skip to Main Content
Menu

TSW – Tempest of the Stellar War – Volume 5 – Chapitre 1

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 5 – Chapitre 1 – Dieu est un Seigneur Bienveillant

Depuis qu’il était tout petit, Yan Xiaosu avait toujours cru que Wang Zheng accomplirait de grandes choses dans le futur. Peut-être était-ce à cause de la manière dont Wang Zheng réussissait bien à faire ses devoirs. Cependant, le temps passant, la vérité ne put être plus cruelle. Ils avaient subi d’énormes coups sur leur confiance en eux lorsqu’ils avaient reçu leurs scores génétiques. Même s’ils n’étaient pas inférieurs au point d’être qualifiés de dégénérés, c’était suffisant pour briser leurs rêves à tous les deux.

 

Toutefois, Dieu a toujours été un seigneur bienveillant. Au moment précis où Wang Zheng était au plus bas, Aina était apparue. Ce fut à partir de cet instant que Yan Xiaosu ressentit qu’une espèce de force énigmatique lui était revenue, même s’il n’en avait eu la certitude que lorsqu’il commença son entraînement militaire et qu’il démontra son excellence. Peut-être que cela n’avait été que de la chance.

 

Cela dit, tout cela n’existait pas . La vraie nature de Wang Zheng était choquante et un jeu ne pouvait même pas espérer mesurer sa valeur correctement. C’est seulement dans le monde réel qu’il pourrait convenablement démontrer sa puissance.

 

Peut-être que la fantaisie deviendrait réalité.

 

Le départ d’Aina était très abrupt et très discret, mais Wang Zheng n’avait pas trop été choqué à ce sujet. En réalité, il n’avait pas eu le cœur brisé durant ces dernier jours. Au lieu de cela, il avait été rempli de gratitude. Dans leur relation, celle qui avait donné le plus et qui avait porté le plus gros fardeau, c’était Aina.

 

En tant qu’homme, laisser tomber et s’apitoyer sur lui-même n’était pas le style de Wang Zheng. Qu’importait s’ils avaient un futur, il ferait de son mieux et ne laisserait personne le rabaisser ni ridiculiser Aina pour l’avoir choisi.

 

Yan Xiaosu ouvrit grand les yeux. Ses yeux n’avaient jamais été si grands et si ronds auparavant.

 

Lorsque l’ID de Skeleton apparut, Yan Xiaosu se couvrit la bouche. À cet instant, Tyran Su se mit à se rappeler que, durant la première fois où il avait emmené Wang Zheng pour faire le compte dans son équipe, le nom que Wang Zheng avait enregistré était Skeleton.

 

À cette époque, il avait pensé que leur victoire stupéfiante n’avait été qu’une coïncidence. Qui savait que les coïncidences dans ce monde n’étaient en réalité pas des coïncidences mais des résultats immuables ?

 

Wang Zheng eut un sourire léger. « Si quelque chose d’aussi petit te choque, comment vas-tu réussir de grandes choses dans le futur ? »

 

« De grandes choses ? » Yan Xiaosu était médusé.

 

« Certaines choses arrivent dans un pour cent des cas ; d’autres encore moins. Lorsque tu essayes, toutefois, tu auras une sorte de résultat dans cent pour cent des cas. »

 

Wang Zheng souriait en disant cela. En fait, il était puissant. Même si le monde était plus puissant que lui, il ne montrerait aucune peur !

 

Yan Xiaosu se gratta la tête. « À ce sujet, Boss, pourrais-tu le dire d’une manière plus simple et plus directe ? »

 

« Au début, CT n’était qu’un passe-temps pour moi. Maintenant, il semble que ça peut devenir une source de revenus pour nous. Les machinations sont ta spécialité, donc essaye d’en trouver une. »

 

« Bordel, comment n’y ai-je jamais pensé ? Est-ce que je suis devenu un âne ? » Yan Xiaosu se tapa la tête soudainement. Une fois que la question se rapportait à l’argent, son cerveau se mettrait à tourner rapidement.

 

C’était définitivement une grosse source de revenus !

 

Il suffisait seulement que Wang Zheng continue à gagner !

 

Il semblait que le problème concernant Aina inquiétait réellement Wang Zheng. C’était juste que la manière dont chacun approchait le problème était différente.

 

« Je n’ai qu’une condition, c’est que cela doit rester un secret. Je ne souhaite pas que cela affecte nos vies à l’école. » dit Wang Zheng.

 

Yan Xiaosu fit un geste mimant une fermeture éclair avec ses doigts contre sa bouche. « T’inquiète, la décision de Boss est sage. Puisque tu es une grande star dans CT, il se peut que ce ne soit pas la meilleure idée que toute l’école le sache. »

 

Au conseil du Département Militaire, il y avait une grande partie des gens qui s’opposaient à cette activité car cela poussait les gens à négliger leur travail. En surface, ils seraient favorables. Cependant, au fur et à mesure que les capacités des gens augmentaient, plus ils monteraient dans les niveaux de CT, et plus cela les pousserait à négliger leur travail.

 

 

 

✫        ✫        ✫

 

 

 

Au Comité du Skeleton Corps.

 

Un nouveau membre avait fait sensation dans le Skeleton Corps. Cette personne était Hunter of Darkness, Johnson Douma, de la précédente bataille de Skeleton. Le respect de tout le monde pour lui avait crû spécialement lorsqu’ils avaient appris son passé.

 

Personne ne s’attendait à ce que Johnson rejoigne le Skeleton Corps. Depuis que Cai Hong les avait rejoint, tout le monde semblait avoir un passé intéressant, ce qui ravissait les membres du Skeleton Corps.

 

C’était la première fois que Johnson apparaissait après les avoir rejoint. Naturellement, il les avait rallié à cause de Skeleton. À cause de l’absence de Skeleton, cependant, il fut immédiatement encerclé par d’innombrables membres qui l’adoraient fanatiquement.

 

Même s’il avait perdu, Johnson avait gagné beaucoup de respect grâce à la manière dont il s’était comporté pendant le combat. Cela prenait en considération le fait qu’il avait des problèmes de vision.

 

Cai Hong avait aussi fait une apparition. Concernant les antécédents de Johnson, Cai Hong ne pouvait pas être plus informé. Il avait spécialement mené une enquête sur lui lors d’une occasion précédente. Johnson était en effet un expert dans les Forces Spéciales. À cause d’un accident qui était survenu pendant une mission, il avait souffert d’une blessure permanente et avait dû servir à l’arrière.

 

Bien entendu, Cai Hong ne pensait pas qu’il était impossible que Johnson puisse guérir complètement. C’était probablement trop cher pour les bureaucrates inflexibles. La chose importante était que peu importe ce qui était arrivé, la forte volonté de Johnson n’avait jamais faibli.

 

Cela fit que Cai Hong, un militaire jusqu’au bout des ongles, avait un grand respect pour Johnson.

 

Ce monde était injuste et seuls les faibles se plaindraient de cela et en auraient peur.

 

« Johnson, s’il te plaît, partage avec tout le monde ce que tu as ressenti pendant la bataille. Tu es celui d’entre nous qui a été le plus proche de la victoire. » dit Cai Hong.

 

Plusieurs personnes partagèrent immédiatement la bataille de Cai Hong avec Johnson.

 

Un léger sourire étira les lèvres de Johnson. Comparé à lui, Cai Hong était le représentant de la nouvelle génération.

 

« Lorsque la bataille se termina, j’ai passé une nuit entière à penser à ces moments où j’avais une chance de gagner. J’aurai gagné si j’avais saisi n’importe laquelle d’entre-elles. » dit Johnson.

 

Tout le monde se mit à discuter entre-eux. Dans cette bataille, Johnson avait en effet mis tout le temps la pression sur Skeleton et c’était une situation avantageuse.

 

« Toutefois, le jour suivant, mon esprit devint clair. En réalité, il n’y avait eu aucune chance de gagner depuis le tout début. » dit Johnson en souriant.

 

Le Skeleton Corps possédait déjà une force de plus de 50 000 membres. L’atmosphère ne ressemblait pas à celle d’une guilde de combat, mais plus à un groupe de chat. C’était très bien car Chen Xiu et les autres fondateurs n’avaient pas de but précis quand ils avaient créé cette guilde.

 

Les paroles de Johnson provoquèrent un terrible silence sur l’audience. C’était parce que, pendant le combat, Johnson avait mis lourdement la pression sur son opposant. Le Wargod N°1 était déjà en train de se briser vers la fin. Si ce n’était grâce à l’utilisation intelligente du terrain, Skeleton aurait perdu.

 

En regardant le visage perplexe de tous, Johnson sourit. « Cai Hong, je crois que tu comprends ce que j’essaye de dire. »

 

C’était là la différence entre leurs niveaux. Cai Hong hocha la tête. « Je peux comprendre, mais je ne le crois toujours pas. Mes excuses, j’ai mené une enquête sur tes antécédents auparavant. Dans l’obscurité, CT est capable de relâcher 90 % de ta force. Je ne crois pas que quelqu’un qui puisse complètement t’écraser existe. »

 

Johnson sourit. « Je n’arrive pas à le croire non plus, c’est donc pour ça que je suis ici. »

 

« Cai Hong, allez, dis quelque chose que nous comprenions ! » se lamenta Yao Ailun.

 

« Oui, n’utilise pas des paroles aussi profondes, nous ne comprenons pas ! »

 

« Que s’est-il réellement passé ? Que dites-vous à propos d’une chose qui existe ou qui n’existe pas les gars ? »

 

Cai Hong eut un sourire forcé. « Son intégration avec l’obscurité est obtenue seulement après un entraînement forcené. J’ai remarqué des choses étranges quand j’ai visionné à nouveau la bataille. Au début, les mouvements du Wargod N° 1 n’étaient pas naturels, ce qui signifie que Skeleton n’avait pas l’habitude de manipuler un Mecha dans l’obscurité. Il se pourrait bien que ce fut sa première fois ou l’une de ses premières fois dans l’obscurité. Toutefois, il s’y est habitué très rapidement. Soit il est quelqu’un qui a subi un entraînement similaire à Johnson, ou alors il a un incroyable talent. »

 

Johnson secoua la tête. « Il est quelqu’un qui a subi un entraînement. Même les génies ont besoin de temps avant d’être capables de bien s’adapter dans l’obscurité. Lorsque les yeux sont aveuglés, le cœur devient plus brillant. En fait, dans l’obscurité, je peux utiliser cent dix pour cent de ma puissance. Me reposer sur mes yeux ne ferait que me donner un plus grand handicap. »

 

De plus en plus de gens se rassemblaient, attirés par cette discussion de haut niveau.

 

« Donc, à quelle conclusion êtes-vous parvenus ? » demanda Chen Xiu.

 

Cai Hong eut un sourire forcé. « Nous discutons de cela car nous sommes incapables de parvenir à une conclusion. Les personnes qui sont capables de coller au profil sont des soldats qui se tiennent en haut de ce monde et ne s’ennuieraient pas suffisamment pour jouer à CT dans l’arène des débutants. »

 

« Tu peux compter les gens comme ça sur Terre sur les doigts d’une main, et ce ne peut pas être l’un d’entre-eux. » ajouta Johnson.

 

« Non, ce ne peut pas être les personnes auxquelles vous faites référence. Est-ce que tout le monde se souvient de la question de Petite Mo lors de l’interview précédemment ? Ses manières quand il répondait n’étaient pas celles d’une personne d’un âge moyen. » dit soudainement Yao Ailun. Il était tout à fait confiant que de tels détails et que ce qu’il croyait étaient fermes.

 

Ce genre d’humeur froide semblait appartenir à quelqu’un qui était jeune et d’un tempérament excentrique.

 

« Je suis plutôt d’accord avec ce point de vue. Pendant la bataille, j’ai remarqué qu’il avait des bases solides et qu’il était superbe à s’adapter aux changements sur le terrain de bataille. Cependant, il n’a pas beaucoup d’expérience du combat. Il avait l’air d’être nouveau dans la bataille et qu’il engrangeait de l’expérience. » dit Johnson.

 

Cai Hong se frappa soudainement les mains. « C’est ce que j’ai ressenti aussi, et c’est la chose la plus terrifiante ! »

 

« Toutefois, sa méthode pour s’améliorer est aussi quelque peu extrême. Le Wargod N°1 a de nombreux défauts et limitations. Certains d’entre-eux sont inévitables peu importe à quel point il est habile. »

 

Johnson montra une expression compliquée sur le visage. « Il a très certainement du potentiel. En même temps, il y a aussi des indices qui montrent qu’il pourrait bien être sur le chemin pour devenir un dieu. Cependant, cela peut aussi… »

 

Yao Ailun dit : « Cependant, même jusqu’à aujourd’hui, je continue à attendre ! »

 

« Moi aussi ! »

 

« Moi aussi ! Bordel, même si je suis aveugle, je continuerai à croire qu’il peut le faire de toute façon ! »

 

« Moi aussi, envoyons ce stupide Fawn balader et qu’il aille voir ailleurs ! »

 

« Soit tu vis comme un lâche, soit tu vis éternellement sur le champ de bataille ! »

 

Alors que le monde devenait plus grand, le cœur des humains devenait plus petit et se languissait de plus de miracles.

 

Pourquoi les humains espéraient-ils le risque ? Ils savaient que les territoires inexplorés dans la galaxie étaient remplis de dangers mortels mais beaucoup de gens continuaient à prendre des risques et à sortir pour explorer. C’était parce que tout le monde croyait aux miracles et désirait des miracles.

 

 

 

✫        ✫        ✫

 

 

 

Au Brother Net Café, Yan Xiaosu regardait la conversation mais ne disait rien. Il ne faisait que secouer le poing.

 

« Boss, tu devrais jeter un œil à ça. »

 

Wang Zheng sourit. « Juste toi, c’est suffisant. »

 

Wang Zheng n’était pas pressé de trouver un adversaire. En fait, CT avait une grande portée et avait plusieurs terrains d’entraînement spécifiques comme des terrains d’entraînement au tir à la cible, des mouvements et des endroits pour s’adapter aux environnements variés. Wang Zheng ne se souciait pas de ce genre de choses par le passé, mais il n’était pas prêt pour le combat aujourd’hui. Selon les mots de l’instructeur Tête d’os, son cœur n’était pas en paix.

 

Yan Xiaosu avait déjà rejoint la conversation. Il avait trouvé quelque chose d’encore plus amusant que la bataille – c’était d’accompagner les autres dans l’élaboration de théories et dans l’imagination.

 

Plus le Mecha était avancé, plus il y avait de systèmes ajoutés qui cibleraient spécifiquement différentes sortes de situations.

 

Par exemple, l’orage du champ magnétique que Wang Zheng avait rencontré précédemment était très problématique car il pouvait décaler les attaques. C’était le seul des nombreux environnements qui incluait l’orage magnétique, les éclairs, entre autres. Plus la capacité du système ajouté était grande pour faire face à un environnement, plus il était compliqué. Quand on factorisait les différents styles de bataille et mouvements d’attaque, plus de coordination était nécessaire.

 

Selon les paroles d’un expert, l’arène des débutants était grossière et sans cervelle. Toutefois, lorsqu’on entrait dans les arènes de haut niveau, on devait être équipé avec la technologie de pointe en matière d’équipement de manière à devenir le meilleur. Qui plus est, les différents types d’armes, d’équipements et de synchronisation avec les tactiques de bataille devaient être bien compris.

 

Dans un combat à un contre un, une compréhension encore plus grande du Mecha et des armes était nécessaire.

 

… Wang Zheng ne pensait pas beaucoup à ça. Lorsqu’il avait fait face à l’orage du bouclier magnétique précédemment, il avait eu une idée étrange.

 

Le phénomène des lasers qui étaient décalés à cause du bouclier magnétique pouvait avoir pour conséquence d’augmenter sa vitesse et sa force, ce qui potentiellement pouvait donner lieu à des résultats époustouflants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top