skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 42

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 42 - Un bien qui pouvait être acheté

Blue River était une personne qui s’inquiétait de perdre la face. Que Poplar Beach se moque de lui, lui donnait l’impression que son visage allait tomber. Finalement, il prit l’initiative d’inviter Poplar Beach et il était prêt à l’affronter dans l’Arène. Poplar Beach attendait cette opportunité, donc il accepta joyeusement.

Les membres d’une même guilde s’affrontaient souvent dans l’Arène. Mais les membres de la Guilde Blue Brook savaient tous que ce combat n’était pas aussi simple. L’issue de ce combat déterminerait qui aurait les qualifications pour être reconnu comme l’un des Cinq Experts Absolus de la Guilde Blue Brook.

Le résultat… Le résultat était que ce combat n’eut jamais lieu. À ce moment, le chef de la Guilde Blue Brook annonça que Blue River emmènerait des membres aux pionniers du dixième serveur.

Blue River quitta temporairement le Domaine Céleste et commença à s’occuper du nouveau serveur. La partie pas si heureuse était qu’il avait été temporairement mis de côté. L’apparition soudaine de Lord Grim lui faisait penser à Poplar Beach. Ses amis ne savaient pas quoi dire en réponse.

Silence. Blue River reçut soudainement un message. Il l’ouvrit et vit qu’il était de Plantago Seed.

« Ha, ha, ha. Pourquoi est-ce que l’expert a soudainement quitté après avoir battu le record ? »

Blue River fut surpris, puis il dit immédiatement avec colère :

« Quelle honte. Tu as un espion infiltré dans notre guilde ?

— Ne sois pas comme ça. Ce n’est pas comme si tu n’avais pas infiltré d’espions non plus, dit Plantago Seed.

— Pas encore. », dit Blue River justement et avec confiance.

L’espionnage mutuel était en effet commun. Mais parce que ce n’était que le deuxième jour sur le nouveau serveur, Blue River ne l’avait pas encore fait !

« Si tu es décent, tu ferais mieux de ne pas en infiltrer ! » envoya Plantago Seed.

Blue River eut un soudain moment d’inspiration et répondit :

« Ha ha, si tu as recruté activement des joueurs, alors tu ne peux qu’accuser tes mauvais yeux. »

Plantago Seed reçut le message et fut étonné.

« Que veux-tu dire ? »

Blue River ne répondit pas.

« Chie, je sais que tu cherches à m’effrayer. Vieux Blue, n’utilise pas ce genre de ruse, c’est trop puéril, signala Plantago Seed.

— Je n’ai pas le temps pour toi. Je vais monter de niveau. », répondit Blue River.

Blue River continua avec ses affaires, tandis que Plantago Seed se tenait toujours là, confus. Quand l’espion lui avait rapporté que Lord Grim avait déjà quitté la Guilde Blue Brook, il avait ri tout haut.

Alors qu’il se préparait à l’enrôler, il avait juste à envoyer un message à Blue River. Mais qui aurait cru que Blue River aurait dit quelque chose de si étrange ? Il semblerait que Lord Grim avait été intentionnellement relâché pour que les autres grandes guildes le recrutent.

Plantago Seed sentait que Blue River était en train de compliquer délibérément la situation, mais il n’osait pas être absolument confiant.

Quant aux espions, ce n’était pas facile de s’en protéger dans ce jeu. Être excessivement confus à leur propos ne ferait qu’ajouter à ses inquiétudes. Mais Lord Grim était différent. Il s’agissait d’un grand expert. S’il venait dans la guilde, il serait définitivement une figure importante. Il n’était pas ce type de personnage occasionnel. Si ce type de personne était un espion, alors ce serait un désastre.

Glory avait jadis une guilde qui ne perdait pas face aux Trois Grandes Guildes en force, mais qui fut détruite à cause d’espions. En ce temps, tous les experts hautement respectés de la guilde étaient des espions d’autres guildes. Finalement, quand l’influence des espions mûrit, ils se démasquèrent et exposèrent la vérité. Un groupe de joueurs et de biens quittèrent la guilde, blessant grandement la force de la guilde.

Mais l’attaque encore plus mortelle fut quand les figures du noyau central de la guilde, qui commençait à récupérer son pouvoir, se révélèrent aussi comme put*in d’espions. En fin de compte, à un moment crucial, un autre groupe de joueurs partit et ils perdirent encore plus de pouvoir. Ainsi, la guilde autrefois puissante s’écroula.

Après cet évènement, les guildes de Glory devinrent extrêmement prudentes à propos de leurs meilleurs experts. Plus la guilde était grande, plus ils étaient prudents. De plus, dans l’évènement d’espionnage massif, les champions s’infiltrèrent dans le nouveau serveur.

Les joueurs nouvellement recrutés dans la guilde commenceraient du bas, puis firent un carnage le long du chemin vers le Domaine Céleste. Ces personnes étaient tenaces et méritaient d’être appelées les plus grands espions de Glory.

Et maintenant ce Lord Grim ? Il était soudainement apparu dans le dixième serveur et était devenu le centre de l’attention. Les guildes réputées se disputeraient définitivement ce genre de personne. Mais cette personne était-elle un espion ? De nos jours, est-ce qu’un espion serait vraiment aussi haut profil ? Plantago Seed soupira avec tristesse, mais décida tout de même de contacter Lord Grim. Tant qu’il prenait des précautions sur quelle quantité de pouvoir lui donner, alors tout irait bien.

Lord Grim, qui avait quitté la Forêt de Givre, se dirigeait maintenant vers Bulls.

La Forêt de Givre était située dans une zone de frontière au sud-ouest. Bulls était une ville proche. Peu importe sur quel serveur un joueur était, cet endroit serait le premier endroit où les nouveaux joueurs des villages de débutants mettraient le pied, donc il n’y manquait pas de vivacité. Après que Lord Grim ait quitté le village de débutant, il avait couru directement à la Forêt de Givre et n’avait pas eu le temps d’enregistrer Bulls comme son lieu de résurrection. En ce lieu, après que le personnage meurt, il ressusciterait là. C’était l’une des règles de Glory.

Bulls n’était pas grande, mais elle avait tous les services basiques. Ye Xiu laissa d’abord Lord Grim aller à un Entrepôt et il plaça les nouvelles Soies d’Araignée Fortes et d’autres matériaux là-dedans. Voyant que son Coffre de rangement avait 88 Soies d’Araignée Fortes, Ye Xiu ne put que rire et secouer la tête.

Après avoir laissé 48 Soies d’Araignée Fortes à l’Entrepôt, le reste des objets avaient tous été pris par Ye Xiu dans la Banque de matériel de l’éditeur d’équipement. Juste au moment où il était sur le point d’aller dans l’éditeur d’équipement, un message bondit soudainement. Il l’ouvrit et vit qu’il était de Seven Fields.

« Félicitations frère expert, avant, quand nous étions en train de faire le donjon, nous avons vu ton record de complétion de la Forêt de Givre. Trop fort ! envoya Seven Fields.

— Ha ha, ce n’était rien.

— As-tu rejoint la Guilde Blue Brook ? demanda Seven Fields.

— Non, je les ai juste aidés à battre le record, donc j’ai rejoint temporairement. J’ai déjà quitté, dit Ye Xiu.

— Quoi ? » Seven Fields était stupéfait.

« Combien de fois avez-vous fait le donjon ? demanda soudainement Ye Xiu.

— Deux fois, dit Seven Fields.

— Est-ce qu’il vous manque une personne ? Je peux toujours le faire trois fois. »

Ye Xiu pensa soudainement à d’abord atteindre la limite d’entrées.

« Oui ! Bien sûr qu’il nous manque une personne. »

Seven Fields fut d’abord surpris, puis récupéra immédiatement du choc. Frère expert voulait toujours à sa surprise faire des donjons avec eux. C’était vraiment trop bien.

« J’arrive tout de suite. »

Ye Xiu fit immédiatement quitter l’Entrepôt à Lord Grim et il se dépêcha en direction de la Forêt de Givre.

Seven Fields et les autres étaient seulement des joueurs normaux et ils n’avaient pas d’habileté comme les experts de la Guilde Blue Brook. Ye Xiu l’aurait fini plus rapidement avec les personnes de la Guilde Blue Brook. Mais il préférait tout de même y aller avec Seven Fields et les autres. Il avait vu à travers l’intention des grandes guildes de l’enrôler.

Il savait aussi qu’avec la puissance de la Guilde Blue Brook, ils pouvaient facilement lui procurer les matériaux du Parapluie aux Mille Fortunes. Cependant, rejoindre une guilde signifiait qu’il devrait quelques responsabilités et engagements à la guilde. La guilde procurait un groupe pour faire des donjons, monter de niveau et compléter des quêtes. Mais d’un autre côté, la guilde exigeait aussi qu’il aide les autres à faire des donjons, monter de niveau ou compléter des quêtes. Ye Xiu n’avait pas envie d’avoir ses mains et pieds liés comme cela.

Quant aux experts au sommet comme lui, ne pas rejoindre une guilde signifiait aussi qu’il aurait la chance de coopérer avec n’importe quelle guilde. Aujourd’hui, il avait aidé la Guilde Blue Brook à établir un nouveau record de complétion. La prochaine fois, il pourrait aider Herb Garden.

Les personnes avec une certaine capacité à juger réaliseraient sa valeur. Chaque guilde qui voudrait établir un nouveau record viendrait le voir pour de l’aide.

De cette façon, rester un bien qui pouvait être acheté était mieux que de rejoindre une guilde et de se pendre d’un arbre. Comment cela ne pouvait-il pas être plus beau ?

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top