skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 45

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 45 - Une Stratégie Originale

30:08:71

C’était le temps de complétion que Ye Xiu avait fait avec Endless Night et les autres. C’était un temps très normal. Tous les groupes ordinaires de cinq personnes finissaient la Forêt de Givre en environ 30 minutes.

Il n’y avait rien à dire à propos du temps, mais Endless Night était furieux et grinça des dents tout le temps du donjon.

Ils avaient vraiment donné gratuitement les frais pour mener ! Du début à la fin, Lord Grim n’arrêta jamais de les diriger. Mais au lieu de leur expliquer comme il l’avait fait pour le Croisé, il leur expliqua simplement la stratégie ordinaire. Si les quatre d’entre eux étaient des débutants, alors ils auraient bénéficié de cela. Mais pour Endless Night et les autres, ils avaient fait ce donjon pour rien. Pendant tout le donjon, ils n’avaient rien pu voir de particulièrement remarquable chez lui.

En fin de compte, il les avait dirigés de manière tyrannique. Ils étaient aussi considérés comme des experts, mais cette stratégie était entièrement ordinaire. Cela leur donnait vraiment l’impression d’être des idiots.

Endless Night sentait que Lord Grim avait intentionnellement fait semblant, donc il avait fait des erreurs volontairement pour éveiller les qualités internes du grand expert.

Au lieu de cela, le grand expert expliqua patiemment quelles étaient les erreurs d’Endless Night. Tu devrais faire ça, ci et cela…

Entendant ses trois frères rire discrètement sous cape, Endless Night comprit qu’il était véritablement pris pour un idiot.

Finalement, le seul point remarquable de Lord Grim était qu’il n’avait pas changé de classe, mais faisait tout de même autant de dégâts que les deux DPS dans le groupe. Son arme n’était au moins pas mauvaise. Mais quelle était cette lance de combat ? Endless Night ne l’avait jamais vue auparavant.

« Frère, tu essaies de nous arnaquer ! dit Endless Night après être sorti du donjon.

— Comment peux-tu dire cela ? Est-ce que je vous ai mal dirigé ? dit Ye Xiu

— … … »

Endless Night ne savait pas quoi dire. Bien que ses ordres soient ordinaires, il n’y avait rien à redire ; il n’avait oublié aucun détail. Si ce n’était pas parce qu’Endless Night avait volontairement fait des erreurs, alors rien n’aurait mal tourné avec sa façon de diriger.

Cela montrait au moins que ce gars avait des bases solides. Endless Night essayait de son mieux d’accepter cela et essayait de son mieux de croire que ce précédent passage de donjon n’avait pas été une perte de temps.

J’ai profité de cela. J’ai profité.

« Vas-tu aller chercher les Poils du Loup Blanc ? » dit Ye Xiu.

Les joues d’Endless Night ruisselaient de nouveau de larmes ! Ce type était celui qui avait profité de cela.

Après avoir reçu les Poils du Loup Blanc, Ye Xiu dit au revoir et s’en alla. Le personnage d’Endless Night ne bougeait pas. Le joueur était aussi assis devant son ordinateur, déconcerté.

Soudainement, quelqu’un à côté lui donna un coup deux fois. Endless Night tourna la tête et vit que c’était l’un des membres du groupe qui l’avaient accompagné dans le donjon.

Sur son écran ne se trouvait pas le jeu, mais plutôt un message sur l’un des forums de Glory.

Endless Night s’approcha, puis entendit la personne dire :

« Quand je l’ai entendu diriger, je pensais que cela semblait familier, regarde là… »

Endless Night le survola seulement et faillit cracher du sang.

Quelles put*in de bases solides, comment ça rien à put*in de redire, la façon de mener de ce bâtard était directement venu d’un guide. Pas un seul mot de différent. Bien sûr qu’il n’oublierait aucun détail.

« On s’est fait arnaquer… », dit ce frère. Dix Poils du Loup Blanc ! Et en échange ils avaient reçu un guide avec 100% de taux de complétion avec des millions de vues sur le forum.

Endless Night se sentait encore plus démuni,il avait demandé à être dupé ! L’autre partie n’avait pas demandé à faire le donjon avec lui, malgré tout il lui avait imposé sans honte.

L’autre partie n’avait pas dit qu’il mènerait, malgré tout il avait demandé sans honte qu’il mène. Au début, l’autre partie ne lisait pas de guide, malgré tout il avait insisté que l’autre partie les dirige étape par étape.

Étape par étape ? Même avec leur groupe d’experts, ils n’avaient pas besoin d’être dirigés étape par étape. Qu’il ait soumis cette demande était en soi casse-couilles. Voyez, maintenant cela faisait vraiment mal !

« Sauvage ! »

Endless Night grinçait des dents. Il se rassit et écrivit furieusement à Lord Grim :

« Frère, tu n’es pas gentil ! Est-ce que tu nous as dupé en utilisant un guide ?

— Je ne ferais pas ça. J’ai écrit ce guide. », dit Ye Xiu.

Vraiment ? Endless Night tourna immédiatement sa tête et demande à ce frère :

« Qui a rédigé ce guide ? »

Ce frère n’avait clairement pas remarqué cela. Il revint immédiatement au premier message et dit :

« One Autumn Leaf. »

Endless Night était extrêmement fâché. Il se retourna et continua à tambouriner son clavier :

« De quoi est-ce que tu te vantes ? Ce guide a été écrit par le Dieu Ye Qiu.

— Exact, c’est moi ! »

Sans vergogne ! Put*in de sans vergogne… Endless Night était complètement à court de mots.

« J’ai des choses à faire, donc je dois y aller. Contacte-moi plus tard. »

Endless Night reçut ce message de l’autre partie.

Fuite, c’était une fuite ! Il était trois heures du matin, quelles choses dois-tu faire ? pensa Endless Night.

Dans le Cybercafé Happy, Ye Xiu était actuellement en train d’amener quelques bouteilles de Cola aux clients.

La nuit entière fut silencieuse.

À sept heures du matin, les clients commençaient à fermer leurs ordinateurs un par un et ils partaient. Le Lord Grim de Ye Xiu était monté au niveau 21. Après avoir quitté le village de débutant, monter de niveau n’était plus aussi rapide.

Premièrement, l’expérience requise augmentait d’un nombre important. Secondement, il y avait une limite d’entrées dans un donjon. Bien que les niveaux 20 pouvaient faire sans limites le Cimetière de squelettes dans le village de débutant, ils remarqueraient que l’expérience gagnée du Cimetière de squelettes avait été considérablement réduite comme ils étaient plus de cinq niveaux au-dessus du donjon.

Après le niveau 20, à part les donjons, les joueurs devaient se reposer sur la complétion de quêtes et tuer des monstres sauvages pour monter de niveau.

À l’avant des classements par niveau du dixième serveur, Ye Xiu vit Blue River, Endless Night, ces noms, tous niveaux 24. Clairement, ils s’étaient reposés pour jouer dans le nouveau serveur tout le jour et toute la nuit pour arriver à ce genre d’accomplissement. Il y avait une évidente différence entre ces joueurs qui étaient entretenus par leurs guildes et les joueurs normaux.

Derrière ces niveaux 24 au sommet, les niveaux 22 et niveaux 23 étaient presque vides. Mais les niveaux 20, 21 étaient déjà remplis par les joueurs extrêmement passionnés sur le nouveau serveur. Par exemple, les joueurs comme Lord Grim et Seven Fields. En cette courte période, ils étaient déjà considérés assez cinglés.

La plupart des joueurs n’avaient toujours pas quitté le village de débutants.

« Bonjour, frère Ye ! »

À ce moment, les petits frères qui travaillaient le matin et la petite sœur caissière vinrent tous au travail à l’heure et saluèrent Ye Xiu.

« Bonjour. »

Ye Xiu se déconnecta du jeu et éteignit l’ordinateur du comptoir.

« Tout le monde travaille dur. Je vous laisse la place.

— Ok. »

Après avoir dit bonjour à tout le monde, Ye Xiu s’étira et retourna dans les pièces intérieures du deuxième étage. Quand il ouvrit la porte, il entendit des sons de la télévision du salon.

« Patronne, tu te lèves si tôt ? » dit Ye Xiu et il entra dans la pièce.

En fin de compte, il vit la télévision allumée et Chen Guo dormant sur le canapé. Elle n’avait pas de couvertures la couvrant et elle s’était recroquevillée en une boule semblable à une crevette à cause du froid.

« Patronne, tu devrais retourner dans ta chambre et dormir ! »

Ye Xiu s’approcha et lui donna deux claques. Chen Guo se retourna et eut un regard d’intense haine pour avoir dérangé son sommeil.

Ye Xiu était impuissant et vit que la chambre de Chen Guo n’était pas fermée. Il alla à l’intérieur pour chercher quelque chose pour couvrir Chen Guo.

Il avait subconsciemment jugé la chambre de Chen Guo en quelques regards. Il découvrit que le sol, les murs et le plafond de la chambre étaient très nouveaux. Mais en revanche, les décorations et le lit avaient tous l’air plutôt vieux. Ye Xiu n’en pensa pas grand-chose. Il prit la couverture du lit désordonné de Chen Guo et couvrit le corps de Chen Guo. Il éteignit la télévision et se retourna pour aller dormir dans la pitoyable réserve.

Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top