skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 31

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 31 — C'est un Talent

« Salut, laisse-moi me présenter. Je suis Blue River de la Guilde Blue Brook, mon compte principal est Blue Bridge Spring Snow. »

Juste après avoir accepté la requête d’amitié, il lui envoya un message. Il ne dit aucune bêtise comme « Tu es là ? » et se présenta directement. Il pouvait dire que c’était une personne très confiante d’elle-même.
« Salut. », répondit simplement Ye Xiu.

Après tout, il avait fait partie de la communauté de Glory pendant 10 ans. Il reconnut le nom de l’une des trois grandes guildes, la Guilde Blue Brook. Quant à Blue Bridge Spring Snow, Ye Xiu ne connaissait vraiment pas ce joueur.

Si c’était Huang Shaotian et son Saint de l’Épée Troubling Rain, alors Ye Xiu en savait un peu plus.

Blue River ne savait clairement pas qu’il avait à faire à un expert plus fort qu’il ne l’était.

Après tout, le nom de son Blue Bridge Spring Snow aurait déjà pu intimider beaucoup dans la communauté du jeu. Blue River croyait avec confiance que la personne en face saurait qui il était.

Résultat, il s’avança d’un pas et dit :

« Que fais-tu frère ?

— Donjon. »

Ye Xiu ne s’arrêta pas pour discuter. Au même moment, Lord Grim et Chazing Haze étaient déjà rentrés dans la Forêt verte.

« Oh ? Quel donjon ? demanda Blue River.

— La Forêt verte. »

Blue fut confus pendant cinq secondes. Après, il devina ce qu’il pensait être la seule possibilité.

« Tu aides un(e) ami(e) ?

— À peu près ça… dit Ye Xiu.

— Oh, il nous manque un membre pour la Forêt de Givre. Es-tu intéressé par nous joindre frère ? informa Blue River.

— Oh ? Pourquoi moi ? » demanda Ye Xiu

Pourquoi toi ? Cette question fit soupirer Blue River de chagrin. Cette question était venue il y a peu, il y a un jour entier.

Au début, le groupe de Lord Grim avait volé deux premières complétions de la Caverne d’Aranéides faisant beaucoup perdre la face à la Guilde Blue Brook. Tout le monde était plutôt énervé. Mais après avoir demandé à propos de Lord Grim et de la situation de son groupe, la Guilde Blue Brook découvrit quelques affaires anormales.

Un membre dans le groupe de ce type, qui avait fait une première complétion avec lui, l’avait étonnamment précédemment calomnié.

Ce déchaîné Sleeping Moon avait dit qu’on lui avait volé ce Boss caché. Regardant le temps de cet évènement, c’était quand Lord Grim avait tué tout seul le Chat Fantôme de Minuit.

Les messages de diffamation disaient que Lord Grim avait intentionnellement causé la mort du reste du groupe pour prendre le boss pour lui-même. Alors, comment ce type odieux et sans vergogne avait-il formé un groupe avec Sleeping Moon ?

Il ne savait pas exactement ce qui s’était passé durant ce processus, mais cela disait au moins que les membres du groupe, qui avait obtenu deux fois une première complétion dans la Caverne d’Aranéides, n’étaient pas amis depuis le départ. Ils étaient des étrangers et formaient un groupe aléatoire avec des conflits internes.

Faire en sorte qu’un tel groupe vole deux premières complétions, sa force ne pouvait pas être sous-estimée. Et il était aussi clair que Lord Grim était le point focal de ce groupe. Ce débutant sans vergogne, qui avait causé la mort de son groupe juste pour le boss caché, avait, à la surprise de tous, été capable de se réintégrer de nouveau. Qui était cette personne ?

Outre cela, la Guilde Blue Brook leur avait aussi dit de faire attention à un détail. Ce groupe inconnu qui avait pris deux premières complétions de la Caverne d’Aranéides avait un ordre de joueur différent chaque fois. Le premier sur la liste devait être le chef de groupe. La première fois, le chef du groupe était encore Sleeping Moon. Mais la seconde fois, le chef du groupe était Lord Grim !

Chef de groupe, ce statut était extrêmement sérieux. Il pouvait renvoyer des joueurs et assigner l’ordre des joueurs. Et pour que le groupe donne volontairement cette position à une personne sans vergogne voleuse de Boss, que cela voulait-il dire ?

Tout cela indiquait leur dépendance de ce joueur. Sans ce joueur, il n’y avait aucun moyen par lequel ils auraient pu obtenir une première complétion.

Cette personne était un vrai talent, et il avait une haute possibilité d’être un talent sans guilde.
Un talent d’une guilde ne serait pas venu par lui-même sur un nouveau serveur. Un talent d’une guilde ne serait pas connecté 24 heures sur 24.

Les joueurs de la Guilde Blue Brook analysèrent cela en s’informant et en observant toute une journée. Finalement, ils en vinrent à cette conclusion.

À cause du proverbe qu’il était facile de lever une armée d’un millier, mais difficile de trouver un bon général, ce genre de personne devrait être activement ralliée. Seulement alors Blue River envoya 18 requêtes d’amitié consécutives.

Quand il envoya la première, la requête n’avait été ni accepté, ni décliné, donc elle avait dû être ignorée. Blue River décida de continuer à en envoyer plus pour montrer sa sincérité. En vérité, sa méthode réussit, ces 18 requêtes d’amitié consécutives poussèrent l’originellement prêt à l’ignorer Ye Xiu à finalement accepter sa requête d’amitié.

Mais maintenant, la personne en face lui demandait pourquoi elle venait le chercher. Blue, bien sûr, ne lui donnerait pas une explication longue et compliquée. Il dit seulement qu’il avait remarqué les trois premières complétions dans le dixième nouveau serveur. Résultat, ils le voyaient comme un expert et espéraient pouvoir être amis.

« Pour être honnête, à l’heure actuelle, nous nous préparons à battre le record de complétion de la Forêt de Givre, mais il nous manque un frère comme toi, qui est un expert au sommet. Si l’on bat le record, nous pouvons renoncer à l’équipement violet pour toi, qu’en dis-tu ? Nous voulons seulement le record. »

Blue River ne se pressa pas pour rallier ce joueur dans leur guilde. Glory existait depuis si longtemps. Tout le monde connaissait les guildes célèbres, mais ce Lord Grim ne se souciait pas en réalité d’elles. Blue River estimait que cette personne était un expert d’une quelconque guilde jouant occasionnellement dans le nouveau serveur. Si ce n’était pas le cas, il ne serait pas intéressé par les guildes et il serait un expert sauvage.
S’il était le premier cas, alors ils ne pouvaient rien faire. Il ne serait certainement pas enrôlé. Au moins, s’il était du deuxième cas et ne se souciait pas des guildes, ils avaient tout de même une chance.

Résultat, Blue River décida d’inviter cette personne à faire des donjons avec eux. D’abord, ils deviendraient amis. Et chacun étant un expert, ils joueraient ensemble joyeusement et alors ils pourraient aisément en venir à une entente.

Cependant, ils devaient d’abord voir la force de ce joueur, et voir s’il valait le coup ou non d’être enrôlé. Quant à leur promesse de renoncer à l’équipement violet, c’était juste leur manifestation de bonne foi et objet de marchandage.

La Forêt de Givre ne récompenserait au mieux qu’avec un équipement violet de niveau 25 et cela serait bientôt dépassé. Ils n’avaient pas besoin de marchander pour un équipement de bas-niveau.

Franchement, si la personne en face était vraiment un grand expert, alors il ne s’en soucierait pas non plus. Mais c’était la plus grosse offre qu’ils pouvaient vraiment donner à ce stade du jeu.

Voyant cette invitation, les yeux de Ye Xiu s’illuminèrent. Il donna rapidement une réponse à Blue River.
« Je n’ai pas besoin de l’équipement violet. Si c’est possible, je veux autre chose.

— Quoi ? demanda Blue River.

— Des matériaux rares, dit Ye Xiu.

— Haha, tu comprends tout frère. »

Blue River pouvait voir que la personne en face n’était pas naïve. Il se fichait de l’équipement de bas-niveau.
Actuellement, les objets ayant le plus de valeur étaient ces matériaux rares. Ces matériaux pouvaient être utilisés dans les étapes avancées du jeu, et ne seraient jamais dépassées.

« 72 Soie d’Araignée Forte, proposa Ye Xiu.

— Pas de problème. », répondit franchement Blue River.

Bien que les Soies d’Araignée Fortes soient des matériaux rares, les donjons de débutant pouvaient être répétés sans limites.

En plus, même les boss normaux avaient une chance de les faire tomber et ils pouvaient être vus comme très abordables parmi les matériaux rares.

« Et aussi un Pendentif en Mithril de la Sorcière Blanche, dit Ye Xiu.

— Ok, je peux te les donner maintenant. », répondit Blue River tout en souriant.

Le Pendentif en Mithril était similaire au Sabre que Ye Xiu avait fait tombé du Guerrier Squelette. Ils étaient décoratifs sans aucune valeur. Seule une fille qui l’aimerait le porterait comme bijou.

« Et aussi des Crocs acérés du Loup Blanc, j’en ai besoin de 8, dit Ye Xiu.

— Ça… … Frère, tu as besoin de Soie d’Araignée Forte, du Pendentif en Mithril, et maintenant des Croc acérés ? N’est-ce pas un peu trop ? »

Blue River était un peu mécontent.

Cet article comporte 10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top