skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 65

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 65 : Chasser Yagg (5)

« Oh, ces personnes veulent aider ! » dit soudainement le Bagarreur. Sa voix avait le ton d’une agréable surprise.

Ye Xiu soupira. Ce type ne comprenait vraiment pas la situation ! Ces guildes n’étaient pas là pour aider. Elles étaient là pour voler le Boss. Elles n’avaient pas agi avant parce que ces gars ne méritaient même pas qu’on leur vole le Boss. Le Tireur Sanglant les aurait éliminées.

« Partez ! dit Ye Xiu.

— Quoi ? »

Cet ordre avait fait perdre son latin au Bagarreur.

Les quatre autres joueurs étaient en fait aussi des débutants. S’ils n’étaient pas des débutants, alors ils connaîtraient la force du Tireur Sanglant. Ils ne l’auraient pas entouré et tué d’eux-mêmes. Mais ils étaient meilleurs que ce débutant de Bagarreur, donc ils virent au moins que la situation était loin d’être bonne. Ces gars là-bas ne s’étaient décidés ni trop tôt, ni trop tard. Quand ils virent qu’ils étaient en train de combattre le Boss sans heurt, ils se sont alors soudainement décidés à venir. Aider ? Fournir de l’aide en cas de besoin était aider. Mais à ce moment-là, dans cette situation, seul Dieu savait ce qu’ils manigançaient.

« Si vous ne partez pas, alors vous mourrez ! dit Ye Xiu.

— Donc nous avons combattu pour rien ? » dit le Berserker du groupe. Il avait remarqué qu’il y avait quelque chose de louche avec la situation. Mais s’ils partaient maintenant, alors pourquoi avaient-ils combattu aussi ardemment auparavant ?

« Je ne sais pas encore », dit Ye Xiu.

Les cinq joueurs étaient perdus.

« Mais si vous ne partez pas maintenant, alors ce sera trop tard » dit Ye Xiu tandis que les attaques de Lord Grim continuaient.

Les Trois Grandes Guildes se rapprochaient rapidement. Les classes à longue distance tels que les Tireurs avaient déjà commencé à mettre en joue.

« Courrez ! »

Enfin, l’un des cinq joueurs prit l’initiative et courut. Les Trois Grandes Guildes ne se souciaient pas de ces types. Parce que les trois guildes avaient laissé de l’espace pour se protéger les unes des autres, ils n’entouraient pas complètement le Boss. Voyant que ces cinq couraient, ils n’envoyèrent personne pour les tuer. Au lieu de cela, ils observaient tous les mouvements des autres guildes. Ils étaient les principaux adversaires. Les trois chefs de guilde crièrent presque au même instant :

« STOP »

Les nombreux joueurs s’arrêtèrent urgemment et s’observèrent tous les uns les autres. Le Tireur Sanglant était presque devant eux, mais s’ils se ruaient dessus pour l’entourer, alors que feraient-ils si les autres guildes derrière leurs dos les attaquaient ? Tous les chefs de guilde y réfléchissaient.

C’était parce que le combat sur le terrain continuait toujours.

Ces cinq joueurs avaient parcouru la moitié de la distance quand ils réalisèrent soudainement que Lord Grim n’était pas derrière eux. Regardant en arrière, ils virent que Lord Grim était toujours en train de combattre le Tireur Sanglant.

« Que cherche-t-il à faire ? »

Les cinq joueurs étaient perplexes. Ils n’étaient juste pas familiers avec le jeu. Ce n’était pas comme s’ils n’avaient pas de cerveau. Le joueur leur avait dit de partir, mais il était lui-même resté. Son comportement était étrange, ce qui les rendait incapables de dire s’il était bon ou mauvais. Résultat, ils ne pouvaient s’empêcher de s’arrêter.

« Partez plus loin ! C’est dangereux par ici ! envoya soudainement Ye Xiu par message via leur canal de groupe.

— Mais ils ne sont pas venus nous tuer ! dit le Bagarreur débutant.

— Faites-moi confiance. »

Ye Xiu écrivit deux mots cette fois.

Ces débutants étaient désemparés. S’ils étaient des joueurs du niveau de Blue River, alors ils auraient tous été assommés jusqu’à la mort. Être capable de prendre le temps d’écrire durant un combat intense avec le Boss, à quel point sa vitesse manuelle était grande ?

Le Bagarreur débutant ne put s’empêcher de commencer à courir tout en appelant ses compagnons :

« Dépêchez-vous et partez. »

Les quatre autres hésitèrent, mais deux d’entre eux suivirent le Bagarreur débutant.

Les deux autres restèrent dans leurs positions d’origine. Ils étaient un peu sceptiques à propos des mots de Ye Xiu. Ils avaient l’impression qu’il essayait intentionnellement de se débarrasser d’eux.

Voyant que les cinq se séparaient, Ye Xiu ne put que ressentir du regret envers les deux joueurs sceptiques. Il n’avait pas le temps de leur expliquer. Sa bouche avait déjà été utilisée pour les mener en combat tout le temps. Il n’avait aussi pas le temps d’écrire. Les deux précédents mots qu’il avait écrits étaient déjà risqués et les six mots d’avant avaient presque détruit son jeu.

« Est-ce que les classes à longue distance devraient attaquer ? »

Blue River consultait ses subordonnés. Ils n’avanceraient pas encore. Les classes à longue distance feraient d’abord quelques dégâts.

« On ne peut pas garantir que nous ne toucherons pas accidentellement Lord Grim… »

Les classes à longue distance commençaient toutes à transpirer. La vitesse du Tireur Sanglant était son point fort. Le combattre exigeait un haut tempo et des mouvements rapides. À ce moment, Lord Grim et le Tireur Sanglant étincelaient partout. Qui savait quelle cible leurs attaques toucheraient ?

« À quoi pense-t-il ?! » dit Blue River sombrement.

De l’autre côté, Plantago Seed d’Herb Garden s’était déjà écrié :

« Héros ! Ajoute ton groupe au mien ! Tout le butin vous reviendra. »

« M*rde », cria secrètement Blue River à la traîtrise de Plantago Seed.

Si le groupe rejoignait son groupe, alors les précédents dégâts réalisés appartiendraient à leur groupe. Il n’avait lui-même pas pensé à faire cela !

« Frère Grim, rejoins mon camp ! Les objets seront tous tiens. »

Blue River s’avança immédiatement. Il sentait qu’il était quelque peu plus proche de Lord Grim. Avec les mêmes conditions, Lord Grim n’avait aucune raison de ne pas rejoindre leur groupe.

« Rejoins mon camp. Les récompenses t’appartiendront toutes. Je t’offrirai aussi 20 Poils du Loup Blanc », cria aussi Endless Night de Tyrannical Ambition.

Il pensait que Ye Xiu avait une sorte d’indulgence spéciale envers les Poils du Loup Blanc.

« Lord Grim, ne lui fais pas confiance ! Combien de fois devrait-on faire la Forêt de Givre pour obtenir 20 Poils du Loup Blanc ? s’écria immédiatement Blue River.

— Nous en avons 20 ! » cria Plantago Seed.

Bound Boat se dit à lui-même : Se pourrait-il que ce soit la véritable intention de ce type ?

Blue River avait aussi une migraine. Vraiment, ce type. Il ne savait absolument pas comment dire les choses avec émotion. Devait-il vraiment tout changer en une affaire ?

Lord Grim attaquait toujours indifféremment le monstre. Résultat, les trois guildes sentaient toutes que le prix n’était pas suffisant et continuaient à le monter.

Les deux qui n’étaient pas partis étaient déjà stupéfaits. Le « Tout le butin vous reviendra » avait déjà fait battre la chamade à leurs cœurs. Ils n’avaient jamais entendu parler des autres objets que les trois guildes promettaient. Mais s’ils osaient les sortir, alors ils devaient clairement être des objets de valeur.

Les deux joueurs étaient angoissés ! Cela les démangeait de juste répondre à la place de Lord Grim.

Mais les deux récupérèrent rapidement.

Même s’il acceptait, alors cela ne changerait rien ! Parce qu’actuellement, le chef de groupe n’était pas Lord Grim. Rejoindre un groupe ou recevoir une invitation de groupe étaient tous deux les droits du chef de groupe.

Les deux regardèrent immédiatement la liste du groupe. Le chef était ce Bagarreur débutant.

Les deux écrivirent immédiatement dans le canal de groupe :

« REVIENS !!

— Pourquoi n’êtes-vous pas partis vous deux ? répondit le Bagarreur débutant.

— Partir mon cul ! Ces quelques guildes font des compromis là-bas. Ils nous laissent rejoindre leur groupe. Après cela, tout l’équipement nous reviendra et ils nous donneront aussi un paquet d’objets de valeur. Dépêche-toi et reviens chef de groupe !! »

Les deux parlaient de façon incohérente, se ruant pour envoyer le message.

« Donc c’est comme ça ! »

Le Bagarreur débutant comprit, de façon surprenante. Une fois qu’il entendit « équipement », ses yeux se changèrent en étoiles. Il accourut immédiatement. Les deux autres qui avaient vu le message se déplaçaient aussi, excités.

Le seul indifférent était Lord Grim. Les chefs des Trois Grandes Guildes présentaient tous leurs conditions pour le laisser rejoindre leur groupe. En fin de compte, après avoir vu le message du système, ils se frappèrent le front et récupérèrent :

« Put*in, il n’est pas le chef de groupe ! »

Pas le choix, ils devaient se tourner vers les cinq autres joueurs vraisemblablement non existants.

« Où est parti le chef de groupe ? »

Les chefs des Trois Grandes Guildes commencèrent à se soucier de ces joueurs qui n’étaient même pas à l’origine dans leur ligne de mire.

À ce moment, Lord Grim parla soudainement :

« Tout le monde, faites attention.

— Quoi ? »

Chacun était perdu.

Après que Lord Grim ait utilisé un Balayage Circulaire et ait jeté le Tireur Sanglant, le corps du Tireur Sanglant émit soudainement une couche flottante de lumière rouge sang.

« Put*in de m*rde ! Il est enragé ? »

Les trois chefs de guilde étaient tous des vétérans. Ils avaient le savoir et l’expérience.

« Tu plaisantes ? Combien de vie lui reste-t-il ?! »

Les centaines de joueurs réunis étaient tous en état de choc.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top