skip to Main Content
Menu

TSW – Tempest of the Stellar War – Volume 5 – Chapitre 7

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 5 – Chapitre 7 – Coup Divin

C’était fini.

Bang…

Des feux d’artifices étaient tirés de partout.

Skeleton GAGNE !

Fin du combat.

Il y avait un tel silence de mort qu’on pouvait même entendre clairement une aiguille qui tombait par terre.

Fawn, qui avait auparavant sauté en l’air, plongea dans sa chaise. Il était comme une biche qui avait sautillé hors de la forêt seulement pour tomber au sol, raide morte.

Sur le champ de bataille, le Wargod N°1 de Magical Bird avait explosé dans une rafale d’étincelles éblouissantes.

De l’autre côté se tenait un Wargod N°1 avec une seule jambe. Les flammes bouillonnantes avaient fini par s’arrêter. Tout était silencieux.

Pendant les trois minutes suivantes, personne ne pipa mot.

Ensuite, tout le monde se mit à chuchoter en privé. Qu’est-ce qu’il venait juste d’arriver ?

Il avait été capable de riposter même après avoir subi la Matrice Mortelle en X à Courte Portée de Yasopp ?

Est-ce que c’était parce que la Matrice Mortelle avait eu un problème ?

L’engagement précédent fut repassé au ralenti. La Matrice Mortelle de Magical Bird était magnifiée et les données au sujet de cette Matrice Mortelle étaient affichées sur le côté.

C’était une Matrice Mortelle parfaite !!

C’était vraiment la première fois qu’elle apparaissait dans la Zone de la Terre !

C’était là un coup mortel légendaire et qui avait été parfaitement exécuté. Mais… comment avait-il fini par perdre ?

Sans le moindre doute, lorsque Skeleton était dans l’air, il avait esquivé trois tirs, bloqué un et encaissé l’autre.

Par conséquent, c’était sans espoir.

Alors que la jambe du Wargod N°1 atterrissait sur le sol, elle avait supporté une grande quantité de force. À travers le ralenti, on vit que le moteur du Wargod N°1 avait eu l’air de soudainement exploser d’énergie. Sur la partie droite de l’écran, il y avait quelques données concernant l’énergie du moteur. En atterrissant, la puissance du moteur avait été élevée à son maximum. Sans l’ombre d’un doute, c’était du Contrôle Forcé !

Ce qui suivit fut un miracle.

Utilisant sa dernière jambe comme point d’appui, couplé avec le Contrôle Forcé et la force résiduelle, le Mecha avait accéléré rapidement. À cet instant, le fusil laser lança une salve.

Avec un bang, le tir sortit du fusil.

Putain !

Une trajectoire courbe tellement magnifique !

Elle dessina un arc autour du météore qui était au centre !

Après le visionnage du ralenti, un silence s’en suivit encore.

On disait dans toute la Voie Lactée, il n’y avait pas plus de dix personnes qui pouvaient tirer ce genre de tir courbé !

Tous ces gens étaient vus comme des Dieux de la Guerre, et étaient jugés comme étant des atouts par de nombreuses alliances différentes.

Un hurlement stimulant pénétra immédiatement le silence. C’était même un rythme encore plus fou.

C’était ça le Rythme du Dieu Invincible !

Le visage de Solon passa du blanc au rouge instantanément, en sautant sur la table comme un gorille alors qu’il hurlait : « Putain, putain, putain, c’est ça le rythme, juste comme ça, juste comme ça ! »

À cet instant-là, plus rien n’avait d’importance.

L’espoir que les gens avaient vu dans une période de désespoir représentait tout !

Chacun des opérateurs péta un plomb, sautant de haut en bas.

La diffusion VIP excéda les 1,5 millions de spectateurs en un instant, et le nombre continua d’augmenter férocement.

Ce combat avait eu le premier système de simulation de la Fédération Solaire. Il avait eu la Matrice Mortelle en X à Courte Portée de Yasopp . Il avait eu le Coup Divin, le Tir Courbé !

Deux compétences ultimes avaient été démontrées pour la première fois sur Terre.

Quant au Tir Courbé, c’était définitivement une première dans la Fédération Solaire !

C’était le Rythme de Dieu, la force de Dieu !

Wang Zheng retira les senseurs et ferma fort les yeux, alors qu’il se souvenait de l’impression de son dernier tir. Tête d’os avait passé trois années à mener un entraînement spécial pour lui. En résultat, il avait expérimenté l’entraînement aux cinq éléments un nombre de fois incalculable et avait persévéré. Cependant, il était encore un peu loin de l’illumination et ne pouvait pas comprendre le deuxième niveau des Arts de l’Unité. Néanmoins, sa compréhension du premier niveau était effectivement devenue plus profonde.

Là maintenant, il avait été capable de sentir clairement l’énergie du type flamme de la bataille précédente. Puisqu’il était dans CT, il était incapable d’utiliser cette force. Si cela avait été dans la réalité, il aurait été capable de s’harmoniser et de l’utiliser.

Aux yeux de la plupart des gens, une telle puissance serait inimaginable. Cependant, aux yeux de Tête d’os, c’était encore bien loin de ses attentes.

Même si Tête d’os était un robot, Wang Zheng pouvait sentir qu’il avait un attachement profond envers l’Empire de Randt, et au cœur de tout son être, il y avait tempérament de soldat.

Cela avait choqué Wang Zheng et lui fit se demander à quel point l’Empire de Randt avait-il été monolithique.

Alors que le combat finissait, Wang Zheng n’était pas d’humeur pour une interview. Il voulait rentrer chez lui et bien se reposer avant l’accueil du lendemain.

Lin Huiyin ?

Ce genre de demoiselle ne serait pas facile à gérer. Par chance, avec Ye Zisu à ses côtés, il ne devrait pas y avoir le moindre problème.

Wang Zheng dit au revoir de manière décontracté au patron, mais celui-ci n’avait pas le temps de s’occuper de lui. De toute manière, puisqu’il était un client régulier, c’était très bien si Wang Zheng réglait sa note de lui-même.

Il y avait approximativement une centaine de personnes rassemblées dans le hall, fixant le grand écran qui rejouait la vidéo. C’était le genre de choses qui devaient être vues en mode VIP, ou être vues en groupe pour que ce soit satisfaisant.

Wang Zheng ne fit pas cas de l’agitation autour du grand écran. En sortant de l’Internet Café, il regarda le ciel et soupira. Il espérait qu’Aina se portait mieux que lui en ce moment.

Wang Zheng ne prit pas les transports de la ville, au lieu de cela… il courut.

Little Suds tapota gentiment l’épaule de Fawn. Il apparaissait que l’environnement de Fawn n’avait aucun effet sur lui, alors qu’il était assis là, hébété.

Cela avait été des montagnes russes intenses, et bien que la vitalité du cœur de Fawn pouvait être mise au même niveau que celle d’un cafard, même les cafards avaient leurs limites.

« Tir… Courbé… Tir… Courbé… »

Fawn commentait depuis trois ans et pouvait dire qu’il était un sénior dans ce domaine. Il se languissait d’être le témoin de coups légendaires qui étaient une rareté sur Terre. Chacun de ces coups était une œuvre d’art. Lorsque la Matrice Mortelle en X à Courte Portée de Yasopp avait été montrée, il avait été fou de joie. Cependant, pour lui, le Tir Courbé était ce qu’il adorait le plus. C’était quelque chose qui allait à l’encontre des lois de la physique, un véritable chef-d’œuvre !

Alors que le Tir Courbé traçait un arc dans l’air, la résolution de Fawn était tombée à un niveau historiquement bas.

« Vieux Fawn, Vieux Fawn, est-ce que ça va ? »

Little Suds avait l’impression que le comportement de Fawn était étrange comme si quelque chose lui était arrivé.

« Dis-moi, est-ce que tu penses qu’il est Dieu ? » demanda soudainement Fawn.

Little Suds en fut abasourdie. « Vieux Fawn, vous allez bien ? Quel est donc ce Dieu dont vous parlez ? »

La carrière de Little Suds en tant que commentatrice était relativement courte. Elle avait usé de sa beauté et de ses connaissances pour se faire un nom. Cependant, cet entêté de Fawn était en fait plus un sénior. Dans les faits actuels, son obstination était un résultat de son ancienneté.

Toutefois, ce tir semblait avoir brisé son entêtement. En tant que commentateur, tout ce qu’il souhaitait était de voir un jour quelqu’un démontrer de telles capacités et rendre fier le peuple de la Terre.

Un tel jour était arrivé, et à ce moment-là, il apparaissait qu’il y avait deux personnes de la sorte.

En voyant que le vieux Fawn allait bien, Little Suds continua de conclure son commentaire sur ce combat. La performance de Skeleton, cette fois, était miraculeuse, et sa légende se continuerait.

 

Lear était calmement assis devant un grand écran. Le dernier combat passait en boucle sur l’écran pendant qu’il analysait la bataille.

Le gardien se tenait silencieusement debout à ses côtés, sidéré. Initialement, il avait pensé que ce type était relativement intéressant et pourrait être un adversaire d’entraînement décent pour Lear. Il était loin de se douter que cela allait tourner de cette manière.

Lear analysait calmement chaque action et chaque détail. De ce qu’il pouvait voir, il avait contrôlé son adversaire complètement jusqu’à la fin.

Est-ce que le Tir Courbé pouvait être esquivé ?

La réponse serait un oui tonitruant. Toutefois, il avait été négligent et avait assumé le fait que le météore devant lui bloquerait le tir. Couplé avec le fait que son adversaire avait déjà été handicapé, il avait supposé que sa victoire était imminente. Hélas, rien n’était certain sur le champ de bataille.

Même la plus infime erreur pourrait faire la différence entre la victoire et la défaite.

Il avait vraiment perdu !

Qui plus est, il avait fait une erreur si stupide !

« Pouvons-nous trouver l’identité de cette personne ? » demanda Lear sérieusement.

« Jeune Maître, cette personne vient certainement d’un milieu familial important. Nous avons essayé de le suivre, mais cela n’a rien donné. Il pourrait être dangereux de continuer donc nous n’avons pu que nous arrêter. » dit De Lupu tout bas, en baissant la tête.

Lear hocha la tête. Avec une telle force, il n’est certainement pas quelqu’un de normal. Il devrait avoir le support d’une grande alliance familiale derrière lui.

Mais qui est-il ?

Sachant que la Terre était son territoire, qu’est-que cette personne essayait donc de faire ?

Est-ce qu’il essayait délibérément de l’attirer dans quelque chose ?

Est-ce que c’était le type sur Mars ou le type sur la Lune ?

Se souvenant de Masasi, peut-être que c’était plus probablement ce type sur la Lune.

Toutefois, mais contre qui donc s’était-il battu ?

Lear se plongea profondément dans ses pensées.

« Tu peux te retirer. Augmente la difficulté de l’entraînement de demain de trois fois ! »

Lear agita la main. L’échec avait un prix !

De Lupu partit et Lear éteignit l’écran. Il ouvrit la salle de gravité à côté de là et programma le niveau d’entraînement à 8 fois la gravité. Après cela, il y entra tout droit et tout ce que l’on pouvait entendre de la salle, c’étaient des rugissements bestiaux et des mugissements incessants.

 

À ce moment-là, Wang Zheng était déjà rentré à l’école en courant et dînait dans un stand non loin de là. Près de lui, il y avait cinq bols vides. En tout, cela n’avait coûté que 20 crédits. La vie était en effet magnifique.

Le nombre de personnes dans la zone de visualisation VIP continua à grandir à CT, et finalement, atteignit le pic au-delà des 1,8 millions de visiteurs, établissant un nouveau record en Asie.

Le vrai Magical Bird était aussi venu. Il était un vétéran au rang Diamant, et de nombreuses personnes le connaissaient bien. Si ce gars avait vraiment de telles capacités, il serait devenu un Dieu depuis longtemps.

N’importe comment, ceci ne pouvait pas être truqué. Magical Bird admit publiquement que ce n’était pas lui mais un ami mystérieux. Cependant, son ami était très strict quant à conserver son identité secrète et voulait simplement faire un duel avec Skeleton.

Son ami était capable de faire étalage de la Matrice Mortelle en X à Courte Portée de Yasopp et était capable de manier le Wargod N° 1 comme un Dieu.

Cependant, personne n’aurait imaginé qu’un coup qui pouvait dominer la Zone de la Terre serait finalement perdant. Malheureusement, on ne pouvait rien y faire. Face à un Tir Courbé, même un Dieu de la Guerre devrait renoncer.

La chose cruciale était que le Wargod N° 1 de Skeleton avait utilisé une jambe pour exhiber le tir. Ce niveau était tout simplement horrifiant.

De nombreuses personnes n’étaient pas satisfaites en ne le voyant qu’une seule fois et entrèrent dans le VVIP pour l’expérimenter eux-mêmes. Dans le VVIP, l’environnement infernal pouvait être plus clairement ressenti, des secousses du sol jusqu’à la chaleur torride. C’était différent du CT habituel. L’environnement était plus explosif et le terrain était suffisant pour faire bouillir le sang de nombre d’entre-eux.

C’était ce que beaucoup de gens demandaient depuis longtemps. De nombreux experts n’étaient pas satisfaits de ce terrain sans défi. Il n’était pas nécessaire qu’il soit aussi brutal que dans la réalité, mais au moins, il devait être surprenant.

Un tir qui pouvait ébranler les Dieux, c’était là le Coup Divin de Skeleton !

On disait de cela que c’était le premier Tir Courbé de la Fédération Solaire !

L’expert mystérieux avait perdu et Skeleton régnait, invincible !

Nombre de discussions sur les forums avaient explosé avec ce sujet. Le niveau de la bataille et le niveau des coups étalés était tout simplement dément.

Le Skeleton Corps était en train de faire la fête. C’était un combat plein de surprises et de dangers pour finalement se conclure en une magnifique victoire. Il semblait que le résultat aurait été différent à la moindre erreur. L’imposteur de Magical Bird avait eu le dessus pendant toute la durée du combat, mais il avait finalement perdu.

Dans le dortoir des filles, An Mei et les autres participaient à une soirée, pendant qu’elles mangeaient et regardaient en même temps. En tant que jeunes femmes de l’académie militaire, elles adoraient ce genre de combats et étaient parfaitement capables de comprendre ce qu’il en était. Ce qui était considéré comme une situation sans espoir pour elles, avait en fait été renversée par Skeleton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top