skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 19

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 19 – Empereur (4)

« Rythme… Rythme… »

Seven Fields et les autres répétèrent le mot jusqu’à ce que leurs esprits soient sur le point de se briser. Devant leurs yeux ne se trouvait ni le Seigneur des Aranéides, ni une cible d’attaque, mais seulement le moment où ils devraient utiliser leurs compétences.

Après un autre tour réussi, les quatre joueurs étaient contents. Avaient-ils finalement saisi le rythme ? Bien qu’ils ne puissent exprimer ce sentiment, ils sentaient que c’était juste et ils commencèrent instinctivement à libérer leurs compétences au bon moment.

Ye Xiu n’avait aussi plus le temps pour s’occuper d’eux. Après avoir dit un « Go ! Go ! Go ! », il tourna autour du Seigneur des Aranéides tout en abattant les petites araignées. Frappant à gauche et à droite sans jamais rater, les petites araignées étaient éliminées.

Actuellement, seul Ye Xiu pouvait faire cela. Bien qu’il y ait d’autres joueurs qui avaient ce niveau d’habileté, dans le nouveau serveur, leurs armes étaient encore niveau 10. Ils ne pouvaient pas tuer les petites araignées en un coup. Si une petite araignée devait être frappée deux fois pour être tuée, même Ye Xiu ne serait pas capable de toutes les abattre.

« Faites attention et concentrez-vous ! Vous pouvez le faire. », leur rappelait Ye Xiu de temps en temps.

Il savait clairement qu’il était facile de fatiguer à force de répéter ce genre d’actions robotiques. Si leurs esprits s’égaraient un peu, alors une tragédie arriverait. Le groupe de Seven Fields ne laissa pas leurs esprits se perdre. Ils fixèrent leur attention sur les actions de leurs frères. Ils n’avaient pas le temps de s’inquiéter quant à ce que Lord Grim faisait, bien qu’ils sussent clairement que tuer les petites araignées était bien plus difficile. De plus, une seule erreur causerait la mort de tous.

La vie du Seigneur des Aranéides était déjà descendue de moitié.

Seven Fields faisait la même action à maintes reprises et le rythme était aussi plus rapide. Il sentait que ces doigts étaient devenus un peu rigide. Ils commençaient tous à se demander s’ils pourraient poursuivre. Seven Fields accorda avec audace un peu d’attention à la situation de Lord Grim.

Lord Grim était à présent en train de voler partout. Le Seigneur des Aranéides avait déjà commencé à pondre six œufs d’un coup !

Six œufs d’araignées. Après avoir brisé leurs coquilles, sans aucune raison, ils choisiraient au hasard une cible sur laquelle bondir. La lance de combat de Lord Grim était d’un noir éclatant. Seule la pointe du parapluie avait une petite étincelle de lumière. Avec une vague et un éclair de lumière froide, la lance de combat empala la petite araignée, qui cria et mourut sur le champ.

« Pas bon !! »

Seven Fields sursauta. Il vit du coin de l’œil qu’une araignée fonçait rapidement vers Sunset Clouds. Mais la distance avec Lord Grim était trop grande, il ne semblait pas qu’il arriverait à temps.

Finalement, il n’entendit que l’écho d’un « bang » et la petite araignée prit feu, explosant en petites pièces.

« Que s’est-il passé ? » dit Seven Fields d’une traite.

C’était bien qu’il n’ait pas encore oublié son rôle. Ses attaques étaient toujours correctes.

« On aurait dit qu’il s’était fait toucher par une arme à feu. », pensa Seven Fields.

Mais à ce moment il n’avait vu que la petite araignée, il n’avait pas fait attention aux mouvements de Lord Grim. En repensant à l’initiation à longue distance, il confirma que ce joueur avait aussi apporté avec lui une arme d’une classe différente.

Seven Fields se sentait maintenant rassuré, mais quand il regardait ses frères, il voyait qu’ils étaient tous uniquement concentrés sur ce qu’ils faisaient. Ils ne s’étaient même pas retournés une seule fois. Seven Fields découvrit soudain, que durant ce moment de distraction, sa fatigue et sa nervosité avaient baissé de beaucoup.

Mais à ce moment, Seven Fields n’osait pas parler à ses frères de cette expérience. Si tout le monde était distrait pendant un moment, qui savait ce qu’il adviendrait ?

« J’espère qu’il n’y aura aucun accident… », pensait silencieusement Seven Fields dans sa tête.

Mais à ce moment, Sleeping Moon sentit que sa limite avait été presque atteinte. Ses deux mains étaient extrêmement rigides et on aurait dit qu’elles avaient perdu toute flexibilité. Il ne pouvait même pas dire s’il avait fait son action quand chaque tour était fini. Son regard était fixé sur l’écran. Quand soudainement, il sentit comme si la distance entre lui et l’écran s’agrandissait, et tout l’écran devint flou. La sensation, je dois me rappeler de la sensation.

Sleeping Moon continuait à se rappeler. Il était sous une grande pression et avait peur de faire une erreur. Il savait que ses frères avaient déjà une opinion légèrement mauvaise de lui. Même plus, il ne voulait pas que Lord Grim le regarde de haut.

Tiens bon ! Sleeping Moon serra les dents et persévéra. Au tout début, la vie du Seigneur des Aranéides semblait descendre si vite. Mais pourquoi est-ce que ça semble si lent maintenant ? Après tout ce temps, pourquoi y-a-t-il encore un tiers restant ? Est-ce qu’il pouvait vraiment persévérer jusqu’à la fin ?

Quand Seven Fields était distrait, cela lui permettait de se relaxer. Mais quand il devenait distrait, cela ne faisait qu’augmenter la pression. En fin de compte, peu importe ce qui arrivait, les deux joueurs n’avaient pas encore fait d’erreurs. La coordination d’enchaînement d’assommages continuait encore.

Juste à ce moment, Drifiting Water poussa un cri. Il avait fait une erreur !

Quand ils avaient commencé à rentrer dans le rythme, il était aussi le plus lent, incapable de saisir le rythme. Après avoir persévéré aussi longtemps, il avait fait une bourde. Juste comme avant, il avait agi trop rapidement. Bien que le Seigneur des Aranéides fût encore assommé, après que Sleeping Moon l’ait assommé, alors quoi ? Parce que Drifting Water avait agi trop vite, la compétence de Seven Fields serait toujours en rechargement. Il n’avait pas d’autres compétences pour assommer le Seigneur des Aranéides de nouveau.

Les cœurs des quatre joueurs se serrèrent tous. Ils espéraient tous que l’expert ferait un miracle et qu’il les sauverait. Mais finalement, ils virent que le Seigneur des Aranéides levait son postérieur et malheureusement, il pondit huit œufs à cet instant.

C’est fini… Les quatre avaient perdu tout espoir. Après que Sleeping Moon ait utilisé sa compétence, il ne pouvait que regarder tristement Seven Fields.

Seven Fields n’avait aucune compétence disponible, il n’avait aucune idée de quoi faire ensuite. Après avoir perdu le contrôle du Seigneur des Aranéides, que devrait-il faire ? Il n’avait rien prévu de pareil.

« Seven Fields bouge de là ! »

Au milieu de leur désespoir, une voix enflamma leurs espoirs en un instant. Seven Fields se mit immédiatement sur le côté sans la moindre hésitation. Une lance de combat tomba du ciel. Lord Grim utilisa croc de dragon pour transpercer le Seigneur des Aranéides.

Le statut assommé avait été réparé, mais sans une personne pour contrôler les huit petites araignées, elles étaient toutes éparpillées prêtes à mordre chacun. Tout le monde était perdu. Ils ne savaient pas s’ils devaient continuer à attaquer le Seigneur des Aranéides ou s’occuper des petites araignées. En fin de compte, ils virent que Lord Grim, qui avait juste utilisé croc de dragon, faisait deux pas en avant. La lance de combat dans sa main se sépara subitement en deux parties. Chaque main tenait une partie différente, les deux bras étaient tendus en avant et retenaient le Seigneur des Aranéides.

« *Pff* »

Lord Grim leva ses deux bras. Prenant avantage du Seigneur des Aranéides levant sa tête, il bascula en arrière. En formant un pont de fer, il renversa le Seigneur des Aranéides sur son dos.

Compétence de lutteur : suplex.

Cette compétence faisait non seulement des dommages à la cible, mais elle créait aussi une onde de petite taille endommageant les monstres dans son rayon. Le Suplex de Lord Grim avait créé une onde juste au bon endroit, touchant les huit araignées. Les araignées se retournèrent toutes et rebondirent. Avec un grand bruit, elles se transformèrent toutes en cadavre.

« Seven Fields », cria Ye Xiu.

Seven Fields s’était préparé. Il donna immédiatement un coup de pied et le Seigneur des Aranéides continua à être assommé.

« Que tout le monde fasse attention. Je ne peux pas vous sauver tout le temps. », dit Ye Xiu.

Cet article comporte 10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top