skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 13

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 13 – Caverne d’Aranéides (2)

« Je pense qu’il ne faut pas offenser ce type, dit Seven Fields avec un ton sérieux aux trois autres, mais son regard se tournait vers Sleeping Moon.

— C’est vrai. Pour avoir 170 et plus d’APM, il doit être un grand expert ! approuva un autre.

— 170 est seulement une estimation. Il est un personnage non spécialisé encore sans équipement, mais il peut attaquer un monstre quatre fois en l’air. J’ai l’impression que son APM devrait plutôt être au-dessus de 200, non ?

— 200 APM… … Dans notre guilde, j’ai peur que seul notre chef de guilde ait ce niveau d’habileté, n’est-ce pas ?

— Non seulement nous ne devons pas l’offenser, nous devrions essayer de l’enrôler.

— Ce genre d’expert a probablement une origine spéciale. »

Ils discutaient de ce problème un à un et seul Sleeping Moon ne disait rien. Il comprenait leur raisonnement très clairement. En vérité, après tous ces donjons, l’animosité de Sleeping Moon pour Ye Xiu s’était déjà affaiblie. S’il pouvait réussir à faire mourir ce type, alors il serait satisfait. Mais maintenant qu’il savait que cette personne était un grand expert, et qu’aller contre lui ne serait pas facile, son animosité grandit de nouveau.

Il ne pouvait pas expliquer clairement ce sentiment. Il était envieux, jaloux, etc. tout cela en même temps. Alors qu’il était sur le point de s’exprimer, il remarqua que ses trois frères étaient en train d’admirer Lord Grim. Stupéfaits, ils poussaient plusieurs cris de surprise. Sleeping Moon se tourna aussi pour regarder et fut impressionné par l’incroyable habileté de Lord Grim.

Les monstres dans la Forêt Verte étaient trop faibles. Avec les hauts dommages de Lord Grim, il tuait les monstres trop facilement pour pouvoir le juger. Bien que le boss ait plus de vie, tout le monde se liguait contre lui pour l’attaquer, donc ce n’était pas clair non plus. Mais maintenant qu’il attaquait ces araignées avec plus de points de vie (PV), son niveau d’habileté pouvait clairement être observé.

« Son enchaînement a déjà atteint les 17 coups.

— Il n’a pas été brisé depuis qu’il a fait cet enchaînement de quatre coups… …

— On dirait qu’il utilise le mur pour le faire rebondir puis qu’il utilise un uppercut normal.

— Je ne pensais vraiment pas qu’il réussirait à placer cette frappe céleste.

— C’était trop beau. »

Tous trois soupiraient d’admiration à maintes reprises, rendant Sleeping Moon malade. Avant qu’il n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Seven Fields s’était déjà retourné vers lui.

« Écoute-moi. Ne rendons pas les choses difficiles pour ce type. C’est normal que tu sois en mauvais termes avec lui, mais laisse-nous négocier avec lui ! »

Sleeping Moon hocha la tête en silence. Il était un peu rancunier, mais il savait que Seven Fields et les autres se préparaient déjà à enrôler ce joueur. Quelle guilde ne voudrait pas d’un joueur aussi compétent ?

En comparaison, il n’était lui-même qu’un membre ordinaire de la guilde Full Moon. Personne ne rendrait les choses difficiles avec ce genre d’expert juste à cause de lui.

« Que c’est beau ! »

Cette araignée verte avait été tuée par Lord Grim en l’espace d’une seule respiration. Seven Fields et les autres l’encerclèrent immédiatement et crièrent d’admiration. Ils n’avaient pas besoin de faire semblant car son habileté était vraiment extraordinaire.

« Frère, je vois maintenant que ton habileté est véritablement hors norme ! dit Seven Fields.

— Ce n’est pas grand-chose. »

Ce joueur était si modeste envers ce genre de compliments. On aurait dit que celui dont Sleeping Moon leur avait demander d’encercler était une toute autre personne.

« Frère, quelle guilde des autres serveurs t’a envoyé sur le nouveau ? » demanda Seven Fields.

Mais il sentait que la probabilité que ce soit le cas était faible. Quelle guilde l’enverrait ici seul ? Cette personne était probablement venue par elle-même.

« Aucune. Je suis seul. »

Comme prévu

« Vraiment ? Tu ne fais réellement partie d’aucune guilde ? Frère, ce niveau d’habileté ne peut pas être trouvé facilement. Comment n’importe quelle guilde pourrait-elle ne pas te vouloir ? »

Seven Fields prétendit être surpris.

« Il n’y a pas encore de guilde dans ce serveur. », dit Ye Xiu

Seven Fields le fixa, le regard vide. Ce serveur n’avait pas encore de guilde, mais qu’en était-il des anciens serveurs ? Ce n’était pas possible pour ce genre d’expert d’avoir juste commencé à jouer à Glory ! Bien que le joueur ne veuille pas le dire, Seven Fields supposait qu’il avait probablement eu un désagrément avec son ancienne guilde, c’est pourquoi il avait accouru, boudeur, sur le nouveau serveur pour jouer. C’était une opportunité ! C’était le moment parfait pour lui faire penser que leur guilde Full Moon était un environnement accueillant.

« Frère, de quel serveur faisais-tu partie avant ? commença à questionner Seven Fields.

— Je n’ai pas joué depuis quelque temps. »

Une réponse sans aucun rapport. Il avait évité la première question.

« Oh oh… … »

Seven Fields ne pouvait que dire cela. Comment rompre la glace ? Seven Fields était face à un mur.

Finalement, il fut clair qu’il n’était pas intéressé par la conversation et il continua à avancer. Mais cette fois, Seven Fields et les autres l’entouraient de très près comme s’il était déjà devenu le membre principal de leur groupe. Sleeping Moon se sentait mal à l’aise, mais il ne pouvait que rester silencieux.

Avec cet expert les surveillant, ils avancèrent sans heurt à travers le donjon. Ils avaient tous les quatre amenés un antidote. Bien sûr, ils n’eurent pas besoin de l’utiliser puisque Lord Grim attirait à lui toutes les araignées et les évitait avec des compétences de course, de roulade et de saut. Ils se perdaient même de temps en temps à contempler la beauté des mouvements de Lord Grim et oubliaient d’attaquer les monstres.

« Si je me souviens bien, il devrait y avoir un groupe d’araignées devant nous. Après les avoir tués, le premier boss apparaîtra, mais nous ne saurons pas s’il est venimeux ou cracheur de toiles. C’est l’une des parties difficiles de ce donjon. Alors— »

Seven Fields vit à ce moment que Lord Grim s’était déjà rué sur les monstres et avait commencé à les tuer. Il ne pouvait que se corriger.

« Alors, allons-y… … »

La mémoire de Seven Fields était correcte. Cette partie de la cave avait en effet beaucoup d’araignées. Il y avait un total de sept araignées, trois venimeuses et quatre cracheuses de toiles. Elles étaient toutes liées aussi. Donc lorsqu’ils se rapprochèrent, les sept araignées se précipitèrent adroitement sur eux.

« Dépêchez-vous ! » Seven Fields appela ses trois compagnons. Il n’osait pas commander Lord Grim. Il ne savait pas jusqu’à quel point leurs compétences étaient éloignées. Seulement, cette fois il y avait sept araignées. Peu importe à quel point Lord Grim était bon, il n’était pas possible qu’il puisse toutes les attirer. Après tout, il n’était que niveau 10. Il n’avait pas encore de compétences de contrôle de foule ! Donc il appela tout le monde à charger pour aider Lord Grim.

En fin de compte, avec un « Clac », Lord Grim agita la lance de combat dans ses mains et il trancha un demi-cercle. Quatre araignées furent éliminées en un instant. Deux d’entre elles se précipitèrent sur lui et les deux autres crachèrent des toiles. Lord Grim bondit en arrière pour éviter les toiles d’araignées. Au même moment, il tourna en plein air et avec un autre coup de la lance de combat, *pa pa* deux araignées derrière lui furent touchées. Après avoir atterri, il réalisa un flip de côté et évita une autre toile d’araignée. Il se leva et exécuta une frappe céleste. La septième araignée fut envoyée dans les airs. Elle ne put même pas cracher sa toile.

Les quatre autres furent immédiatement confus.

« Est-t-il encore humain ? »

Ils auraient bien voulu dire cela, mais dans Glory, ce satané système vocal le laisserait l’entendre. Ce ne serait pas bon. Mais mis à part dire cette impression, il n’y avait pas d’autres mots pour décrire ce qu’ils ressentaient.

« Un balayage horizontal à 180 degrés, mon dieu ! »

Ils retenaient leurs souffles et ne purent qu’écrire.

« Être capable de faire tourner son corps avec un petit bond en arrière et puis frapper précisément deux fois !

— Et cette parfaite frappe céleste juste après la roulade ! »

— Ce n’est pas humain ! »

Ils le pensaient vraiment. Bien que tout cela ne soit que des combinaisons de compétences basiques, tout le monde ne pouvait pas le faire. Par exemple, le balayage horizontal à 180 degrés était juste une attaque normale, mais l’angle du balayage dépendait du contrôle de la souris. Plus le mouvement de la souris était rapide, plus l’angle était large. Cela avait aussi un rapport avec la vitesse d’attaque du personnage. Au niveau 10, le balayage horizontal à 180 degrés n’était pas quelque chose de réalisable par une personne ordinaire.

Cet article comporte 8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top