skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 63

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 63 : Chasser Yagg (3)

L’attention du Tireur Sanglant ne pouvait évidemment pas se ramener sur Herb Garden. En fait, jusqu’à maintenant, il n’avait pas pris beaucoup de dégâts. Après avoir pris trois coups de Lord Grim : Frappe Céleste, Paume de la Fleur Tombante et Projection, son attention s’était déjà posée sur Lord Grim. Une fois qu’il fut jeté au sol, il ne tomba pas. Il fit une roulade et se releva.

Cette compétence était appelée Récupération Rapide. C’était une compétence passive commune similaire à Sprint et Roulade. Après l’avoir apprise, elle pouvait être utilisée. À l’instant où l’utilisateur tomberait sur le sol, il ferait immédiatement une roulade. De cette façon, l’utilisateur ne tomberait pas et au lieu de cela se relèverait directement.

Cette compétence nécessitait une certaine habileté pour l’utiliser. Quand l’utilisateur touchait le sol, il devait immédiatement faire une roulade pour la Récupération Rapide. Il y avait aussi quelques compétences où la Récupération Rapide ne marchait pas. Par exemple, le Balayage Circulaire du Mage de Combat, le Suplex du Lutteur et l’Exécution du Tireur d’Élite empêchaient complètement la compétence de Récupération Rapide de fonctionner.

Le Tireur Sanglant pouvait aussi utiliser la Récupération Rapide, mais il n’avait qu’une chance de le faire. À cet instant, après avoir reçu trois attaques de Lord Grim, il se releva directement avec une Récupération Rapide et leva son arme, prêt à tirer.

Un son d’arme à feu retentit et la main droite du Tireur Sanglant, qui tenait le revolver, recula. À la suite de l’étincelle qui sortit du canon du revolver, un deuxième son d’arme à feu retentit.

« M*rde »
Un joueur d’Herb Garden cria de peur et s’accroupit immédiatement. La balle frôla sa tête. Alors, il entendit un deuxième « M*rde » derrière lui. Le deuxième joueur n’avait pas eu le temps d’éviter et la balle le toucha en plein milieu de son front. Du sang en sortit et sa vie baissa directement de moitié. Les Clercs d’Herb Garden s’attelèrent immédiatement à le sauver. Mais à cet instant, personne ne réagit à temps lorsque le Tireur Sanglant braqua soudainement son arme vers eux.

Cependant, du point de vue de la Guilde Blue Brook, ils pouvaient tout voir clairement. Juste là, après que Lord Grim ait jeté le Tireur Sanglant, une arme à feu était soudainement apparue dans ses mains. Le premier son ne venait pas du Tireur Sanglant. Il venait de l’arme de Lord Grim. Cette arme avait touché la main droite du Tireur Sanglant faisant sauter l’arme du Tireur Sanglant en arrière. Était-ce une coïncidence ? Où était-ce fait exprès ? Les joueurs de la Guilde Blue Brook ne savaient pas. Mais ils savaient que ce tir était à la fois une attaque et une défense. Cela avait touché non seulement la main du Tireur Sanglant, mais cela avait aussi neutralisé la possibilité que le Tireur Sanglant rouvre le feu. Quant au tir à la tête du joueur d’Herb Garden, c’était probablement une pure coïncidence.
Mais cette coïncidence rendit extrêmement contents les joueurs de la Guilde Blue Brook.

« Qu’essaye-t-il de faire ? »
Tandis que tout le monde se moquait du joueur d’Herb Garden qui avait été « accidentellement touché », Bound Boat fronçait les sourcils, incapable de voir à travers les intentions de Lord Grim.

« Compte-t-il réellement tuer le Tireur Sanglant en face de nous tous ? » murmura aussi Flower Lantern.

Les deux se dirigèrent vers Blue River.

« Put*in ! Un Balayage Circulaire aérien, incroyable !! »

Les deux venaient d’arriver devant Blue River lorsqu’ils entendirent cela.

Les deux étaient complètement perdus. Était-ce vraiment le moment d’admirer son habileté ?

Après avoir réveillé Blue River, il parla de ce problème mais ne put aussi dire que :
« Si les autres guildes ne bougent pas, comment le pouvons-nous ? »

Bound Boat était surpris.

« Se pourrait-il que ce gars veuille utiliser le temps pendant lequel les trois guildes se retiennent les unes les autres au lieu de voler impoliment le boss ? » dit Bound Boat.

Blue River regarda à gauche vers Herb Garden. Et regarda ensuite à droite vers Tyrannical Ambition. Il vit que les deux autres chefs de guilde étaient aussi en train de regarder follement à droite à gauche. Clairement, ils étaient aussi comme lui et observaient les mouvements des deux autres guildes.

En effet ! À ce moment, aucune des trois guildes n’osait s’avancer.

La raison était que quiconque avancerait deviendrait la mante religieuse traquant la cigale. Mais il y avait aussi un grand oriole1 derrière eux. Non. Deux d’entre eux pour être exact.

« C’est… »
Blue River découvrit que cette impasse était vraiment gênante.

Il envoya immédiatement un message à Herb Garden et Tyrannical Ambition.

« Vous deux. Allons-nous vraiment juste regarder le Boss se faire partager ?

— Vieux Blue, tu as enfin appris la traîtrise ? répondit Plantago Seed.

— Je ne veux pas. Ce serait mieux si votre Guilde Blue Brook se dépêchait et capturait le Boss, tandis que mon Tyrannical Ambition attend en dehors de votre portée pour garder la situation sous contrôle, qu’en penses-tu ? » répondit Cold Night de Tyrannical Ambition.

Blue River était sans voix. Herb Garden et Tyrannical Ambition ne lui faisaient absolument pas confiance. Et le facteur le plus important qui influençait le jugement de ces deux groupes était qu’ils ne comprenaient pas la force de Lord Grim ; ils ne croyaient pas que Lord Grim pouvait faire tomber le Tireur Sanglant.

Mais maintenant qu’il s’était calmé et qu’il y avait pensé, il sentit aussi que c’était un problème.

Bien que Lord Grim et lui aient établi un record de donjon et qu’il ait directement vu la force de Lord Grim, bien que Lord Grim se repose sur son habileté hors normes pour s’occuper du Tireur Sanglant, personne ne pouvait tuer le Tireur Sanglant seul à ce niveau. Même un joueur professionnel au sommet du sommet n’en serait pas non plus capable.

C’était parce que leur mana ne serait définitivement pas capable de tenir.

Avec la vie du Tireur Sanglant ainsi que le DPS du joueur à ce niveau, il n’y avait aucun moyen que quiconque puisse battre le Tireur Sanglant sans mana. Même s’ils portaient un inventaire plein de potions, ils en seraient incapables. Voyant comment Lord Grim pouvait produire des dégâts à un tempo aussi élevé, ils savaient que les potions de niveau un du village de débutants ne seraient définitivement pas suffisantes.

Les compétences ne pouvaient être utilisées sans mana. Si un joueur ne pouvait pas utiliser de compétences, alors simplement se reposer sur des attaques normales ne permettrait certainement pas de tuer le Boss. Quand les compétences et les attaques normales étaient comparées, à part le surplus de dégâts, la plus importante différence était leurs effets de Contrôle de foule.

Par exemple, l’envoi en l’air de la Frappe Céleste, le court assommement du Croc de Dragon, le repoussement de la Paume de la Fleur Tombante, la projection sans Récupération Rapide du Balayage Circulaire. Ce genre d’effets spéciaux ne pouvaient pas être réalisés par des attaques normales et avaient un effet sur le contrôle des mouvements de l’ennemi.

Pensant à cela, Blue River se calma soudainement. Effectivement, Herb Garden et Tyrannical Ambition étaient les plus grandes menaces. Il ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil à gauche à droite.

Les cinq joueurs normaux sur le terrain étaient toujours considérés comme morts, à un tel point que Blue River n’avait même pas pensé que Lord Grim s’associerait à eux. Quand Lord Grim avait quitté le groupe, il n’avait eu aucun moyen d’empêcher cela, donc il avait seulement pu appeler Thousand Creations et lui dire de venir et de rejoindre le groupe.

Peut-être que Ye Xiu était le seul joueur à avoir remarqué ces cinq-là.

Ces attaques enchaînées, que ces cinq joueurs étaient incapables de faire, effrayaient ces joueurs jusqu’à ce qu’ils soient ébahis. Lord Grim utilisa soudainement un Balayage Circulaire, projetant le Tireur Sanglant devant ces cinq joueurs.

« Vous regardez toujours ? Attaquez ! » cria Ye Xiu.

Les cinq joueurs se réveillèrent et allèrent immédiatement saluer le Tireur avec leurs armes.

« N’attaquez pas n’importe comment. Suivez mes ordres. »
Tandis que Ye Xiu parlait, les attaques de Lord Grim ne s’étaient pas arrêtées du début à la fin.

Ces cinq joueurs insensés découvrirent finalement quelque chose.

« Lord Grim, cette personne est Lord Grim !!! »

Les Trois Grandes Guildes n’étaient pas les seules à avoir remarqué Lord Grim. Même les joueurs du Cybercafé Happy étaient surpris quand ils voyaient le nom réputé de Lord Grim. Ces cinq joueurs, qui avaient invité Lord Grim à rejoindre le groupe et avaient regardé le combat de Lord Grim avec le Tireur Sanglant, ne remarquaient que maintenant l’identifiant de Lord Grim au-dessus de sa tête.

Le Lord Grim qui avait trois premières complétions dans le village de débutants !

Le Lord Grim qui avait mené la Guilde Blue Brook à un nouveau record de complétion dans la Forêt de Givre !

« Berserker, Croix Sanguinaire », dit Lord Grim en utilisant Croc de Dragon pour transpercer le Tireur Sanglant.

Le Berserker ne réagit pas lentement et brandit immédiatement son Espadon. Pendant que le Tireur Sanglant était encore assommé et incapable d’éviter, il frappa et l’extrémité de son épée dessina une croix. Une croix de sang en sortit.

« Bagarreur, Lancer de sable », cria Ye Xiu et au même moment, une Frappe Céleste lança le Tireur Sanglant dans les airs.

  1. C’est un oiseau.
Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top