skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 58

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 58 : Vol

Absurde !

Ye Xiu ne pouvait que donner ce jugement envers ce genre de voleur.

L’Ossuaire n’était pas très fréquenté. Il y avait énormément de monstres libres d’être tués par les joueurs, mais cette personne avait brusquement volé sa cible. Ce genre de vol malintentionné était majoritairement accompli pour se vanter de sa propre habileté.

Ce joueur tenait une arme d’hast dans ses mains. De la magie fluctuait sous ses pieds. C’était un véritable Mage de Combat. Les fluctuations magiques sous ses pieds étaient un buff de la compétence de prédilection du Mage de Combat, la Marque.

Les Marques pouvaient être déclenchées à travers différentes compétences de Mage de Combat pour un total de cinq. Après avoir déclenché une Marque, elles tournaient autour du corps du Mage de Combat pendant 30 secondes. Durant ces 30 secondes, la Marque pouvait s’envoler et attaquer la cible. Après avoir blessé ou tué la cible, le personnage verrait ses caractéristiques améliorées pendant 20 secondes.

Au niveau 20, les Mages de Combat pouvaient apprendre une Marque : Marque Neutre. Elle était déclenchée par le Croc de Dragon et faisait le moins de dégâts parmi les cinq Marques. Le buff qu’elle donnait augmentait la vitesse de déplacement du personnage. Une Marque Neutre augmentait la vitesse de déplacement d’1% et le Niveau 20 maximum augmentait la vitesse de déplacement de 20%.

Les Marques étaient les éléments qui distinguaient les Mages de Combat, ce pourquoi l’on disait qu’ils utilisaient la magie pour augmenter leur force de combat. Bien que Lord Grim soit déjà niveau 20, il n’avait pas la possibilité d’apprendre cette compétence.

Le Mage de Combat maîtrisait cette compétence. Après avoir envoyé le monstre en l’air, il se déplaça rapidement derrière le monstre et le frappa alors d’estoc avec le Croc de Dragon, accomplissant ainsi une attaque aérienne dans le dos.

Une Marque Neutre se condensa sur la pointe de l’arme d’hast et se hâta à ses côtés. Selon la manière avec laquelle les attaques étaient exécutées, il y avait des différences entre les Marques : petite, moyenne, grande. Bien que la taille n’influence pas le buff donné, il modifiait les dégâts de la Marque. Dans Glory, il était facile de jouer un Mage de combat, mais difficile de le maîtriser. L’utilisation des Marques ainsi que les exigences techniques pour la Volonté Martiale rendaient difficile la maîtrise du Mage de Combat.

Cette personne se retourna et fit face comme par hasard à Lord Grim. Même après l’avoir volé, il continuait tout de même à frimer devant lui.

Ye Xiu l’observa et eut le sentiment qu’il n’était pas ordinaire. Sans parler de sa vantardise, il pouvait le dire rien qu’en regardant le visage moqueur du personnage. Quel horrible visage ! Ni l’éditeur d’apparence du jeu, ni une création aléatoire ne pouvait résulter en une chose aussi discordante.

Ye Xiu secoua la tête. Il ne pensait pas qu’il s’embrouillerait avec un tel roi de la vantardise pour un petit monstre. Qui aurait pensé qu’après que ce roi de la vantardise se soit retourné et ait frimé deux fois devant Lord Grim, il ferait soudainement une erreur ? Le monstre, qui était à l’origine en l’air, tomba à terre.

Ye Xiu ne put s’empêcher de rire. Juste quand il allait partir, il entendit cette personne dire son nom :

« Lord Grim ?

— Ouais ? »

Ye Xiu entendit cela et retourna Lord Grim. Cette personne marchait vers Lord Grim tandis que le monstre le poursuivait.

« Donc c’était toi, dit l’autre parti.

— Tu es … ? »

Ye Xiu regarda l’identifiant de cette personne. Thousand Creations, aucune idée de qui il était. Était-ce quelqu’un du Cybercafé qu’il venait juste d’ajouter en ami ? Ye Xiu ouvrit sa liste d’amis et était sur le point de vérifier, lorsque la personne dit :

« J’ai entendu dire que tu étais plutôt bon ? Allez, vérifions cela.

— Qui es-tu ? »

Il y avait plus de trente et quelques personnes dans sa liste d’amis. Ye Xiu y jeta rapidement un coup d’oeil, mais il ne vit pas le nom Thousand Creations.

« Ce n’est pas important. Ce qui compte, c’est que je veux t’affronter en duel », dit Thousand Creations.

Ye Xiu ne dit rien d’autre et retourna Lord Grim pour partir.

« Hey, ne pars pas ! » dit immédiatement Thousand Creations, mais le monstre à moitié affronté l’attaquait toujours.

Thousand Creations utilisa une Frappe Céleste pour envoyer le monstre en l’air, ensuite une Paume de la Fleur Tombante. Le monstre qu’il combattait voltigea et alla s’écraser comme par hasard sur Lord Grim.

Après avoir quitté le village de débutants, le système ne protégeait plus les joueurs, donc ils pouvaient se tuer les uns les autres. Juste quand ce monstre semblait s’être écrasé sur Lord Grim, Lord Grim retourna soudainement son corps. Sortant sa lance de combat, le monstre fut frappé en plein air. Avec un mouvement de son bras, le monstre tomba à terre. Il utilisa ensuite un « Balayage Circulaire » pour finir l’enchaînement, tuant le monstre que Thousand Creations avait envoyé vers lui.

« Tu as vraiment quelques bases. Mais je te conseille tout de même d’aller à l’arène avec moi, pour ne pas perdre d’expérience. »

Thousand Creations dit cela, mais l’autre côté ne répondait toujours pas. Il lui fit la même chose. Il utilisa une Frappe Céleste sur le monstre, puis utilisa une Paume de la Fleur Tombante pour envoyer le monstre vers lui. Mais cette fois, la Paume de la Fleur Tombante avait été exécutée plus rapidement et le monstre vola vers lui.

« Hmph »

Thousand Creations renifla avec mépris. Il le frappa d’estoc avec son arme d’hast et était sur le point de faire ce que Lord Grim avait fait. Il utilisa aussi un Balayage Circulaire pour finir le monstre voltigeant.

L’arme d’hast l’exécuta facilement. Thousand Creations était déjà en train de se complimenter, pensant que son action précédente était plutôt cool. Mais qui aurait pensé que le monstre qui était en train de voler vers lui tomberait soudainement à terre ? L’arme d’hast frappa étonnamment dans le vide.

Thousand Creations était stupéfait.

Si ce n’était pas une coïncidence, alors ce gars avait en vérité utilisé la Paume de la Fleur Tombante avec juste la force adéquate, et avait aussi calculé qu’il utiliserait un Balayage Circulaire pour le recevoir. Résultat, le monstre avait été envoyé juste en dehors de la portée du Balayage Circulaire, faisant rater son arme d’hast. Quel genre de méticulosité était-ce là ?

« Tu as encore beaucoup à apprendre ! »

Quand Thousand Creations entendit cela, il y déplaça immédiatement sa caméra. Lord Grim partait déjà s’occupant de ses propres affaires, tandis qu’il était lui-même attaqué par le monstre qu’il avait raté.

« Tu ferais mieux de ne pas partir ! »

Les personnes qui aimaient frimer avaient naturellement le plus peur de perdre la face. Maintenant qu’on se jouait de lui et qu’on le regardait de haut, Thousand Creations ne lui pardonnerait pas. Il dégagea une nouvelle fois le monstre et le poursuivit dans le même temps.

Lord Grim montra encore une fois son habileté. Il leva la main et utilisa le Croc de Dragon. Le monstre qui volait fut repoussé en plein air. Continuant avec une Frappe Céleste, il envoya le monstre en hauteur, puis utilisa Double Estoc. Le monstre ouvrit ses bras et fit face à Thousand Creations.

« M*rde ! »

Thousand Creations, qui s’était précipité en avant trop rapidement n’eut pas le temps de réagir. Il ne pensait pas que Lord Grim jouerait aussi longtemps avec le monstre avant de le renvoyer. Le monstre volant frappa son visage. Du point de vue en première personne, l’écran entier était rempli par un cadavre de zombie repoussant et en décomposition, totalement répugnant. Thousand Creations fut mis à terre par le zombie.

Après avoir repoussé le zombie, il se releva immédiatement. Mais il découvrit que le zombie s’était accroché à sa cuisse et avait ouvert sa bouche pourrissante, sur le point de le mordre. Thousand Creations le tabassa avec son arme d’hast. Après avoir tué le zombie avec grande difficulté, il entendit des sons de craquement d’os de son casque. Il ne savait pas quand, mais un squelette l’avait pris pour cible. Le squelette leva sa machette et le chargea.

« N’aimes-tu pas voler des monstres ? Prends ton temps ! », s’écria Lord Grim.

Thousand Creations regarda immédiatement dans sa directement. Ce type avait déjà rassemblé quatre monstres en un court laps de temps. À ce moment, une Paume de la Fleur Tombante détona et les quatre monstres furent envoyés vers Thousand Creations.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top