skip to Main Content
Menu

TSW – Volume 5 – Chapitre 17 – Lady Stormsword

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 5 - Chapitre 17 - Lady Stormsword

Certain Mechas étaient sans cervelle et étaient de classe inférieure. Pour les Mechas haut de gamme, plus grandes étaient les capacités, plus ils requéraient des standards élevés en matière de connaissance et d’habilité de manœuvre pour être contrôlés. Ils ne convenaient pas à tout le monde.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Mais concernant Lady Stormsword, son niveau de contrôle sur le Brightmoon 8.0 était hors de ce monde. Pour faire simple, un Mecha de type assassin comme celui-ci convenait parfaitement à un joueur en solo pour en défaire cinq, retournant ainsi la situation et sauvant le monde.

Skeleton s’était déjà trouvé devant une situation dingue à 1 contre 5. Mais Lady Stormsword était bien plus effrayante.

Elle pouvait utiliser une série d’attaques en chaînes pour tuer cinq adversaires l’un après l’autre sur le champ.

Sur l’écran, le Brightmoon 8.0 avait l’air d’un rayon de lumière argentée, récoltant les corps des adversaires.

C’était en gros un Mecha à haute vitesse. Ses adversaires ne pouvaient même pas s’approcher d’elle.

Une attaque asphyxiante, terrifiante. C’était incompréhensible.

En tant que fille, Little Suds était près d’ériger un autel pour l’idolâtrer. Elle faisait la fierté de toues les femmes.

Mais c’était aussi la première fois que Little Suds se sentait inquiète pour Skeleton.

Ce n’était pas toujours le cas que des Mechas haut de gamme soient meilleurs que ceux de qualité moindre. Les Mechas étaient simplement des armes. Les meilleures étaient celles qui convenaient le mieux aux joueurs. Si les joueurs ne pouvaient pas maîtriser les contrôles, cela signifiait qu’on cherchait à mourir. Mais si le joueur pouvait faire une bonne utilisation du Mecha, cela créait un récit complètement différent.

C’était là précisément ce dont tout le monde s’inquiétait. Qu’arriverait-il lorsqu’un Wargod N° 1 rencontrait un joueur qui pouvait fondamentalement fusionner avec son super Mecha ?

S’il s’agissait d’un match interne entre joueurs de la Terre, il pourrait encore y avoir une chance que l’adversaire le laisse passer. Mais Lady Stormsword était venue spécialement de la Lune pour le défier, elle ne le laisserait pas passer si facilement. De plus, c’était une femme. La complaisance était l’une des erreurs les plus communes faites par les hommes dans des cas pareils.Lisez votre novel directement à la source chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Les forums s’animèrent. Toutes les plateformes étaient actives en commentaires, et 70 % d’entre-eux soutenaient Lady Stormsword. 30 % montraient du soutien à Skeleton, la raison en étant que Lady Stormsword avait quitté CT pendant une longue période, et qu’elle puisse maintenir ou non ses standards était la grande question. Et en ce moment, Skeleton était en bonne condition.

Le combat. C’était comme ça qu’ils y jouaient.

Cependant, il y avait une chose qu’ils comprenaient tous. Tant que Lady Stormsword  exhibait le Lightning Combo, elle était invincible.

Jusqu’à présent, personne n’avait pu survivre à une telle attaque.

Le Mecha Brightmoon était puissant dans les attaques précises et rapides. Il avait une grande agilité. Sa faiblesse était la défense, mais si on l’utilisait bien, il n’y avait rien contre quoi se défendre.

Une machine de guerre typique qui remplaçait la défense par l’attaque.

D’un autre côté, le système de défense faible était relatif à d’autres Mechas haut de gamme, sans inclure le Wargod N° 1.

Wang Zheng prit tout son temps pour s’échauffer en utilisant toutes sortes de positions. Lorsqu’il se sentit aussi flexible qu’un homme désossé, c’était là qu’il était le plus dur. Un seul direct serait comme s’il trouait l’espace avec son poing.

D’après Tête d’Os, les mouvements grossiers comme le Glissement de Terrain étaient simplement des basiques. D’un côté, il apprenait à exercer une force explosive, et de l’autre, il entraînait la capacité à résister avec des attaques.

Les cinq éléments étaient les fondations de l’âme. Les mouvements et les techniques demandaient toujours de l’entraînement individuel.

De l’autre côté, Solon et Yan Xiaosu avaient une discussion tendue. Finalement, Solon céda aux demandes de Yan Xiaosu pour le ratio de partage des gains, mais avec la condition que tous les cinq rounds soient gagnés. S’ils perdaient un seul round, les gains seraient partagés de moitié.

Yan Xiaosu frappa à la porte de Wang Zheng et fit le signe ‘OK’. Le combat commença.

Wang Zheng enfila l’équipement et entra dans CT.

Sur la lointaine Lune, Milo mit également ses senseurs. Bien entendu, elle n’avait pas besoin de se trouver dans un cyber café. La grande et confortable salle d’une centaine de mètres carrés possédait tout ce dont elle avait besoin.

Masasi et Atos bavardaient tout en buvant. Masasi avait visité la Terre et Atos était allé étudier sur Mars. Tous les deux avaient essayé de se s’intégrer et de comprendre la situation locale.

À en juger par la situation actuelle, Mars était encore le plus gros rival de la Lune en général. La Terre était à quelque distance derrière, mais à travers le cours de l’histoire de l’humanité, la Terre était toujours bizarre. Il y avait toujours un ou deux grands personnages qui naissaient lorsque tout le monde était sur le point de l’oublier.

Dans la longue histoire des voyages interstellaires de l’humanité, les hommes avaient fait face à deux grands obstacles. Le premier, un conflit interne à l’intérieur du Système Solaire. À cette époque, un homme nommé Li Feng était apparu, et il résolut à lui seul le problème et sauva la Terre.

La deuxième fois, ce fut lorsque les Zergs les avaient envahis après que l’humanité se soit aventurée à l’extérieur du Système Solaire. L’humanité fut proche de l’extinction. À ce moment-là, un homme nommé Wang Tong apparut et sauva l’humanité, établissant deux ères glorieuses pour la Terre.

Mais alors que la technologie avançait, de plus en plus de parties de la Voie Lactée furent découverte et se développèrent. Alors qu’ils entrèrent en contact avec un nombre croissant de civilisations, l’influence de la Terre se réduisit graduellement à zéro.

Les Mechas qui étaient pilotés seulement par des compétences en pilotage étaient maintenant remplacés par des nouveaux Mechas stellaires qui combinaient l’habileté en pilotage et la génétique.

Ils pouvaient relâcher les propres prouesses de l’humanité et en même temps tirer le meilleur parti des guerriers mécaniques.

Est-ce que la Terre reviendrait au pouvoir ?

Seuls les gens sur la Lune étaient soucieux de ce problème. Mais maintenant, ils ne le considéraient plus comme un problème. Le Système Solaire n’était simplement qu’un tout petit cercle dans la Voie Lactée. Monter en puissance était un exploit bien plus difficile qu’il ne l’était naguère.

Milo avait terminé son échauffement. Cela seul démontrait la différence entre la Lune et la Terre. Les cyber cafés n’existaient pas sur la Lune. C’était un club CT, qui d’habitude faisait partie d’un gymnase. Sur la Lune, on pensait que la qualité était plus importante que la quantité, et des cas où il y avait des combats l’un après l’autre étaient rares. Les personnes sur la Lune exerçaient beaucoup plus de retenue. Ils ne pouvaient pas comprendre comment les gens de la Terre pouvaient perdre partie après partie. Ils juraient après avoir perdu et perdaient après avoir juré. Pourquoi donc n’étudiaient-ils pas les raisons de leur défaite ?

Les gens sur la Lune voyaient CT comme un sport, mais les gens de la Terre y pensaient comme à un jeu.

C’était là une différence de culture profondément ancrée. Les deux parties en avaient débattu pendant longtemps, tellement qu’ils ne trouvaient plus d’intérêt à argumenter maintenant. Ils avaient leurs propres vies à vivre. Le seul problème était de savoir qui avait fait le mieux.

Pour les joueurs de la Terre, personne ne se souciait si vous vous débrouilliez bien dans les matchs locaux. Ce qui était le plus important était la gloire que vous rapportiez des matchs extérieurs.

Solon avait réglé un accord massif avec Yan Xiaosu. Les mises étaient élevées, mais Yan Xiaosu s’était exprimé très clairement. Ils ne joueraient pas si Solon ne signait pas. Solon n’avait pas eu le choix.

Solon ne pouvait pas prendre la responsabilité du satellite.

Yan Xiaosu était très certainement un homme d’affaires conspirateur, mais lorsque le boulot était fait, son QI commençait à s’effondrer de suite. Il était en train de bavarder avec un groupe de personne du Skeleton Corps.

Rainbow, Wild King et compagnie étaient en train d’analyser les caractéristiques des Brightmoons. Pour parler franchement, aucun d’entre-eux n’était capable de gérer un tel Mecha. L’avantage du Mecha de type assassin dans un combat en simple était juste trop significatif. Ils étaient principalement déployés pour des missions spéciales et étaient plutôt inutiles dans des grandes batailles. Être capable de garder le fort lorsque l’on faisait face à une attaque de groupe était le plus crucial.

« Cette Lady Stormsword a déjà compris de fond en comble les complexités du Brightmoon. »

« Rainbow, j’ai entendu dire que tu courais après Little Suds ? »

« Ne pensez-vous pas que Little Suds a une voix magnifique ? »

« Bon sang ! Rainbow, tu as vraiment la peau épaisse ! Non seulement elle a une belle voix, mais elle a un joli visage aussi ! Ne me dit pas que tu l’as fait nous rejoindre pour tes gains personnels ! »

Wild King et les autres le taquinaient. L’Armée de Skeleton était principalement composée de lycéens, et pourtant Rainbow, qui était déjà un solda gradé, était très fréquemment taquiné. Au début, Rainbow persistait à se défendre. Mais il avait appris que l’intérêt de ces personnes ne ferait que croître au fur et à mesure qu’il luttait, donc il ne pouvait que jeter l’éponge.

« Très bien, très bien ! Cessez de bavarder. Le combat est sur le point de commencer. Mes frères, sortons cette fille de la Lune ! »

« Hmm hmm ! Petit Xiu, tu as tort. Nous devons être polis envers notre contrepartie féminine, même si elle vient de la Lune. Allez, chantons à la victoire ! »  encouragea Yao Ailun. Il était bien plus débridé dans ce monde. Pour être plus précis, il était en gros sauvage.

L’étudiant Yan était l’un de ceux qui encourageai et criait parmi les spectateurs. Boss était juste dans la maison d’à côté.

Carte de Bataille : L’Arène Royale

C’était une carte de bataille pleine d’une ambiance luxueuse. Elle convenait aux personnes de la Lune qui aimaient l’élégance et l’opulence. Les gens de la Lune avait toujours été envieux de la Terre où l’élégance était née. C’était dommage qu’il n’aient pas cela.

Les Empires comme Aslan étaient considérés comme des empires d’immigrants. Ils étaient à peine affectés car ils étaient trop loin de la Terre. Mais la Lune était bien trop proche de la Terre et subissait son influence. C’était la raison pour laquelle peut importait à quel point la Lune et la Terre étaient en désaccord, elles étaient inséparables.

Tel était le destin.

« Milo, cette fille est drôlement insensible. » ricana Atos.

« Elle essaye seulement de déterminer les capacités de son adversaire. » dit Masasi en souriant. Un environnement complexe nécessiterait de l’adaptabilité et de l’expérience. Mais dans un environnement simple, on n’avait besoin que de bonnes et solides fondations.

Parmi eux, Milo était celle qui avait le plus étudié les techniques des autres pays, et elle était celle qui s’en souvenait le mieux. En même temps, elle était bonne pour estimer la stratégie de l’adversaire et pour découvrir des mouvement de contre.

Elle était une conseillère pour les Eight Stars.

Une conseillère en types de combats militaires.

À chaque fois qu’un combat concernait la fierté nationale, la Terre donnait ses encouragement les plus sonores et son plus grand soutien.

Le nombre de spectateurs VIP dépassa le plafond de 1,5 million. L’enthousiasme avait inhabituellement gonflé. Aussi, cette fois, ils remarquèrent quelques grosses légumes de la Terre parmi les spectateurs.

« Oh mon dieu ! N’est-ce pas Prince ? »

« Et celui près de lui, est-ce le King of No Mercy ? » (NdT : King of No Mercy = Roi Sans Pitié)

Certains parmi les spectateurs avaient remarqué quelques ID qui détonnaient, brillaient sous une couronne.

C’était là le roi le plus puissant de la Terre !

Seuls les joueurs les plus puissants sur Terre pouvaient hériter de l’ID.

Il semblait que les performances de l’étudiant Petit Skeleton avait attiré l’attention de ces joueurs au sommet.

Les clips édités ultérieurement seraient bien plus excitants, mais ces maîtres accordaient beaucoup d’importance à la sensation d’un combat en direct.

Hormis les joueurs couronnés, beaucoup de joueurs de la classe Diamant étaient également présents. Après tout, certains de ces joueurs classés Diamant avaient été vaincus par Skeleton et voulaient voir jusqu’où il pourrait aller.

Si les joueurs étaient sur un pied d’égalité, il n’y aurait rien qui mérite leur attention, mais maintenant l’adversaire était très puissant. Est-ce que Skeleton garderait encore le contrôle malgré la simple utilisation du Wargod N° 1 ?

« Il y a vraiment un grand nombre de gros bonnets ! Même Prince est ici ! » dit le camarade Fawn sur un ton surpris.

‘Prince’ était un titre couronné par les masses. Il était l’occupant à long terme d’un trône pour les meilleurs joueurs parmi CT. Sa technique unique au fusil était sans pareille. Son évaluation : toujours imité mais jamais dépassé – très certainement un représentant de la Terre.

Les combats individuels et par équipe étaient tous les deux fortement représentés. Il n’y avait pas de faiblesses évidentes. L’Equipe Terre était la force principale.

Même quelqu’un têtu comme une mule aurait appris à être prudent après tant de rounds de compétition. Le camarade Fawn n’était évidemment pas une mule. Il était plus déterminé qu’une mule, mais les choses changeaient lentement.

« Le joueur Skeleton fait face à un adversaire d’une force sans précédent. Lady Stormsword n’a jamais perdu un seul round dans des combats à un contre un. Elle est stable et vive d’esprit à la façon des gens de la Lune. Sous une pression aussi immense, espérons que le joueur Skeleton sera encore capable de combattre et de leur montrer nos prouesses ! S’il vous plaît, ne soyez pas un expert à la maison et un novice à l’extérieur ! »
Little Suds pensait qu’il s’était transformé en une nouvelle personne. Mais la dernière phrase lui montra qu’il avait véritablement changé.

Cet article comporte 6 commentaires
  1. Merci pour ce préambule 🙂

    Mais il y a au moins un s en trop dans la phase suivante :
    Le nombre de spectateurs VIP dépassé les 1,5 million(s).

    1. Réparé aussi ^^ Comme je n’ai pas de checkeur attitré pour ce projet, il m’arrive d’oublier certaines choses en passant… 😀 Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top