skip to Main Content
Menu

🌙 TGM 15 😸

« L’amour du fric,

Kayo et Zareik, les traducteurs tortionnaires.

L’amour du fric,

C’est vraiment leur affaire,

De nous foutre dans les pires galères… »

… Oh ? vous êtes là ? Ah non, non, non, vous dérangez pas, je préparais ma chanson pour la réunion des Esclaves Anonymes de ce soir, ils disent que ça peut aider de mettre ses pires souvenirs en chanson. Mais bon … que devrais-je dire maintenant ?

[Fouille dans ses fiches]

Ah oui ! Un peu de pub pour la MnS, on a plein de nouveau manga, dont beaucoup adapté de LN (Sayonara Ryusei, notamment) et aussi, avant hier, on a sorti un tsuki ga, ce qui fait que je suis de nouveau à la traine …

Mais bref, donc, le chapitre qui va suivre est le premier édité (pour moi) par MissX donc applaudissez là, quand moi, je vais juste lui dire :

tumblr_mwotity77C1se17lto1_400

Sinon, pour le reste, le checkeur est Ptit Lu, et donc voici le chapitre 15

Sinon, je peux sortir le 16 demain, mais…

WTC

Y a un challenge, j’en fait rarement, donc je vais pas viser haut, dix com’ de personnes différentes SOUS LA NEWS et je vous sort le 16 demain.

Sinon, ben … pas de bras, pas de chocolat.

Magycio

Cet article comporte 33 commentaires
  1. Salut,
    Quand tu parles d’être à la traîne c’est exactement l’impression que ça m’a fait quand j’ai vu le chapitre sortir (surtout qu’il prévoit du lourd à la fin).
    Bon courage !

  2. Eh bien 10 com’ sous la news, t’es sûr de pas trop en demander, là. En général, les news ne sont pas trop commenté, sinon bon courage, tu vas les rattraper et les dépasser, on est tous avec toi !!! Magycio !!! Magycio !!! Magycio !!!

  3. Merci pour le chapitre est bien Magycio tu es bien généreux de nous donner un chapitre pour seulement 10 commentaires du coup à vos clavier les gens 🙂

  4. Je voulais aider à te faire travailler plus mais… je vois que que tu devrais même nous sortir 3autres chapitres! On en est à 30 commentateurs après tout 😉 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top