skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 59

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 59 : Es-tu en train de jouer avec un enfant ?

Quatre monstres. Quatre directions. Ajoutant à cela le squelette tenant la machette, Thousand Creations ne pouvait même pas fuir cette fois. Les Marques avaient déjà disparu au loin avec le zombie qu’il avait jeté à terre. La caméra tournait sans cesse en rond. Et, tout autour de lui, se trouvaient les os des monstres morts-vivants et de la chair en décomposition.

Les morts-vivants se déplaçaient de façon relativement léthargique, donc ils se relevaient plutôt lentement. Thousand Creations était le premier d’entre eux à se mettre debout. L’angle de sa caméra tournait. Cette fois, Lord Grim n’était pas parti. Portant sa lance de combat, Lord Grim se rapprochait par de longues enjambées.

Surpris, Thousand Creations ne put s’empêcher de sauter en arrière. Après avoir sauté, il se sentit de nouveau rongé par le remord. Pourquoi s’était-il caché ? N’était-il pas celui qui voulait lui donner une leçon ?

À ce moment, les monstres léthargiques se remirent tous debout. Bien que ces quatre monstres se soient écrasés sur Thousand Creations, leur attention était toujours sur Lord Grim. La cible du squelette tenant la machette était originellement Thousand Creations, mais il venait juste d’être écrasé par quatre monstres, qui pouvaient être considérés comme l’attaque de Lord Grim. Son attention était aussi sur Lord Grim maintenant. Après que les cinq monstres se soient relevés, ils se précipitèrent sur Lord Grim.

Thousand Creations avait prévu de tuer en premier les monstres, puis d’affronter Lord Grim en un round. Mais en fin de compte, la lance de combat de Lord Grim avait déjà transpercé les monstres, s’engageant dans un combat intense. Son point de vue ne se tournait jamais vers lui non plus.

Se pourrait-il que ce type veuille seulement combattre les monstres et pas moi ? Est-ce que ces cinq morts-vivants valent plus que moi ?

« HEY, cria Thousand Creations.

— Oh, tu veux un monstre ? En voilà un. Amuse-toi bien ! »

Lord Grim effectua un uppercut et frappa. Un monstre fut envoyé vers lui et tomba solidement devant les pieds de Thousand Creations.

Thousand Creations était déconcerté.

Il n’avait jamais ressenti pareil sentiment jusque lors.

Dans le passé, chaque fois qu’il volait un monstre à quelqu’un pour frimer, les personnes à qui il avait volé le monstre étaient toutes totalement furieuses. Quelques-unes l’avaient même immédiatement attaqué. Mais en fin de compte, ils avaient tous été écrasés. Ce genre de sentiment était si bon.

Mais cette fois, la réponse de l’autre parti le faisait se sentir extrêmement puéril. Il avait rassemblé cinq monstres et en avait envoyé un vers lui aisément. Ce genre d’attitude semblait vouloir dire : « Petit, ne sois pas aussi bruyant. Papa a des bonbons pour toi. »

Thousand Creations avait le regard vide, immobile. Le monstre qui était tombé devant lui avait toujours son attention sur Lord Grim. Après s’être relevé, il se rua sur lui de nouveau.

« Quoi ? Tu ne le veux pas ? » demanda même Lord Grim.

Thousand Creations ressentait une extrême envie de s’allier aux squelettes et zombies et de tabasser cette personne.

« Je vais attendre que tu finisses de tuer les monstres avant que l’on se combatte vraiment. »

Le ton de Thousand Creations devint soudain sérieux. Il n’était pas aussi maladroit qu’avant lorsqu’il essayait de le provoquer.

« Pas besoin, lui répondit Lord Grim.

— Pourquoi ? » laissa échapper Thousand Creations, puis il le regretta immédiatement.

L’autre parti avait déjà dit une fois : « Tu as encore beaucoup à apprendre ! ». Pourquoi aurait-il besoin de lui donner une autre chance de le dire une nouvelle fois ?

« Pas le temps. »

En fin de compte, Lord Grim dit cela.

Les larmes coulaient le long des joues de Thousand Creations. Un enfant. Il était vraiment un enfant. Un enfant qui embêtait l’adulte pour qu’il joue avec lui. Pour lui répondre, l’adulte dirait à l’enfant : « Papa est occupé. Sois sage. Joue tout seul ! »

On le traitait de cette manière ! Thousand Creations ne savait pas quoi dire. Il pourrait aussi bien seulement attendre qu’il ait fini de tuer tous les montres.

Thousand Creations en vint à ce plan. Résultat, il attendait patiemment sur le côté. Mais en même temps, ces cinq monstres ne seraient pas aussi rapides à tuer. Est-ce qu’il devrait essayer de l’aider ? Mais il sentit instantanément qu’il ne serait pas en position de le faire. Résultat, il valait mieux qu’il tue un monstre pour passer le temps.
Mais quand il acheva le monstre et tourna sa caméra vers Lord Grim, il y avait toujours cinq monstres. Tuons en un autre alors ! Après en avoir tué un, pourquoi y avait-il toujours cinq monstres là-bas ? L’habileté de ce gars n’était pas mauvaise. Cela n’avait pas de sens qu’il prenne aussi longtemps ! Thousand Creations était perdu. Mais après avoir regardé plus attentivement, les cinq monstres étaient-ils les mêmes que les cinq précédents ?

Juste quand il hésitait, un squelette fut transpercé, puis s’écroula en une pile d’os. Juste après, il vit Lord Grim, amenant les autres monstres, en attirer un autre et continuer à combattre avec cinq monstres.

Thousand Creations cracha du sang. Il attendait que ce type achève les monstres pour faire un duel, mais il ne le prenait pas du tout au sérieux. Ce gars était concentré à monter de niveau !

Thousand Creations se mit en colère. Il décida de l’aider. Faux, il ne l’aidait pas, il le gênait. Il allait continuer à voler les monstres jusqu’à ce que la patience de ce type s’épuise.

Ainsi, Thousand Creations se rua sur les cinq monstres que Lord Grim avait rassemblés et commença à les transpercer.

Lord Grim sembla lui jeter un coup d’oeil. Immédiatement, Thousand Creations reçut une invitation de groupe.

P*tain, qui voudrait faire un groupe avec toi ? Je suis là pour te voler ! Thousand Creations déclina furieusement l’invitation et continua à tuer tuer tuer.

Les cinq monstres étaient tués plus rapidement maintenant, mais après avoir observé la distribution de l’expérience, l’expert Voleur Thousand Creations était entièrement vaincu cette fois.

Parce que les deux ne formaient pas un groupe, s’ils attaquaient le même monstre, alors l’expérience du monstre serait partagée. Le premier coup et le dernier constituaient deux tiers de l’expérience gagné. L’autre tiers était déterminé par la quantité de dégâts qu’ils faisaient.

Thousand Creations ne faisait évidemment pas le premier coup et il avait prévu originellement de voler le dernier coup. Mais finalement, il était également incapable de prendre le dernier coup. Ajoutant le total de dégâts réalisés, il était aussi en dessous de Lord Grim, donc il n’était capable que de prendre une quantité pitoyable d’expérience. Et dans cette situation, tous les objets tombés appartenaient à Lord Grim.

Mais la partie la plus irritante était qu’après que les cinq monstres se soient écroulés, Lord Grim avait déjà attiré de nouveaux monstres et continuait à combattre sans s’arrêter. Thousand Creations tenta de voler de nouveau, mais rencontra une fin tragique comme la dernière fois. En fin de compte, tout ce qu’il faisait était d’aider Lord Grim à tuer les monstres plus rapidement. De plus, la majorité de l’expérience allait de l’autre côté, tandis qu’il mangeait les restes. Le voyant de cette façon, Lord Grim n’avait subi aucune perte, tandis qu’il était exploité pour son travail.

Thousand Creations était si énervé qu’il perdit presque conscience. Après cette vague, il attirerait activement des monstres et les ramèneraient.

Mais cette fois, Lord Grim amena les monstres loin de lui, laissant Thousand Creations avec les monstres qu’il avait attirés.

Les larmes coulaient le long des joues de Thousand Creations. Que faisait-il ?

Il tua rapidement les monstres en face de lui et se dépêcha :

« Hey, je vais rassembler ces monstres et t’attaquer !

— Arrête de faire autant de bruit. Va monter de niveau ! dit l’autre parti indifféremment.

Thousand Creations serra les dents et brandit son arme d’hast de combat. Il était sur le point d’attaquer Lord Grim quand il entendit soudainement :

« Hein ? Pourquoi est-ce que vous jouez ensemble ? »

Thousand Creations tourna immédiatement la tête. Un groupe de membres de la Guilde Blue Brook marchait vers eux. La personne qui avait parlé était le chef de la Guilde Blue Brook du dixième serveur, Blue River.

Thousand Creations rangea son arme d’hast et était sur le point de s’enfuir.

« Où vas-tu Thousand Creations? » cria Blue River.

Les larmes coulaient le long des joues de Thousand Creations.
Chef de guilde, tu n’as rien dans le crâne ! Je n’ai pas le nom de la guilde au-dessus de ma tête, alors pourquoi essayes-tu de révéler mon identité ?

Donc il s’enfuit, mais envoya un message à la guilde :

« Fais semblant de m’avoir confondu avec une autre personne !

— Que fais-tu ? »

Blue River ne comprenait pas la situation.

« J’ai provoqué Lord Grim, dit Thousand Creations.

— Tu…. Qu’as-tu fait ? Est-ce que tu lui as volé ses monstres ? »

Blue River comprenait les défauts de ses subordonnés.

« Je… j’étais sur le point de lui voler », dit Thousand Creations tout en pleurant.

Bien qu’il soit celui venu offenser Lord Grim, il était celui qui se sentait mal. À quel point était-ce absurde ?

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top