skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 61

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 61 : Chasser Yagg (1)

Dans Glory, la limite de membres dans un groupe était de dix. Chaque membre du groupe pouvait créer son propre sous-groupe avec une limite de dix sous-groupes dans un groupe.

Après que Ye Xiu ait rejoint le groupe, il vit qu’il y avait exactement dix membres dans le groupe. Il reconnaissait la majorité d’entre eux. Blue River, Bound Boat, Flower Lantern, Thundering Light, Lunar Grace, Returning Cloud. Ils se connaissaient tous d’avant, donc ils n’étaient pas des inconnus et ils allèrent le saluer un par un. Il n’avait pas vu les trois autres précédemment : Blowing Clouds, classe de Tireur Magique ; Endless Flow, classe d’Artilleur ; et un dont on pouvait dire qu’il était vulgaire rien que par son nom, Groping Haven, un Clerc. 1

Blue River les présenta un par un. Il y avait deux autres groupes avec 20 personnes, mais Blue River ne se soucia pas d’eux. En réalité, s’ils voulaient seulement tuer le Tireur Sanglant Yagg, alors un seul groupe de dix personnes était plus que suffisant. Cette fois, ils avaient amené trente personnes, ce qui montrait les difficultés du problème principal : voler le boss sauvage. On pouvait même dire que la Guilde Blue Brook avait sorti tous ses élites au combat. Tous les trente pouvaient être trouvés à l’avant du classement actuel de niveau du dixième serveur.

Ye Xiu jeta à coup d’œil à tout le monde puis demanda soudainement :
« Ai-je pris la position de Thousand Creations ? »

Blue River était surpris. Il ne pensait pas que Ye Xiu serait attentif à ce point. C’était vrai. Thousand Creations avait originellement était appelé pour se préparer à chasser le Tireur Sanglant Yagg, mais ensuite il avait rencontré par hasard Lord Grim…
Blue River sentait que c’était une autre chance de mettre les choses au clair et dit simplement :
« Ne t’inquiète pas pour lui. Nous nous occupons de nos propres affaires.

— Quand est-ce que le Tireur Sanglant réapparaît ? demanda Ye Xiu à Blue River.

— Nous avons reçu l’info il y a cinq minutes, donc nous avons immédiatement groupé tous ces frères. Et après un court laps de temps, nous nous sommes dépêchés de venir, dit Blue River.

— Nous avons besoin de toutes ces personnes ? » rit Ye Xiu.

Même pour voler un monstre, ils n’avaient pas besoin d’autant de monde. Avec autant de personnes entourant la cible, beaucoup de personnes n’auraient même pas la chance de faire des dégâts.

« C’est pour empêcher tout incident ! » envoya Blue River.

Ye Xiu savait que ce n’était pas pour empêcher tout ce que le Boss ferait, c’était pour les protéger des autres personnes. L’aspect le plus terrifiant du jeu ne serait jamais les PNJ. Ce serait toujours les joueurs.

« Si nous avons été capables de recevoir l’info, alors je suis sûr que Herb Garden et Tyrannical Ambition l’ont aussi reçue », dit Blue River.

Mis à part se chamailler pour les records des donjons, les Trois Grandes Guildes faisaient aussi attention aux records des Boss sauvages. La guilde leur avait déjà rappelé, il y a longtemps, l’importance des records des boss sauvages.

« Ils sont déjà là. »
Ye Xiu tourna sa caméra et regarda à gauche et à droite. Il découvrit que pas loin d’eux, il y avait une autre foule de joueurs se ruant frénétiquement. Ils étaient clairement en train de courir dans la même direction que les troupes de la Guilde Blue Brook.

« M*rde ! »
Blue River tourna sa caméra et les vit aussi. Il identifia vaguement quelques noms :
« Ils sont d’Herb Garden. »

Ye Xiu ne pouvait s’empêcher de l’admirer. Il regarda quelques-uns de ces identifiants et ils se ressemblaient tous à ses yeux. Pour que Blue River soit capable de reconnaître ces noms, il méritait d’être appelé un rival expérimenté. Ils étaient plutôt familiers l’un l’autre.

Quand Blue River reconnut l’autre côté, celui-ci reconnut aussi la Guilde Blue Brook. Blue River reçut rapidement un message du chef de guilde, Plantago Seed, d’Herb Garden du dixième serveur.

« Vieux Blue, si tu as quelques qualités internes en toi, alors tu pourras clairement voir que nous sommes arrivés ici en premier. »

Les deux côtés connaissaient la position du Tireur Sanglant. Actuellement, Herb Garden était plus proche de celle-ci. Leurs niveaux et équipement étaient à peu près les mêmes. Les espoirs de la Guilde Blue Brook de prendre l’initiative n’étaient pas grands.

« Dégage », répondit Blue River.

Les Boss sauvages n’étaient jamais « premier arrivé, premier servi », mais Plantago Seed aimait raconter ce genre de bêtises.

« Combien de personnes as-tu amené ? demanda Plantago Seed.

— À peu près le même nombre que toi, dit Blue River.

— Tu veux faire équipe ? dit Plantago Seed.

— Que veux-tu dire ?

— Toi et moi sommes tous les deux arrivés, alors Tyrannical Ambition ne devrait pas être bien loin derrière. Nous enverrons tous deux quelques joueurs pour les bloquer. Et ensuite nous comptons tous les deux sur notre propre puissance pour partager le Boss, qu’en penses-tu ?

— Okay ! répondit Blue River sans vraiment y penser.

— Combien de personnes ?

— La moitié !

— Okay. »

Après une demi-minute.

« Où sont tes gens ? demanda Plantago Seed.

— Les tiens ? répondit Blue River.

— Je les ai choisis, je t’attends !

— Je suis celui en train de t’attendre ! »

Après une autre demi-minute de silence.

« On dirait que tu ne me fais pas confiance. Je vais m’arranger pour faire équipe avec Tyrannical Ambition alors, dit Plantago Seed.

— Je t’en prie. En réalité, j’ai déjà fait un accord avec Tyrannical Ambition. Ils t’attendent devant pour t’embusquer. Fais attention », répondit Blue River.

Plantago Seed n’envoya pas d’autre message.

Les deux se sentaient impuissants. Ce n’était pas la première fois qu’ils se rencontraient. Les Trois Grandes Guildes s’étaient battues pendant plusieurs années, donc ils se comprenaient tous l’un l’autre. S’ils voulaient véritablement coopérer, alors ils se déchiraient toujours. Ce n’était pas possible pour eux d’arriver à une conclusion en quelques mots. Aucun d’entre eux ne faisait confiance à l’autre. On pouvait voir que dans ces dernières années, il ne manquait ni de combats, duels, ou causer des ravages parmi chacun d’eux.

La Guilde Blue Brook était actuellement un peu plus lente que Herb Garden, mais ce petit retard ne comptait pour rien. Même si Herb Garden arrivait là-bas les premiers, alors ils ne pourraient pas immédiatement l’attirer et le combattre. S’ils étaient attaqués de derrière, que feraient-ils ? Ne regardez pas l’amitié qui semblait se dessiner dans leurs messages les uns aux autres. S’ils voulaient vraiment combattre, alors ils ne montreraient pas de pitié. Les jeux étaient ainsi. Heureux et douloureux.

Les deux foules maintenaient leurs distances et ils atteignirent la position du Tireur Sanglant l’un après l’autre. Cependant, quand ils arrivèrent là-bas, une autre foule de joueurs s’y tenait déjà. Les joueurs de Tyrannical Ambition étaient étonnamment plus rapides qu’eux. Excepté que Tyrannical Ambition n’avait toujours pas agi. À ce moment, une foule de joueurs inconnus étaient en train de combattre le Tireur Sanglant. Mais juste avec un regard, on pouvait voir clairement que c’était juste des groupes quelconques qui avaient trouvé par hasard ce Boss, essayant de le tuer.

Blue River regarda un peu et décida :
« Ils cherchent à mourir ! »

Le Tireur Sanglant Yagg était couvert d’une armure en cuir blanc. Son visage couleur de cendres ne montrait aucune expression. Clairement, c’était aussi un monstre mort-vivant. Il tenait un revolver dans ses mains et il se déplaçait incroyablement rapidement, courant partout et tirant. À ce moment-là, la foule de joueurs mis ensemble au hasard furent tous touchés et crièrent de terreur. Ils n’avaient aucun moyen de résister et les chasseurs devinrent les proies.

Tyrannical Ambition était déjà arrivé il y a longtemps, mais ils se tenaient juste sur le côté, regardant silencieusement la scène. Ils se tenaient fermement juste en dehors de la portée d’attaque du Tireur Sanglant. Après que Herb Garden et la Guilde Blue Brook soient arrivés, ils agirent de la même façon que Tyrannical Ambition. Ils ne se souciaient pas de si oui ou non ces joueurs vivaient ou mouraient. Ils ne regardèrent même pas le Tireur Sanglant ; leur attention était portée sur chacun d’eux.

Voyant que les deux autres guildes étaient arrivées, une personne de Tyrannical Ambition sortit rapidement et se dirigea vers la Guilde Blue Brook.

Est-ce qu’il veut négocier avec nous ? pensa silencieusement Blue River.

Il ne pouvait pas s’empêcher de regarder Herb Garden. Ils étaient aussi immobiles et de par leur position, ils étaient probablement aussi en train de prêter attention à ce joueur de Tyrannical Ambition qui marchait vers la Guilde Blue Brook.

Ce joueur arriva finalement. Juste quand il allait le saluer, il entendit ce joueur crier :
« Lord Grim, pourquoi es-tu ici ?

— Pour assister à la fête, répondit Ye Xiu.

— Cet endroit est mauvais. Viens viens viens, pourquoi ne viendrais-tu pas chez nous ? »

Il s’avérait que, cette personne sans vergogne était Endless Night.

Les poumons de Blue River allaient exploser de rage ; Il les traitait simplement comme s’ils étaient du vent. Notre endroit est mauvais ? J’emm*rde votre emplacement alors. L’aire entière était un cimetière désolé. Il y avait quelques mauvaises herbes, des arbres morts, des pierres tombales tombées et des cercueils endommagés ; chaque endroit était le même. Comment ça bon ou mauvais?

  1. T/N : Lumière Sacrée te Tripote
Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top