skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 64

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 64 : Chasser Yagg (4)

Les Bagarreurs appartenaient à la classe des Pugilistes et étaient des combattants de rue qui utilisaient des méthodes sournoises pour gagner.

Par exemple, Lancer de sable lançait du sable, salissant les vêtements de la cible d’une manière odieuse.

À ce moment, entendant l’appel de Ye Xiu, le Bagarreur jeta immédiatement du sable sur le Tireur Sanglant.

Ye Xiu commençait à transpirer. Il ne pensait pas que ce joueur était un débutant complet. Il l’avisa immédiatement :
« Utilise Lancer de sable dès qu’il est hors rechargement et lance le sable sur son visage. »

C’était la véritable utilisation du Lancer de sable.

Lancer de sable avait un effet caché qui se déclenchait lorsque le sable était jeté sur les yeux de l’adversaire. Il avait une chance d’aveugler l’ennemi. Car c’était un effet caché, la chance d’aveugler et la durée de l’aveuglement n’étaient pas montrées directement par le système. Cependant, à travers les essais des joueurs, le Lancer de sable au plus bas niveau avait une chance de 50% d’aveugler et durait 4 secondes. Mais lorsque la compétence était montée au maximum, elle avait 100% de chance d’aveugler et durait 8 secondes.

Cet effet était réellement terrifiant. Dans les débuts de Glory, les Bagarreurs dominaient le monde avec le Lancer de sable. Dès qu’ils rencontraient quelque chose de désagréable, ils lui jetaient du sable au visage. Sous l’effet d’Aveuglement, l’écran du joueur devenait entièrement noir, incapable de voir quoi que ce soit. Les Bagarreurs pouvaient utiliser cette opportunité pour attaquer odieusement et piètrement tandis que leur cible était dans un tel état.

Mais de nos jours, les joueurs avaient trouvé bien des manières pour contrer le Lancer de sable.

La manière la plus simple était que lorsque le Lancer de sable était utilisé, le personnage tournait sa caméra. Regarder en haut, regarder en bas, regarder à gauche, regarder à droite, n’importe quoi marchait.

Bien que Lancer de sable les endommage, c’était bien mieux que le terrifiant effet caché.

Mais le contre inégalé au Lancer de sable était un type d’accessoire : des lunettes.

Ce jouet était le même type d’objet que le Pendentif en Mithril que Ye Xiu possédait. Il n’avait pas d’attributs et était purement de la décoration. Cependant, ces lunettes pouvaient annuler l’effet caché du Lancer de sable, le changeant en de simples et inutiles nuages flottants.

Le type d’objet le plus haï parmi les Bagarreurs était ces lunettes.

Heureusement, les PNJ ne portaient pas sans honte des lunettes comme s’ils étaient des personnes raffinées.

Les PNJ aveuglés perdraient toute capacité de se repérer, incapables de trouver leur cible d’origine. Ils ne pourraient peut-être même pas trouver la direction par laquelle frapper les joueurs qui les avaient aveuglés. L’objectif de Ye Xiu était évidemment de laisser ce Bagarreur essayer de l’aveugler. Mais qui savait que ce type était bien trop un débutant pour cela. Son Lancer de sable avait été lancé de manière inattendue sur le corps du Tireur Sanglant. Ye Xiu n’avait aucune idée de comment ce type était arrivé au niveau 23, deux niveaux plus haut que lui.

« Lancer de Brique ! »
Ye Xiu continuait à instruire patiemment ce Bagarreur.

Lancer de Brique était le nom officiel du système pour la compétence. Ye Xiu avait peur que ce joueur ne connaisse pas le nom populaire, donc il utilisa le nom officiel de la compétence. Parmi les joueurs, cette compétence était connue comme la Brique.

Correct. Trouvée dans le ciel et la terre, à tous les endroits possibles, la Brique que les gens utilisaient souvent dans des combats de rue comme une arme.

Dans Glory, les Briques des Bagarreurs pouvaient être utilisées pour fracasser et la lancer, extrêmement formidable. À part cela, cette compétence avait un effet spécial. Elle avait une chance de 50% d’étourdir la cible pendant 3 secondes. Toutefois, pour créer cet effet, la Brique devait être fracassée sur la tête. Cette Brique avait aussi un effet caché. Quand la Brique était une attaque de dos, et touchait aussi la tête, la chance d’étourdir devenait de 100% et durait 4 secondes.

Ye Xiu n’avait pas le temps d’expliquer en détail à ce Bagarreur. Fort heureusement, l’effet spécial de la Brique n’était pas un effet caché, donc l’infobulle de la compétence mentionnait cela. De façon évidente, le Bagarreur avait aussi remarqué ce point et sa Brique se dirigeait vers la tête du Tireur Sanglant.

Regrettablement, au lieu d’utiliser ses mains pour fracasser directement la brique sur la tête, il la lança.

Les dégâts de la brique volante furent réduits de moitié. La chance d’étourdir était réduite de moitié ; la durée de l’étourdissement était réduite de moitié…

De plus, la trajectoire de cette Brique était de travers.

« Idiot, ramasse la Brique et écrase-la sur le derrière de sa tête. »
Une autre personne agit à la place de Ye Xiu et le dirigea. L’effet caché de la Brique n’était pas un secret.

Le Bagarreur débutant répondit immédiatement de façon sincère : « Ok ok ».

« Déchaînement de Flammes, attaque », commanda Ye Xiu à l’Élémentaliste.

Un Déchaînement de Flammes apparut. Ye Xiu hocha la tête, satisfait. Il n’était pas débutant comme ce Bagarreur au moins.

Faisant face au Boss Tireur Sanglant, l’envoi en l’air du Déchaînement de Flammes de bas niveau était petit. Mais Ye Xiu avait déjà contrôlé Lord Grim pour suivre.

« Brise-Montagne ! »

« Spectrolame utilise Épée d’Âme ! »

« Lancer de sable !! »

« Déchaînement de Flammes !! »

« Taillade Spectrale !! »

Ye Xiu les dirigea rapidement et succinctement. Les cinq joueurs, qui étaient originellement considérés comme morts, découvrirent soudainement : s’occuper du Tireur Sanglant était vraiment si facile ?

À l’origine, ils avaient essayé toutes leurs possibilités, mais ils ne pouvaient pas toucher le Tireur Sanglant. Maintenant, c’était presque un sac de frappe. Taillades d’épées, fracassement de briques, éclats de magie, tous touchèrent leur cible.

Les joueurs expérimentés parmi les cinq virent que tout cela était grâce à Lord Grim. Ce type utilisait ses attaques exactement là où elles contrôleraient l’ennemi. De plus, ses ordres sur quand utiliser les compétences contrôlaient aussi l’ennemi. Résultat, l’entourant, dans un beau rythme, ils faisaient joyeusement des dégâts au Tireur Sanglant.

Le Tireur Sanglant n’était pas incapable de riposter, mais sa cible d’attaque était toujours Lord Grim. Ye Xiu avait déjà compris son schéma d’attaque, donc il évitait toujours ses attaques parfaitement. De plus, les dégâts ne se transmettaient jamais aux membres du groupe.

En un instant, un groupe chaotique qui était vu à l’origine comme mort s’était transformé en un groupe bien coordonné sous le commandement de Ye Xiu. Les cinq joueurs utilisaient leurs compétences, satisfaits, mais Ye Xiu ne se détendit pas du tout. Il comprenait clairement qu’une seule erreur dans son jeu ou une simple erreur de jugement dans ses ordres pourrait complètement renverser la situation.

Les Trois Grandes Guildes qui s’étaient juste tenues là à regarder étaient complètement stupéfaites. Chacune d’elles avait préparé majestueusement des douzaines de joueurs comme renforts au cas où. Mais en un instant, un groupe de six joueurs était en train de tuer le Boss, mais ils n’osaient toujours pas avancer. Chacun d’entre eux se sentait mal à l’aise et jetait des coups d’œil à gauche et à droite. Plus ils regardaient, plus ils avaient l’air ridicules.

« Vous voyez ! C’est la conduite que je voulais voir ! cria Endless Night de Tyrannical Ambition.

— Pourquoi es-tu aussi content ? » dit son chef de guilde Cold Night.

« Donc Lord Grim était en vérité aussi terrifiant… »
Herb Garden avait aussi Lord Grim dans leurs pensées, mais ils n’avaient toujours pas vu sa force. Maintenant qu’ils l’avaient vue, le chef de guilde Plantago Seed était complètement estomaqué.

« Si cela continue, alors le Tireur Sanglant sera vraiment tué par ce type », dit Flower Lantern de la Guilde Blue Brook à Blue River.

Résultat, les trois chefs de guilde commencèrent à se tourner étrangement de nouveau. Ils se tournaient dans une direction, puis dans l’autre, observant les réactions des deux autres.

Ils comprenaient tous ce que chacun devait faire à cet instant.

« Tuez ces joueurs additionnels. Ne touchez pas Lord Grim. S’ils attaquent Lord Grim, alors donnez un coup de main ! commanda Blue River.

— Donnez un coup de main à qui ? demanda tout de même quelqu’un.

— Idiot, ne me dis pas que nous devrions aider ces deux bandes de bâtards ? » dit Blue River.

Tout le monde comprit.

« Prenez l’emplacement vide dans notre groupe, et donnez-le immédiatement à Lord Grim », dit Blue River.

Tout le monde se sentait un peu solennel. Il n’y avait évidemment pas d’emplacement vide maintenant, mais il y en aurait bientôt un, car quelqu’un mourrait. Cette personne qui mourrait réapparaîtrait en ville et quitterait automatiquement le groupe.

Les Trois Grandes Guildes commencèrent à bouger presque au même moment.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top