skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 30

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 30 - Deux complétions de boss cachés

Immersed Jade était sans aucun doute une mignonne débutante. À partir de l’instant où elle était entrée dans le donjon, elle s’était tue, écoutant attentivement les consignes, et les exécutant consciencieusement. Bien qu’elle fît encore des erreurs de débutant, elle s’en excusait toujours.

Résultat, personne ne voulut mettre l’accent sur ses erreurs. Quand Immersed Jade commettait une erreur, Seven Fields et les autres étaient encore plus nerveux qu’elle. Ils avaient peur que frère expert se sente impatient à cause de ça ! Beaucoup d’experts n’avaient pas la patience d’accompagner ce genre de bleus inexpérimentés.

Cependant, après avoir terminé plus de la moitié du donjon, Seven Fields et les autres se détendirent. Bien que le niveau d’habileté de Lord Grimm fu si haut, il ne comptait pas parmi ces experts arrogants. Envers des débutants, il était en réalité encore plus patient qu’avec Seven Fields et les autres. Quant aux ordres qu’Immersed Jade ne comprenait pas, frère expert allait même jusqu’à lui expliquer ces termes spéciaux. Cependant, avec ce joueur supplémentaire, leur rythme ralentit. Voyant que frère expert ne s’en souciait pas, Seven Fields et les autres ne mirent pas l’accent dessus. Pendant qu’ils tuaient des montres, ils aidaient à instruire la débutante et ils étaient en fait tous très contents.

En discutant avec elle, ils découvrirent que c’était la première fois qu’elle venait dans un donjon. Avant, elle avait seulement terminé des quêtes pour monter de niveau. Les seules quêtes restantes étaient celles qui nécessitaient qu’elle rentre dans un donjon. C’est seulement alors qu’elle se mélangea à la foule en dehors du donjon et, en fin de compte, rejoignit un groupe si connu. Naturellement, elle était extrêmement heureuse.

 

Sous les conseils de l’expert, après avoir terminé le donjon, ils y rentrèrent pour un nouveau round. Immersed Jade s’était déjà métamorphosée. Elle ne jouait pas à Glory depuis longtemps, elle restait donc encore une débutante.

Enfin, après d’innombrables donjons, Lord Grim et les autres atteignirent le niveau 20, tandis qu’Immersed Jade était légèrement en dessous, au niveau 19. Ye Xiu vit qu’ils pourraient aussi bien refaire le donjon quelque fois de plus et ainsi monter Immersed Jade au niveau 20.

Pendant ce temps, ils avaient rencontré deux boss cachés. Ye Xiu avait dirigé le groupe et ils les avaient tués facilement. Mais ils n’avaient vu aucun équipement violet aujourd’hui, seulement quelques matériaux rares. Bien sûr, Immersed Jade ne savait pas que ces matériaux étaient en réalité les objets ayant le plus de valeur dans les donjons de bas niveaux, et elle bavait seulement pour ces équipements rares. Mais avec la présence de frère expert, ils se sentaient un peu gênés, donc ils lui expliquèrent la valeur de ces objets. En fin de compte, Immersed Jade était vraiment très gentille. Elle leur dit qu’étant une débutante elle n’aurait pas besoin de ces matériaux et choisit d’y renoncer.

Cette petite sœur leur parue tout de suite cent fois plus sympathique qu’elle ne l’était déjà. Ils lui dirent qu’ils se souviendraient de cette faveur. Après avoir vendu les matériaux, ils partageraient l’argent avec elle.

« Ok, alors je m’en vais d’abord. »

Quittant le donjon, Ye Xiu dit au revoir au groupe.

« Frère expert, tu ne vas pas choisir une classe ? »

Au niveau 20, chacun aurait à choisir une classe, puis à quitter le village de débutants.

« Pas maintenant, allez-y en premier !

— Alors frère expert, restons en contact, dit Seven Fields.

— Au revoir Grand Dieu ! »

Immersed Jade s’était déjà fondue avec tout le monde comme s’ils avaient été ensemble depuis une demi-vie. De plus, après avoir constamment entendu Seven Fields et les autres décrire la puissance de Lord Grim, elle décida finalement de l’appeler Grand Dieu.

Ye Xiu rit et leur dit au revoir. Les quatre retournèrent au village de débutant pour obtenir leur quête de classe.

 

Pendant que Ye Xiu amenait Lord Grim au donjon de la Forêt Verte, il se retourna et inséra la carte du compte de Chen Guo. Il se connecta au dixième serveur avec Chazing Haze, de niveau 5. Bien que Glory ne puisse pas ouvrir deux sessions à la fois, il ne pouvait pas empêcher les joueurs de jouer sur deux comptes sur deux ordinateurs séparés. C’était le plan de Ye Xiu. Tant qu’il y avait deux ou plus joueurs dans un groupe, alors ils pouvaient rencontrer un boss caché. Ye Xiu avait toujours besoin de quelques matériaux de ce Chat Fantôme de Minuit !

Le boss caché n’apparut pas au premier tour. Sans dire un mot, il quitta directement le donjon. Les deux personnages allèrent directement dans un état critique. Sous ce statut, leurs PV et PM seraient quasiment épuisés et tous leurs attributs seraient réduits de 80%. Ils étaient tout à fait inutiles, et avaient besoin de 10 minutes pour récupérer. Cependant, cette méthode était tout de même plus rapide que passer par le donjon. Lord Grim ne gagnait déjà plus d’expérience de la Forêt Verte. Originellement, il allait amener et monter Chazing Haze de niveau, mais la cheffe avait dit qu’il pouvait faire comme bon lui semblait, donc Ye Xiu faisait comme bon lui semblait.

Il se leva, fuma une cigarette, but un peu d’eau, se promena, et quand il revint, Lord Grim et Chazing Haze avaient déjà récupéré. Entrant dans le donjon, le boss caché n’apparut pas une fois de plus, donc Ye Xiu choisit encore de quitter le donjon.

À dix minutes l’entrée, en une heure, il pouvait entrer six fois. S’il terminait le donjon, alors il aurait besoin entre 15 et 20 minutes à chaque fois, donc il économisait une quantité importante de temps. Toutefois, cette méthode ne pouvait être utilisée que dans le village de débutants car, après, les vrais donjons avaient une limite d’entrée. Cinq fois, trois fois, ou même une seule fois par jour ou plus rarement une fois par semaine… Chaque donjon avait sa propre limite.

Cette fois, Ye Xiu alla consulter un guide pendant ce temps d’attente. Il avait oublié pas mal de choses de débutants. Regarder un guide après avoir fait le donjon n’était pas une bonne habitude. Après dix minutes, il entra à nouveau dans la Forêt Verte mais le boss n’apparut toujours pas. Ye Xiu n’était pas pressé, et il le quitta de nouveau et parcouru un autre guide.

Quatre fois, cinq fois… …

Il semblait qu’il allait gâcher une journée entière à faire cela. Quand il entra pour la cinquième fois, le boss caché n’apparut toujours pas. Finalement, sur la sixième fois, le système annonça l’apparition du Chat Fantôme de Minuit. Ye Xiu relâcha son souffle et commença à combattre. En théorie, après que Chazing Haze soit entrée, elle était inutile et serait jetée à l’entrée immobile. Mais Ye Xiu pensait qu’elle pourrait aussi bien être emmenée pour prendre de l’expérience. Résultat, il commença à bouger les deux. D’abord, il emmena Chazing Haze dans un bon endroit, puis avec Lord Grim, il tua les monstres proches d’elle pour qu’elle prenne un peu d’expérience. Passant d’un personnage à l’autre, il était terriblement occupé.

Tous les clients qui passaient par le comptoir après avoir utilisé les toilettes virent cela, et ils étaient tous ébahis.

« Frère, tu pourrais tout aussi bien jouer par toi-même. Jouer sur deux ordinateurs, n’est-ce pas un peu trop fou ? »

Ye Xiu se retourna et rit, mais ne dit rien et continua à jouer. Tant que le Chat Fantôme de Minuit apparaissait, il ne se soucierait pas du reste. Le matériel dont Ye Xiu avait besoin tombait avec 100% de chances à chaque fois, mais la chance déterminait la quantité.

En fin de compte, Ye Xiu était chanceux et il obtint quatre ongles du chat de minuit.

En ajoutant les deux de la première complétion, il en avait déjà six. Ye Xiu avait besoin au total de huit, donc un donjon de plus était suffisant.

Après avoir tué le Chat Fantôme de Minuit, Ye Xiu quitta joliment le donjon de nouveau. Il continua à utiliser la méthode des dix minutes par entrée.

Première entrée, rien. Deuxième entrée, rien. Lors de la troisième entrée, sa chance faillit encore, mais cette fois, une autre annonce du système apparut soudainement. Il l’ouvrit et vit que le joueur Blue River voulait être son ami. Il ne savait pas s’il devait accepter ou non.

Blue River ? Qui était-ce ? Ye Xiu regarda aux alentours de Lord Grim. Il ne voyait aucun nom comme celui-ci. Alors il pensa que c’était peut-être parce qu’il était un niveau 20 se tenant à l’extérieur de la Forêt Verte, donc le joueur voulait ajouter un ami de haut-niveau pour l’emmener à travers le donjon. Ye Xiu cliqua sur ignorer. En fin de compte, il découvrit une autre requête. Il l’ignora de nouveau. Encore une autre, un autre ignorer, encore une autre… …

Il continua à ignorer les requêtes. Durant ces dix minutes, le joueur appelé Blue River n’abandonna étonnamment pas et envoya un total de 18 requêtes d’amitié à Lord Grim. Le fait d’ignorer n’étant pas un rejet définitif, un message qui était ignoré pouvait être envoyé de nouveau. Ye Xiu fut impressionné par la persistance de ce joueur.

Résultat, il ouvrit la nouvelle demande et l’accepta dans sa liste d’ami.

Cet article comporte 8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top