skip to Main Content
Menu

The King’s Avatar – Expert Omniclasses

The King's Avatar Index


The King’s Avatar, (全職高手, Quánzhí gāoshǒu en Chinois) est un webnovel écrit par (蝴蝶蓝) Butterfly Blue. Il contient 1728 chapitres et est achevé en Chine.

Expert Omniclasses est classé dans la catégorie Gaming. Le novel a plus de 23 millions de vues sur Qidian et est le deuxième novel avec le plus de recommendations dans sa catégorie avec 4,6 millions.

Tags : Action, Aventure, Comédie, E-sport, Chinois


Titre

Après discussion avec Nomyummi, nous nous sommes accordés pour dire que la traduction de « 全職高手 » devrait être « All-classes Expert », ce qui se traduirait en français par « Expert toutes classes », qui devient Expert Omniclasses.


Synopsis

Dans le MMORPG Glory, Ye Qiu est connu comme un joueur professionnel de premier ordre, parfait. Cependant, dû à une myriade de raisons, il est renvoyé de son équipe. Après avoir quitté la scène pro, il trouve un travail en tant que manager dans un cybercafé. Lorsque Glory ouvre son dixième serveur, il se lance de nouveau dans le jeu. Avec plus de dix ans d’expérience, la mémoire de son passé, et une arme faite main incomplète, son retour vers le sommet commence !

Après avoir combattu et comploté, qui a dérobé ma gloire ? Qu’il vente ou qu’il pleuve, mes rêves doivent apparaître comme s’ils n’avaient jamais été brisés. Dans toute sa splendeur, le chemin ne sera jamais perdu. Devant le regard de millions de personnes, c’est là où je fais mon retour !


Cette version française est traduite de la version anglaise de Nomyummi (Gravity Tales). Merci à lui et à sa team ! 🙂

Version anglaiseTKA – Index


Par ailleurs Ferreto Scantrad s’occupent du manhwa et Yarashii de l’anime. 

Un wiki français est disponibleATTENTION AUX SPOILERS

Index
Cet article comporte 14 commentaires
  1. 😮 oh j’étais sur de connaitre cette histoire une team (ferreto scantrad ) trad le manhua en fr eux on trad le titre en Master of Skill
    Ps: merci pour le chapitre 🙂

  2. Vu la description d’un joueur passant ses nuits dans sa passion et ne voyant donc quasiment jamais le soleil, je l’imaginais plus pâle avec de grosses cernes 🙂 Sur le dessin mit ici, il pète la forme.

  3. Woaaaaa je viens de découvrir que ce novel que je vois tout le temps est enfaite celui que je regardais en anime 😮
    Du coup questions, l’animé est-il fidèle au novel ? le novel est-il plus avancé que l’animé

    1. L’animé est fidèle mais il est très allégé… par rapport au novel qui lui amène beaucoup plus d explications donc un meilleur compréhension de l’histoire.
      Par exemple dans l’animé on voit apparaître des personnages mais on ne saisit pas exactement qui est qui ( notamment le chef de la team de Tiny herbe et le personnage de là pub des glaces).
      Le Novel est fini en vo… la traduction anglaise est quasi voir à peine au milieu de l histoire (700 chapitre sur 1500 environ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé
Back To Top