skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 16

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 16 – Empereur (1)

Blue River était aussi comme Lord Grim et avait été annoncé deux fois par le système. Il n’était pas n’importe qui. Il venait d’une des trois grandes guildes, la guilde Blue Brook. Dans le Domaine Céleste, il possédait le maître des lames, Blue Bridge Spring Snow, un des cinq meilleurs experts de la guilde Blue Brook. Mais, comme le savent tous les vétérans, les meilleures guildes comme la guilde Blue Brook avaient toutes un club professionnel qui les soutenait. Ces cinq experts n’étaient pas les meilleurs. Ceux de l’équipe professionnelle l’étaient.

Derrière la guilde Blue Brook se trouvait l’équipe du club Blue Rain. Le joueur numéro un de l’équipe s’appelait Huang Shaotian. Son compte était un maître des lames appelé Troubling Rain. Dans la communauté Glory, il était connu comme le Saint de l’Épée et était aussi célèbre que le Dieu du Combat, One Autumn Leaf.

Lors de l’ouverture du dixième serveur, la guilde Blue Brook avait envoyé Blue River avec d’autres aides pour être les pionniers du nouveau serveur et aider à établir leur pouvoir en absorbant du sang neuf. Personne d’autre qu’un joueur d’une des trois grandes guildes ne rêverait de dominer les records des donjons dans un nouveau serveur. Qui aurait cru que leurs rêves seraient déjà finis à la Caverne d’Aranéides ? Pas seulement ça, mais ils n’étaient en retard que de dix secondes. Ses frères étaient tous déprimés et Blue River ne se sentait pas bien non plus.

« Lord Grim… … »

En parlant du nom, Blue River et tous les autres étaient perdus. Les guildes qui se battaient pour le pouvoir avec la guilde Blue Brook le faisaient toutes principalement dans le Domaine Céleste. Après une compétition de plusieurs années, ils connaissaient tous les experts des uns et des autres. Cette fois, tous les experts qui avaient été envoyés au dixième serveur avaient été repérés. L’information était exhaustive et précise. Mais Lord Grim n’était jamais apparu sur leur liste de noms. Avait-il réussi à glisser entre les mailles du filet ?

« Y a-t-il une quelconque information sur ses quatre coéquipiers ? demanda Blue River.

— Aucune, lui dirent tous ses frères.

— Contactez tous nos frères dans chacun des villages. Voyez si quelqu’un le connaît. » dit Blue River.

Les débutants étaient mis dans des villages au hasard. Même leur guilde Blue Brook ne pouvait pas se rejoindre facilement, la plupart étaient tout seuls. Tandis qu’ils gagnaient en niveau, ils recherchaient aussi de futurs candidats. Quand ils atteindraient le niveau 20 et quitteraient le village de débutant, ils se rejoindraient après avoir établi une guilde.

Les joueurs de la guilde Blue Brook qui étaient venus suivaient Blue River. Il en devint naturellement le centre de commandement. En réalité, aucune guilde ne se risquerait à couvrir tous les villages de débutants. La distribution des joueurs était trop hasardeuse, il était donc impossible d’être précis. Mais quand Blue River retourna à nouveau à la Caverne d’Aranéides pour monter rapidement en niveau, les informations qu’il avait demandées arrivèrent enfin.

Cette information ne fut pas seulement imprécise sur l’identité de ces joueurs, mais elle rendit en plus la situation très chaotique.

Le rapport lui disait qu’à l’extérieur de la Forêt Verte, dans un des villages, Sleeping Moon avait insulté et critiqué Lord Grim en disant qu’il les avait intentionnellement trompés et leur avait volé le boss caché.

« C’est quoi cette espèce de foutoir horrible ? »

En entendant cela, tout le monde fut perdu.

Ce Lord Grim arnaquait un joueur pour obtenir le premier kill d’un boss caché et formait ensuite une équipe avec ce joueur pour être le premier à finir la Cave d’Aranéides ? Cette étrange situation rendit ces cinq vétérans expérimentés incroyablement perplexes.

« Ne nous en occupons pas pour l’instant. Dépêchons-nous et continuons. Il y aura forcément une chance de les croiser quand on atteindra le niveau 20. » dit Blue River maussade avant de continuer à mener son équipe.

…..

À l’extérieur de la Caverne d’Aranéides, dans un village, Seven Fields et les autres baignaient encore dans l’excitation d’être les premiers à avoir terminé un donjon et ne pouvaient pas s’en débarrasser. Ils étaient moins forts comparés à Blue River et ces experts de plusieurs degrés. En conséquence, en ce qui concernait la première complétion, c’était un rêve devenu réalité. Qui aurait cru qu’ils auraient une chance d’y arriver ? À ce moment, ils n’avaient pas de mots pour décrire leur excitation.

Et leur grand meneur Lord Grim ? Il était encore muet comme une tombe. Il ne prononça que quelques mots fades :

« Pas mal comme expérience !

— Expert, c’est tout grâce à toi ! »

Seven Fields et les autres entourèrent Lord Grim. Après avoir joué à Glory pendant si longtemps, aujourd’hui était le jour où ils avaient compris ce que c’était que d’être un expert au sommet. Un expert au sommet pouvait finir un donjon difficile avec des novices comme eux sans problème. Seven Field sentait que pour ce genre d’experts, même quitter sa guilde pour le suivre en vaudrait la peine.

Contrairement aux trois autres qui étaient surmotivés, Sleeping Moon ruminait. Ce qui avait commencé comme un ennemi détesté était devenu le héros adoré de ses frères. Pas seulement cela, mais un petit moment auparavant dans le donjon, il était apparu lui-même comme une personne vile, donnant une mauvaise impression à ses frères. Maintenant, s’il ne disait rien, sa face ne ferait pas que tomber.

Sleeping Moon serra les dents et sauta devant Lord Grim :

« Tu es vraiment bon. Je l’admets. Seulement, je jure que je te rattraperai un jour !

— T’es sérieux ? rit Ye Xiu.

— Oui ! dit Sleeping Moon de manière très provocatrice.

— Je t’en prie ! répondit Ye Xiu, qui partit ensuite.

— M*rde… … »

Sleeping Moon était sur le point de devenir fou. Tu ne devrais pas me sous-estimer. Tu devrais me haïr ! Tu devrais te moquer de moi ! N’était-ce pas comme cela que les experts devaient répondre aux défis ? S’en ficher et juste dire « Je t’en prie ! » comme si rien ne s’était passé, c’était quoi ça ?

« Petit Moon Moon, laisse tomber. »

Seven Fields se rapprocha pour le calmer.

« P*tain, c’est toi le petit Moon Moon, dit Sleeping Moon, énervé.

— Calme-toi, calme-toi. Dépêchons-nous de nous entraîner. »

Les deux autres frères Sunset Clouds et Drifting Waters appelèrent. Puis, ils rattrapèrent joyeusement et diligemment Lord Grim pour essayer de devenir amis.

« M*rde, pourquoi ne m’ont-ils pas appelé moi aussi ? »

Seven Fields se dépêcha immédiatement de les rattraper.

Tandis que Sleeping Moon serrait les dents, il reçut soudainement une demande d’ami de Lord Grim.

Décliner. Sleeping Moon déclina joyeusement.

S’il redemande… … Pensa Sleeping Moon. Mais ce genre de faits n’arriva pas. Lord Grim était déjà rentré dans le donjon. Seven Fields et les deux autres suivaient de près. Sleeping Moon avait été balayé sur le côté. Ce n’est qu’après un long moment qu’il reçut une invitation de Seven Fields. Sleeping Moon était déprimé. Quand ils étaient entrés dans le donjon, p*tain, les quatre autres ne l’avaient pas attendu du tout. Ils avaient tué tout le long du chemin comme s’il n’était pas là.

Sleeping Moon voulait quitter le donjon, mais Seven Fields le réinvita. Sleeping Moon pouvait encore inquiéter ses frères, il eut donc des remords pensant, qu’il ne pouvait pas simplement ignorer l’inquiétude de ses frères juste à cause de ce type. En fin de compte, il les rattrapa quand même. Seven Fields s’entendait encore bien avec lui. Il perçut précisément que Sleeping Moon n’allait pas bien et lui envoya un autre message privé pour lui remonter le moral. L’humeur de Sleeping Moon s’améliora beaucoup.

Cette fois, ils déambulèrent dans le donjon exactement comme la fois d’avant. En un instant, ils se taillèrent un chemin. Sans dire un mot, ils entrèrent pour un troisième tour. Mais en entrant dans le donjon, ils reçurent un message du système : vous êtes entrés par erreur dans la Caverne du Seigneur des Aranéides.

« Boss caché. », cria Seven Fields, surpris, puis il regarda Lord Grim.

S’ils n’avaient pas cet expert, ils n’essaieraient même pas le boss caché. Le système souligna aussi cette possibilité. Le boss n’empêcherait pas les joueurs de finir le donjon. Ils pouvaient le tuer, ou choisir de ne pas le faire. Tuer le boss final était toujours l’objectif à atteindre. Maintenant, les joueurs regardaient tous Lord Grim. Ils voulaient savoir si cet expert avait un moyen de battre ce boss caché.

« Oh, il y a un boss ! dit Ye Xiu. Hé, si c’est un boss caché …

— On ne peut pas le tuer ? »

Seven Fields et les autres étaient un peu déçus.

« Ce n’est pas qu’on ne peut pas le tuer. J’ai juste quelques conditions. Cet Empereur des Aranéides devrait laisser tomber de la soie d’araignée forte. Pouvez-vous me la donner ? Je laisserai les autres matériaux et équipements. Vous pourrez tous les prendre. » dit Ye Xiu.

Cet article comporte 9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top