skip to Main Content
Menu

TSW – Tempest of the Stellar War – Volume 4 – Chapitre 10

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 4 – Chapitre 10 – La Puissance des Colleges Zeus et Apollo

Masasi, ainsi que les autres, avaient fait leurs dernières préparations.

 

Jambe d’Acier regarda tout le monde et dit : « J’ai vu que vous tous faisiez de votre mieux jusqu’à présent. Dans la bataille de demain, j’espère que vous serez tous capables de nous montrer vos prouesses et tout réaliser sans regrets ! »

« Oui ! »
« Zhang Shan, as-tu quelque chose d’autre à dire ? »
« Rapport à l’Instructeur. J’espère que vous pourrez considérer de faire de Wang Zheng notre remplaçant. Nous manquons de remplaçants en ce moment. »

 

Zhuo Mu le fixa brièvement. Cet étudiant avait montré des performances décentes auparavant. Cependant, il était tombé malade lors du premier jour de l’entraînement spécial, et n’avait pas participé à la fin. Etrangement, le directeur l’avait aussi recommandé aujourd’hui.

 

« Peux-tu te porter garant de ton jugement ? » demanda Zhuo Mu à Zhang Shan.

 

Zhang Shan le fixa d’un air ahuri. Même si Wang Zheng se débrouillait bien à l’école militaire jusqu’à présent, son calibre n’était pas du tout plus bas que celui de Zhang Shan.

 

Meng Tian s’avança soudainement. « Rapport à l’Instructeur. Je crois que Wang Zheng sera capable de le faire ! »

 

« Vraiment ? » demanda Zhuo Mu avec hésitation.

 

Masasi s’avança soudain et dit avec un sourire : « Instructeur, nous manquons en effet d’un remplaçant. Je crois que l’on devrait donner sa chance à Wang Zheng. »

 

« Masasi, tu es le chef et c’est à toi de prendre la décision. Je respecterai ta décision et il sera donc le remplaçant. »

 

Zhuo Mu agita la main, indiquant que tout le monde devrait partir et se reposer.

 

« Chef, je te remercie au nom de Wang Zheng » dit Zhang Shan. Il ne s’attendait pas à ce que Masasi et Meng Tian acceptent Wang Zheng. Cependant, il pensait toujours que Wang Zheng était plus adapté au Département de Physique.

 

« Héhé. J’ai entendu dire que l’Etudiant Wang Zheng venait juste de faire une grande contribution dans le domaine de la physique spatiale. J’espère qu’il sera aussi capable de donner un coup de fouet à notre équipe. » Masasi dit cela avec un comportement gracieux. C’était là une caractéristique des gens qui venaient de la Lune.

 

Pour Masasi, il espérait que cette opportunité lui permettrait d’obtenir des informations de première main. Ce Wang Zheng était aussi l’un de ceux qui étaient sous sa surveillance. Mais contre toute attente, il avait un corps faible.

 

En tant que soldat, il était impératif que votre corps soit fort. Mais peu importait à quel point vous étiez fort si vous lâchiez la balle au moment crucial.

 

Toutefois, puisque l’équipe manquait d’un remplaçant, l’avoir dans le coin lui permettrait de l’observer plus facilement.

 

✫    ✫    ✫

 

 

La rencontre des Trois Grandes Académies Militaires commença officiellement et les trois Directeurs parlèrent chacun à leur tour. Bien qu’ils soient les invités, Jamal et Adonis n’étaient pas modestes et sautèrent sur l’occasion pour présenter la philosophie et les buts futurs de leur école respective sans aucune honte.

 

La présentation des représentants des écoles s’en suivit. Pour l’Ares College, le capitaine de l’équipe était Masasi ; pour Zeus College, c’était Lear Cronus, et pour l’Apollo College, c’était Campana.

 

Masasi dégageait une aura qui faisait penser à une brise printanière alors que Campana dégageait une atmosphère plus agressive. Après tout, il avait accumulé de nombreuses années de prestige.

 

Lear Cronus était relativement inconnu dans le passé et il n’avait pas l’air d’y avoir quoi que ce soit d’impressionnant en lui. Il avait une expression plutôt froide sur le visage et était un capitaine en première année comme Masasi.

 

Sa seule relation avec Wang Zheng et Yao Xiaosu était qu’il était le petit ami actuel de Yue Jing.

 

Yan Xiaosu était en fait une personne au cœur très tendre et il ne laissait pas son passé l’ennuyer. Maintenant qu’il avait une nouvelle vie et une petite amie, il souhaitait tout naturellement que Yue Jing aille de l’avant et qu’elle ait une vie meilleure.

 

Le premier jour commença de manière animée, mais pour les étudiants de l’Ares College, le cauchemar venait juste de commencer.

 

Le premier jour de la compétition était celle de la catégorie individuelle.

 

Une partie des trois gros évènements était une course d’obstacles et une compétition de tir.

 

Cette compétition se tenait dans le glorieux square de l’Ares College.

 

Tous les membres de l’escadron devait participer au premier évènement. Dans la course d’obstacle, leurs scores individuels étaient comptés ensemble.

 

La course consistait en une course d’un kilomètre qui comprenait une traversée de cordes, des ponts de planches, des filets suspendus, et d’autres type d’obstacles variés. Cela testait la condition physique complète d’un soldat.

 

L’Ares College était le premier à passer et d’innombrables étudiants de l’Ares College les encourageaient sans relâche, leurs encouragements résonnant dans l’air. Il y avait en effet quelques espoirs qu’ils gagnent le premier évènement.

 

Sur le banc des remplaçants, Wang Zheng applaudissait aussi de tout son cœur.

 

Chen Xiu et les autres beautés étaient assis au premier rang. Tyran Su avait déjà acheté quelques boissons et des accessoires d’encouragement. Il semblait que c’était sa spécialité.

 

Alors que Masasi et son équipe entraient sur la scène, ils furent immédiatement accueillis par les encouragements des spectateurs. L’arbitre présenta les membres un par un et quand ce fut le tour de Meng Tian, les encouragements devinrent encore plus sonores. Une jeune fille avait en effet beaucoup d’allure.

 

Dans l’équipe de Zeus, Lear jeta un bref coup d’œil à Meng Tian. Toutefois, Meng Tian évita son regard quand elle le sentit passer sur elle.

 

La compétition débuta !

 

Ma Xiao, en tant que membre sénior de l’escadron et précédent chef, était le premier à concourir. Il était familier avec ces obstacles. Même si les obstacles étaient plus difficiles cette année, ce n’était pas quelque chose dont il devait avoir peur.

 

Le record actuel de l’école était de 3 minutes et 10 secondes. Comme Ma Xiao surmonta chaque obstacle, les encouragements devinrent encore plus intenses, se stimulant à aller plus vite.

 

Bien qu’il ait terminé en 3 minutes 19 secondes, ce qui était 9 secondes de plus que le record actuel, la foule l’encourageait toujours. C’était parce que la difficulté des obstacles cette année était plus haute, donc c’était déjà considéré comme un très bon résultat.

 

Jiang Bin était le suivant à entrer en scène. Il était légèrement plus mauvais avec 3 minutes et 50 secondes, mais puisqu’il était au-dessous des 4 minutes, il reçut tout de même une salve d’applaudissements décente.

 

Cependant, les équipes de Zeus et Apollo, arboraient déjà du dédain sur leurs visages. Certains d’entre-eux se mirent à rire de façon moqueuse.

 

La suivante était Meng Tian. Bien que les concurrentes féminines aient tendance à être peu nombreuses, personne n’aurait osé la  rabaisser. Pour concourir en tant que femme, elle devait certainement être plus forte qu’un homme.

 

Très certainement, Meng Tian fit étalage de mouvements robustes et agiles, avec une grande efficacité et aucune action inutile. Sa silhouette entra en jeu ici. Ces deux jambes fines et longues étaient en effet puissantes.

 

Meng Tian termina la course et battit le record de l’école avec 3 minutes et 2 secondes. Les applaudissements résonnaient. Elle était certainement la fleur de l’école.

 

Après avoir terminé la course, Meng Tian retourna à sa place d’une manière froide.

 

Alors que Zhang Shan entra en scène et balança ses bras, l’excitation de la foule devint encore plus grande, spécialement parce qu’il venait du Département de Physique.

 

Finalement, Zhang Shan termina en 3 minutes et 9 secondes, en pulvérisant aussi l’ancien record de l’école. Cela rendit les autres hommes du Département de Physique complètement fous d’excitation.

 

Une telle puissance !

 

Chen Xiu sauta et hurla de façon incontrôlable. On aurait dit qu’il essayait d’effrayer les concurrents.

 

Le dernier à concourir était Masasi. Savoir à quel point ce génie réussirait bien et s’il serait à la hauteur de sa réputation intéressait tout le monde.

 

Toute la scène était calme alors qu’ils attendaient la performance de Masasi.

 

Rapidement, Masasi termina la course en 2 minutes et 50 secondes. Les étudiants explosèrent d’excitation.

 

C’était de la puissance !

 

C’était le standard !

 

C’était ça le pouvoir de l’Ares College !

 

Une fois que les résultats furent annoncés, tout le monde était empli de la confiance que l’Ares College gagnerait tous les évènements !

 

Jiang Bin, comme il était le plus mauvais, avait aussi maintenu le standard et n’avait pas laissé tomber la balle.

 

Le suivant était Campana de l’Apollo College.

 

Campana prit le micro et dit : « A toutes les personnes de l’Ares College, si un peu plus tard notre performance vous offense, je vous présente mes excuses pour cela. Je vous demande juste d’accepter la réalité. »

 

Mais de quel genre de situation s’agissait-il ? »

 

La compétition n’avait même pas encore commencé, et pourtant Campana parlait comme s’ils avaient déjà gagné ?

 

Les étudiants d’Apollo avaient tous l’air de sortir du même moule. Leurs proportions, leurs muscles et leur lignes donnaient l’impression qu’ils étaient tous des experts.

 

Le premier résultat était de 3 minutes et 5 secondes.

 

Le deuxième était de 3 minutes et 4 secondes.

 

Le troisième était de 3 minutes.

 

Le quatrième était de 2 minutes et 50 secondes.

 

Campana avait fait 2 minutes et 30 secondes.

 

C’était 2 minutes 30 secondes… C’était aussi bon que les meilleurs dans l’Académie Militaire de la Terre !

 

Toute la foule devin silencieuse. C’était comme Campana l’avait dit au début du match. S’ils recevaient un coup, il était vraiment désolé, mais c’était la réalité.

 

La réalité était qu’ils étaient trop faibles !

 

Seul Masasi pouvait être considéré comme décent, mais était-ce suffisant ??

 

Il semblait que cette année allait encore être l’année d’Apollo.

 

Le suivant était le Zeus College. La puissance du Zeus College n’était pas basse, mais elle était cependant un peu plus basse qu’Apollo.

 

Lear Cronus prit aussi le micro et dit : « Sur le grand fleuve, les vagues de derrière poussent les vagues de devant, une nouvelle génération remplace l’ancienne. »

 

C’était dirigé vers Campana.

 

Pendant toutes ces années, beaucoup l’avaient défié et perdu, donc Campana se contenta de sourire légèrement.

 

Le premier du Zeus College à apparaître sur la scène était en fait un petit gros qui s’appelait Luo Fei.

 

Bordel, est-ce qu’il pouvait entrer dans un Mecha avec ce genre de silhouette ?

 

Se pouvait-il que le Zeus College essayait de donner à l’Arès College un peu de confiance ?

 

Très rapidement, tout le monde devint mortellement silencieux.

 

C’était en fait un petit gros qui pouvait ‘voler’. Bougeant comme une boulette de viande à grande vitesse, il termina en 2 minutes et 45 secondes.

 

Même s’il n’avait pas battu le record de Campana, on devait bien se souvenir qu’il n’était que l’avant-garde. Cela donna aux spectateurs une pression immense.

 

L’équipe du Zeus College avait une configuration très différente avec des gens de taille et de poids variés, qui avaient l’air de faire les idiots. Mais à la fin, leurs résultats étaient tous sous les 3 minutes.

 

Lear, le dernier à apparaître, était aussi rapide que l’éclair. Il se mouvait à travers les obstacles sans jamais ralentir. Ce n’était pas parce qu’il connaissait bien les obstacles. C’était plutôt parce qu’il était capable de contrôler complètement son rythme et sa vitesse. On aurait dit une performance artistique.

 

A la fin, il réduisit soudainement sa vitesse et marcha les trois dernier pas de manière décontractée. Son temps final était de… deux minutes.

 

Ça, c’était de la démonstration !

 

Lear se tint debout sur la ligne d’arrivée et regarda tranquillement tout le monde. Même si techniquement il regardait en l’air, tout le monde eut l’impression qu’il les regardait de haut.

 

Après avoir défini un nouveau record et pulvérisé le record de l’Académie Militaire de la Fédération de la Terre, Lear avait l’air indifférent. Qui plus est, il avait eu l’opportunité de terminer sous les 2 minutes, mais il y avait renoncé.

 

Est-ce qu’il avait précisément calculé ces deux minutes ?

 

C’était là encore un coup donné à leur confiance. L’Ares College qui était précédemment confiant était maintenant rempli d’un silence mortel.

 

Lear regarda une fois encore Meng Tian et Meng Tian détourna son regard. Ce résultat n’avait pas l’air de beaucoup la choquer.

 

Campana était stupéfait. Il ne s’attendait pas à rencontrer un tel adversaire. Cependant, ce n’était que le début. Il semble que tout cela va être intéressant.

 

Etre seulement capable de courir et de sauter ne signifiait pas grand-chose.

 

Cet échange entre les collèges semblait avoir été submergé par une vague. Soudainement, il y avait une impression de bataille, une bataille entre les anciens et les nouveaux champions.

 

Est-ce que Campana demeurerait encore invaincu, ou est-ce que ce Lear Cronus serait le nouveau champion ?

 

✫    ✫    ✫

 

 

La deuxième épreuve : le tir.

 

On ne pouvait pas juste tirer au hasard pendant cet évènement. Il y avait des gens sur le côté qui continuaient à faire des bruits tonitruants, et qui même agitaient les mains sans cesse. Pour être juste, tous les adversaires causeraient ce genre d’ennuis.

 

Dans cette situation, les résultats de l’Ares College furent mauvais. Seuls Masasi et Meng Tian pouvaient encore être considérés comme décents. Les autres, cependant…

 

Zhang Shan souhaitait qu’il puisse donner un coup de poing à son adversaire. Ce petit gros avait en fait demandé à une étudiante de coucher avec lui. Cet enfoiré n’avait sérieusement aucune honte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
error: Contenu protégé
Back To Top