skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 62

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 62 : Chasser Yagg (2)

« Chaque endroit n’est-il pas le même ? répondit Ye Xiu, donnant l’impression d’être quelque peu sage.

— Mais dans peu de temps, des choses risquent de se passer là, donc ce serait mieux d’éviter les ennuis », dit Endless Night.

Le cœur de Blue River ne pouvait s’empêcher de battre. Ces mots étaient évidemment dits pour que la Guilde Blue Brook les entende. En surface, ces mots suggéraient que Tyrannical Ambition et Herb Garden s’étaient déjà alliés. La Guilde Blue Brook aurait du mal à négocier avec eux.

« Oh ? Comment se fait-il que j’ai entendu dire que cet endroit n’était pas sûr ? » s’exprima Bound Boat de la Guilde Blue Brook.

Une guerre psychologique.

Une guerre de psychologie inversée.

Une guerre de psychologie inversée inversée.

Lorsque les Trois Grandes Guildes combattaient, ils finissaient souvent dans ce genre de situation. Cela énervait Blue River, donc il aimait demeurer calme avec son visage inexpressif et laisser les autres s’occuper du problème.

« Oh, donc c’est comme ça ? Ne me dites pas qu’Herb Garden complote contre nous ? Ne serait-il pas mieux que nous nous allions ? » dit Endless Night.

Faire alliance ou ne pas faire alliance, telle était la question.

Blue River avait mal à l’entrejambe. Il envoya directement un message aux deux chefs de guilde : « Qu’est-ce que vous faites ? Ramenez-vous tous les deux. »

Plantago Seed, le chef de guilde de Herb Garden répondit : « Je n’ai rien fait… »

Cold Night, le chef de guilde de Tyrannical Ambition répondit : « N’ai-je pas déjà envoyé quelqu’un ? »

Les deux ne coopéraient pas. Blue River avait mal au crâne. Honnêtement, il espérait que les trois pourraient envoyer des représentants et chacun juste jouer à Pierre-Feuille-Ciseaux, mais il savait que cela n’allait pas arriver. Même si tout le monde était d’accord, en fin de compte, ils deviendraient définitivement hostiles. Le gagnant serait comme la cigale traquée par la mante religieuse, ignorante de l’ennemi derrière elle. Le gagnant serait juste en train d’attendre que quelqu’un le poignarde dans le dos ! Il ne savait pas combien de fois ce genre de situation était arrivé. Finalement, tous les gagnants étaient extrêmement prudents, puis étaient soudainement poussés d’un bord à l’autre à plusieurs reprises par tout le monde. Ce qui avait d’abord été convenu était synonyme de n’avoir aucun accord. Quel était l’intérêt de gâcher ce temps ?

Les Trois Grandes Guildes prêtaient tous beaucoup d’attention à leur image extérieure. Leurs mots avaient énormément de poids et leurs réputations étaient phénoménales.

Mais lorsque les trois combattaient, n’importe quelles méthodes odieuses, sans vergogne, existant, toutes sortaient. La confiance et les promesses étaient pareilles à des nuages flottants.

Tout cela parce que leurs réels intérêts résidaient dans le fait de gagner contre d’autres concurrents.

Même si chacun acceptait que le côté qui ferait le plus de dégâts serait le vainqueur, Blue River n’oserait pas leur faire confiance. Il faisait confiance au fait qu’une fois qu’un côté serait en retard, ce côté les duperait définitivement. Il savait que chaque fois qu’ils chassaient un boss sauvage, beaucoup de joueurs mourraient.

À cet instant, Blue River chérissait ses souvenirs de donjons. Les comparant avec des boss sauvages, peu importe à quel point le donjon était difficile, ils étaient tous si rassurants.

Il n’y avait jamais eu une quelconque sincère coopération avec l’un l’autre. Ils se guetteraient l’un l’autre et se défendraient l’un contre l’autre. C’était la relation qui existait entre les Trois Grandes Guildes.

Voyant que Endless Night était toujours en train de parler, Blue River était prêt à dégainer son épée. En fait, lorsqu’il avait appelé les deux chefs de guilde à venir, il n’avait pas de bonnes intentions non plus. Dans tous les cas, tout le monde était sans vergogne, donc les deux n’avaient pas osé venir et étaient restés là où ils étaient. Les deux n’étaient pas venus, seul un irritant Endless Night l’a fait. Blue River estimait qu’il pourrait tout aussi bien le tuer et en finir avec ça. Tout le monde avait déjà compris les relations envers chacun de toute façon.

Mais il entendit soudain Ye Xiu dire : « N’est-ce pas Thousand Creations ? »

Blue River entendit cela et fut étonné. Il se tourna pour voir. Un joueur, avec des fluctuations magiques sous ses pieds, tenait une arme d’hast de bataille et se ruait sans rien dire pour frapper le boss.

Blue River n’avait pas envie de s’occuper de lui. Il était juste un individu indiscipliné et désorganisé.

« Je vais aller l’aider. »

Blue River ne pensait pas que Lord Grim jetterait soudain ces mots puis se précipiterait en avant. C’était quelque chose qu’il ne pouvait contrôler même s’il le voulait.

« Hé hé ! Pourquoi cours-tu ? Je n’ai pas fini de parler ! » Endless Night parlait toujours.

Blue River dégaina soudainement son arme avec un Dégainer et trancha en direction de ce type. Il ne savait pas comment, mais Endless Night s’était déjà préparé pour cela et fit une Roulade en arrière, évitant l’épée.

« Oh, donc le splendide chef de guilde attaque par surprise ! » se moqua Endless Night.

Blue River se déplaça. Immédiatement, plusieurs joueurs à ses côtés furent sur le point de se ruer et d’agir, mais Endless Night s’était déjà enfui. Des joueurs de Tyrannical Ambition s’étaient aussi immédiatement approchés, mais la Guilde Blue Brook se retira immédiatement.

Ils ne voulaient pas croiser le fer avec Tyrannical Ambition. Herb Garden était toujours à côté d’eux !

Les Trois Grandes Guildes se restreignaient l’une l’autre. Entrelacées, aucun d’eux n’osait agir aveuglément sans réfléchir. Pendant qu’ils étaient coincés dans une impasse, plus de joueurs tombèrent au combat dans la zone. Un groupe, qui était à l’origine un groupe de dix membres, était déjà tombé à cinq personnes. La moitié était morte.

« Pourquoi vous restez tous plantés là à regarder ?! Dépêchez-vous et tuez-le ! »

Après que Lord Grim se soit approché suffisamment près, Ye Xiu entendit ces cinq membres crier.

Ils ne comprenaient clairement pas la situation et ne comprenaient pas l’emmêlement de ces Trois Grandes Guildes.

Mais peu importe à quel point les Trois Grandes Guildes étaient emmêlées, ces cinq étaient destinés à mourir.

S’ils n’étaient pas capables de tuer le Tireur Sanglant, ils mourraient. S’ils tuaient le Tireur Sanglant, ils mourraient d’une mort encore plus atroce. Les Trois Grandes Guildes n’agissaient pas contre eux parce qu’ils appartenaient au précédent groupe. Ils n’avaient pas la force de tuer le Tireur Sanglant.

« Rejoignez le groupe !! » À ce moment, les cinq crièrent à Thousand Creations. Thousand Creations était le sixième joueur sur le terrain qui rejoignait le combat. Ils lui envoyèrent immédiatement une invitation, mais ce gars l’avait effectivement ignorée.

« J’arrive !! » Après que Lord Grim soit arrivé au front, Ye Xiu cria tout en quittant rapidement le groupe de Blue River.

« À quoi pense-t-il ? » Blue River était un peu perdu. Lord Grim se précipitant le perdit. Puis, il quitta soudainement le groupe. Voir qu’il voulait rejoindre ce groupe formé au hasard le perdit encore plus.

« Si Lord Grim tue le Boss, allons-nous le voler ou non ? » dit soudainement Bound Boat.

Blue River avait le regard vide.

Se pourrait-il que ce gars veuille utiliser le fait que chacune des Grandes Guildes le considérait avec grand respect et qu’ils ne lui voleraient pas le boss ?

Cette pensée était plutôt naïve. Bien que les Trois Grandes Guildes le considèrent avec respect et étaient prêtes à reculer sur certaines choses, ce n’était seulement que lorsque les Trois Grandes Guildes prenaient l’initiative de le faire. Mais à ce moment, il était celui qui avait pris l’initiative et qui avait utilisé les intentions des Trois Grandes Guildes pour les forcer à se retirer. C’était une situation complètement différente.

Personne ne serait disposé à accepter de genre de contrainte, sans parler des Trois Grandes Guildes. Bien qu’ils soient prudents, modestes, et respectueux en surface, si l’on complotait contre elles comme cela, qui serait capable d’endurer cela ?

Thousand Creations se déplaçait partout, attendant une occasion.

Les cinq joueurs étaient essentiellement en train d’être poursuivis et attaqués par le Tireur Sanglant.

Mais une fois que Lord Grim entra dans la mêlée, tout changea immédiatement.

Il avait étonnamment capturé avec précision le rapide Tireur Sanglant. Avec une Frappe Céleste, le Tireur Sanglant avait déjà été envoyé en l’air. C’était une attaque que Thousand Creations n’avait pas eu l’occasion d’exécuter, même après qu’il ait rejoint le combat depuis si longtemps.

Paume de la Fleur Tombante !

Le Tireur Sanglant fut balayé. C’était un boss sauvage et il était encore plus fort que les Boss cachés. La Frappe Céleste ne l’avait pas envoyée très haut dans les airs. Si c’était quelqu’un d’autre qui avait exécuté la Paume de la Fleur Tombante, alors cela aurait pu être un problème pour lui de terminer l’attaque aérienne.

Les effets de repoussement en l’air seraient augmentés dans une attaque aérienne.

Plus ils étaient hauts, plus l’augmentation était grande. Parce que le Tireur Sanglant n’avait pas été envoyé très haut, les effets additionnels de l’attaque aérienne étaient déjà la limite.

Sa forme trembla et soudainement, deux Lord Grim apparurent. L’un était à la position originelle, tandis que l’autre était déjà en position derrière le Tireur Sanglant.

La Technique du Clone d’Ombre !

Le corps derrière le Tireur Sanglant était évidemment le véritable. Il attrapa immédiatement le Tireur Sanglant et le lança.

Compétence de Lutteur : Projection.

Le Tireur Sanglant fut de nouveau envoyé autre part.

Les joueurs d’Herb Garden étaient soudainement agités. Pourquoi est-ce que le Tireur Sanglant se rapprochait de plus en plus d’eux ?

Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top