skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 36

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 36 - Rush Unique (2)

Le « Déplacement en Z » était juste un mouvement rapide de changement de direction. Se déplacer à gauche, à droite, tout en allant continuellement de l’avant en suivant une trajectoire qui ressemblait à un Z. Mais quand ce mouvement était fait extrêmement rapidement, la distance parcourue devenait extrêmement petite. Si le personnage terminait le mouvement en un clin d’œil, alors on aurait l’impression qu’il n’avait pas bougé, seulement tremblé.

Si c’était juste pour faire en sorte que le personnage « ait l’air de trembler », alors beaucoup de joueurs étaient capable de le faire. Mais pour qu’un joueur utilise le déplacement en Z en combat, alors il devait définitivement être un grand expert. Se reposer juste sur ce petit mouvement pour éviter les attaques, cela montrait à quel point la prise de décision et le contrôle de cette personne étaient précis.

Blue River, Thundering Light et les autres l’avaient tous compris. À ce moment, alors qu’ils étaient encore sous le choc de cette merveilleuse performance, ils virent que Lord Grim se ruait sur les deux gobelins et les frappait de sa paume. Une bourrasque de vent éclata et les deux gobelins s’envolèrent.

Compétence de mage de combat niveau 15 : paume de la fleur tombante. Cette compétence faisait voltiger les ennemis avec force. Les gobelins étaient légers, donc avec cette paume, ils s’envolèrent de plusieurs mètres. Lord Grim ne s’arrêta pas pour se reposer. Il se précipita d’un côté différent vers cette zone avec deux gobelins. Dès qu’un joueur rentrait dans leur portée de détection, ils sortaient immédiatement leurs grosses matraques et attaquaient en combat rapproché.

Cette fois, Lord Grim ne se déplaça pas près d’eux et s’en éloigna. Devant, les deux gobelins qui s’étaient envolés s’étaient déjà remis sur leurs pieds. L’un se préparait à lancer une pierre, tandis que l’autre incantait déjà flèche de givre. Alors que Lord Grim était encore à deux mètres d’eux, il brandit sa lance de combat. « Pu, pu », deux sons en sortirent. La pierre n’avait pas été lancée et la flèche de givre avait été interrompue. Lord Grim balaya avec sa lance et les deux monstres tombèrent. Passant au-dessus d’eux, il courut en avant.

Les prochaines cibles étaient deux gobelins à 10 heures. L’un d’eux tenait une matraque, tandis que l’autre incantait lui aussi flèche de givre. Quand la flèche fusa, Lord Grim sauta immédiatement et passa aussi comme par hasard au-dessus du gobelin avec la grosse matraque. En plein air, il avait déjà préparé sa lance et il interrompit la flèche de givre du premier gobelin. Après avoir atterri, il virevolta et se déplaça derrière lui en un éclair.

L’un des gobelins se retourna, tandis que l’autre levait sa grosse matraque et le poursuivait. Lord Grim leva la main et utilisa de nouveau la paume de la fleur tombante. Les deux monstres voltigèrent et avec une précision parfaite, s’écrasèrent sur les deux gobelins à distance. Ces derniers furent de nouveau interrompus et tombèrent.

De la même manière, tous les gobelins de la zone, qu’ils montent la garde ou patrouillent, furent alertés par Lord Grim soit en les attirant, soit en les envoyant voltiger. Les gobelins de mêlée brandissaient leurs grosses matraques, hurlant tout en poursuivant Lord Grim. Les distances étaient tous occupés avec leurs compétences. Tout d’un coup, la Forêt de Givre devint anormalement animée.

 

Blue River et les autres suivaient derrière et hésitaient tous. Ils ne pouvaient pas nier que Lord Grim avait de l’habileté, mais… pour créer un tel chaos dans un donjon comme s’il y avait des oiseaux voletants et des chiens sautillants ; pourquoi avait-on l’impression qu’un joueur de haut niveau était venu pour rouler à travers le donjon ?

À ce moment, Blue River et les autres avaient déjà perdu Lord Grim. Devant eux se trouvait un large amas de gobelins hurlants qui poursuivaient sans cesse ce qui se trouvait devant eux. Qu’en était-il de Lord Grim ? Blue River ne pouvait savoir qu’il était vivant que grâce à deux raisons.

Un, leur liste de groupe. La vie de Lord Grim était au-dessus de la moitié, encore en bonne santé. Deux, parce qu’il pouvait voir Lord Grim sauter de temps en temps. En un éclair, il atterrissait et son corps était de nouveau bloqué par les gobelins.

« Il … Il y en a déjà 20… » La voix de Returning Cloud tremblait légèrement. Être capable de faire ça au niveau 20, c’était trop grandiose.

« On ne les tue toujours pas ? » Lunar Grace s’était déjà préparée à utiliser la Poupée Shururu.

« J’ai juste envie de savoir comment il va revenir vers nous. » Thundering Light regardait vers la masse de monstres qui avaient tous été attirés. Son ton portait de l’admiration.

« Il ne voudrait pas que je jette juste la poupée shururu comme ça, hein ? Ça ne marchera pas ! » Lunar Grace était inquiète. Parce qu’il y avait des gobelins à distance et de mêlée, il y avait concrètement deux armées.

Une armée qui portait de grosses matraques et poursuivait avec persistance leur cible, l’autre armée maintenait sa distance et ne se rapprochait que si Lord Grim allait en dehors de leur portée.

« Que prépare-t-il ? Tu me poses la question à moi ? Je ne sais pas non plus. », dit Blue River.

Juste quand sa voix s’éteignait, Thundering Light bondit soudainement. Avec de grands efforts, il voulait voir la situation derrière la masse de monstres. Bien que les rebonds soient hilarants, ils ne riaient pas. Blue River demanda immédiatement : « Quelle est la situation ?

— La foule a été regroupée à merveille ! dit Thundering Light.

— Oh ? » Blue River avait aussi le désir de bondir, mais en tant que l’un des cinq experts absolus de la guilde Blue Brook et le chef de guilde dans le dixième serveur, il devait maintenir un peu de dignité. Résultat, il ne pouvait que demander ennuyeusement : « Comment fait-il ?

« Comment saurais-je ? De toute façon, ils viennent groupe par groupe. » Pendant que Thundering Light disait cela, il continuait à sautiller. Tout le monde entendit soudain une série de claquements.

« Fleur tombante ! M*rde, cette paume était impeccable ! cria Thundering Light. Les trois autres virent aussi que les gobelins en face d’eux étaient en pleine confusion. Qui savait combien de gobelins avaient été envoyés voltiger par la paume de la fleur tombante ? Les gobelins avec les grosses matraques qui s’étaient envolés, s’écrasèrent contre les gobelins à distance à l’arrière.

En une seule action, un grand nombre d’entre eux tombèrent. Le champ de vision devant les quatre s’ouvrit. Ils virent Lord Grim avec sa main droite portant la lance, et sa paume gauche faisant face devant lui. Ses vêtements flottaient doucement au vent, et il maintenant toujours la pose de la paume de la fleur tombante. Autour de lui se trouvaient des gobelins à terre, en plein désordre.

L’écran se figea sur cet instant pour moins d’une seconde, mais la pose redouble de Lord Grim fut instantanément imprimée dans l’esprit des quatre joueurs. Après une seconde, les gobelins en désordre s’étaient déjà relevés et se préparaient sans crainte à charger de nouveau. Lord Grim bondit. Thundering Light se moqua immédiatement : « Qu’est-ce qu’il fait ? Est-ce qu’il compte les survoler ? »

« Il vole. Il vole vraiment. » Des larmes coulaient le long des joues de Thundering Light tandis qu’il s’écriait.

Alors que Lord Grim qui leur faisait face sautait, il fit un demi-tour. Peu après, un son d’arme à feu retentit et il vola soudainement vers eux. Blue River et les autres étaient tous des personnes bien informées. Ils comprirent immédiatement d’un coup d’œil comment il avait fait.

C’était une compétence de mouvement en plein air de tireur. En l’air, le joueur pouvait ouvrir le feu et utiliser le recul de l’arme pour voler en arrière. Plus le recul était grand, plus ils voleraient loin en arrière. Le recul avait l’air d’avoir été créé par un fusil ou une arme à feu de plus haut grade. Volant en arrière, il passa directement au-dessus de la tête des monstres. Quand il atterrit, il courut derrière les quatre.

Les gobelins se retournèrent follement et se ruèrent sur eux comme les vagues. Les cibles qui leur faisaient face étaient Blue River et les autres. Ils commençaient à suer abondamment. Immédiatement, ils entendirent la voix de Lord Grim. « Mages, attaquez. Prépare-toi à utiliser la poupée shururu. »

Ils regardaient devant avec grande vigilance.

À ce moment-là, les gobelins poursuivaient follement, les distances lâchaient leurs attaques sans bouger, les gobelins de mêlées se dépêchaient vers eux. Tous les petits monstres étaient entassés parfaitement. C’était définitivement la meilleure opportunité pour attaquer en groupe.

 

 

Cet article comporte 9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top