skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 26

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 26 : J'ai oublié de regarder un guide

Bien sûr, Chen Guo ne tua pas Ye Xiu et mais elle ne pouvait pas entrer dans la Forêt Verte de niveau 5 en tant que niveau 1. En fin de compte, elle ne pouvait que commencer à faire des quêtes seule. Peu importe ce que l’on pouvait dire, c’était tout de même un peu plus rapide que de seulement tuer des monstres.

Dans son programme chargé, Ye Xiu fit de la place pour se retourner et jeter un œil à son personnage sur son écran.

« Chazing Haze ? Où est-ce que j’ai déjà vu cet identifiant ? »

Chen Guo faillit défoncer l’écran sur un coup de tête. Montrant les dents, elle tourna la tête.

« C’est l’identifiant de mon compte principal !

— C’est ce que je pensais ! »

Ye Xiu s’était déjà retourné. Chen Guo découvrit alors qu’à part cette fois où elle s’était montrée avec son masque, elle n’avait pas vu la face avant de ce type. C’était seulement le Cimetière de Squelettes et rien de plus. Avait-il vraiment besoin de se concentrer autant ?

Mais en y réfléchissant sérieusement, sa colère se calma parce qu’il avait vraiment besoin de se concentrer autant. Dans le Cimetière de Squelettes, les monstres apparaissaient souvent au hasard. Un squelette éparpillé dans un lieu obscur pouvait soudainement se reformer, ou un squelette sortirait brusquement du sol. Ce donjon n’avait pas de route prédéfinie ou un nombre fixé de monstres. Il changeait chaque fois pour tester la concentration et le temps de réaction du joueur. De plus, le groupe de Ye Xiu n’avait que quatre membres, donc il devait se concentrer davantage.

En considérant cela de cette manière, les actions de Ye Xiu étaient raisonnables. Être en colère ne l’était pas, donc Chen Guo ne put que continuer à avancer dans ses quêtes. À ce moment, un seul jour s’était écoulé depuis l’ouverture du dixième serveur. Les débutants étaient encore partout tels des nuages provoquant une grande lenteur dans la progression de ses quêtes. Cela avait pris deux heures pour Ye Xiu, ce genre d’expert au sommet, pour toutes les compléter, sans parler de Chen Guo. Bien que la situation soit meilleure qu’hier, faire la queue, voler les monstres, ce genre de choses existait encore.

Durant le processus, elle entendit soudain un rire froid.

« Je savais que ce serait comme ça. »

Chen Guo s’énerva. Est-ce qu’il se moque de moi ? Mais quand elle tourna sa tête pour regarder, Ye Xiu avait bien son casque sur la tête et il continuait le donjon avec son groupe ! Se parlait-il à lui-même ? marmonna Chen Guo à elle-même. Finalement, il était mieux de ne pas chercher les problèmes et elle continua à tuer silencieusement des monstres.

Pour Ye Xiu et les autres, cette fois, terminer le Cimetière de Squelettes était plus menaçant que dangereux. La route était plutôt cahoteuse parce que Seven Fields et les autres ne réagissaient pas à temps aux difficultés du donjon, à ce genre de frayeur par l’apparition soudaine des squelettes.

Quand le boss final s’écroula, Seven Fields et les autres étaient couverts de sueur. Si ce n’était pas pour Ye Xiu et s’ils avaient eu Sleeping Moon comme leader à la place, ils ne l’auraient définitivement pas terminé.

Cela ne voulait pas dire que ce donjon nécessitait qu’un expert au sommet les mène, c’était plutôt parce que les joueurs prendraient beaucoup de dommages et qu’ils avaient besoin qu’un Prêtre les soigne. Évidemment, c’était la leçon du village de débutants sur les donjons de leur faire connaître l’importance des combinaisons de classes.

En fin de compte, avec le Lord Grim de Ye Xiu qui pouvait soigner et tuer des monstres, ils roulèrent à travers le Cimetière de Squelettes. Après être sorti, Ye Xiu regarda en arrière. Chen Guo était en train de faire la queue dans la zone de débutants et elle ne faisait pas attention à lui, donc il entra de nouveau.

Seven Fields et les autres étaient un peu nerveux. Ils retenaient un peu l’expert. Avec l’habileté de frère expert, il pourrait facilement trouver trois autres partenaires bien plus forts. S’ils ne jouaient pas bien, est-ce que frère expert les quitterait ?

Résultat, Seven Fields et les autres se concentraient à 120%. Attentivement et prudemment, ils s’amélioraient nettement à réagir à l’apparition soudaine des squelettes. La vitesse à laquelle ils finissaient le donjon augmenta de beaucoup.

Le Cimetière de Squelettes avait aussi trois boss cachés : Guerrier Squelette, Mage Squelette, et Roi Squelette. Mais le donjon ne donnait pas d’indices sur si un boss caché était apparu parce que les trois boss cachés pouvaient sortir des ombres à n’importe quel moment. C’est seulement à ce moment-là que le système afficherait un avertissement. Souvent, dans les groupes malchanceux, un membre aurait déjà été tué avant l’apparition de ce message.

Avec Ye Xiu les dirigeant, ce genre d’erreur imprudente n’arriverait jamais. Cependant, après avoir fini le deuxième donjon facilement, le boss caché n’était toujours pas apparu.

Ils avaient déjà terminé le donjon deux fois. Ye Xiu tourna sa tête de nouveau pour regarder la progression de Chen Guo. Elle était en train de voler des monstres en dehors du village de débutants. Ye Xiu chercha un peu plus et vit le niveau de son personnage. Il était déjà niveau 4 et elle était sur le point d’atteindre le niveau 5.

Vaut mieux se dépêcher et recommencer, se dit Ye Xiu et il entra tout de suite. Seven Fields et les autres n’hésitèrent pas non plus.

Tuer tuer tuer, bouger bouger bouger. Soudain, devant eux, une tombe tordue trembla doucement. Seven Fields et les autres ne l’avaient pas remarqué et continuaient d’avancer. Ye Xiu cria : « Reculez. »

Les trois l’entendirent et sans y penser, suivirent immédiatement son ordre, battant en retraite avec soin. Lord Grim les avait déjà dépassés en un éclair. Après que cette tombe ait doucement tremblé, elle explosa, envoyant de la terre dans leur direction.

Ye Xiu cria :

« Attention !!! »

Seven Fields était préparé et les autres l’esquivèrent rapidement. Une partie du corps d’un squelette commença à émerger du trou d’où s’était envolé la tombe.

Voyant que ce squelette était intact, ils savaient que ce n’était pas un monstre ordinaire. Le système annonça alors :

 

Vous êtes entré dans le lieu de repos éternel du Guerrier Squelette.

 

« Nous en avons finalement rencontré un, Ye Xiu était ravi.

— Comment le battons-nous ? » demandèrent immédiatement Seven Fields et les autres.

Le Guerrier Squelette, alors exposé à moitié, bondit hors de la cavité tel une roquette, se vantant de sa puissante capacité de saut. En plein air, la terre polluée se dégagea de son corps s’écrasant sur le sol comme des gouttes de pluie. Dans sa main, il tenait une énorme épée mais très endommagée d’environ la taille d’une personne.

« Dommage, dit Ye Xiu.

— Quel est le problème ? demandèrent-ils ensemble,

— J’ai oublié de regarder un guide. », dit Ye Xiu.

Ils s’étouffèrent dans leur stupeur. Frère expert, tu es vraiment exceptionnel !

« Je peux t’aider à regarder, cria Sunset Clouds.

— Pas possible, s’il t’attaque alors tu es mort. », dit Ye Xiu.

Le Guerrier Squelette était déjà tombé au sol, provoquant une secousse qui se propagea du sol aux montagnes. La portée de l’attaque était extrêmement grande. Drifting Water était trop lent et n’évita pas à temps. Il fut touché par l’onde de choc et tomba face contre terre.

Les deux yeux noirs du Guerrier Squelette les survolèrent comme s’ils cherchaient une cible à attaquer.

« Alors que quelqu’un le leurre. Je vais regarder un guide ! dit Sunset Clouds.

— Pas besoin. »

Pendant que Ye Xiu disait cela, il retira son casque et se retourna pour crier :

« Boss, boss.

— Quoi ?! »

Chen Guo frappa son clavier en répondant, mais ne tourna pas sa tête.

« Aide moi à regarder un guide, dit Ye Xiu.

— Guide ? Quel guide ? »

Chen Guo était stupéfaite et regarda vers lui.

« Un guide pour le Guerrier Squelette. »

Ye Xiu contrôlait Lord Grim tout en pointant son écran. Chen Guo faillit de nouveau fracasser son écran.

« Tu commences à chercher un guide après que tu aies rencontré le boss ? Qu’est-ce que tu faisais jusqu’à maintenant ? »

Cet article comporte 9 commentaires
  1. chen guo est un peu a coté de la plaque , si les boss caché apparaissent aleatoirement dans ce donjon , il ne peut pas lire le guide quand l annonce apparait
    merci pour le chap!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top