skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 34

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 34 - Un peu plus de dégâts

Un, deux, trois…

Le visage de Ye Xiu n’affichait pas son habituel air à moitié mort, rejeté. Ses deux yeux ne clignaient pas et son expression montrait un état d’extrême concentration.

Sa main droite stable tirait les ongles du Chat de Minuit un par un. Après en avoir posé huit sans erreur, Ye Xiu laissa sortir un petit soupir de soulagement. Il secoua sa main droite et choisit le plan montrant un parapluie renversé. Il entreprit alors de le démonter, petit à petit, le coulant glissant le long du manche qui joignait les huit baleines.

Le modèle du coulant était élaboré, mais après que Ye Xiu l’eut sorti, il le posa rapidement côte à côte avec l’opale sombre. Après avoir cliqué sur l’option « Copier », une barre de progression sauta à l’écran. L’opale sombre tourbillonnait continuellement, se polissant. Une fois la barre de progression remplie, elle se transforma dans l’exact même forme que le coulant du Parapluie aux Mille Facettes.

Le coulant fut remis dans la banque de données de l’éditeur tandis que le coulant opale sombre dupliqué fut réassemblé dans le Parapluie aux Mille Facettes. Quand il inséra les huit baleines dans le coulant, chacune laissa sortir un faible « clic ».

Après les avoir toutes insérées, le dessin montré sur le plan était déjà retourné à l’apparence originale du parapluie. Ye Xiu l’inspecta attentivement, puis laissa finalement sortir un soupir de soulagement.

Regardant le plan dans l’éditeur, Ye Xiu alluma une cigarette et regarda dans le vide, distrait.

La meilleure caractéristique de l’équipement manufacturé se trouvait dans la recherche des plans et des matériaux nécessaires dans l’éditeur. La recherche pour le Parapluie aux Mille Facettes avait déjà été finie pour la plus grande partie et il avait déjà une idée basique de quoi faire avec les parties incomplètes restantes.

Actuellement, les seules parties complètements inconnues étaient les améliorations nécessaires pour le niveau 50 et plus. Après tout, quand la recherche et la réalisation du Parapluie aux Mille Facettes avait été faite, le niveau le plus haut dans Glory était seulement le niveau 50.

Ye Xiu cliqua sur « Confirmer » pour créer l’arme dans l’éditeur. Une autre barre de progression apparut et l’éditeur anima le processus de création sur le plan. Quand la barre de progression fut remplie et l’animation arrêtée, quelques-unes des modifications pouvaient déjà être vues. Les extrémités pointues des baleines du parapluie étaient maintenant les huit ongles du Chat de Minuit

Ye Xiu ferma l’éditeur et retourna dans le jeu. Il ouvrit l’inventaire de Lord Grim et regarda les changements dans les attributs du Parapluie aux Mille Facettes. Avec un mouvement de la souris, Lord Grim secoua le parapluie dans ses mains et le parapluie pris la forme d’une lance de combat. L’extrémité de la lance et les huit ongles du Chat de Minuit pouvaient être utilisés pour transpercer et accrocher. Une lueur froide se reflétait sur la pointe, montrant son tranchant exceptionnel. Regardant encore les attributs du Parapluie aux Mille Facettes, ils avaient changé de façon impressionnante.

 

[Parapluie aux Mille Facettes (Forme de Lance)] – Niveau 15

Poids : 2,3 kg ; Vitesse d’attaque : 5

Attaque Physique : 290 ; Attaque Magique : 220

            Comparé au parapluie d’origine, l’attaque magique n’avait pas augmenté de beaucoup, mais l’attaque physique avait augmenté spectaculairement de 110 points. Il était mieux de 5 à 25 niveaux que les lances violettes, bleues, vertes et blanches du même niveau.

La soudaine transformation de l’arme de Lord Grim fit que Blue River et les autres sautèrent de surprise. Après l’avoir regardé, aucun des expertes d’élite ne purent reconnaître la lance de combat.

« Frère, tu es revenu ? »

Blue River s’avança pour lui parler et lui envoya une invitation de groupe.

« Ouais. »

Ye Xiu répondit et joignit le groupe.

« Pourquoi ne rejoins-tu pas d’abord notre guilde ? De cette façon le record de complétion du donjon sera sous le nom de notre guilde. »

Blue River lui envoya une invitation. Les guildes pouvaient être créées après que les joueurs aient quitté le village de débutant au niveau 20. La guilde Blue Brook était naturellement préparée et l’avait mise en place directement après avoir quitté le village de débutant.

« Compris. »

Ye Xiu accepta et devint un membre de la guilde Blue Brook. C’est seulement si un groupe avait cinq membres de la même guilde et brisait un record que celui-ci serait enregistré sous le nom de la guilde.

« Alors commençons ? »

— Attendez… »

Ye Xiu dit cela et regarda l’équipement de chacun pour déterminer leurs classes.

Blue River, Classe d’épéiste maître des lames, Soleil Flamboyant Niveau 20 violet, une épée d’élément lumière.

Bound Boat, Classe de prêtre clerc, Croix de Saint Niveau 20 violette.

Flower Lantern, Class de prêtre croisé, Gardien de la Justice Niveau 20 violet, une hache de bataille.

Thundering Light, Classe de mage élémentaliste, Bâton de Cuivre Niveau 20 violet.

À part les armes, les équipements des quatre joueurs étaient pour la plupart bleus avec quelques équipement violets dans certains emplacements. Tout l’équipement était approprié à leurs classes respectives. Seul un jour s’était écoulé depuis l’ouverture du dixième serveur et pourtant leurs équipements étaient déjà à un tel niveau. Ce n’était clairement pas de la chance, mais plutôt la puissance de leur guilde.

« Y a-t-il quelque chose d’autre ? »

Flower Lantern commençait à s’impatienter.

« Si nous voulons battre le record, alors je suggère que nous changions un peu les classes, dit Ye Xiu.

— Changer quoi ? demanda Blue River.

— Nous n’avons pas besoin du clerc. dit directement Ye Xiu.

— … … »

Bound Boat, le clerc, n’avait encore rien dit quand Flower Lantern cria :

« Pas besoin de clerc ? Quelle blague.

— Laisse le clerc et ajoute une classe à haut DPS, dit Ye Xiu calme et tranquille.

— Frère, ta proposition n’est-elle pas un peu déraisonnable ? »

Blue River était un peu plus patient.

« La pression sera un peu grande, mais chacun ici est un expert. Si vous vous concentrez sur votre positionnement et esquive, alors il n’y a pas besoin de soins, dit Ye Xiu.

— Nous n’avons jamais eu besoin de soins. Les soins étaient pour le tank principal (MT).

— Ouais, alors … Ce que je veux dire c’est que le MT n’est pas requis. Le croisé a aussi un bas DPS, donc nous devrions le remplacer pour plus de dégâts !

— Merde ! »

Flower Lantern était juste venu à l’aide de Bound Boat, mais il ne pensait pas qu’en un clin d’œil, il serait aussi chassé.

« Pas de MT ? Quand il y a seulement quelques petits monstres ok, mais quant au boss ? Qui va gérer agressivité, toi ?

— Ouais, dit Ye Xiu.

— Putain, qu’est-ce que tu veux dire ? »

Flower Lantern se mit extrêmement en colère.

« Je vais gérer l’agressivité, dit Ye Xiu.

— … »

Le groupe entier était sans voix. Maintenant que Ye Xiu était dans leur groupe et aussi dans leur guilde, les quatre ne pouvaient pas secrètement chuchoter entre eux. Blue River fronça les sourcils et dit :

« Donc tu es en train de dire que chacun des cinq membres du groupe devraient avoir un haut DPS ?

— Oui, c’est le groupe de complétion le plus rapide, dit Ye Xiu.

— Est-ce que tu faisais ça dans le village de débutant ? cria Flower Lantern.

— Peu importe quel donjon, tout DPS est sans aucun doute le plus rapide, dit Ye Xiu.

— C’est vrai, mais le problème c’est qu’un groupe tout DPS ne peut pas finir le donjon ! dit Blue River.

— Bien sûr que c’est possible. Seulement, j’espère que vous me laisserez diriger, dit Ye Xiu.

— … »

Blue River se sentait finalement comme si on lui avait tiré une balle. Après avoir chassé deux personnes, ce type voulait aussi sa position de chef.

« Ok ! cria soudainement Flower Lantern. Voyons voir à quel point tu es bon. Bound Boat, quitte le groupe et appelle les autres. »

Après avoir parlé, Flower Lantern quitta le groupe, mais Bound Boat était toujours hésitant. Sur le côté, Thundering Light se précipita vers Flower Lantern et cria :

« Hey hey, vous quittez le groupe pour ne pas perdre quand nous mourrons, c’est ça ? »

— Quel perdant ! Le combat n’a même pas encore commencé. »

Flower Lantern dédaigna Thundering Light et pressa Bound Boat.

« Bound Boat, dépêche-toi et quitte le groupe. J’ai déjà appelé des gens. »

Cet article comporte 10 commentaires
    1. L’équipe de l’animé est peut-être légèrement différente de celle de la novel, oui. Après j’ai pas vu l’animé donc je ne dis rien de plus.

      1. MDR,l’anime est super mais on à parfois l’impression qu’il essai de compresser le novel entier en 12 épisodes ! (et c’est peut-être le cas en plus…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top