres le suivirent tous et accélérèrent aussi. Tout comme il l’avait prévu, Seven Fields et Sleeping Moon suivirent facilement et ce n’était pas trop un problème pour Sunset Clouds non plus. Mais Drifting Water réagit plus lentement et était en retard d’une moitié de temps. Immersed Jade était déjà dans un état « Oh non ». Mais le bagarreur noob surprit agréablement Ye Xiu. Ses attaques étaient aussi précises que celles de Seven Fields et Sleeping Moon. Enfin, les deux autres étaient un cafouillis sans nom. Leurs attaques étaient devenues inexistantes.

« Pas de panique ! Concentrez-vous ! »

Ye Xiu regarda autour. Outre Immersed Jade, qui était totalement désespérée, Drifting Water et les deux autres avaient encore la possibilité de suivre.

« Pas bon ! »

Les mains de Immersed Jade étaient en panique. Ses attaques frappaient toutes l’air.

« Immersed Jade, joue à ton propre rythme. Utilise juste tes compétences chaque fois qu’elles sont hors temps de rechargement et tout ira bien. »

Immersed Jade n’était pas assez bonne. Elle avait également pris la classe d’Assassin, nécessitant une vitesse de fonctionnement plus élevée. Les Assassins lents, les plus aimés des PKs. Dans Glory, cette phrase connue disait que les Assassins sans vitesse manuelle étaient des tragédies complètes. Ils pouvaient être aisément persécutés en JcJ.

Immersed Jade était une telle tragédie. Ye Xiu abandonna immédiatement son cas.

Les sept autres joueurs satisfaisaient énormément Ye Xiu. La vitesse de Drifting Water avait également rattrapé et les deux autres n’étaient pas aussi désordonnés qu’au début. Bien qu’ils aient fait quelques erreurs, Ye Xiu était encore capable de les sauver. Ils avaient seulement augmenté leur vitesse manuelle de 20%, mais Ye Xiu explosa avec une augmentation de 200%. Si Chen Guo avait été derrière Ye Xiu, elle voudrait certainement revenir ses trois mots, des mains handicapées.

« Plus vite ! Plus vite ! Plus vite ! »

Seven Fields criait tout en récitant à plusieurs reprises ce slogan. Ses cris accompagnés de l’augmentation de sa vitesse manuelle contribuaient aussi à motiver les autres. Cependant, cette fois, ses augmentations étaient extrêmement petites, donc tout le monde suivit aussi inconsciemment le rythme. Seul Ye Xiu pouvait détecter ce genre de petit changement. Mais c’était vraiment une surprise inattendue et il devint encore plus sûr du résultat.

« Il est presque au Rouge Sang !! » cria soudainement Seven Fields.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top