skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 53

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 53 : Mage de Combat

« Oui, oui. Celui-là. Quelle classe il joue ce Dieu du Combat ? »

Bien que Tang Rou n’arrive même pas à se souvenir du nom connu « Dieu du Combat, One Autumn Leaf », les rappels constants de Chen Guo avaient laissé une trace dans son cœur.

Mis à part lui, le seul autre personnage qui avait laissé une trace, même plus grande, était l’Artilleur « Dancing Rain », tout simplement parce que Chen Guo jouait aussi Artilleur. Elle était l’idole numéro une de Chen Guo et le personnage dont elle parlait le plus.

Alors qu’elle parlait, Tang Rou regarda Chen Guo et vit son expression s’éteindre.

« Que se passe-t-il ? »

Tang Rou sauta de peur. Elle connaissait Chen Guo depuis deux ans. Une Chen Guo en colère était monnaie courante, mais une Chen Guo triste était inédit.

« Ye Qiu a… pris sa retraite, expliqua Chen Guo.

— Ye Qiu ? Tu veux dire le propriétaire de One Autumn Leaf ?

— Oui.

— Dans ce cas, One Autumn Leaf ?

— One Autumn Leaf est toujours là, mais… »

Chen Guo ne pouvait pas décrire clairement ses problèmes. Une Alliance Professionnelle froide comme la glace, où personnages et joueurs étaient divisés en deux catégories distinctes.

Chez les joueurs qui aimaient Glory, certains admiraient les personnages puissants, d’autres l’habileté extraordinaire des joueurs. Ainsi, pour les titres tels que Dieu du Combat, certains pensaient que le titre appartenait au personnage, One Autumn Leaf, d’autres qu’il appartenait à Ye Qiu, le joueur qui jouait One Autumn Leaf.
Et au milieu de tout cela se trouvait une dispute. Mais peu à peu, toutes les disputes de ce genre avaient donné le titre au personnage.

Tout simplement parce que le personnage était le camp de fer de l’armée, tandis que le joueur n’était qu’un de ces nombreux soldats.

Les joueurs pouvaient changer de clubs. Les joueurs pouvaient se détériorer et quitter la fleur de l’âge. Les joueurs pouvaient prendre leur retraite. Mais les personnages ne feraient jamais cela. Tant que le club le voulait, les personnages pouvaient rester chez eux et continuer à être améliorés.
Plus ils étaient vieux, plus ils possédaient de points de compétence et meilleur était leur équipement. Actuellement, la majorité des personnages capable de faire trembler le monde dans Glory avaient été créés sur le premier serveur et existaient déjà depuis près de dix ans.

Leur joueur avait changé Dieu sait combien de fois, mais leur célébrité n’avait jamais chuté.

Une fleur pouvait fleurir à nouveau, mais une personne ne pouvait pas redevenir jeune.

Tant qu’un personnage fort était contrôlé par un joueur fort, sa force pouvait être révélée.

Mais le joueur ? À cause des lois de la nature, personne ne pouvait combattre le meurtrier sans pitié qu’était le temps.

Ye Qiu et One Autumn Leaf était une rare exception. Le personnage et le joueur avaient été ensembles pendant dix ans, ce qui était rarement vu dans l’Alliance. Les autres personnages avaient connu des changements de joueurs.

Chacun des joueurs, sans exception, disparaissait dans les coulisses, laissant derrière eux leur personnage renommé. Mais le titre de Dieu du Combat avait été partagé par Ye Qiu et One Autumn Leaf depuis le début. Depuis qu’il avait été donné, « Dieu du Combat » avait appartenu aux deux.

Malheureusement, One Autumn Leaf était aussi un personnage, tandis que Ye Qiu n’était qu’un joueur. Les joueurs étaient destinés à être les premiers à partir, tandis que la célébrité du personnage allait continuer.

Tandis que les autres personnages avaient déjà été transférés, c’était la première fois pour le Dieu du Combat. À cause de ça, une grande partie des joueurs avaient pleuré amèrement et comme Chen Guo, étaient tristes à la mention du Dieu du Combat, One Autumn Leaf.

Pour elle, depuis que Ye Qiu était parti, le titre de Dieu du Combat n’était plus intact. Beaucoup de sentiments optimistes qu’elle avait avaient été soudainement réduits en miettes.

Tang Rou ne comprenait pas la peine de Chen Guo. Elle ne pouvait que s’asseoir là en silence à ses côtés et lui tenir la main sans rien dire.

Mais au final, Chen Guo était Chen Guo. Elle avait déjà pleuré hier. Être bouleversée encore et encore n’était pas son style. Après un moment, son humeur revint à la normale et elle dit à Tang Rou :

« La classe du Dieu du Combat était Mage de Combat. Pourquoi, tu as envie de la jouer ?

— OK ! Je pourrais bien un jour devenir la propriétaire de ce One Autumn Leaf. Quand ça arrivera, ne serais-je pas la nouvelle Déesse du Combat ?

— Ah ! Cet objectif est mille fois plus dur que battre ce Ye Xiu ! Petite Tang, tu dois faire de ton mieux et atteindre cet objectif ! dit Chen Guo en souriant.

—OK ! Sourit aussi Tang Rou avant de hocher la tête.

— Tu veux que je t’enseigne ce qu’il y a à savoir sur les Mages de Combats tout de suite ?

— Oui.

—Les Mages de Combats appartiennent à la catégorie des Mages. Ils utilisent la magie pour se renforcer et se battre au corps-à-corps. Ils manipulent très bien deux armes : les Armes d’Hast et les Lances de Combat. Les Armes d’Hast ont en général une vitesse d’attaque de 8, très rapide. Les Lances de Combat de 2, plutôt lent, mais leurs dégâts et portée sont plutôt importants. Personnellement, je préfère les Lances de Combat, parce qu’elles sont plus tyranniques. Si ce n’était pas tyrannique, il n’aurait pas été appelé le Dieu du Combat. Tu vois, One Autumn Leaf utilise aussi une Lance de Combat. Une fois…

— Guo Guo… »

Tang Rou interrompit Chen Guo pour lui rappeler qu’elle changeait de sujet.

« Oh… »

Chen Guo toussa et continua ses explications :

« L’avantage principal du Mage de Combat est qu’il peut améliorer ses propres caractéristiques en utilisant la magie. Après l’Éveil, ils obtiennent aussi Esprit de Combat. Esprit de Combat est une compétence passive qui s’appuie complètement sur l’habileté du joueur. Si tu vois un Mage de Combat devenir plus fort au fur et à mesure du combat, ne sois pas surprise. One Autumn Leaf était considéré comme un Dieu du Combat parce que l’habileté de Ye Qiu lui permettait de…

— Guo Guo !

— Oui, oui. Regardons une vidéo. Pendant que tu regardes, je t’expliquerai, d’accord ? »

— OK, OK. »

Tang Rou hocha la tête. Chen Guo n’avait même pas besoin de chercher une vidéo sur internet. Comment pourrait-elle être en manque de vidéos du Dieu du Combat ? Elle ne savait même pas combien elle en avait téléchargées. Après en avoir choisie une, elle la montra avec délice à Tang Rou et lui expliqua. Mais après un peu d’explication, les seuls mots qu’elle réussissait à dire étaient des exclamations de surprise.

« Wow, regarde regarde. À ce moment… »

« Woah woah woah. Un combo de 88 ! Tu sais à quel point Esprit de Combat va améliorer ses caractéristiques ? »

« Ah ah ah, cet abruti. Il a marché dans la mise en l’air.

— Guo Guo… dit Tang Rou pour la troisième fois.

— Tu ne penses pas que je devrais regarder des vidéos de plus bas niveaux ? Ou tu veux me faire apprendre directement grâce au meilleur des Mages de Combat ? dit Tang Rou, impuissante.

— Oh, oui, on pourrait faire ça ! Laisse-moi la regarder encore un peu ! »

Les deux filles s’immergèrent dans l’apprentissage du Mage de Combat de cette manière, jusqu’à ce qu’un employé les approche pour leur dire qu’il était l’heure de manger. L’employé fut impatiemment chassé par Chen Guo.

Jusqu’à ce qu’une voix, qui avait énervé Chen Guo à chaque fois qu’elle l’entendait, se fasse entendre :

« Oh ? Vous vous renseignez sur les Mages de Combat ? »

Ye Xiu !

Chen Guo tourna immédiatement la tête :

« Qu’est-ce que tu veux ? Ça ne te plaît pas ?

— Petite Tang veut jouer une Mage de Combat ?

— Ouais, dit Tang Rou en hochant la tête.

— Je peux t’apprendre alors.

— Humph ! Pas la peine, dit Chen Guo avec dédain.

— Chef, tu sais qui tu viens de remballer ?

— Tch. »

Chen Guo l’ignora complètement et tourna la tête vers Tang Rou :

« Ce sont tous des guides sur les Mages de Combat écrits par Ye Qiu. Regarde, je les ai même déjà classés pour toi. Du plus simple au plus complexe, des attributs aux points de compétence, des techniques de combat, l’expérience, les techniques, les méthodes de pratique et même une collection des meilleures vidéos !

— OK, OK, dit Tang Rou en hochant la tête.

—Vraiment ! Tu ne veux pas que l’original t’enseigne. Tu veux apprendre par toi-même ? marmonna Ye Xiu.

— Va voir ailleurs. Est-ce que tes enseignements peuvent atteindre 0,1 % de ces guides ?
— Ahhhh… Tu ferais mieux de ne pas le regretter plus tard ! Soupira Ye Xiu.

— Tu parles trop ! »

Chen Guo ne tourna même pas la tête, mais Tang Rou se tourna vers lui et sourit :

« Si j’ai des questions, je te les poserai.

— Ah ah, tu vas en avoir bientôt. Le guide que tu regardes a neuf ans. Il y a eu beaucoup de changements dans le jeu durant ces neuf ans. Bien que tu puisses toujours le regarder, il y a quatre endroits auxquels tu devras faire attention. Les choses qui y sont mentionnées ne sont plus valables pour les Mages de Combat actuels, expliqua Ye Xiu. »

Cet article comporte 6 commentaires
  1. Merci pour le chapitre !!!

    Raaaaaahhhhhh ça me tue !!! L’autre qui se la joue tellement !!! Alors que c’est lui merde !!

    PS: si quelqu’un peut me dire à quel chapitre il va se révéler ça serait sympa X) envoyer moi un message sur Discord

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top