skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 32

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 32- Marchandage

Le Loup Blanc et la Sorcière Blanche étaient les boss cachés de la Forêt de Givre. Le Pendentif en Mithril était le seul objet de décoration, donc Blue River l’avait laissé passer sans regrets. Mais les Crocs acérés du Loup Blanc avaient beaucoup de valeur.

La Forêt de Givre ne faisait pas partie des donjons éducatifs du village de débutants. Chaque personne pouvait entrer seulement quatre fois. Il était dur de dire s’ils pouvaient rencontrer un Boss caché avec ces quatre tentatives.

De plus, il y avait une chance que le boss caché ne soit pas un Loup Blanc.

Si Ye Xiu voulait seulement ces 8 Crocs acérés du Loup Blanc, alors Blue River n’aurait pas hésité à y renoncer. Mais quant aux 72 Soies d’Araignée Fortes et 8 Crocs acérés de Loup Blanc, Blue River avait l’impression que cette personne était un peu trop avide et méritait qu’on l’appelle un débutant sans vergogne qui avait tué son groupe pour un boss caché.

Peu importe à quel point l’habileté de cette personne était bonne, sa personnalité était mauvaise. Est-ce qu’une telle personne était appropriée pour être enrôlée dans leur guilde ?

Blue River avait déjà commencé à hésiter, mais Ye Xiu répondit ni vite, ni lentement :

« C’est trop ? Alors je n’ai pas besoin du Pendentif en Mithril, mieux ? »

Blue River ne savait pas s’il devait en rire ou en pleurer et répondit rapidement :

« Frère, nous comprenons tous que nous n’en avons rien à faire du Pendentif en Mithril, mais quant aux Soies d’Araignée Fortes et aux Crocs acérés du Loup Blanc…

— Alors combien t’irait ? demanda Ye Xiu.

— Choisis l’un des deux, dit Blue River.

— C’est … trop dur de choisir ! dit Ye Xiu.

— Tu ne peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre, frère, dit sincèrement Blue River.

— Alors les Crocs acérés du Loup Blanc ! dit Ye Xiu.

— D’accord. »

Blue River laissa sortir un soupir de soulagement.

« Quelques Soies d’Araignée Fortes comme un petit geste de bonne volonté aussi ? » dit à nouveau Ye Xiu.
Blue River faillit vomir du sang.

« Pourquoi pas 40 ? demanda Ye Xiu.

— Frère, tu … »

Les mots manquaient à Blue River.

« 30 ?

— Uh…

— 25. C’est bien non ? » demanda Ye Xiu.

Blue River resta silencieux pendant un long moment. Ses mains restaient sur le clavier et il ne pouvait pas trouver de mots appropriés à taper.

« 24 ? »

Le cœur de Blue River s’adoucit soudainement. Ce type avait déjà commencé à réduire la quantité un par un. Pour la grande Guilde Blue Brook, négocier quelques Soies d’Araignée Fortes, à quel point était-ce déshonorant ? Blue River tapa immédiatement :

« Bien, on s’arrête à ça !

— D’accord. »

Juste quand Blue River laissait sortir un soupir de soulagement, il trouva un autre message apparaître :

« Alors tu devrais me donner quelques Pendentifs en Mithril, n’est-ce pas ? Vu que tu as dit que tu ne t’en souciais pas. »

Blue River tomba de sa chaise dans un fracas. Qui était cette personne ? Les Pendentifs en Mithril ne valaient rien, mais il en négociait tout de même ?

« Pourquoi as-tu besoin de ces objets ? »

Blue River ne pouvait pas le comprendre.

« Ces objets sont sans valeur à nos yeux, mais peuvent être de valeur pour d’autres. », dit Ye Xiu.

Blue River savait évidemment que Ye Xiu était en train de parler de ces filles qui aimaient ce genre de décorations. Est-ce que cette personne les voulait vraiment pour aller séduire des filles ?

S’il en voulait un, alors peu importe, mais pour en avoir autant d’un coup, combien de filles voulait-il ? Blue River méprisait profondément cette personne et demanda :

« De combien en as-tu besoin ?

— Je pensais que tu ne t’en souciais pas ? Alors pourquoi pas tous ? dit Ye Xiu.

— Nous n’en avons pas autant, seulement deux… »

Blue River mentit et regretta profondément qu’il ait dit qu’il ne ‘s’en souciait’ pas.

En effet, ces jouets n’avaient aucune valeur, mais ils étaient tout de même des décorations rares. En donner quelques-uns à des sœurs dans la guilde était un bon choix, donc les donner gratuitement comme cela lui faisait mal au cœur.

« … … »

Ye Xiu renvoya quelques points, ce qui ne fit que rougir Blue River de colère. Ses mensonges avaient vraiment été extrêmement maladroits, mais il les avait déjà dits.

Blue River dit juste indifféremment :

« Alors c’est réglé ?

— Si un boss caché vient, comment séparons-nous le butin ? demanda Ye Xiu.

— Tout le monde roule un dé ! répondit joyeusement Blue River.

— … … »

Des points, encore des points. Blue River soupira. Il ne laisserait pas une personne qui s’était efforcée de prendre avantage d’eux soudainement les arnaquer.

Rouler un dé semblait juste. Mais Blue River et les autres étaient tous amis. Si seul l’étranger jetait le dé, alors leurs chances étaient de quatre contre un. Ils détenaient un énorme avantage. Cette personne comprenait clairement ce point.

« Haha, on plaisantait juste… Blue River tapa rapidement haha. Après avoir tué le Boss caché, nous n’allons probablement pas être capable de battre le record, donc nous ne voulons pas que frère ait été occupé pour rien. Frère, tu peux choisir des objets qui sont tombés du Boss en premier, qu’en dis-tu ?

— Ok, alors c’est réglé, répondit Ye Xiu.

— Alors frère, quand peux-tu venir ? Nous t’attendons tous à la Forêt de Givre, dit Blue River.

— Oh, attendez-moi un moment que je finisse ce donjon, dit Ye Xiu.

— D’accord. »

Blue River hocha sa tête. Il regarda Ye Xiu dans sa liste d’amis.

« Frère, pourquoi ne changes-tu pas de classe d’abord ?

— Pas besoin. J’irai comme ça !

Blue River fut surpris.

« C’est…

— Ne parlons pas pour l’instant, j’ai besoin de me dépêcher et de finir ce donjon. », répondit Ye Xiu.

Résultat, Blue River ferma la discussion en silence. Pensant au passé et au futur, il avait l’impression que quelque chose n’allait pas. Il réfléchit attentivement pendant un long temps puis claqua soudainement sa cuisse.
Penser à quoi ? Son objectif était de faire un donjon avec ce type pour se lier d’amitié avec lui. Mais en fin de compte, il avait continué à marchander les récompenses, ce qui rendait la situation complètement différente.
Il semblait qu’il l’invitait à travailler pour eux. La grande Guilde Blue était-elle tombée si bas qu’elle embauchait des mercenaires pour faire leur travail ?

Pensant à cela, Blue River regretta soudainement son marchandage de ces récompenses et eut l’impression qu’il les avait données gratuitement. Mais soudainement, il pensa aux conditions pour ces objets : battre le record de complétion.

Blue River fixa soudainement le vide.

Il leur manquait une personne, battre un record, c’était juste des excuses. Leur Guilde Blue Brook avait amené un total de quarante experts sur le nouveau serveur. Comment pouvaient-ils ne pas être capable de former un groupe entier ? S’ils leur manquaient une personne, c’était juste une raison pour eux de l’inviter. Quant à briser le record, c’était juste un moyen pour que tout le monde se batte pour le même objectif et créent des liens plus facilement.

Pour être honnête, Blue River ne pensait pas qu’inviter cette personne les rendrait capable de battre le record. Peu de temps après 12 heures le matin, le record du donjon avait été battu

Blue River avait déjà mené un groupe des experts les plus forts de la Guilde Blue Brook dans la Forêt de Givre trois fois, mais il avait gardé une disparité constante entre leurs records et le record d’Herb Garden. Si cette nouvelle personne pouvait les aider à battre un record, alors sa force ne serait-elle pas meilleure que celle des élites de leur guilde ?

Blue River sentait que Lord Grim était un talent, mais il n’avait pas l’impression qu’il avait encore plus de talent que l’élite de leur guilde. Mais finalement, il avait marchandé sérieusement pour quelques récompenses de complétion, cela avait-il valu la peine ? Il n’était que niveau 20 et n’avait pas non plus encore changé de classe. Comment une telle personne pouvait-elle créer un nouveau record de complétion ?

« Blue River, as-tu fini de le contacter ? »

Juste à ce moment, l’équipier de Blue River, Bound Boat, lui demanda.

« Je l’ai invité. Il sera là dans un moment, qui va abandonner sa position ? dit Blue River au reste du groupe.

— Oh, alors je vais me reposer pendant un moment ! » dit quelqu’un.

Après que Blue River ait dit : « Ok », ce joueur quitta le groupe. Le reste d’entre eux s’assit à l’extérieur de l’entrée du donjon attendant que le chariot impérial de Lord Grim arrive. Blue River se sentait toujours hésitant dans son cœur.

Cet article comporte 7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top