skip to Main Content
Menu

TSW – Tempest of the Stellar War – Volume 1 – Chapitre 8

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 1 – Chapitre 8 – S’envoler comme un Destrier Céleste

Wang Zheng secoua Yan Xiaosu dans un accès d’horreur abjecte. « Va mourir, c’est Petite Shi… »

Petite Shi s’était approchée et attrapa le bras de Wang Zheng. « Salut, je suis une cousine éloignée de Zheng-gege, je suis Wang Shishi. C’est la première fois que je viens sur Terre, alors prenez soin de moi s’il vous plaît. »

Wang Zheng et Yan Xiaosu eurent l’air frappés de stupeur par cette fille elfique. Wang Zheng frissonna. Ce pouvait-il que cette fille avait l’intention d’être dépendante de lui ?

« Pas possible, vous n’avez l’air en rien du même sang ! Si Boss avait un dixième de tes gènes, il serait le garçon le plus beau de toute l’école ! » Yan Xiaosu pilona l’égo de Wang Zheng sans la moindre trace de politesse.

« Xiaosu, tu as besoin d’une fessée ! » Après avoir piétiné quelque peu Yan Xiaosu, tous les trois s’attelèrent à prendre leur petit déjeuner.

« Petite Shi, excepté la déesse de mes rêves, tu es la fille la plus belle, oui, en fait, tu es même un peu plus belle que la déesse de mes rêves aussi ! »

« Yan, je prends mon petit déjeuner là, je vais avoir une indigestion. »Wang Zheng n’était vraiment pas intéressé par Yue Jing.

« Ah, pourquoi ? » demanda Petite Shi avec curiosité.

« Ce serait trop long à expliquer. Je vais t’épargner les détails et te donner un résumé. J’ai demandé au Boss de m’aider à donner une lettre d’amour, et le résultat c’est que… »

Ignorant complètement les tentatives sérieuses de l’élève Wang pour l’empêcher de parler, l’incident bizarre de Wang Zheng fut révélé par Yan Xiaosu comme une explosion.

Même si Petite Shi ne riait pas facilement, elle ne put s’en empêcher cette fois-ci. Il y avait dans le monde une personne aussi stupide ?

Seulement, quand on y réfléchissait, il l’avait réellement fait.

« Dis-moi, y a-t’il dans ce monde quelqu’un qui attache plus d’importance à la loyauté que Boss ? » Yan Xiaosu se comportait comme s’il racontait une légende.

« Zheng-gege, pourquoi as-tu sauté dans le lac ? » Petite Shi était aussi adorable qu’un bébé curieux.

« Les envies fortes sont le diable ! » Wang Zheng s’étouffa. En fin de compte, il ne pouvait qu’hausser les épaules avec impuissance, il ne supportait pas de se rappeler des évènements passés.

En écoutant la vraie histoire de Wang Zheng, petite Shi se mit à rire sans aucune considération pour l’image. « Zheng-gege, tu es vraiment trop mignon. »

Wang Zheng se toucha le nez. Est-ce que ça comptait comme un compliment ?

Après le petit déjeuner, Yan Xiaosu insista pour montrer des paysages de la Terre, et Petite Shi voulait aussi aller jouer. A l’origine, Wang Zheng avait prévu d’envoyer Petite Shi faire une recherche  dans le système du service public, mais quand il vit son expression heureuse, il remit la résolution de ce problème à plus tard. Ils ne manquaient pas de temps. En fait, lorsque Petite Shi souriait, une douce chaleur l’envahissait. Wang Zheng avait vraiment l’impression d’avoir une petite sœur.

Au Musée Historique Asiatique, il y avait des comptes-rendus de l’Histoire de l’humanité : âge de bronze, âge d’argent, et même de l’âge d’or maintenant terminé des grands voyages interstellaires. Yan Xiaosu était néophyte en ce domaine, donc Wang Zheng était chargé des explications.

« Voici le tout premier détecteur de tremblements de terre de l’humanité, un objet qui date de mille ans. Le principe derrière l’actuelle sonde de choc des super étoiles est d’environ soixante-dix pour cent similaire. » dit Wang Zheng.

Après avoir suivi le Vieux marchand comme assistant dans la librairie pendant tant d’années, il avait vraiment beaucoup lu.

« Hein ? C’est l’une des pièces maîtresses du docteur Jacques Rogge. Tu comprends cela, Zheng-gege ? » demanda petite Shi.

« Haha, même si je ne sais pas s’il s’agit d’une coïncidence, mais comparé à ce sismographe, cela rajoute seulement quelques théories des vagues du sous-espace, et c’est en fait assez simple à combiner. Bien sûr, la personne qui a pu deviner cela est tout à fait géniale.»

Inconsciemment, Wang Zheng imitait le ton du vieux marchand. Bien entendu, la dernière partie était de sa propre initiative. Le vieux marchand était très dédaigneux, et le nombre de personnes qu’il estimait était… à peu près zéro.

Une trace d’étonnement apparut dans les yeux de Petite Shi, mais ce n’était que le commencement. Pendant qu’ils parlaient tous les deux, ils abordèrent nombre de sujets sur la connaissance. L’astronomie et la géographie furent couverts sous tous les aspects. Wang Zheng découvrit aussi que si Petite Shi ne se souvenait pas de qui elle était, sa mémoire était intacte par ailleurs, et elle avait reçu une bonne éducation.

La salle dédiée au vol courbe était particulièrement grande. C’était la clé d’accès aux étoiles de l’être humain. Lauren Lee était également une citoyenne de l’Empire Aslan. On devait bien admettre que cet Empire avait produit un nombre incalculable de scientifiques, ce qui avait un énorme effet sur l’histoire du développement de l’humanité.

« A l’heure actuelle, la plus grande vitesse que l’on peut atteindre est le quadruple vol courbe de l’Empire Aslan, mais le futur courant dominant devrait être le vol courbe par bonds, et ce devrait être une énorme amélioration. »

Wang Zheng sourit, Yan Xiaosu sur le côté était presque endormi. L’élève Yan avait été très consciencieux au début de la visite, mais au fur et à mesure que les sujets abordés devenaient plus profonds et ennuyeux, il ne put le supporter. De toute manière, il n’y avait personne ici, alors il s’assit sur les épaules d’un géant, puis s’adossa sur la tête de celui-ci pour dormir. En outre, il se sentait très bien installé.

Mais Petite Shi était alarmée, la théorie du vol courbe par bonds n’avait pas encore été publiée !

C’était l’un des plus hauts secrets de la galaxie, et chaque nation menait des recherches étroitement surveillées. Elle avait juste entendu son précepteur le mentionner par accident. Mais en fait Wang Zheng connaissait cette théorie, et de plus il semblait la comprendre.

Comment cela était-il possible ?

« Zheng-gege, tu es sûrement un des meilleurs étudiants du Wargod Military College ! »

Wang Zheng rougit. « hum, hum, je n’ai pas encore passé les examens, et il reste encore quelques jours avant d’obtenir mon diplôme de fin d’études secondaires. »

« Tu le réussiras à coup sûr. Comparé à toi, je me sens trop ignorante. »

Wang Zheng sourit. « Je bavarde seulement. »

« Zheng-gege, as-tu une petite amie ? Tu dois certainement être très populaire à l’école ! » Petite Shi montra une expression d’adoration.

Yan Xiaosu, sur le côté, se réveilla immédiatement. « Petite sœur Shi, je le jure devant Dieu, boss est vierge ! »

« Yan Xiaosu, tu dis encore des conneries. Je vais te réduire en chair à pâté ! »

Peu importe à quel point la crédibilité de Wang Zheng pouvait être importante, elle ne pouvait pas rivaliser avec l’éloquence de Yan Xiaosu. Petite Shi eut l’air distraite pendant un instant, avant de se couvrir la bouche et exploser de rire. Elle regardait les deux garçons, le visage rouge comme une tomate.

« Hum, hum, ça fait longtemps que nous marchons, trouvons un endroit pour nous reposer. » En voyant que Wang Zheng devenait dingue, Yan Xiaosu changea rapidement de sujet.

« Que pensez-vous d’aller jouer à CT encore ? »

« Ha Ha, petite sœur Shi, je suis un expert, j’ai été promu au niveau bronze ! » En mentionnant cela, Yan Xiaosu devint immédiatement prétentieux.

« Vraiment, je n’y ai encore jamais joué. Est-ce amusant ? » Petite Shi était vraiment intéressée par tout.

« Amusant ? Non, c’est super amusant ! C’est le jeu le plus en vogue dans la Voie Lactée. C’est plus qu’un jeu, c’est un style de vie ! La vie de la bataille, la vie de passion, le sang surchauffé des hommes, le charme des femmes, tout cela qui s’épanouit dans les étincelles d’un Mecha ! »

Yan Xiaosu balançait les bras, comme s’il était debout sur une scène devant des dizaines de milliers de spectateurs.

Sur ce, les trois prirent les transports en commun à grande vitesse en direction du Brother Net Café.

« Patron, ma salle privée ! » cria Yan Xiaosu quand il entra. Il fut immédiatement accueilli par un patron tout sourire. Il était un VIP de haut niveau.

« Pas de problème, combien de consoles ? »

« Trois ! Voici mon frère et la petite sœur de mon frère. S’il viennent à nouveau, mettez-les sur mon compte ! » dit Yan Xiaosu en se tapant la poitrine.

« Pas de problème. Entrez s’il vous plaît… Désirez-vous quelque chose à boire ? Nous avons de l’eau minérale Nebula, toutes sortes de boissons. Pour tout ce qu’il y aura ici, c’est cadeau aujourd’hui. »

Le propriétaire était aussi charmé par le doux sourire de Petite Shi. Il était avare d’habitude, et il était subitement devenu généreux.

« Trois bouteilles de Coca Cola ! »

C’était ce que Yan Xiaosu préférait. Pourquoi ?
Seulement parce que Coca Cola était très dominateur, possédait une longue histoire, avec encore plus de pouvoir pour tout dire. Tant que l’humanité ne serait pas éteinte, tant que l’humanité aurait besoin d’eau, il y aurait du Coca Cola. C’est ce qui convenait le mieux à Tall Rich Handsome.

En entrant dans CT, Yan Xiaosu devint rapidement complètement excité, appelant des amis à droite et à gauche.

« Mince, j’oubliais, vous êtes tous les deux des débutants. Familiarisez-vous avec le jeu, je vais me battre un peu d’abord. »

Wang Zheng ouvrit son compte. Skeleton avait déjà dix points, une victoire.

Et l’ID que petite Shi entra à côté de lui était « Aslan Little Free Spirit ».

Yan Xiaosu secoua la tête. Pas vraiment créative. Quand on regardait sa propre ID « Tall Rich Handsome », ça avait l’air tellement formidable et dominateur.

« C’est mieux pour les débutants de jouer à 1 contre 1 afin de se familiariser avec les contrôles et les fonctions du Mecha. Connais-toi et connais ton ennemi, et tu peux rester indemne pendant une centaine de batailles. Je vais me défiler en premier… Vous deux faites ce que vous voulez, il n’y a pas de caméras ici. »

Yan Xiaosu afficha un sourire de vilain. Quelle « petite sœur » ; il traînait avec Wang Zheng depuis l’enfance et n’avait jamais entendu parler d’une quelconque famille. Puisque le boss était long au démarrage, il avait besoin d’un coup de main d’un expert en romantisme comme lui !

Petite Shi eut l’air distraite. « Faire ce que nous voulons ? »

« Ne l’écoute pas, ce gamin est en chaleur récemment. »

Petite Shi n’avait pas l’air d’être familière avec tout ça, elle aussi semblait impatiente d’essayer.

Les deux se sourirent, commençant leur carrière à CT l’esprit plein d’espoir.

Skeleton !

Il voulait également vraiment savoir jusqu’à quel point il pouvait utiliser ce qu’il avait appris dans le Rubik’s Cube.

La lumière brilla.

Mode 1 contre 1.

ID : Skeleton Wargod N°1

Matchmaking automatique…

Le matchmaking était basé sur la somme du taux de victoires, niveau, et nombre de victoires successives.

Pendant ce temps, dans une salle luxueuse, trois jeunes attendaient que le matchmaking se termine. La salle de jeu privée d’une superficie de cinq cent mètres carrés était réellement extravagante, même la salle de bains était plus grande que la maison de Wang Zheng.

« Capitaine, aujourd’hui tu dois vraiment nous faire connaître tes Cinq Taillades Successives de l’Envol du Destrier. »

« Est-ce que l’utilisation des Cinq Taillades Successives de l’Envol du Destrier est difficile à utiliser avec le Demon Wolf Type V ? »
Les deux jeunes debout derrière Ma Xiao étaient remplis d’attentes.

Ma Xiao était un expert de niveau diamant de la région Asiatique, et les deux derrière lui étaient des nouveaux membres de son équipe Dragon God Team. En tant que capitaine, il utilisait une Alt pour démontrer une compétence, et en même temps établir son prestige.

« Le Demon Wolf Type V est néanmoins assez flexible. Ses points faibles sont quelque chose que seuls les experts de haut rang peuvent cibler. C’est sans égal dans un endroit comme celui-ci. » dit Ma Xiao avec indifférence.

En tant qu’expert de premier niveau, il utilisait parfois un faux nom pour jouer un peu. Son nom principal était trop connu.

L’Alt de Ma Xiao : Dragon God 007, victoire totale en trois combats.

Match up automatique :
Skeleton VS Dragon God 007.

« Whoua ! c’est en fait un petit nouveau, c’est franchement comme  écraser une fourmi avec un char d’assaut. »

« Pouvoir mourir sous le feu des cinq coups mortels successifs de Dragon God peut être considéré comme une chance. »

Les deux derrière lui n’étaient pas peu excités. Ils pouvaient regarder depuis le point de vue du capitaine, c’était une chance rare d’apprendre. Ils étaient tous les deux au niveau Gold, faisaient partie de l’importante force de soutien de l’équipe, et ils étaient également des étudiants de première année au Wargod College.
« Putain, il doit y avoir une erreur, c’est en fait un Tas de ferraille. Il va mourir en un seul mouvement… »

Ma Xiao était aussi sans voix. Le niveau de ce compte était vraiment très bas. L’opposant n’avait pas de problème d’ordinateur, mais ce devait être en tout cas un problème de QI. Si l’opposant avait choisi un Tas de ferraille, il mourrait en un coup.

La lumière s’alluma sur la scène et les deux guerriers Mecha apparurent lentement.

Ma Xiao ne voulait pas perdre de temps. Dès que la bataille commença, le Demon Wolf Type V fit une traction. C’était communément utilisé par les experts : en faisant une petite pause, vous pouviez accroître le pouvoir de combustion instantané du Mecha, et encore plus pour les Mecha du type Beast.

Tous ses mouvements étaient aussi fluides que la course des nuages et l’eau courante, et le Mecha chargea en direction du Wargod N°1.

Il arriva pratiquement en l’espace d’un instant. « Regardez attentivement, les Cinq Taillades Successives de l’Envol du Destrier dépendent énormément sur le minutage ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top