skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 66

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 066 : Légion de mort-vivants

Quand sa vie chutait à 10%, il rentrait dans un état Rouge Sang. Dans cet état, le Boss devenait Enragé. C’était une règle fixe dans Glory.

Sous la surveillance de tous ces vétérans de Glory, comment pouvaient-ils ignorer un groupe qui avait combattu le Tireur Sanglant jusqu’à 10% de sa vie ?

Mais le Tireur Sanglant n’était pas au Rouge Sang, et il entrait pourtant maintenant dans un État Enragé.

En tant que vétérans, ils comprenaient clairement ce que signifiait l’État Enragé du Tireur Sanglant. S’ils étaient ceux qui combattaient, alors ils se seraient certainement préparés avant qu’il ne soit Enragé. Mais qui aurait cru que le Tireur Sanglant deviendrait soudainement Enragé à cet instant ?

« Atteindre le Rouge Sang n’est pas le seul moyen pour qu’il devienne Enragé », dit soudainement Bound Boat.

Le teint de Blue River avait déjà changé.

En effet, sur certains Boss, outre l’état Rouge Sang, il y avait quelques autres méthodes conduisant à l’État Enragé du Boss. L’État Enragé, pour le dire simplement, était le moyen du Boss de se sauver quand il était en danger critique. Pour les Boss sauvages haut de gamme comme le Tireur Sanglant, le Rouge Sang n’était pas le seul moment où ils sentaient qu’ils étaient en danger. D’autres conditions pouvaient leur faire sentir qu’ils avaient besoin de devenir Enragé pour résoudre la crise.

« 200 combo ? » lâcha Blue River.

Le remarquer maintenant était déjà trop tard. Au moment où le Tireur Sanglant avait commencé à crier et à briller, il était déjà trop tard.

Tout le monde sentit le sol en dessous s’assouplir. La terre avait déjà commencé à s’ouvrir. Les pierres tombales tordues et les cercueils restants avaient l’air de s’être réveillés et avaient commencé à trembler.

La Rage du Tireur Sanglant invoquait sa Légion de mort-vivants.

Le nombre de créatures invoquées était proportionnel au nombre de joueurs dans le rayon de son attention. En ce moment, c’était une sacrée tragédie. Les trois grands chefs de guilde étaient tous à la portée de l’attention du Tireur Sanglant. Ils étaient juste en train d’essayer d’inviter Lord Grim dans leur groupe ….

Les trois ne représentaient pas une seule personne. Ils étaient les chefs du raid, donc chacun d’eux représentait l’intégralité de leurs guildes respectives sur le terrain.

Habituellement, quand ils combattaient le Tireur Sanglant normalement, avant qu’il n’atteigne le Rouge Sang, le chef serait certainement le premier à quitter la portée de l’attention du Tireur Sanglant. Dans toutes ces années, en s’appuyant sur cette configuration, les Trois Grandes Guildes ne savaient pas combien de fois ils avaient combattu contre ce monstre. Ils étaient tous trop familiers avec l’invocation du Tireur Sanglant.

« Ha ha ha ha ha … »

L’appel du Tireur Sanglant continuait. Une grande foule de zombies et de squelettes avait déjà grimpé hors de la terre, des pierres tombales, et des cercueils.

Il y en avait plus d’une centaine !

« Restez en formation ! Protégez les guérisseurs et les mages ! »

Les instructions des Trois Grandes Guildes étaient pratiquement les mêmes.

La Légion de morts-vivants nouvellement invoquée n’avait pas la même cible que le Tireur Sanglant. Leur attention était réinitialisée et ils attaquaient dès qu’ils apercevaient un joueur. Ils attaquaient ceux qui étaient proches d’eux. En un instant, une grande bataille se déroula dans l’Ossuaire.

Les zombies et les squelettes invoqués par le Tireur Sanglant n’étaient pas plus féroces que les monstres normaux de l’Ossuaire. Mais le problème était que leurs niveaux étaient élevés. Ils étaient tous du même niveau que le Tireur Sanglant, niveau 26, le plus haut niveau dans l’Ossuaire. Ils infligeaient une pénalité de niveau à tous les joueurs sur le terrain, ce qui rendait difficile de s’en occuper.

Et en ajoutant leur apparition soudaine et leur distribution aléatoire, tout le monde avait été pris au dépourvu. Dans les premiers instants, il y avait des joueurs qui avaient été encerclés et instantanément tués.

Les expressions des trois chefs de guilde étaient toutes laides. Ils savaient que cet enchaînement de 200 était quelque chose que Lord Grim avait délibérément fait.

Ce compteur d’enchaînement ne comptait pas combien de fois le Tireur Sanglant attaquait. Il comptait combien de fois il avait été attaqué. Mais sous le feu concentré d’attaques de tous les côtés, il était très facile que le combo aille au-delà de 200. En conséquence, cela empêchait les joueurs de le persécuter excessivement.

Normalement, ils prêteraient certainement attention à l’enchaînement ! Rompre l’enchaînement était beaucoup plus facile que de le continuer.

Mais Lord Grim avait dirigé un groupe pour atteindre 200 d’enchaînement. En outre, il l’avait fait lorsque les trois grandes guildes étaient toutes à portée. Il l’avait clairement fait pour faire enrager le Boss et restreindre les Trois Grandes Guildes.

Son but était évidemment encore le Tireur Sanglant.

Mais qu’en était-il du Tireur Sanglant maintenant ?

L’attention du Tireur Sanglant ne changerait pas parce qu’il était enragé. Son attention était encore sur Lord Grim. Après être devenu Enragé, il tira immédiatement violemment et toucha Lord Grim dans un nuage de fumée blanche.

Les joueurs des Trois Guildes virent cela, mais ne furent pas heureux. Celui qui avait été touché n’était que le clone d’ombre de Lord Grim.

Où était le vrai corps de Lord Grim ? Après que le clone d’ombre ait disparu, le bruit d’un autre Tir de Propulsion retentit et il vola en arrière en tirant un bon nombre de balles.

Le Tireur Sanglant le poursuivit rapidement. Les joueurs des Trois Grandes Guildes étaient emmêlés par la Légion de morts-vivants et n’avaient pas le temps de regarder. Ils ne pouvaient que se concentrer à arrêter l’avancée des morts-vivants.

Le Bagarreur et les autres étaient tous stupéfaits. Ils étaient joyeusement revenus, prêts à rejoindre le groupe et à récolter les récompenses. Mais qui savait qu’un tel événement se produirait de façon inattendue. Les trois ne pouvaient que regarder, impuissants, tandis que leurs deux autres membres se faisaient instantanément déchirer en morceaux de viande par la Légion de morts-vivants.

Les trois avaient immédiatement arrêté leurs pas. Ils comprenaient finalement le danger contre lequel Lord Grim les avait mis en garde.

Peu de temps après, ils virent Lord Grim s’envoler. Derrière lui, l’incroyablement rapide Tireur Sanglant le suivait.

Les trois ne savaient pas quoi faire. Ils ne savaient pas si le Seigneur Grim fuyait ou faisait autre chose jusqu’à ce qu’ils voient l’ordre de Lord Grim :
« Venez !

— Venir où ? demandèrent les trois joueurs.

— Venez et tuez le Boss », dit Ye Xiu.

Perdus, les trois joueurs se retournèrent et coururent.

« Par ici ! »

Ye Xiu donnait plus de directives aux trois joueurs.

Les Trois Grandes Guildes virent tout cela clairement. Ils n’avaient pas d’effectifs supplémentaires et ne pouvaient que piétiner de rage.

« Ce gars se tire avec le Tireur Sanglant !! » criait tout le monde.

Blue River faillit mourir de colère et envoya un message à Lord Grim :

« Frère, tu n’es pas gentil ! »

À ce moment, Lord Grim ne faisait que courir. Il s’arrêtait occasionnellement pour projeter le Tireur Sanglant qui le poursuivait. Il avait le temps de répondre à Blue River.

« Quel est le problème ? » répondit Ye Xiu.

Comment ça quel est le problème ?! Blue River vit ce message et devint encore plus en colère. Juste quand il était sur le point d’envoyer un autre message, il découvrit soudainement qu’il n’avait rien à dire.

C’est vrai, quel était le problème ? Qu’est-ce que ce type avait fait de mal ? Ce type avait prévu de voler le Tireur Sanglant. Mais dire que ce n’était pas gentil ? Il n’y avait pas de tel mot dans Glory ! Les Boss sauvages avaient toujours été là pour être volés. Mais normalement, ils avaient toujours été volés par les Trois Grandes Guildes. Si quelqu’un d’autre en dehors des Trois Grandes Guildes le volait, alors pourquoi serait-ce soudainement pas gentil ?

Blue River était incapable de répondre.

À part lui, Endless Night envoya également un message.

« Tu es impitoyable !!

— Ha ha, répondit Ye Xiu.

— Mais ne sois pas encore trop heureux avec toi-même. Avec ces quelques personnes, penses-tu vraiment que tu seras en mesure de battre le Tireur Sanglant avant que nous tuions toutes ces ordures ? Penses-tu vraiment que nous ne serons pas en mesure de vous trouver ? répondit Endless Night.

— Alors vous feriez mieux de vous dépêcher », rit Ye Xiu tout en inhalant une bouffée de cigarette.

« Vers où courons-nous ? » demanda le Bagarreur débutant à côté de Lord Grim.

Ye Xiu n’avait pas encore répondu quand un autre joueur cria :

« Oh oh ! Il y a des gens qui viennent vers nous.

— Ne paniquez pas. Donnez-moi la position de chef de groupe, » dit Ye Xiu.

Le Bagarreur débutant, sans y penser, donna la position de chef de groupe à Lord Grim.

Message du système :

Le joueur Seven Fields a rejoint votre groupe.

Le joueur Drifiting Water a rejoint votre groupe.

Le joueur Sunset Clouds a rejoint votre groupe.

Le joueur Sleeping Moon a rejoint votre groupe.

Le joueur Immersed Jade a rejoint votre groupe.

« Tuez-le ! » cria bruyamment Ye Xiu.

Le Bagarreur débutant et les autres regardaient tous, stupéfaits, pendant qu’un groupe de personnes se ruaient. Certains l’appelaient « Dieu », certains « frère expert » et d’autres ne disaient pas un mot. Ils se dirigeaient tous vers le Tireur Sanglant pour attaquer.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top