skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 20

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 20 : Empereur (5)

Seven Fields, Sunset Clouds, Drifting Water et Sleeping Moon, chacun attaquait l’un après l’autre. Ils étaient tous tellement terrifiés que leurs mains étaient couvertes de sueur froide. Chaque fois qu’ils bougeaient leur souris, ils avaient peur qu’elle leur échappe des mains. Mais ils n’avaient pas le temps de les essuyer, ils avaient tous les yeux grands ouverts afin de ne pas faire d’erreurs.

La situation se stabilisa à nouveau. Les quatre joueurs n’osaient pas se distraire et ne réfléchirent donc pas à ce qu’il venait de se passer. Sous leurs attaques incessantes, la vie du Seigneur des Aranéides diminuait. D’un tiers à un quart, puis un cinquième…

« Il est presque enragé. Soyez attentif, leur rappela Ye Xiu.

— Que faisons-nous lorsqu’il devient enragé ? demanda Seven Fields. »

Quand un boss caché devenait enragé, il y avait toujours quelque chose de plus. Le guide qu’il avait lu disait que lorsque le boss devenait enragé, il gagnait l’effet de super armure. Avec ce bonus, le boss ne pouvait plus être étourdi.

« Tuez-le vite ! dit Ye Xiu. »

Entendant ces trois mots, les quatre joueurs se détendirent finalement et se sentirent même un peu excités. Ils avaient effectué les mêmes mouvements pendant trop longtemps. Ils préféraient maintenant mourir que continuer ces gestes.

« Sa vie est rouge ! cria Seven Fields.

— Sunset Clouds, marche sur une petite araignée, dit Ye Xiu.

— Quoi ? »

Bien que Sunset Clouds ne comprenne pas la logique derrière cet ordre, il avait déjà inconsciemment fait face à une petite araignée qui sautait vers lui. Elle semblait même se diriger vers lui de manière intentionnée. Cette petite araignée mordit Sunset Clouds et il fut tout de suite incapable de faire quoi que ce soit. Et c’est à ce moment que le Seigneur des Aranéides décida de se tourner pour le mordre de manière dégoûtante. Sunset Clouds, terrorisé, cria.

Et finalement … il ne se passa rien.

Après que la petite araignée l’ait mordu, Sunset Clouds était en stase et ne pouvait plus bouger. Mais durant ce statut, il était invincible et même le Seigneur des Aranéides ne pouvait pas le blesser. Ye Xiu avait utilisé ses connaissances pour permettre au reste du groupe d’attaquer librement le Seigneur des Aranéides pendant trois secondes.

Pendant que le Seigneur des Aranéides se déchaînait, il continuait aussi à faire apparaître des œufs d’araignée tel un fou furieux. Ye Xiu le remarqua et commença à les tuer à nouveau. Seulement, il faisait en sorte de ne plus envoyer d’araignées vers Sunset Clouds, car Sunset Clouds avait compris la technique et cherchait de lui-même à se faire mordre. Bien qu’ils ne soient pas tous des experts, ils avaient compris la stratégie de Ye Xiu.

Comme les quatre joueurs avaient encerclé et attaqué le Seigneur des Aranéides, ils avaient accumulé beaucoup d’agressivité. Sunset Clouds avait le plus de dégâts parmi eux, c’est donc lui qui avait le plus d’aggro. Ye Xiu avait utilisé ses connaissances et le Seigneur des Aranéides pour commencer sa stratégie. Les petites araignées qui étaient leurs pires ennemies au début étaient maintenant devenues leur meilleur bouclier.

Auparavant, cette stratégie n’aurait pas marché car ce n’était qu’à la fin que Sunset Clouds avait accumulé assez d’agressivité. En plus, c’était à ce moment que le taux d’apparition des œufs d’araignées était le plus haut. Sunset Clouds se laissait mordre en boucle afin de maintenir son invincibilité. Bien que les petites araignées fassent quelques dégâts, ils n’étaient pas très élevés. De temps à autre, Lord Grim lui lançait un soin opportun.

Le Seigneur des Aranéides crachait toiles et poison. Il utilisait toutes les parties de son corps utilisables, mais cela ne servait à rien. Puis seulement après un long moment d’attaques continues, quelqu’un réussit à surpasser l’agressivité de Sunset Clouds. Le Seigneur des Aranéides changea de cible, mais sa nouvelle cible, Sleeping Moon, adopta la technique de Sunset Clouds. Et celui en charge de l’élimination des petites araignées, Lord Grim, avait aussi prévu ce moment. Il avait déjà prévu une araignée en avance afin qu’elle saute vers Sleeping Moon.

La partie la plus dangereuse, le mode enragé, avait été transformée en un jeu. Tout le monde riait joyeusement et martyrisait le Seigneur des Aranéides. Enfin, ils le martyrisèrent jusqu’à sa mort.

La première chose à apparaître fut une annonce du système.

« Lord Grim, Seven Fields, Sunset Clouds, Drifting Water et Sleeping Moon sont les premiers à avoir tué le Seigneur des Aranéides. »

« Trop bien !! » crièrent Seven Fields et les autres d’excitation.

S’ils avaient pu, ils auraient lancé Lord Grim dans les airs pour montrer leur joie. S’il n’avait pas été avec eux, il leur aurait été impossible de le tuer. L’enchaînement d’étourdissements sur le Seigneur des Aranéides leur avait mis beaucoup de pression, mais le nettoyage des petites araignées était une tâche beaucoup plus dure. Le plus effrayant étant qu’il les avait sauvés en plein milieu du combat. Et finalement, il avait géré avec précision l’aggro des petites araignées afin de compléter sa stratégie…

Ils n’avaient rien à dire de plus.Seven Fields et les autres ne trouvaient pas les mots pour décrire cet exploit. Ils avaient déjà joué à Glory, mais jusqu’à maintenant, sans même parler de voir, ils ne pensaient même pas qu’un tel joueur existait.

« Frère expert, quatre fils de soie résistante sont tombés. »

Seven Fields courut voir ce que le Seigneur des Aranéides avait laissé tomber et le décrivit à Ye Xiu. Il avait choisi avec joie d’abandonner les objets.

Les autres aussi, sans la moindre remarque, acceptèrent de ne pas y toucher.

« Merci, dit Ye Xiu avant de ramasser les quatre fils de soie résistante.

— Le reste est pour vous ! rappela Ye Xiu.

— Prends-les ! Prends-les ! »

Après que les objets soient apparus, ils les refusèrent poliment. Ils savaient cependant que Ye Xiu faisait cela de façon qu’aucun conflit n’apparaisse.

Mis à part les fils de soie résistante, le Seigneur des Aranéides avait aussi laissé tomber deux venins d’araignée, une paire de bottes châtaigne pour niveau 15, une armure qui donnait trois points de force et cerise sur le gâteau, une arme violette.

[Tachi en Acajou] – Niveau 15

Poids : 2,6kg, Vitesse d’Attaque : 8

Dégâts Physique : 165,Dégâts Magiques : 178 Force +10, Intelligence +14

Les tachis étaient considérés comme des armes appartenant à la catégorie des épées et étaient utilisés par les épéistes, mais ils possédaient de forts dégâts magiques. En vérité, dans Glory, les armes favorisaient soit les dégâts physiques, soit les dégâts magiques. Le Parapluie aux Mille Facettes donnait les deux. Un joueur pouvait tout de suite deviner qu’il s’agissait d’une arme manufacturée rien qu’en regardant ses statistiques.

En revanche, le tachi en acajou était au même niveau que le Parapluie aux Mille Facettes. Une arme violette de niveau 15 était équivalente à une arme argentée de niveau 5. Mais ce tachi en acajou avait des bonus de statistiques. Sa vitesse d’attaque était meilleure que celle du Parapluie aux Mille Facettes de trois points et rien qu’avec ses statistiques bonus, il avait déjà surpassé le Parapluie aux Mille Facettes. Ye Xiu jeta un regard au tachi en acajou et soupira d’admiration devant leur chance du jour. Un équipement bleu ainsi que des matériaux de boss caché étaient sûrs de tomber, mais le livre de compétence ainsi que cette arme violette étaient un gros coup de chance.

Bien que ces équipements de bas niveaux deviendraient vite obsolètes, avec cet équipement, un joueur serait plus fort que les autres à cette période du jeu. De plus, cette arme violette pourrait être utilisée jusqu’au niveau 25. Grâce à cette épée, même si un joueur non-spécialisé, qui n’avait pas prévu de jouer épéiste, en devenait un, cela en vaudrait la peine. Les quatre joueurs déglutirent, particulièrement Sleeping Moon et Sunset Clouds. Ces deux-là avaient prévu de faire un épéiste et cette arme leur convenait à merveille.

« Ah ah, cette épée est vraiment nulle. Vous autres, prenez-la donc ! »

Après l’avoir un peu examinée, Ye Xiu décida de leur laisser. Il leur laissa aussi le venin d’araignée et les bottes châtaigne, respectant sa promesse.

« Frère expert, tu devrais quand même les prendre ! dit Seven Fields avec honnêteté. Si tu ne nous avais pas accompagnés, nous n’aurions pas été capables de voir ces objets !

— Ah ah, sans votre formation, même moi j’aurais eu du mal à tuer ce Seigneur des Aranéides ! dit Ye Xiu.

Tout le monde le fixa le regard vide.

Avaient-ils entendu correctement ? Il n’avait pas dit qu’il n’aurait pas réussi, il avait juste dit qu’il aurait eu du mal.

Cet article comporte 7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top