skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 11

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 11 – Il te manque une personne ? Ajoute-moi !

Ye Xiu rit et demanda :

« Quoi de neuf ? »

Ce ton ennuyé et décontracté abasourdit Sleeping Moon. Il était presque convaincu que ce n’était pas la personne contre qui il s’était énervé toute une demi-journée. Bien que la communauté ait cru qu’il s’était fait dupé, Lord Grim et lui étaient tous deux conscients que c’était une fausse accusation. Mais comment ce type pouvait-il agir comme si rien ne s’était passé ? N’avait-il pas vu les messages précédents ?

« Le novice Lord Grim est sans vergogne, pour récolter les objets du boss caché pour son propre profit, il n’a pas guéri les membres du groupe dans le but de les laisser mourir. Que tout le monde fasse attention. »

Sleeping Moon envoya immédiatement le message enregistré deux fois et il devint impatient de voir la réaction de Ye Xiu. Mais Ye Xiu se contenta de dire :

« Tu fais encore ça ? Tu ne vas donc pas monter de niveau ?

— Je… … Je veux que tu te rendes compte de ma puissance ! Ne sais-tu donc pas que ma guilde Full Moon ne doit pas être provoquée ?! »

Sleeping Moon avait préparé ces mots depuis un moment déjà. Mais maintenant qu’il les avait dit, il sentait que le contexte n’était pas le bon. C’était comme si ses mots étaient un couteau transperçant du coton, absolument pas impressionnant.

« Je sais. Je ne trouve plus personne avec qui former un groupe. », dit Ye Xiu.

En entendant cela, Sleeping Moon se sentit un peu mieux et rit tout haut :

« Voyons voir si tu oses me provoquer de nouveau. »

Il ne s’attendait pas à ce que Ye Xiu dise :

« Ne te manque-t-il pas une personne ? Pourquoi ne pas m’ajouter ? »

— Merde, à quel point es-tu ignoble… …

— Haha, ajoute-moi, ajoute-moi. Maintenant que nous nous connaissons mieux, pourquoi ne travaillerions-nous pas ensemble ? »

Ye Xiu prit soudain l’initiative et lui envoya une demande.

Sleeping Moon avait en effet un groupe de quatre joueurs et ce n’était évidemment pas le groupe précédent. Les trois autres joueurs étaient tous des membres de la guilde Full Moon. Fonder une guilde était seulement possible après avoir quitté le village de départ, donc c’étaient tous des membres d’anciens serveurs qui avaient été transférés jusqu’au nouveau dixième serveur. Et finalement, ils avaient tous été mis dans le même village de départ.

Auparavant, lorsque Sleeping Moon voulait le boss caché pour lui-même, il était évidemment gênant de le faire avec les membres de sa propre guilde, donc il était parti trouver quatre autres joueurs au hasard. Malheureusement, il avait rencontré Ye Xiu, qui l’avait aidé puis trahi. Juste après, il avait demandé tout de suite l’aide de la guilde et avait aisément fait en sorte que les anciens membres du groupe disent du mal de Ye Xiu. Il voulait diffamer Lord Grim sur-le-champ.

Mais le résultat ? Le résultat était le suivant, le type ne semblait pas s’en soucier le moins du monde. Avec personne ne voulant de lui, il envoyait sans ménagement la demande pour rejoindre son groupe. Regardant sa demande, Sleeping Moon ne savait pas s’il devait l’accepter ou la décliner. Il était perdu.

Il sentait que cette personne n’était pas ordinaire. Mais quel était son objectif ? Alors qu’il hésitait, un frère sur le côté lui envoya un message privé :

« Ajoute-le. Ce mec demande à mourir. Une fois que nous serons dans le donjon, que pourrait-il faire ? »

Sleeping Moon y réfléchit. Il avait quatre alliés de son côté. Il n’y avait absolument aucune raison d’avoir peur de lui.

Ainsi, Ye Xiu entra dans la Forêt Verte avec ces quatre personnes. Cette fois la chance n’était pas au rendez-vous et ils ne rencontrèrent pas le Chat Fantôme de Minuit. Ye Xiu rit et demanda :

« Y a-t-il encore besoin que je soigne ?

— Pas besoin

— Tout le monde attaquera ensemble. »

Au moment où Sleeping Moon dit cela, les quatre s’étaient déjà rués sur les monstres. Ces quatre n’étaient clairement pas des novices. Leurs compétences étaient très ressemblantes à celles de vétérans et avec ce niveau de compétence, deux ou trois personnes étaient suffisantes pour finir aisément le donjon de la Forêt Verte. En ajoutant une autre personne, leur efficacité monta en flèche. Ye Xiu ne parlait pas beaucoup non plus. Il donna un coup de son Parapluie aux Mille Facettes pour le transformer en une lance et attaqua.

Frappe céleste, croc de dragon, ces deux compétences étaient des compétences d’attaque. Bien sûr, à part ces deux compétences, le personnage avait aussi des attaques normales. Les joueurs, à l’aide de la direction et de la force d’attaques normales, contrôlaient beaucoup de différents types de schémas d’attaque comme des attaques d’estoc rectiligne, tailles horizontales, coups verticaux, uppercut, etc.

Quand ce genre d’attaque était pleinement utilisé, elles étaient de temps en temps extrêmement similaires à des compétences, excepté que les effets différaient. Par exemple, frappe céleste était un type d’uppercut, mais les effets d’envoi en l’air et les dommages étaient bien plus forts qu’un uppercut normal. Croc de dragon était un type d’attaque d’estoc rectiligne. Sa vitesse était bien supérieure et il pouvait aussi assommer l’adversaire pour une courte durée. Quand un personnage était assommé, il ne pouvait plus réaliser aucune action.

Ye Xiu n’avait pas besoin d’utiliser ces compétences. Ses attaques normales étaient déjà suffisantes pour tuer ces monstres de la Forêt Verte avec facilité. C’était juste que lorsqu’il dégainait sa lance dans une zone sans monstres, l’un d’eux serait soudainement envoyé sur lui par les autres. Ye Xiu rit et l’accepta. Il savait que c’était Sleeping Moon et ses autres aides qui envoyaient délibérément ces petits monstres sur lui. Ils voulaient le mettre dans une situation où il serait encerclé.

Mais être encerclé n’était qu’être encerclé, comment Ye Xiu pourrait-il ne pas être capable de s’en occuper ? Il avait été encerclé par cinq monstres de la Forêt Verte plus d’une fois, envoyant une frappe céleste sur un monstre, il rompit l’encerclement. Avec un balayage horizontal, sa main droite coupa et tailla et les cinq petits monstres s’alignèrent pour mourir. Les quatre autres regardaient juste et observaient sans lever le petit doigt pour l’aider. Mais finalement, ils virent comment Lord Grim expédiait les monstres à la vitesse de la lumière. Sa force était tyrannique. En voyant cela, les quatre étaient même légèrement jaloux.

« L’habileté de ce type est vraiment bonne… »

Un membre du groupe appelé Seven Fields hocha de la tête pour exprimer son approbation.

« C’est un vétéran. En voyant son habileté, il pourrait facilement faire le donjon de la Forêt Verte seul, dit une autre personne.

— Il sait comment jouer. Il a fini le Chat Fantôme de Minuit enragé tout seul. Je n’aurais pas pensé que son niveau d’habileté était au-dessus du mien, dit Sleeping Moon.

— Avec ce niveau, il n’y a aucun moyen qu’il meure dans la Forêt Verte, conclut une personne.

— Pourquoi ne pas aller à la Caverne d’Aranéides une fois que nous serons niveau 10 ? », dit Seven Fields aux trois autres.

La Caverne d’Aranéides était un donjon de niveau 10 à 15. Elle était bien plus dure que la Forêt Verte. Si le but de la Forêt Verte était de donner du temps aux joueurs pour s’habituer au jeu, alors une fois qu’ils atteignaient le niveau 10, au-delà de la Caverne d’Aranéides, les joueurs avaient besoin de commencer à utiliser de la vraie stratégie et de l’habileté pour le finir.

Elle était appelée la Caverne d’Aranéides parce que les monstres étaient des araignées. Il y en avait deux types. L’une était à longue distance et crachait des toiles qui avaient une chance d’immobiliser. Les joueurs qui étaient immobilisés n’avaient plus la capacité de bouger. L’autre était une mêlée-distance et sa morsure avait une chance d’empoisonner. Les joueurs qui étaient empoisonnés perdaient périodiquement de la vie. Dans la Forêt Verte, seul le boss caché avait ces sortes d’attaques provoquant des effets de statut.

À part les monstres normaux, la Caverne d’aranéides avait trois boss : un longue distance, un mêlée-distance, et le Roi des Aranéides comme boss final. Les boss cachés étaient l’Araignée Élite, l’Araignée Guerrière, et le Seigneur des Aranéides.

Parce que les niveaux 1 à 10 passaient très vite, il y en avait beaucoup qui ne s’étaient pas encore habitués au niveau. Quand ils entraient dans le donjon des Aranéides, ils n’en ressortaient pas vivants. Ainsi, les guides de débutants ne le conseillaient jamais.

Les seuls qui considéraient ce donjon étaient les gens comme Sleeping Moon parce qu’ils avaient déjà de l’expérience en tant que vétérans.

« Si nous tuons ce type dans la Caverne d’Aranéides, nous n’aurons que quatre personnes. Est-ce qu’on sera toujours capables de la finir ? »

Sleeping Moon hésita.

« Tant que nous ne rencontrons pas de boss caché, cela ne devrait pas être un problème, dit Seven Fields.

— Si nous rencontrons un boss caché, même lui ne sera pas capable de le battre. La Caverne d’Aranéides est bien plus dure que la Forêt Verte, dit une personne.

— C’est vrai. Alors dépêchons-nous de monter de niveau. Quand nous serons niveau 10, allons à la Caverne d’Aranéides », dit Sleeping Moon.

Soudainement, un membre qui n’avait pas parlé tout ce temps dit :

« Alors nous allons monter de niveau avec lui, puis le tuer ? »

Sleeping Moon entendit cela et fut surpris. En entendant cela, son plan était en effet stupide. Mais Seven Fields avait déjà trouvé une explication :

« Il serait mieux de dire que nous le laisserons d’abord faire tout le travail puis que nous l’expulserons.

— Ouais.

— Ce sera comme ça. »

Sleeping Moon se sentit soulagé.

error: Contenu protégé
Back To Top